AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥


Posté le Lun 12 Oct 2015 - 11:46
- Give those girls some break -
W/ HARLOW
Une soirée entre filles, c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Une soirée sans prise de tète en compagnie de mon amie d’enfance, Harlow. En programme, des films disney, de quoi nous faire replonger dans notre enfance et nous donner le sourire en oubliant tous les aléas de la vie. Oublier toutes nos obligations de femmes dynamiques faisant partie de la société active. Je soupire longuement. Oh oui j’aime mes études ainsi que mon travail. J’aime toujours autant la médecine légale et les enquêtes qui lui sont liées. Malgré le lieu hostile dans lequel j’évolue, ma bonne humeur ne m’a jamais délaissé même si mon petit quotidien est synonyme de fatigue démesurée. Mes journées sont interminables, me laissant que très peu de temps pour m’amuser et surtout me reposer. C’est sans doute pour cette raison que j’essaie de profiter le maximum de mes dimanches alternant grasse matinée, un peu d’activité physique et visite dans la maison familiale. Sauf qu’aujourd’hui, je n’ai aucune envie de voir Cassandra, ma grande sœur. Fatalement, je ne supporte plus ses blagues douteuses et son sarcasme inné. Pour une fois, j’ai juste envie de décompresser sans avoir une source d’énervement à proximité. Armée d’un sac à dos coincé contre mon épaule et de ma bonne humeur légendaire, je quitte ma maison et me dirige chez la jeune Campbell. Arrivée devant sa porte, j’attends qu’elle vienne m’ouvrir avant de lui sourire grandement. « Hey beauté ça va ? » Je la contourne pour entrer et déposer ma munition sur le canapé, prenant place dessus, la tète renversée en arrière. « Les filles ne sont pas là ? » Je demande tout en déballant le contenu de mon sac sur la table ; chips de toute la saveur possibles ainsi que des DVD divers mais monopolisés par la maison Disney. Oui, on a bien besoin de retrouver notre âme d’enfant ce soir. J’en prends deux dans mes mains, les secouant dans les airs. « Lequel ? Raiponce ou La belle et la bête ? » Question existentielle pour bien commencer notre soirée.


Dernière édition par Saoirse E. Caldwell le Mer 14 Oct 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 17:56
Give those girls some break
saoirse & harlow
Une soirée de repos, j'ai l'impression de ne pas en avoir eu depuis … et bien depuis si longtemps que la date exacte m'échappe totalement. Alors, évidemment, lorsque le chef de la chirurgie m'annonce que j'ai plusieurs jours de congés à prendre lorsque je serais de retour de Seattle je ne peux qu'être impatiente. En attendant, plutôt que de rentrer pour le week-end à Fairfax, j'ai préféré Washington. J'ai pour habitude de passer du temps avec mes parents dès que je le peux, ce qui est d'autant plus le cas depuis le décès de mon frère mais là j'avais juste besoin d'être chez moi même si ce n'était pas seule. Toutefois, Harden et Skye ne sont pas là. J'ignore ce qu'elles ont prévu ce week-end, cependant avoir l'appartement pour moi toute seule n'est clairement pas négligeable. Je vais pouvoir traîner en pyjama aussi longtemps que je le veux et me nourrir uniquement de bol de céréales, la paradis sur terre quoi. Enfin ça c'est ce que je me disais avant de recevoir un message de la part de Saoirse. Un petit sourire étire automatique mes lèvres. Il y a un moment que je n'ai pas vu la demoiselle. Ses études et les miennes ont une chose en commun : un emploi du temps des plus éreintant et ne laissant guère de temps pour une vie sociale. Qu'on puisse se voir malgré ça me fait le plus grand plaisir et c'est donc plus joyeuse que jamais – et là, la drogue n'y est pour rien – que je lui ouvre la porte de mon logement.  « Hey beauté ça va ? » Me dit-elle en entrant avant de se diriger directement vers le canapé. « Ça va très bien et toi ? » Banalité certes, mais sa réponse m'intéresse malgré tout. C'est vrai. Je vais bien. C'est étonnant et agréable à la fois. Je suis bien. Je n'éprouve nullement le besoin d'avaler mes petites pilules pour aller mieux, alors oui ça va très bien. Lorsqu'elle me demande si les filles sont là, je secoue d'abord la tête de gauche à droite. « Non. J'ignore où elles sont d'ailleurs. Je suis rentrée de Seattle pour le week-end et l'appartement était vide. » Je lui explique en allant la rejoindre sur le canapé. Assise en tailleur, mon regard se pose sur les DVDs qu'elle sort de son sac. « La Belle et la Bête, j'ai envie d'un classique. » Dis-je en sentant mon âme d'enfant refaire surface petit à petit. « J'ai vu que t'as pris de quoi nourrir un régiment. J'ai plusieurs sortes de sodas si tu veux et du chocolat pour plus tard aussi. » Je dois juste retrouver où est le chocolat. Quant aux sodas, ça ne sera pas un problème. J'en consomme tellement que je suis celle qui les achète, les range et les descend le plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥


Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 13:50
- Give those girls some break -
W/ HARLOW
Même si je ne veux l’avouer, Harlow m’a affreusement manqué. Je me rends compte que nos emplois du temps respectifs nous écartent de nos vies sociales à laquelle ont tient énormément. Mais d’un certain point de vue, je préfère la voir occupée qu’avachie sur son lit avec des idées peu glorieuses dans la tète. Rester longtemps toute seule est synonyme de possibilité de replonger. La drogue, un sujet qui m’hérisse les poils des bras. Harlow en était dépendante et malgré mon aversion pour ces substances destructrices, j’ai préféré ne pas faire preuve de préjugés et être là comme amie. Certes, je n’ai pas confiance en le genre humain mais Harlow fait partie d’une catégorie restreinte des personnes qui me sont non seulement proches mais chères aussi. A sa question, je hoche la tète en fronçant les sourcils. « Oui ça va surtout que là je peux me reposer. » Lorsqu’elle prend place sur le canapé et remarque la masse du contenu de mon sac, j’éclate de rire en faisant sortir le dernier achat ; de la glace. « Je vais oublier mon régime ce soir. » Je me redresse pour laisser le récipient au frais et reviens vers Harlow. Mon débordement d’affection est minime mais là, j’en ai bien besoin. Sans ménagement, je la prends dans mes bras et pose un grand baiser sur ses joues. « Tu m’as manqué la blonde » Un nouveau baiser s’abat sur son autre joue et je me décolle d’elle, attrapant le DVD choisi. « Avant que ça commence, comment va ta vie ? Tout va vraiment bien ? » J’en ai aucune envie d’être lourde mais sa santé m’intéresse. Ce sont peut-être des banalités pour le commun des mortels cependant pour nous, ça ne l’est pas, connaissant le passé tumultueux qu’avait Harlow avec la drogue. Ma question est implicite mais je sais très bien qu’elle comprendra le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 25 Oct 2015 - 15:23
Give those girls some break
saoirse & harlow
Ça fait une éternité. Une éternité que je n'ai pas passé une soirée simple, sans prise de tête, sans penser à tout ce qui me ronge. Pour ce soir je veux tout oublier. Les problèmes au travail, le vide qu'à laisser mon frère, la dépendance qui fait de moi une personne faible et minable, l'incompréhension totale quant à ma relation avec Sully, tout ça je le mets de côté. J'enfouis ça dans une boîte que je range dans le coin le plus sombre et profond de mon esprit. J'aurais bien assez de temps pour me torturer comme je sais si bien le faire dans les prochains jours. Là, seule Saoirse compte. Je suis tellement heureuse de la revoir que j'ai dû mal à calmer mon euphorie, mais ça fait tellement de bien ! Et puis il y a son sac remplis de tout le nécessaire pour prendre dix kilos en une soirée. Je suis une grande mangeuse, j'adore ça et je peux m'enfiler facilement tout ce qu'il y a de plus caloriques sur cette planète, mais là … je crois être battue. En entendant la jeune femme me répondre qu'elle veut oublier son régime – elle n'a pas vraiment le choix – je n'hésite pas et je sors chocolat et boissons que j'apporte sur la table basse avant qu'elle ne me prenne dans ses bras et dépose un baiser sur chacune de mes joues. Je n'ai pas l'habitude d'un tel débordement d'affection de sa part, mais je ne m'en plains pas. « Toi aussi tu m'as manqué. » Je lui réponds avant de me laisser tomber sur le canapé tandis que je la laisse faire comme chez elle et prendre la direction du lecteur DVD alors que j'allume la télévision. A sa dernière question je me retiens de mordre l'intérieur de ma joue ou même ma langue. Il faut que je fasse attention à ne rien laisser échapper. Je n'ai pas envie de la décevoir … ce qui semble être mon credo ces derniers temps. Je ne veux pas qu'elle sache alors je décide que le plus simple est de mentir – oui, c'est mal. « Elle va … bien. J'essaye toujours de me faire à l'absence de mon frère et de me calmer niveau conquêtes, je crois que je suis un peu trop dévergondée en ce moment. » Je grimace. C'est peu dire même si à chaque fois que je rentre de Seattle c'est pour finir dans le lit de Sully. Je secoue imperceptiblement la tête à cette pensée. Je ne sais pas où je vais dans cette relation et je dois dire que ça m'effraie un peu ayant trop peur de m'attacher et de tomber de trop haut par la suite. « Et toi alors ? Dis-moi qu'il y a un jeune homme dans ta vie, j'ai besoin d'histoires intéressantes et passionnantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥


Posté le Sam 7 Nov 2015 - 16:59
- Give those girls some break -
W/ HARLOW
Le téléphone en mode silencieux, je me prépare pour passer une soirée sans prise de tète et surtout dépourvue de rebondissements désagréables. J’ai besoin d’oublier l’hôpital et la morgue. Les macchabées et leurs secrets. Mais surtout mes collègues et leurs ragots interminables. Ce soir, je mets sur le coté mes différents avec ma grande sœur et la pression exercée par mes parents sur tous mes choix. Je verrai bien leurs tètes le jour où ils verront le petit tatouage que je me suis offerte au niveau de mon aine, moi, leur petite fille modèle et immaculée d’imperfections. Cette image m’insupporte au point de ne plus vouloir passer mes journées de libre avec eux. Ecartant toutes ces pensées moroses et porteuses d’agitation émotionnelle, je me concentre sur le moment présent ainsi que sur mes achats. Quand Harlow approuve mon envie d’oublier mon régime et décore la table avec une tablette de chocolat, un rire sonore quitte le seuil de mes lèvres. « Et voilà ! On est prêtes à gagner deux kilos chacune. » En réalité, je n’ai jamais été obsédée par mon poids qui, étonnement, ne change pas malgré toutes les conneries que je peux manger des fois. Le DVD allumé tout comme la télévision, je me montre un peu insistante. Certes, ma curiosité est fort présente mais en réalité, je m’inquiète réellement. C’est sûrement mon coté maternel et lourd par moment. Plissant les yeux, j’écoute la révélation de mon amie en revenant m’installer à ses cotés. Elle et ses conquêtes. C’est vrai qu’on abuse par moment même si au fond, on ne cherche pas la même chose. De mon coté, je collectionne les hommes afin de trouver le bon alors que Harlow désire surtout s’évader. S’oublier aussi. « Je vois mais regarde, tu es jeune, tu es belle, tu as raison de profiter. » Lui lançant un petit clin d’œil, je croque quelques chips évitant de m’étoffer lorsqu’elle me pose une question. Grimaçant légèrement, je soupire en avalant d’autres chips. Par où commencer. « C’est … compliqué. Il y a quelqu’un oui mais il est très … très bizarre par moment. Il est gentil hein, vraiment adorable avec moi surtout au travail mais il est aussi déphasé et le contraire de ce que je veux chez un homme tu vois. » Je me rends compte que c’est la première fois que je parle de Jon à une tires personne. « C’est mon mentor à l’hôpital, il s’appelle Jon aka Jon le Grizzly. » Mon visage se déforme dans une grimace avant d’être remplacée par un rire sonore et franc. « Bref, je pense qu’il m’intéresse. » Soudainement pensive, je regarde mon amie d’enfance. « Et toi alors ? Dans toutes ces conquêtes, y en a pas un qui t’intéresse réellement ? »    
           
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Ven 13 Nov 2015 - 17:10
Give those girls some break
saoirse & harlow
Qui a dit que la simplicité est surfaite ? Il n'y a rien de plus agréable que de passer un peu de temps auprès de personnes qui ont une place importante dans notre vie. Il n'y a rien de plus parfait que ces petits moments en compagnie d'amis, ces petits moments où le reste du monde semble ne plus exister, que cette bulle dans laquelle nous nous trouvons nous donne l'impression que rien au monde ne pourra plus nous atteindre. J'ai besoin de ça et je ferais tout pour que ça dure aussi longtemps que possible. Le festin qui nous attend est digne dans bon soir d'Halloween hormis que les films d'horreur se sont transformés en Disney. Mon estomac risque de ne pas trop apprécier cet excès de sucre mais c'est exceptionnel alors autant faire une petite entorse, non ? « Deux kilos ?Je trouve ça vraiment gentil. » J'affirme en riant légèrement. Avec la tonne d'aliments gras qu'il y a sous mes yeux il y a de quoi prendre bien plus que ça … si tant est qu'on soit du genre à prendre facilement du poids. Par chance ce n'est pas mon cas. J'ai un métabolisme que bien des filles envient et je le vis plutôt bien même si, parfois, je ne serais pas contre deux kilos en plus justement. « J'aime beaucoup cette philosophie. » Dis-je alors que Saoirse tente de faire disparaître ma culpabilité vis-à-vis de mes relations de vraiment très courte durée. « Il faut quand même que je m'arrête, si je continue je vais laisser passer le bon ou la bonne … ou alors je vais finir enceinte. » Cette simple pensée me fait frissonner. Que ça soit clair, le jour où j'apprends être enceinte j'avorte que ça soit mal vu ou non, hors de question que j'aille jusqu'à l'accouchement ou que je subisse les nausées matinales. Finalement, je cesse d'y penser et je porte toute mon attention sur Saoirse et ce qu'elle me raconte. L'homme dont elle parle ne me dit rien même si des John il y en a un paquet – pour peu que l'autographe que j'ai en tête soit la bonne évidemment. J'opine doucement et souris tandis qu'elle avoue être intéressée ou, tout du moins, qu'elle pense l'être. « Ça c'est très intéressant ! Moi je dis, fonce t'as rien à perdre. Mais il faut que tu me le présente, je veux voir à quoi ressemble ce grizzly. » J'espère qu'il ne ressemble pas vraiment à un ours sinon ça risque d'être un moment gênant. « Et bien, si … malheureusement. » Je réponds après qu'elle m'ait demandé si parmi toutes mes conquêtes je ne suis pas intéressée par une personne. Encore et toujours la même chose, décidément j'ai de quoi faire pitié avec ces sentiments pour cet homme qui, j'en suis persuadée, ne m'aimera jamais autant qu'il l'aime elle. Je reste volontairement silencieuse après avoir répondu. J'ai confiance en Saoirse, là n'est pas le problème, j'ignore juste si je me sens capable d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Give those girls some break - Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Southwest :: Southwest Waterfront-