AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
J. Joshua Leeroy

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 28
Points : 0
Avatar : Godfrey Gao
Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 18:52
J. Joshua Leeroy
Music is my refuge.I crawl into the space between the notes and curl my back to loneliness.
si j'étais ...
un animal
un rhinocéros
une nationalité
hongkongaise
un style de musique
rock évidement
de la nourriture
un piment
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax / DC ?
Je suis né à New York et c'est là bas que j'ai grandi. J'ai rejoins la capital après mes études pour la musique, bien sur les possibilité sont nombreuse à New York mais c'est à Washington DC que mon groupe a trouvé sa résidence musicale après un concours entre artistes indépendants. On est donc venu vivre ici. Ca me convenait d'autant plus que ça m’éloignait de ma famille comme je m’enfonçais dans ma dépendance à la cocaïne.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax / DC ? Qu'est-ce qui vous déplaît ?
Je m'y plait bien, il ne me faut pas grand chose, une salle ou répété, des bars où jouer et consommer, une scène musicale très active et l'exposition qu'on gagne à jouer dans la capitale, en plus des grandes salles de concerts. L'histoire et l'ambiance de  DC a donné un nouveau souffle à mon inspiration. J'aime son coté hétéroclite, son effervescence, son dynamisme culturel. Ce qui me déplaît, les gens qui distribue des flyers pour les partis politiques et quand la police bloque la rue d'un bon bar ou d'un dealeur parce que le président y passe et les touristes qui s'attroupent.  

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Je n'ai pas vraiment l'intention d'habiter ailleurs mais Memphis ou la Nouvelle Orléans pour la music. Ce ne sont pas des villes mais vivre au Burning Man festival me plairait bien aussi, ou à Woodstock.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Adverse vraiment? Personnellement je suis un peu indifférent à cette guerre entre elle. Fairfax est une ville un peu trop paisible et calme pour moi, elle manque d'effervescence et de folie comme celle qui réside dans la capitale, mais c'est un endroit agréable ou se balader. Il y a même quelque scènes et lieux qui valent le détour.

nom : Leeroy
prénom : Julian Joshua
date et lieu de naissance : 17 juillet 1985 à New York
âge : 30 ans
nationalité : Américaine
origines : chinoise
statut civil : séparé
statut social : modeste
profession(s) : Musicien dans un groupe de rock, chanteur, auteur, compositeur.
ville et quartier de résidence : Washington DC, southeast, anacostia
Ain't nothing wrong with that



La musique est mon âme. Enlever lui sa guitare et sans doute serait-ce la dernière fois que vous feriez cette erreur. Il ne peut s'imaginer sans ses instruments qui lui sont si chers et nécessaires. Même s'il est loin d'avoir beaucoup de succès et de reconnaissance, il arrive plus ou moins à vivre de celle-ci avec le groupe de rock dont il fait partie. Leader et compositeur de celui-ci, il espère être reconnu pour sa musique mais ce n'est pas si évident de percer dans ce milieu.

Il est né une guitare à la main, passionné par la musique dès son plus jeune âge, passion qui ne l'a jamais quitté. Il est né pour la musique et y confère une place essentielle dans sa vie. Enfant déjà, il s'amusait bien plus à gratter sa guitare qu'à jouer avec ses camarades de classe. Il défila bien des heures pendus à la guitare que lui avait offert ses parents juste parce qu'ils en avaient eu assez de l'entendre en réclamer une à longueur de journée. Ses parents n'aimaient pas beaucoup la musique, ou du moins, ils n'avaient pas de temps pour elle. Ils ne possédaient de temps pour rien si ce n'était leur travail. Ils étaient avocats et ne savaient s'arrêter pour s'occuper de leurs deux enfants, Joshua et sa sœur jumelle Hailey. Alors, ils pouvaient bien lui acheter une simple guitare, même si celui-ci ne savait pas en jouer. Ils ne prirent pas la peine de lui chercher un professeur. C'est en autodidacte que l'enfant âgé d'à peine cinq ans s'attela à la dure tâche d'apprendre à jouer de cet instrument. Le jeune garçon tenta d'abord d'imiter Bob Dylan, Jimmy Hendrix, Django Reinhart et d'autres grands guitaristes qu'il avait vu à la télévision, s'armant de patience pour les imiter. Sa sœur était sa première fan, elle qui adorait la danse le supportait dans son apprentissage, dansant avec passion sur la musique qu'il lui jouait. Les deux enfants ont toujours eu une relation fusionnelle et sont restés très proches bien que très différents.

A l'âge de onze ans, l'enfant jouait comme un adulte, il possédait tout ce qu'il avait pu observer chez les grands sauf la technique. Si bien qu'il fut refusé à l'entrée de la Juliard School où il avait déposé un dossier car il aurait eu trop de retard par rapport aux autres élèves, on lui conseilla purement et simplement de prendre des cours de solfège et de guitare avant de revenir. Conseils qui n'étaient nullement tombés dans l'oreille d'un sourd et il serait fou de croire qu'il se trouverait découragé par ce premier échec. Il avait décidé d'entrer dans cette école et il savait qu'il y parviendrait, il n'avait aucun doute sur le fait qu'il était excellent, le meilleur de son âge même s'il apprenait seul, il s'était tant acharné sur l'instrument. Loin d'être complètement fou, il consentit enfin à prendre des cours dans une classe de musique proche de chez lui pour combler ses lacunes qui l'empêchaient de se rendre dans l'école qu'il visait. Passionné et curieux, impatient aussi, Joshua aurait désiré que les cours aillent à son rythme et ne le traînent pas à la lenteur des autres, si bien qu'il allait à chaque fin d'heure de solfège envahir la professeur de mille questions sur ce qu'il avait étudié et rencontré en s'exerçant seul dans son coin. S'il n'avait pas eu à attendre ses camarades, il est persuadé qu'il aurait pu rentrer à la Juliard School bien plus tôt mais il ne fut accepté qu'à 13 ans avec le soutien de son professeur de guitare. C'était déjà exceptionnel qu'un si jeune garçon quasiment autodidacte, sans jamais avoir décroché de quelconque trophées parvienne, à entrer dans cette académie en tête de classement.

Confiant sur ses capacités, il rencontra dans sa classe son meilleur concurrent, un jeune garçon qui était déjà vu comme un petit génie et il fallait bien avouer qu'il méritait ce titre. Ils étaient du même âge si bien qu'il atterrit directement dans la classe de Philip E. Grant, un jeune pianiste talentueux dans son univers musical qui bien que très différent de celui dans lequel évoluait Joshua, ne pouvait que provoquer une certaine forme d'admiration chez celui-ci. Un talent qui ne pouvait qu'éveiller son esprit de compétition et Joshua, éternel second dans les yeux des professeurs, travailla sans relâche pour égaler voire surpasser Philip. Savoir qui serait le meilleur des deux était devenu pour lui plus qu'un simple jeu, plus qu'une simple compétition amicale entre deux camarades, mais une réelle rivalité musicale et personnelle entre les deux jeunes hommes, du moins pour Joshua qui ne supportait l'idée de se trouver toujours en dessous de lui. La fierté du jeune homme le poussait à vouloir toujours le dépasser et l'attitude de Philip qui se jouait de lui à la moindre occasion n'avait nullement aidé à apaiser les sentiments du jeune rockeur à son égard. Ce dernier répondait toujours avec virulence à la moindre pique de son camarade de classe. Philip représentait son meilleur ennemi, une personne qu'il détestait mais nécessaire à son développement. Il lui donnait un but, une raison d'avancer et de monter plus encore.

Il créa son premier groupe de rock à l'âge de 15 ans, un groupe auprès duquel il commença à composer et l'essentiel de leur répertoire qu'ils jouaient se trouvait être sienne. Toutefois, ce n'est pas la seule chose qu'il commença à faire au sein de ce groupe dont les membres étaient tous plus âgés que lui et certainement pas de bonne fréquentation pour l'adolescent qui se laissa emporter par leur passion commune. Joshua suivait les plus grands que lui, sans être complètement innocent, il se réjouissait de pouvoir faire comme eux, d'appartenir à leur groupe. Il découvrit aussi la joie d'être en bande, de la fête, de sortir, boire et draguer. A l'âge rebelle, le monde de la rue lui paraissait très beau et plein de nouvelles inspirations qu'il avait hâte de découvrir. Il s'habitua à sortir en discothèque ou dans des concerts des bas-fonds et à boire plus que de raison pour finir la nuit complètement déchirer et se réveiller dans les bras de jeune fille sans se souvenir de ce qui s'était passé durant la soirée. Une chose en amenant une autre, c'est d'abord par jeu et surement pour faire comme ses ainés, pour faire vraiment parti de ce groupe dont il était pourtant un pilier, que l'adolescent pris son premier rail de coke. Un souvenir mémorable de cette première fois où son esprit s'était libéré, envolé avec la drogue pour l'emmener dans un monde parallèle qui lui sembla bien plus beau, plus harmonieux dans son déséquilibre. Il fut vite aveuglé par les bénéfices de l'excès de dopamine impulsé par la cocaïne qui lui faisait oublier ses tracas d'adolescent, Philip en premier lieu, l'école qui commençait à devenir inintéressante pour le rockeur quand bien même il l'avait choisie. Il y revint et se fit attraper dans la spirale infernale de la drogue.

Libéré de ses troubles, sa passion endiablée par la drogue, celle-ci devint sa principale clé à la composition, tant et si bien qu'au fil du temps, il ne parvint plus qu'à composer et apprécier que les musiques qui sortaient de ses rêves éveillés. Mais bien sûr, comme tout drogué, quand bien même sa situation financière, enfin celle de sa famille, ne fut pas à plaindre, il vint un temps où il se trouva lui aussi en manque d'argent pour payer sa dose. Il se mit à cette époque lui-même à dealer, dans la rue, dans les concerts du monde underground, ceux où il n'était pas sur scène pour se faire de l'argent. Il n'a jamais cessé, ne s'est jamais fait attraper. Il n'a pas arrêté, ni la drogue, ni le deal, trop profondément accroc à cette substance qui lui permet d'être bien, comme on a besoin de boire, comme il a besoin d'être sur scène, de jouer de la musique, la drogue lui ai entièrement nécessaire. L'argent aussi et ce n'est malheureusement pour lui pas la musique qui lui permet de vivre avec ce vice.

Même s'il a étudié à la très prestigieuse Juliard School, le jeune homme n'en est pas pour autant prisé. Il faut avouer qu'il a abandonné l'école avant même d'être diplômé ne trouvant pas dans les enseignements qui y étaient donnés, la réponse à ses attentes. Ce n'était pas son monde, il ne voulait plus du parquet ciré et des lustres somptueux du théâtre de la Juliard Academy quand lui se produisait dans des garages et granges abandonnés, repère du rock underground. Ses compositions de rock cinglant contre Mozart et Bernstein ne trouvaient pas leur place au sein de l'école et si les professeurs ne doutaient pas de ses capacités et de son oreille, ils désiraient toujours le faire rentrer dans des cases de musique contemporaine proprette qui ne lui convenaient nullement. Il avait quitté l'école et n'y remit jamais les pieds, décidé à parvenir à ses fins par ses propres moyens sans qu'on ne lui impose plus la manière de jouer et de composer, l'allure, les notes et la façon de s'exprimer pour que cela soit plaisant. La recette pour réussir ne se tenait pas dans l'école pour lui. Pourquoi mettre son nom sur un bout de papier qui ne lui servirait à rien en tant qu'artiste indépendant, tandis même que le seul intérêt qu'il trouvait encore dans l'école en la personne de Philip avait subitement disparu et mis sa carrière qui s'annonçait brillante en pause. Il lui enlevait même toute gloire à s'élever un jour au-dessus de lui.  

En résidence sur Washington, il a retrouvé Philip par hasard à un concert qu'il donnait. De fil en aiguille, Joshua a adhéré à son projet, à accepter de travailler avec lui et bien plus encore. Il ne s'était pas vu tomber amoureux de cet homme mais ils finirent par sortir ensemble durant quelques mois. Des mois bouleversant car Joshua n'a pas seulement apprivoiser ses sentiments, mais a aussi confier le secret de son addiction à la cocaïne à Philip. C'est grâce à lui qu'il a arrêté de prendre de la drogue. Toutefois, cette histoire d'amour ne perdura pas comme il l'avait espéré. Depuis quelque mois, Philip a rompu car il lui avait caché qu'il revendait de la drogue et ne veut plus entendre parler de lui. N'ayant pas quitté le label de son "ex" - il n'aime pas ce mot - la relation professionnelle est tendue et quasi inexistante.
[/b]
PSEUDO / PRÉNOM : Coo/ Agnès AGE : 26 ans RÉGION : Pays de la loire PERSONNAGE : inventé AVATAR : Godfrey Gao OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par Philip e grant.PETIT MOT : j'espere me plaire ici  J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2686298104


Code:
≈ <pris>Godfrey Gao</pris> est joué par <i><a href="V" target="_blank">J. Joshua Leeroy</a></i>


Dernière édition par J. Joshua Leeroy le Mer 14 Oct 2015 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:04
Bienvenue sur YFN et bon courage pour la fin de ta fiche J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2809066758 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1782962076 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 681356645 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2591119451 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1236986081 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1651166037 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1085320742 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3967127795 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 893427059 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3409993423 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2751134779 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3410567543
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:05
bienvenue sur le forum J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:06
Welcome mister ! J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1782962076 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:09
Bienvenue parmi nous J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1046481177 & bon courage pour ta fiche J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1651166037
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:22
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Washington
J. Joshua Leeroy

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 28
Points : 0
Avatar : Godfrey Gao
Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:22
merci mesdemoiselles *o*
que d'amour J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2670071383
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Freya D. Philips

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 143
Points : 0
Avatar : Sophie Turner
Pseudo/prénom : Jo
Crédits : hakuna matata/tumblr

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 20:28
Godfrey J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3172373158 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2670071383 Bienvenue J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 150051497 bon courage pour ta fiche J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2275170890
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 21:05
oh un avatar inconnu à mon bataillon **
Bienvenuuuue J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Washington
J. Joshua Leeroy

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 28
Points : 0
Avatar : Godfrey Gao
Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 22:05
Merci beaucoup vous deux J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Weston Sparks

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 3:01
Pays de la Loire ? Where where where ? (cc @Graham Sparks @Julian Reynolds, une nouvelle régionale d'étape !)

Bienvenue par ici avec ce monsieur que je ne connais pas ! J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3839390871 Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Caelyn Hepburn

Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 95
Points : 20
Avatar : Rebecca Rittenhouse
Pseudo/prénom : cindy
Crédits : merewen

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 10:17
bienvenue J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 10:40
Bienvenue à toi J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:01
There will be blood !




Bienvenue chez les Game of Thrones, là où il n'y a pas de règles du jeu, pas de pitié et pas de place pour les faibles. Ici, il faut être prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut le plus.

Te voilà enfin validé(e) et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2536704925
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2756048254
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe Hadés J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1636690115

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2751134779 Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Fiches de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Scénarios & banques de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2366079219 Maintenant amuse-toi bien parmi nous J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 525203769 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Washington
J. Joshua Leeroy

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 28
Points : 0
Avatar : Godfrey Gao
Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing

J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:11
Merci beaucoup pour la validation et pour l'accueil J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2751134779

Weston, je vis à coté de Laval J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 2215515900 Y'as plein d'autre de la regions cy cool J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 150051497 J. Joshua Leeroy : Racing with the sun 1225651447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J. Joshua Leeroy : Racing with the sun Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
J. Joshua Leeroy : Racing with the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-