AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington

Pseudo/prénom : Jokebox
Crédits : tearsflight

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:01

Dernière édition par Kara M. Shaw le Mer 14 Oct 2015 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:01

Dernière édition par Kara M. Shaw le Mer 14 Oct 2015 - 20:46, édité 1 fois
Washington

Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:30
j'aimerais beaucoup
Washington

Pseudo/prénom : cindy
Crédits : merewen

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 17:48
moi
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 20:52
Avec grand plaisir ! Kara est arrivée à DC il y a environ un an, est-ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier ?
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 21:51
J’ai une petite idée à améliorer, étant donné que Kara est actrice, elle pourrait avoir besoin de rentrer dans un personnage qui est sourd et elle serait venue au cours que donne Caelyn qui est sourde ect ?
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 22:03
A quelques détails près ça me va j'aurais dû faire sa profession plus ouverte, pour le moment elle joue dans une série, mais oui elle pourrait avoir reçu un scénario où elle devrait jouer une fille sourde et aller au cours de Caelyn pour voir si elle en est capable. Je te propose qu'on joue ça par RP - curiosité, est-ce que Caelyn lit sur les lèvres ? Parce que Kara parle pas la langue des signes
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 22:42
Oh oui, aprés elle donne des cours du soirs aux parents d'enfant, sinon la journée c'est avec les enfants et oui elle lit trés bien sur les lèvres tant que la personne en face parle distinctement, mais je pense qu'en tant qu'actrice Kara doit bien le faire ?
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 22:52
Oui, Kara parle distinctement, je pense qu'on arrivera à se débrouiller x) et pour le cours du coup j'imagine que Kara aura plus de facilité à entrer à celui des parents d'enfants ? Elle pourrait venir la voir après le cours pour introduire sa démarche et lui poser des questions :)
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 23:03
Oui, ou même venir tu sais pendant les cours des enfants, car c'est des maths ect du coup ça peut être plus pratique et peut être pas mal à faire avec des enfants en pnj ?
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 23:05
Comme tu veux, avec les enfants ça a l'air fun c'est vrai xD qui le commence ? Ca me dérange pas si c'est toi, si tu veux mettre en place l'environnement, la classe tout ça

Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 23:09
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 23:15
Bin je le lancerais avec plaisir alors avant ce week end, sinon demain si j'ai le temps
Washington

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 23:27
Ho ho salut toi

Ca marche Caelyn merci beaucoup de le commencer !
Washington

Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 15:05
je veux bien un lien s'il te plait
Invité
Invité

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 16:11
Moiiiiii Sinead a eu une adolescence difficile puisqu'elle a été battu par sa mère et maintenant, elle travaille dans le milieu de la mode en tant que mannequin en attendant de saisir l'opportunité de réaliser son rêve de devenir styliste, je pense qu'on peut trouver un truc sympa
Washington

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 17:50
Ho ho ho vous avez tous les deux des avatars que j'ai joué, VOUS ÊTES TROP LES PLUS BEAUX  

@J. Joshua Leeroy a écrit:
je veux bien un lien s'il te plait

Alors, j’ai été faire un petit tour sur tes fiches, et j’ai pas trouvé depuis quand exactement il était à DC, parce que comme il vient de New York et qu’il est plus vieux que Kara, il y a carrément moyen qu’ils se soient connus quand Kara était là-bas, soit quand elle était ado, elle aurait pu être une "admiratrice" du groupe, soit plus tard quand elle était barmaid, ils auraient pu jouer là où elle travaillait et ils auraient sympathisé (ou les deux, c'est possible aussi XD), et finalement ils seraient amis comme ils vivent maintenant tous les deux à DC - Kara a quitté NY il y a… presque un an, et elle a arrêté de travailler dans comme barmaid y'a probablement un an et demi, à toi de me dire si ça peut coller avec toi :) oh et il pourrait l'avoir incitée à commencer à prendre des cours de guitare

Sinead J. Burns a écrit:
Moiiiiii Sinead a eu une adolescence difficile puisqu'elle a été battu par sa mère et maintenant, elle travaille dans le milieu de la mode en tant que mannequin en attendant de saisir l'opportunité de réaliser son rêve de devenir styliste, je pense qu'on peut trouver un truc sympa
Oui on peut carrément trouver un truc avec ça elles auraient pu se rencontrer par le boulot et bien s'entendre, franchement dans ce monde-là les amitiés se font tellement vite maintenant, il suffit qu'elles se soient vues à un event et que Sinead ait vu un épisode de Work Time (la série dans laquelle joue Kara) ou que Kara ait vu une campagne trop belle de Sinead, elles engagent la conversation, échangent leurs Instagram & it's ON x) Kara pourrait porter les vêtements de Sinead pour lui faire de la pub
Invité
Invité

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 18:09
@Kara M. Shaw a écrit:
Oui on peut carrément trouver un truc avec ça elles auraient pu se rencontrer par le boulot et bien s'entendre, franchement dans ce monde-là les amitiés se font tellement vite maintenant, il suffit qu'elles se soient vues à un event et que Sinead ait vu un épisode de Work Time (la série dans laquelle joue Kara) ou que Kara ait vu une campagne trop belle de Sinead, elles engagent la conversation, échangent leurs Instagram & it's ON x) Kara pourrait porter les vêtements de Sinead pour lui faire de la pub

Et moi j'ai joué Shay, on est faite pour s'entendre Donc elles auraient put faire un photoshoot ensemble et se retrouver à des soirées du monde de la mode. Elles auraient tissé une amitié et depuis, elles se soutiendraient. Maintenant que Kara s'est fait une petite place dans le monde de la télé, effectivement elle pourrait vouloir aider Sin' en portant des tenues qu'elle lui ferait sur mesure lors d'événements Donc potes de show business?
Washington

Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 18:25
Oh ca a l'air pas mal tous ca ca pourrait être les deux oui
même s'il a changé de groupe je pense depuis ses débuts, parcequ'au départ c'était juste des mauvaises fréquentations qu'il avait, après il a chercher des gens qui avait vraiment du talent et qui avait le desir et la passion d'en faire leur vie , un peu avantqu'il quitte ses etudes donc vers ses 20/21 ans. Et ils auraient commencer à jouer sans doute un an après pour gagner des sous mais toujours à New York.
Il a jamais ete très connu mais il est bon et marche bien sur scene. Puis il adorera parler musique avec quiconque et il peut tout à fait faire la fete après un concert. Donc, s'il venait regulièrement, ils peuvent tout à fait avoir sympathiser.
Il la poussera à prendre des cours oui
Washington

Posté le Mer 21 Oct 2015 - 22:02
Sinead J. Burns a écrit:
Et moi j'ai joué Shay, on est faite pour s'entendre Donc elles auraient put faire un photoshoot ensemble et se retrouver à des soirées du monde de la mode. Elles auraient tissé une amitié et depuis, elles se soutiendraient. Maintenant que Kara s'est fait une petite place dans le monde de la télé, effectivement elle pourrait vouloir aider Sin' en portant des tenues qu'elle lui ferait sur mesure lors d'événements Donc potes de show business?

Potes de show business, tout à fait si tu veux un RP, n’hésite pas à m’envoyer un MP !

@J. Joshua Leeroy a écrit:
Oh ca a l'air pas mal tous ca ca pourrait être les deux oui  
même s'il a changé de groupe je pense depuis ses débuts, parcequ'au départ c'était juste des mauvaises fréquentations qu'il avait, après il a chercher des gens qui avait vraiment du talent et qui avait le desir et la passion d'en faire leur vie , un peu avantqu'il quitte ses etudes donc vers ses 20/21 ans. Et ils auraient commencer à jouer sans doute un an après pour gagner des sous mais toujours à New York.
Il a jamais ete très connu mais il est bon et marche bien sur scene. Puis il adorera parler musique avec quiconque et il peut tout à fait faire la fete après un concert. Donc, s'il venait regulièrement, ils peuvent tout à fait avoir sympathiser.
Il la poussera à prendre des cours oui

je vois, donc oui si ça fait une petite dizaine d’années oui, y’a des chances que Kara ait commencé à en entendre parler peut-être à la fin de l’adolescence, et elle aurait continué de suivre les mouvements de Joshua avec ses différents groupes ^^ ça marche alors, je note le lien très vite et pareil, si tu veux un RP à l’occasion, c’est avec plaisir ^^
Invité
Invité

Posté le Ven 23 Oct 2015 - 21:09
Hello.
Kara est actrice, Nova est attachée de presse... elles pourraient être amenées à bosser ensemble ? Bon, j'ai lu dans la fiche de Kara qu'elle avait un agent, mais elle peut également avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper de faire sa promo et c'est là que Nova intervient, non ? (sinon, on peut toujours trouver autre chose, hein. )
Washington

Posté le Mer 28 Oct 2015 - 1:10
Nova A. Lancaster a écrit:
Hello.
Kara est actrice, Nova est attachée de presse... elles pourraient être amenées à bosser ensemble ? Bon, j'ai lu dans la fiche de Kara qu'elle avait un agent, mais elle peut également avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper de faire sa promo et c'est là que Nova intervient, non ? (sinon, on peut toujours trouver autre chose, hein. )
Oh hey désolée pour le retard, tough work Arrow
Alors elle a un agent mais bon c'est un PNJ, et puis elle peut très bien avoir les 2, c'est effectivement pas exactement le même job, même si ~ l'agent parle parfois en tant qu'attaché de presse, BREF - donc ce lien m'irait tout à fait Nova aurait du boulot, avec le passé de Kara elles auraient pu se rapprocher quand il a été question de gérer l'émergence dans la presse d'infos sur son passé judiciaire ? Nova l'aurait guidée pour savoir quoi répondre, comment répondre, par quel biais etc... et bon en général Kara laisse pas les gens lui dire quoi faire, mais Nova lui aurait vraiment sauvé la mise et depuis elle aurait gagné sa place à vie dans l'équipe de Kara ? Arrow also as her friend x)
Washington

Pseudo/prénom : Aurélie
Crédits : en cours.

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 22:07
Je viens quémander mon lien ♥

Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM

Posté le Lun 7 Déc 2015 - 17:24
Un lien ?