AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Weston Sparks
Fairfax
Weston Sparks

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.

(F) Tes promesses ne valent pas tes mensonges. Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 14:56
Prénom Nom
There's nothing like us.
L'HISTOIRE
Alors X a toujours vécu à Fairfax, c'est d'ailleurs très jeune qu'elle s'est mise en couple avec Weston. Je la vois venir d'une famille pas très aisée, contrairement à Wes qui lui vient d'une famille politicienne de laquelle il ne se sent absolument pas proche. Il fuit au maximum la maison et fait tout pour énerver son père, c'est aussi sûrement ce qui l'a attiré chez X. Un soir, un collègue l'agresse au travail, Wes, qui venait la chercher, éloigne le type et lui promet de lui régler son compte. Au final, fou de rage, il y retourne le soir et pris dans sa frénésie, le bat à mort. Il écope de vingt-cinq ans. Pendant un an, elle ne lui rend aucune visite, et il déprime. Puis tous les samedis, elle vient le voir pendant dix-neuf ans, lui promettant de l'attendre afin qu'il tienne le coup. Seulement voilà, en parallèle, X refait sa vie, elle tombe sur un homme bien, avec une bonne situation, prêt à l'accepter elle et ce bébé qui vient de naitre, ce bébé dont il n'est pas le père, ce bébé dont le père est en prison et ne connait même pas l'existence. Il l'adopte, il fait de cet enfant le sien, et X n'en parlera pas à Wes, jamais. Pendant vingt ans, elle garde le secret et vit sa vie avant de replonger dans le passé tous les samedi matin au parloir. A son mari, elle dit se rendre à un quelconque club, parce qu'au fond, elle est attachée à Wes, elle le sera toujours. Elle est consciente que s'il est derrière les barreaux, c'est parce qu'il avait voulu la protéger elle.

LES PETITS DÉTAILS
Pour des petits détails concernant le nuit où tout a basculé, ou sur leur relation avant le drame, n'hésitez pas à vous référer à ma fiche (le lien est dans mon profil).

nom : au choix.
prénom : au choix, je ne suis toutefois pas fan des prénom à rallonge, j'aime les trucs plutôt simples.
date et lieu de naissance : Entre 1975 et 1977 à Fairfax.
âge : Entre 38 et 40 ans.
nationalité : américaine
origines : au choix
statut civil : en couple ou mariée depuis 18 ans.
statut social : aisé puisque son mari gagne très bien sa vie.
profession(s) : au choix.
études et année : au choix.
ville et quartier de résidence : Old Lee Hills.
groupe : au choix.
COME ON AND GET ME
Weston Sparks
ft. David Beckham
Weston vient de sortir de prison après avoir purgé 20 ans. Il pense retrouver cette vie dont il rêve depuis vingt ans, cette vie qu'il a abandonné un soir dans un élan de violence. Elle lui a promis de l'attendre, promis qu'elle sera là à sa sortie, sûrement parce que 20 ans, c'est long. Seulement ces années se sont écoulées, et Wes va bientôt faire face à cette vérité, leur vérité : X n'est plus sienne depuis bien longtemps, et elle lui a caché non seulement sa nouvelle vie, mais également cet enfant. X est mère ? Mais quel âge a ce gamin ? 18-19 ans ? Et si... Wes va vaciller entre la colère et la joie, la douleur et l'allégresse, le sentiment de trahison mais le besoin de la sentir sienne. Au fond, ces deux-là s'aiment d'un amour incommensurable, leur histoire était faite de hauts et de bas mais les montagnes russes qu'ils traversaient ensemble les rendaient plus forts. Alors, est-ce que tout s'est réellement envolé ?
AVATAR SOUHAITÉ : Shakira.
NÉGOCIATION POSSIBLE ? Bien sûr ! J'ai pensé à la jolie colombienne parce qu'avouons-le, elle est vraiment super jolie ! Mais j'avais également pensé à AJ Cook (JJ dans Esprits Criminels), Sofia Vergara pourquoi pas, enfin une célébrité qui fasse quarante ans quoi.
PETIT MOT : Ce scénario est essentiel pour mon Wes, j'imagine que vous l'avez compris en le lisant. Il n'a vu que par elle pendant vingt ans, il a mis tous ses espoirs dans leur couple, alors la surprise va être de taille quand il va réaliser le bordel qu'est finalement la vie dont il hérite. J'espère vraiment que le lien vous plaira, et n'ayez pas peur de ne pas vous intégrer avec un personnage de quarante ans, il y a quelques vieux sur le forum déjà et je vous promets que l'inscription en vaut la peine ! Oui, YFN c'est le paradis.  (F) Tes promesses ne valent pas tes mensonges. 1046481177

Juste petites précisions toutefois, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et avec un style fluide, une syntaxe correcte et tout ca. Puis surtout, le forum est peuplé de membres trop cools, alors essayez de vous intégrer et de RP avec les autres aussi. C'est mieux.  (F) Tes promesses ne valent pas tes mensonges. 681356645 Des bisous, et si tu prends ma petite X, on fera des folies !!!  (F) Tes promesses ne valent pas tes mensonges. 3653667024  (F) Tes promesses ne valent pas tes mensonges. 1236986081
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) Tes promesses ne valent pas tes mensonges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-