AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

(harden) used to be secret lovers Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 23:13

J'ai bien la chance d'être en repos quelques jours. J'ai pas la tête à travailler de toute façon après avoir appris les fiançailles de Jules. Je n'ai pas tourner la page comme je le dis si bien finalement. J'en profite pour m'évader un peu. Pas très loin. Fairfax à vrai dire. C'est là que je préfère pour me ressourcer. Et puis ça me change de me souler la gueule jusqu'à que je ne puise plus lever mon verre. J'ai attendu que mes parents et mon frère Danny dorment pour sortir. Bon j'ai plus dix ans et je sors quand bon me semble mais faut croire que mes parents ont encore du mal à cette idée là. Il fait nuit et malgré le peu de lumière, j'arrive quand même à arriver là où j'avais envie d'être. Farrhouse ou la maison la plus ancienne de Fairfax et l'endroit où beaucoup de petits événements se passe. Je suis pas censé être là puisque c'est un endroit privé mais bon c'est pas comme si c'était ma première effraction ici. Assis sur un de ces bancs, je regarde l'horizon et écoute le silence qui s'offre à moi. Ce que ça fait du bien. Je suis perdu dans mes pensées mais un raclement de gorge me fait sortir de ma rêverie. J'en sursaute même. « Putain me fais plus jamais ça ! » Elle se met à côté de moi, amusée. Je lui fais une petite tape et lui esquisse un sourire. Ça fait plaisir de la voir. Surtout ici, à notre endroit à nous. « Déjà que t'es effrayante à la lumière du jour, je te dis même pas le soir. Qu'est-ce tu fais là ? Je te manquais c'est ça, avoue ? »


Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 29 Oct 2015 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

(harden) used to be secret lovers Empty

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 22:23
Une fois n'est pas coutume, Harden n'arrivait pas à dormir. Ça arrivait un peu trop souvent à son goût ces derniers temps, et ce mal-être était encore plus exacerbé quand elle se trouvait à Fairfax, chez ses parents. Là où elle avait le plus de souvenirs avec Seth, là où elle se souvenait le plus de lui. Tout y était fait pour le rappeler à son souvenir. Ça faisait presque dix mois qu'ils l'avaient perdu, pourtant elle n'arrivait toujours pas à dormir à cause de ça. Alors quand elle ne trouvait pas le sommeil, elle n'essayait pas de lutter et errait soit dans la maison familiale, soit dans la ville qui l'avait vue naître et grandir. La dernière fois, elle avait retrouvé sa sœur Harlow sur le toit. Et là, elle s'était rendue presque instinctivement jusque dans son coin à elle : les jardins de la Farrhouse. Ils étaient paisibles, secrets. Elle pouvait y être au calme et personne ne la dérangeait. Bien sûr, elle n'avait pas forcément le droit de s'y trouver, mais elle se débrouillait toujours pour ne pas se faire repérer. Ce fut sans trop d'étonnement que la jeune femme constata qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée ce soir : Noam l'avait devancé, et était déjà là, assis sur un banc. C'était leur endroit à eux, ils s'y étaient souvent retrouvés du temps où ils sortaient ensemble en cachette. C'était un des seuls endroit où ils pouvaient se voir sans être vus. Sans un bruit, Harden s'approcha du jeune, se glissant sur le banc à ses côtés. « Oh ça va poule mouillée ! Je t'ai connu plus courageux. » Rien que le fait de s'introduire ici illégalement le prouvait. Elle lui tira la langue à sa remarque suivante. « Fallait déjà que je sache que tu étais là. » Elle ne le suivait pas à la trace non plus. « J'arrivais pas à dormir. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(harden) used to be secret lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Fairfax :: Farrcroft :: The Farr House-