AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : JessicaSexyAlba
Pseudo/prénom : Pampl'
Crédits : .


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:03
Camélia Augusto
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
si j'étais ...
un animal
Un chat
une nationalité
Américaine
un style de musique
Folk
de la nourriture
Mexicaine
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax / DC ?
Je suis née à FairFax, c’est ma ville et je ne compte pas la quitter. J’ai tout vécu ici, ma famille se trouve ici. Mon père devenu bien trop vieux maintenant et surtout ma mère qui est enterrée dans le cimetière de la ville. Je n’ai jamais mis un pied en dehors de cette belle ville, j’y ai fait toutes mes études, j’ai eu mes amours de jeunesses, mes amis, mes rires, mes larmes, mes joies, mes peines.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax / DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Je m’y sens bien. J’ai tous mes souvenirs ici, autant les bons que les mauvais. Et puis tout me rattache ici, je n’ai pas envie de renier mon passé. Les choses qui me déplaisent ne sont pas en fonction de la ville mais bien de la vie en général, mais qui n’a pas de problèmes ?

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Je n’ai pas envie d’habiter ailleurs, limite aller au Mexique pendant les vacances, mais seulement pendant les vacances. Je ne peux surtout pas m’éloigner de Wes qui est incarcéré ici, je ne peux pas le quitter.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
On ne peut pas comparer l’incomparable. Washington c’est les paillettes, c’est la grande ville, c’est chacun pour sa pomme. Farifax c’est une petite ville, tout le monde se connait, où règne la bonne humeur, le partage, les secrets. Un peu comme une grande famille.

nom : Agusto
prénom : Camélia
date et lieu de naissance : 13 octobre 1977 à FairFax
âge : 38 ans
nationalité : Américaine
origines : Mexicaine
statut civil : Mariée
statut social : Aisée
profession(s) : Professeur en langue espagnol
études et année : /
ville et quartier de résidence : Old Lee Hills.
Ain't nothing wrong with that
«  Ecartez légèrement les jambes mademoiselle. » Ses mains parcourent mes bras, ma taille, passe furtivement sur ma poitrine et descendent le long de mes jambes, taponnant. Je regarde autour de moi, l’odeur du désinfectant et ces murs devenu jaunes, vieillit. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine à l’idée que je vais te retrouver, enfin. Après une semaine, tu m’as tellement manqué et je ne fais que penser à toi, ton visage, tes yeux, ta bouche, ta voix, ton sourire. Je sais que je me mets dans une merde phénoménale, je veux dire ma vie est un véritable bordel. Mais j’ai toujours su, que je n’allais jamais pouvoir te quitter et t’abandonner comme un chien sur le bord d’une route. Alors je m’installe sur cette chaise, froide, devant toi. Mes mains rejoignent les tiennes sur la table, tu es dans ton uniforme orange. Je déteste l’orange. Le temps s’arrête et je crée autour de nous notre monde, notre bulle et je n’ai qu’une envie me blottir dans tes bras pour l’éternité. Mais on peut pas, je peux pas car dans quelques minutes tu y retourneras, tu passeras une nuit de plus derrière les barreaux et moi, je devrais retourner à ma vie, celle que je me suis construite. Alors avant de partir, je te lance un dernier regard, celui qui prouve au combien je t’aime. On s’est rencontré jeune, fou l’un de l’autre, jamais rien sans l’autre et mon cœur bat à une vitesse phénoménal rien qu’en posant mes yeux sur toi, mon ventre se tord et tu me manques terriblement, le genre de vide qu’on ne peut pas combler.
Et une fois que je sors de cette prison, je reviens à la dure réalité, à ma vie, sans toi. Je dois rentrer chez moi, le sourire aux lèvres, embrasser mon mari et lui préparer un bon petit dîner. Embrasser mon fils, non celui de mon mari mais bien celui de Wes. Je vis, mais j’ai l’impression de ne pas être moi, d’être comédienne de mon propre film. Après tout, est ce que c’est ce que je rêvais ? Non, je voulais que ça soit Wes qui soit assis à cette table. Tu étais en prison, j’étais effondrée, enceinte. Lui il était là, avec son argent, son amour débordant, me promettant mont et merveilles, me promettant une vie digne de ce nom pour moi et pour le bébé. Je devais penser à l’avenir de notre fils, il ne devait manquer de rien. Alors petit à petit, cet homme, m’a ramassée. A la petite cuillère, il a pris des sparadraps pour panser mes blessures et réparer peu à peu mon cœur. Il l’a rafistolé et j’ai remonté la pente. Au bout d’un an, j’ai décidé à venir te rendre visite, de combler ce manque, je me sentais assez prête pour te regarder dans les yeux sans fondre en larme, même si mon cœur se serrait toujours autant. J’avais envie de tout t’avouer mais je n’avais pas le courage, je n’ai jamais eu le courage.  Je te promets de t’attendre à la sortie mais après tout, qu’est-ce que j’attends ? J’attends quoi, de toi et moi ?

Il y a une vingtaine d’année d’ici, j’étais là, paumée. Incapable de faire un deuil, le deuil d’une mère. Celle qui m’avait portée, donnée la vie était partie rejoindre les anges et moi, je coulais petit à petit. Mon père ne me donnait plus d’importance, trop occupé à oublier un amour perdu. Et moi j’étais là, au milieu, avec cette sensation d’être inexistante. Alors je partais courir, j’essayais d’évacuer, je faisais la fête sans penser à demain et surtout sans penser aux conséquences. Débauche, pleure, détresse et frustration. Et puis tu as débarqué, tu as chamboulé ma vie. Un peu comme un sauveteur, un peu comme une bouée. Tu étais rejeté de ta famille et moi, je n’en avais plus. Alors on a créé notre propre famille, toi et moi, toi et moi contre le reste du monde. On était jeune, mais avec des projets en tête. Trop de projet. Mon premier amour, mon soldat, mon amant, mon amour, mon meilleur ami.
«  NON STEVEN s’il te plait. » Dis-je alors qu’il m’attrape par le bras juste devant la boîte de nuit. Je savais, je savais que je n’aurais pas dû accepter ce contrat en tant que serveuse pour cette soirée. J’avais eu ce pressentiment mais je me suis dit que c’était dans ma tête et qu’un peu de sous ne ferait pas de mal. Et voilà, j’en payais le prix. Il insistait, ses mains parcourant mon corps, de trop. J’avais envie de crier et Wes est arrivé juste à temps. Il m’a embarqué, et il a pété un plomb. Moi j’étais dans la voiture, pétrifiée, je n’osais plus bouger. Mes épaules bougeaient aux rythmes de mes sanglots. Je passe ma main sur mes yeux, étalant le mascara sur mes joues.
« Non mais je crois que j’ai pas bien compris … Quoi Steven, mort ? (…) Wes ? Wes en Prison (…) ? » Mon monde s’écroule. Mes espoirs. Mes projets. Pourquoi il a fait ça, putain pourquoi il a fait ça. Je n’allais pas y retourner, je n’allais plus jamais le revoir ce gars alors pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il a tout détruit. Je laisse tomber mon téléphone contre le carrelage, je m’appuie contre le mur, me laissant doucement descendre contre le sol, ne pouvant retenir ce torrent de larme.
«  Oui bonjour mademoiselle Agusto. Nous avons reçu vos résultats pour votre prise de sang (…) Bien vous n’avez aucune carence ce qui est très bien vu votre situation. Vous êtes bien enceinte Mademoiselle. » « (…) » « Mademoiselle Agusto ? » « (…) » 
Lorsque tu es né et que je t’ai pris dans mes bras, j’ai cru que le monde autour de moi n’existait plus. Tu es mon sang, ma chair. Ta peau chaude contre la mienne, ta petite main tenant mon doigt. Les années sont passées vite, trop vite. Je ne t’au pas vu grandir et je n’ai pas eu le temps – sûrement est-ce une excuse – d’avoir une conversation avec toi. A peine tu étais né que tu l’appelais déjà papa et … Prise de court, voilà, j’étais juste prise de court. Alors j’ai fait comme si de rien n’était, je ne voulais pas te perturber. Mais je me suis promise un jour que j’allais tout t’expliquer.    
PSEUDO / PRÉNOM : Clémentine AGE : 22 ans RÉGION : Belgique PERSONNAGE : scénario AVATAR : Jessica Alba OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Facbook PETIT MOT :  


Code:
≈ <pris>Jessica Alba</pris> est joué par <i><a href="http://www.yourfamousneighbor.com/u148" target="_blank">Camélia Agusto</a></i>


Dernière édition par Camélia Agusto le Mar 13 Oct 2015 - 22:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:06
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:12
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:21
JESSICA ALBA OMG !

Bienvenue à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:34
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:51
Haaaaaaaaaaaa poussez-vous, faites place à un élan d'amour !!!!



Non mais comme si j'allais m'asseoir en face de toi et te regarder amoureusement après vingt ans sans pouvoir te toucher... Tu rêves !





J'espère que ca ne te dérange pas...



Oulaaaa... Je vois que ca t'a plu ce petit rapprochement... Attends j'arrive... Je me dépeche !



C'est bon je suis là !



Nan mais c'est qui cet abruti ? Dis-moi que je rêve !



A grumpy what ?

       

Bref, j'arrête mes bêtises, merci merci merci de prendre mon scénario ! Jessica est absolument magnifique, parfaite, bref, on envoie du rêve comme couple quand même   (oui je suis optimiste, j'ai toujours espoir que tu finisses par craquer à nouveau pour mes belles fesses beaux yeux !  

Tu connais le chemin si tu as des questions, hâte de lire la suite de ta fiche !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : JessicaSexyAlba
Pseudo/prénom : Pampl'
Crédits : .


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:01
OMG VIVE L’ACCUEIL DE FOUUUUUUUUUUUUUU J'adoooooooooooooooooooore


MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:06
Bienvenue belle créature
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : JessicaSexyAlba
Pseudo/prénom : Pampl'
Crédits : .


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:24
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:39
Bienvenue sur YFN et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:19
Pour moi c'est ok pour la présentation, elle a très bien compris le personnage donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : JessicaSexyAlba
Pseudo/prénom : Pampl'
Crédits : .


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:37
@Harden Campbell Merci ma belle, ma fiche est bien finie I love you

Weston ; J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 3:49
Moi aussi j'ai hâte d'exploiter ce lien !!! Et que notre fille débarque aussi ! Gosh ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 8:20
Jessica
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 8:54
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 11:21
The worst is yet to come




Bienvenue chez les The Walking Dead, là où la vie n'est pas des plus palpitantes. La routine, toujours la routine, c'est comme s'ils n"étaient plus que l'ombre d'eux-même.

Te voilà enfin validée et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe HADES

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Fiches de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Scénarios & banques de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger Maintenant amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : JessicaSexyAlba
Pseudo/prénom : Pampl'
Crédits : .


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 11:23
Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Mer 14 Oct 2015 - 12:46
Alors c'est toi la morue qui va briser le cœur de mon petit frère ??!!

Non plus sérieusement c'est géniale que tu sois arrivé aussi vite !
J'ai trop hâte de lire vos rp ! Franchement tu vas voir Matou c'est LE binome à avoir !

Donc bon je te la laisse mais t'en prends soin de mon petit matou hein...
Puis de toute façon toi et moi va falloir qu'on papote de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : JessicaSexyAlba
Pseudo/prénom : Pampl'
Crédits : .


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 17:43
La morue ? Super accueil


T'inquiètes pas, j'en prendrais soin

Ben oui, ma fiche est ouverte au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Camélia - Le fait que je te déteste, fait que je t'aime aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-