AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 15:00

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 15:11
Invité
Invité

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 15:39

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 15:51
Invité
Invité

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 16:00

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 16:10
Invité
Invité

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 16:18

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 16:30
Invité
Invité

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 16:48

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je souris alors qu'il essaie de reprendre son souffle et je fis de même. C'était assez compliqué étant donné que tout ceci avait été intense. Je levais les yeux vers mon ami avant de le laisser dégager mes cheveux de mon visage. « C'est toujours aussi parfait avec toi. » « C'est parce que tout est si simple et bon avec toi..» Il fallait l'avouer, tout était si simple quand on se voyait. Il n'y avait pas de prise de tête et j'adorai énormément ce petit jeu entre nous. Je le laisse se débarrasser de sa capote usagé et doucement je reprenais ma position initiale. Je caressais doucement sa joue par la suite, alors qu'il s'allongeait sur moi pour m'embrasser. Je n'avais pas l'habitude d'être tendre avec lui, sauf après nos ébats sexuels. Il fallait l'avouer, j'aimais l'être à certains moments. Cependant ça ne voulait rien dire sur ce que je pouvais, ou non, ressentir pour cet Être. Je dépose plusieurs baisers sur sa bouche et je souris contre ses lèvres. J'ouvre à nouveau mes yeux pour le regarder et je reste là sans rien dire pour le moment. Je profitais uniquement de ce qu'il se passait.

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 18:07
Elle a raison sur ce point, si tout est si parfait à chaque fois, si on s'entend aussi bien, c'est parce que c'est simple, on ne veut pas de complication, on sait tous les deux pourquoi on est là, et ça se résume à une bonne partie de jambe en l'air. Je l'embrasse une nouvelle fois histoire d'approuver ses propos et fini par reprendre notre position initiale, elle sous moi, je préfère. J'ai jamais été le genre irrespectueux envers les femmes, du type à se barrer une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait de la fille. Non. Ca ne signifie pas que je développe une forme quelconque de sentiments envers la jeune femme, mais juste que je la respecte. On est là pour du sexe, mais elle n'est pas non plus un objet. J'apprécie ce petit moment de tendresse dont on sait faire preuve une fois qu'on a fini de se baiser l'un l'autre. Je souris à ses baisers, on dirait presque un couple, mais je sais que ça n'arrivera pas, car c'est pas ce qu'on veut. Mes doigts se perdent dans ses cheveux que je caresse doucement et je viens l'embrasser dans le cou, remontant tout doucement jusqu'à son oreille. « Laisses moi te ramener chez moi.. On prendra une douche ensemble.. Je te donnerai un autre orgasme.. » Au fur et à mesure que je parle, je décale mes baisers sur sa joue, son nez avant d'atterrir sur ses douces lèvres. Ca serait pas la première fois qu'elle viendrait chez moi et certainement pas la dernière fois. Mais en tout cas, il était trop tôt pour qu'on se quitte. « Je me ferai bien une pizza aussi.. »
Invité
Invité

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 15:00

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Nous venions de terminer de coucher ensemble et comme toujours, nous restions tous les deux à se câliner le temps de quelques instants. Je ne pouvais pas dire que je détestais ce moment étant donné que je ne le repousse pas. J'aime recevoir de l'affection, c'est humain après tout. Il savait être tendre et j'appréciais beaucoup ce genre d'échanges entre nous. Je lui souriais alors qu'il m'embrassait le cou et je me mordais légèrement la lèvre lorsqu'il vint à mon oreille. « Laisses moi te ramener chez moi.. On prendra une douche ensemble.. Je te donnerai un autre orgasme.. » « Avec grand plaisir, et peut être que je pourrai te surprendre durant le chemin...» ajoutais-je avec beaucoup de suspens. Je n'allais pas lui dire ce que j'avais en tête mais il allait très rapidement le savoir. « Je me ferai bien une pizza aussi.. » « Je me charge de préparer une pizza faite maison, si tu as tous les ingrédients chez toi... et en petite tenue sexy si monsieur le souhaite. » Je le regardais en souriant avant de prolonger son baiser et je jouais doucement avec sa langue. Je savais qu'en acceptant d'aller chez lui, nous allions passer notre nuit à baiser et..j'allais jouer avec lui mais surtout avec ses pulsions. J'allais tout faire pour le faire craquer rapidement, et mettre mes formes en avant. « Tu penses être capable de conduire ? »

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 15:37
Je reste près d'elle et la couvre de baisers dans le cou tout en lui glissant quelques petites suggestions près de son oreille histoire de la convaincre de rentrer avec moi. Je sais très bien qu'elle ne va pas refuser, elle ne peut pas refuser une nuit de sexe ensemble. « Me surprendre sur le chemin ? J'ai hate de voir ça... » Je lui chuchote à l'oreille, sourire aux lèvres avant de venir l'embrasser, glissant une de mes mains entre nous pour venir caresser sa poitrine. « En petite tenue sexy.. Sachant que t'as pas de sous vêtements, ça se résume à pas grand chose c'est ça ? » Je finis par me redresser et l'entraîne avec moi, le tout accompagné d'un petit rire lorsqu'elle me demande si je suis capable de conduire. « Oui ça devrait le faire. Il faut juste que tu te tiennes à carreaux. » J'attrape sa robe et la lui enfile tout doucement, déposant plusieurs baisers sur ses lèvres. « [iTu sauras te tenir à carreaux ou pas ?[/i] »
Invité
Invité

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 16:11

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je le laisse me chuchoter quelques petites choses à l'oreille et je souris en l'écoutant. J'adore l'entendre me parler comme ça, car ça m'excite encore plus. Il a toujours les bons arguments pour me donner envie de continuer à rester à ses côtés. « Me surprendre sur le chemin ? J'ai hate de voir ça... » « Tu peux avoir hâte oui. » ajoutais-je doucement avant de lui faire un clin d'oeil. Puis il commence à m'embrasser avant de caresser ma poitrine, ce qui a le don de me faire sortir quelques petits gémissements de plaisir et de bien être. Je me mordais la lèvre sensuellement tout en le regardant dans les yeux. « En petite tenue sexy.. Sachant que t'as pas de sous vêtements, ça se résume à pas grand chose c'est ça ? » Je ris doucement. « Exactement. Saurais-tu me résister..moi, nue, en train de faire des pizzas ?! » Je le regarde comme pour lui lancer un petit défis, mais il me connaît assez pour savoir que rien n'allait être simple avec moi. J'allais tout faire pour qu'il craque. Comme à son habitude. « Oui ça devrait le faire. Il faut juste que tu te tiennes à carreaux. » Je l'aide à me remettre ma robe et je souris avant de plier doucement les jambes pour m'asseoir à nouveau dans sa voiture. « Tu sauras te tenir à carreaux ou pas ? » « Tout dépend ce que tu entends par : me tenir à carreaux...» soufflais-je avant de lui voler un baiser et je baissais les yeux vers son intimité. « Tu devrais t'habiller à nouveau ou tu risque de tomber malade...»

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 16:55
J'imagine déjà ce qu'elle peut me faire et ça m'excite déjà rien que d'y penser. On dirait un vrai gamin qui découvre les joies du sexe pour la première fois, mais je m'en fou. En attendant, je caresse à nouveau ses seins et souris en l'entendant gémir. « Tu peux pas savoir combien c'est sexy quand tu gémis comme ça. » Puis je l'imagine nue, en train de préparer notre pizza, et là, inutile de me demander de résister à ce futur spectacle car je sais que ça sera hors de ma portée. « Je résisterai pas, et tu le sais. » Je vins chatouiller son oreille avec ma langue. « Je te prendrai sur le plan de travail si tu restes nue, c'est ce que tu veux ? » Bon sang... j'ai déjà hâte qu'on arrive chez moi. Je suis son regard alors qu'elle observe mon membre, qui est encore à l'air. Je ris légèrement et me rhabille également avant d'attraper son visage et de l'embrasser une dernière fois avant de m'écarter et de sortir de la voiture. « Allez, on y va. » Je l'aide à sortir et la laisse monter côté passager tandis que je monte derrière le volant et démarre sans plus attendre, prenant la direction de Fairfax. « Au fait... Te tenir à carreaux, c'est disons... Ne pas provoquer d'accident. »
Invité
Invité

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 17:53

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Quelques années auparavant, jamais je n'aurai pensé pouvoir devenir une femme comme ça. Aimer le sexe et coucher sans sentiments. Cependant beaucoup de choses ont changé et je continue d'avancer malgré tout. Mon passé est toujours présent dans ma vie et j'essaie de vivre avec sans en parler. Ce qui n'est pas toujours simple car j'aimerai pouvoir me confesser de temps en temps. Je secoue doucement la tête pour revenir sur Terre et je me mordais la lèvre lorsqu'il continuait de me caresser les seins. « Tu peux pas savoir combien c'est sexy quand tu gémis comme ça. »  « Tu me fais toujours du bien, et..j'adore que l'on me caresse les seins...»  avouais-je doucement avant de sourire en coin. J'adorai sentir ses mains sur mon corps, c'est l'une de mes plus grosses faiblesses avec lui.  « Je résisterai pas, et tu le sais. »  « Je le sais et c'est pour ça que je vais le faire. »  Je souris avant de bouger lentement ma tête lorsqu'il me chatouille l'oreille. « Je te prendrai sur le plan de travail si tu restes nue, c'est ce que tu veux ? »  « Exactement. Je t'imagine venant me déposer sur le plan de travail entre les rondelles de tomates...»  Je le regarde dans les yeux avant de me lécher la lèvre, en insistant bien pour qu'il remarque cette tension sexuelle qui pouvait avoir entre nous deux. Je le laisse se rhabiller et je reste sage à ses côtés. Je n'allais pas le chauffer à nouveau, du moins pas immédiatement. Je prolonge son baiser avant de lui mordre la lèvre et je le suis pour sortir. « Allez, on y va. »  « Tu ne voulais pas prendre de risque en me laissant passer avant toi ? »  au risque de voir mes fesses nues. J'allais m'asseoir à ses côtés et je souriais avant d'hocher la tête en l'écoutant me parler pendant qu'il conduisait.« Au fait... Te tenir à carreaux, c'est disons... Ne pas provoquer d'accident. »  « Oh ! » lâchais-je avant de poser ma main sur le levier de vitesse que je commençais à astiquer. « Je vais devoir combler ce manque alors....»    

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 18:15
J'écoute ses gémissements et me retiens de ne pas lui sauter à nouveau dessus, sinon on est loin d'être arrivé chez moi, et je commence à mourir de faim faut l'avouer. Alors je caresse encore quelques instants sa poitrine avant de me redresser et de nous rhabiller chacun son tour. Elle veut que je la prenne sur ce plan de travail, ça sera une première et j'ai déjà hâte. Je l'observe me provoquer avec sa langue qu'elle passe sur ses lèvres. « T'es plutôt vilaine quand tu veux l'être hein. » Je finis par sortir de la voiture en premier et je ris en entendant sa remarque, c'est exactement ça, mais bien sûr, je ne lui donnerai pas raison sur ça. « Pas du tout, je suis juste impatient d'arriver chez moi.. Et de te prendre sur ce plan de travail.. Et t'entendre gémir sans retenu. » Je prend rapidement place derrière le volant et conduit jusqu'à Fairfax et secouant la tête en la voyant astiquer le levier de vitesse. « Et tu crois que le levier de vitesse va te combler ? » Je ris légèrement en jetant un regard vers elle, si moi je dois rester concentrer sur la route, ça ne m'empêche pas de m'occuper d'elle sur la route. « Moi je peux m'occuper de toi si tu t'ennuies. » Je pose ma main sur sa cuisse, que je remonte tout doucement sous sa robe.
Invité
Invité

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 19:35

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je soufflais doucement de plaisir lorsqu'il s'occupait de ma poitrine et je souriais par la suite. « T'es plutôt vilaine quand tu veux l'être hein. » « Je suis un ange d'enfer, ne l'oublie jamais. »  Je le regardais dans les yeux avec tendresse mais surtout avec malice. D'ailleurs je ne loupe pas l'occasion de regarder ses petites fesses moulées dans son jean lorsqu'il sort de la voiture. Il est bien gaulé ce petit, avouons le. Je souris une nouvelle fois en l'entendant me parler et je laisse un rire sortir de ma bouche. « Pas du tout, je suis juste impatient d'arriver chez moi.. Et de te prendre sur ce plan de travail.. Et t'entendre gémir sans retenu. » « Tu vas me faire perdre pied et...j'espère bien pouvoir gémir..j'espère que tu n'as personne chez toi. » autrement dit des colocataires. Ça serait dommage pour lui de devoir le voir se justifier le lendemain à cause de mes gémissements. Je continue à caresser doucement le levier de vitesse alors que je le regardais en coin. « Et tu crois que le levier de vitesse va te combler ? » « Non, c'est ton sexe que je veux. »  Et je ne rêvais que de ça mais je n'eus même pas le temps d'agir qu'il commença à mettre sa main sur ma cuisse. « Moi je peux m'occuper de toi si tu t'ennuies. » « C'est donnant donnant chéri. »  Souriais-je en coin avant de lui faire un clin d'oeil. Autrement dit, si il me faisait du bien j'allais faire de même avec lui.

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 20:48
Un ange d'enfer, c'est exactement ce qu'elle est, mais je ne m'en lasse pas pour le moment, c'est trop bon de pouvoir la toucher, l'embrasser, la faire gémir et je suis plus que ravi qu'elle vienne passer la nuit chez moi, je sens qu'on va bien s'amuser, comme les dernières fois. « Non je suis tout seul.. Du coup, je te prendrai là où tu voudras sans problème. » Mon appartement est plutôt grand, on va pouvoir faire ça là où ça nous chante. « Et tu pourras crier aussi fort que tu voudras.. Ca gênera juste les voisins, mais ça on s'en fou. » Après tout, j'ai le droit de m'envoyer en l'air quand je veux, si ça ne leur plait pas, ils peuvent s'acheter des boules Quies. « Mon sexe te manque déjà ? » J'esquisse un sourire tandis que je remonte ma main sous sa robe, elle n'a pas de sous vêtement alors ça me facilite la chose. J'atteins rapidement son intimité, que je commence à caresser en douceur. « J'ai même pas eu le temps d'y gouter.. » Mais je compte bien me rattraper, ça c'est sûr. « Donnant donnant, ça me va. Mais je commence. » Et je garde ma main sous sa robe tout en me concentrant sur la route.
Invité
Invité

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 22:01

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je souris en le regardant conduire et j'étais satisfaite de l'entendre me répondre. Nous allons être seuls, pour mon plus grand bonheur. J'étais déjà comblée face à tout ça, et j'avais hâte d'arriver chez lui pour continuer ce que nous avons commencé. « Non je suis tout seul.. Du coup, je te prendrai là où tu voudras sans problème. » « Toi tu sais comment me parler. »  lançais-je avant de rire doucement et je lui fis un clin d'oeil. Je n'attendais qu'une chose, arriver chez lui pour voir si monsieur allait agir et ne pas faire que parler. « Et tu pourras crier aussi fort que tu voudras.. Ca gênera juste les voisins, mais ça on s'en fou. » « Ils seront jaloux de savoir que tu arrives à faire crier une femme. Tu auras de quoi te vanter. »  ajoutais-je en souriant légèrement. Si il n'y avait que ça, je pouvais crier aussi fortement qu'il le voulait. « Mon sexe te manque déjà ? » « T'ais-je déjà dis qu'il ne me manquait pas ? Ton sexe me manque constamment sauf quand tu es en moi. »  J'avais aimé ce qu'il me donnait, et ce depuis la première fois que nous nous étions retrouvés dans un lit ensemble. Je le laisse remonter sa main sous ma robe et je souris en coin tout en écartant doucement mes jambes pour que ça soit plus facile pour lui....N'oublions pas qu'il conduit pour nous amener chez lui.   « J'ai même pas eu le temps d'y gouter.. » « C'est une question de temps...»  Il voulait me goûter et il allait le faire. Il fallait juste nous donner un peu de temps pour arriver à nous donner du plaisir, une nouvelle fois. « Donnant donnant, ça me va. Mais je commence. » En avais-je réellement le choix ? Non. Je retirais ma main du levier de vitesse et je profitais de ce qu'il commençait à faire. Je souriais avant de souffler doucement de plaisir.

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 15:02
J'suis impatient qu'on arrive chez moi, de prendre cette douche que je lui ai promise, puis de goûter à nouveau à ses lèvres, sa peau, de l'entendre à nouveau gémir, me supplier de continuer. Je commence à devenir accroc, mais seulement quand elle est avec moi, sinon, je peux me passer d'elle, du moins pour le moment. Et il ne faut pas que ça change. Après tout, c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien, c'est parce qu'on a tous les deux consciences que tout ça, tout ce sexe, ces parties de jambes en l'air, ça ne nous engage à rien et ça ne mènera nul part. C'est ce qu'on souhaite. Elle est la parfaite sexfriend, j'aurai pas pu imaginer mieux qu'elle. « T'inquiètes pas, il sera bientôt en toi oui.. » Je souris rapidement, alors que je continue à lui caresser son intimité tranquillement. Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle commence à gémir doucement de plaisir, ce qui m'encourage à continuer, à venir tâter doucement son bouton d'or, là où je sais qu'elle prendra du plaisir. Je fais tout ça en continuant de conduire. « Si on arrive en vie et sans égratignure à Fairfax c'est un miracle tu sais. »
Invité
Invité

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 20:53

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je regardais mon sexfriend avant de lui sourire et je secoue la tête très légèrement puis je lui fis un clin d'oeil. Ce que j'aimais chez lui ? Son coup de rein. Pourquoi se cacher de la vérité ? J'ai toujours été très sincère et franche, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. « T'inquiètes pas, il sera bientôt en toi oui.. » « Je n'allais pas demander ton avis, je savais qu'il allait bientôt être en moi ! » On était tous les deux ensemble, ce soir, afin d'unir nos deux corps. Donc j'en conclue que nous allons bientôt fêter ça, et vite que l'on arrive à Fairfax chez lui pour que je puisse me consacrer rien qu'à lui. Je soupire doucement de plaisir alors qu'il commence à me titiler mon bouton d'or. « Si on arrive en vie et sans égratignure à Fairfax c'est un miracle tu sais. » Hm... tu me fais tellement de bien que je ne peux me retenir...» Je gémis doucement alors que j'avais envie de lui répondre mais pour le moment je n'avais aucun mots pour le faire. « On sera..hm... en vie...hm...» soufflais-je entre deux gémissements.

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 23:35
Je finis par ne plus parler, parce que je n'ai rien à lui dire, et que je préfère largement l'écouter soupirer ainsi, c'est excitant. Voir qu'elle arrive à peine à me répondre me comble de plaisir, je suis satisfait de voir que j'ai cette emprise sur elle, et tout ça grâce à l'habilité de mes doigts que je continue à bouger contre son intimité, stimulant au maximum son bouton d'or. « Tu veux que j'arrête ou pas ? » Comme si j'allais arrêter, jamais de la vie, j'aime trop la voir, du moins, l'entendre être dans cet état, puisque je ne peux évidemment pas quitter la route des yeux. D'ailleurs j'accélère doucement histoire d'arriver un peu plus vite chez moi. Encore une dizaine de minute. « On est bientôt là, tu pourras te reposer. »
Invité
Invité

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 23:18

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir +  Je souris en coin tout en soufflant de plaisir alors qu'il savait très bien quoi me faire pour que je gémisse. « Tu veux que j'arrête ou pas ? » « Non. » La réponse était courte mais sincère, je ne voulais pas qu'il s'arrête en si bon chemin, je n'avais pas envie d'être frustrée de ce côté là. Il n'en avais pas le droit. Je voulais gémir et jouir dans sa voiture, et durant ce trajet. Je met ma tête doucement en arrière avant de passer ma main sur ma poitrine tout en bougeant un peu mon bassin. « On est bientôt là, tu pourras te reposer. » « Je pourrai me reposer, pour ? Je n'ai pas oublié que je dois prendre soin de toi, et faire quelques pizzas...» J'étais peut être un peu blonde mais certainement pas atteinte d'alzheimer. J'allais le faire craquer, et il n'allait pas passer à côté. Je gémissais toujours alors qu'il intensifiait le tout et je me mordais la lèvre. « Hm.. mon dieu que c'est bon ! » C'était la première fois que je faisais ça et c'était vraiment agréable. Il me faisait vivre des choses que je ne connaissais pas, et j'aimais ça. Son contact, ses doigts, ses yeux remplis de malice. Tout. Cet homme a ce petit quelque chose que les autres non pas.

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 23:43
C'est aussi une première pour moi, c'est bien la première fois que je fais l'amour avec une fille dans ma voiture, en temps normal, j'fais ça dans des endroits un peu plus dans la norme, mais c'est l'effet qu'à Rosa-Lyne sur moi, elle me fait sortir de mes habitudes, de mes normes, de ma routine et je ne peux qu'apprécier ça. C'est exactement ce que je veux de toute manière, profiter de la vie comme il se doit. J'esquisse un sourire en entendant qu'elle ne veut pas que j'arrête, c'est presque un ordre, et ça m'excite au plus haut point. Je jette un coup d'oeil vers elle alors qu'elle commence à se toucher la poitrine, bon sang qu'elle est sexy comme ça. J'accélère mes caresses tandis qu'elle bouge son bassin, j'introduis deux doigts en elle, guettant sa réaction. « Oui, mais on a toute la nuit devant nous, on peut bien faire une pause.. » Puis, je compte bien manger ma pizza et goûter au goût de Rosa ce soir, encore et encore. Je finis par ralentir et me garer alors qu'on arrive dans ma résidence. Je me tourne légèrement vers Rosa qui apparemment, n'en peux physiquement plus. « Tu veux finir ça ici ? »
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant