AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 20:31
HADEN NOM DE FAMILLE LIBRE
don't let yourself get beaten up by the past.
L'HISTOIRE
L’histoire est vraiment libre. Il y a juste certains points que je trouve colle bien avec l’idée que je me fais de Haden

- Il vient d’une famille nombreuse, et est l’ainée.
- Sa famille a toujours tout été pour lui, il donnerait tout pour eux.
- Il a perdu sa petite soeur, ainsi que sa mère dans d’un accident de voiture quand il avait 17 ans. Il s’est avéré par la suite que si les premiers secours étaient arrivés plus, elles auraient pu être sauvé. Depuis ce jour, Haden s’est donné comme mission de sauver le plus de monde possible, et c’est pour cela qu’il est devenu ambulancier.

Pour le reste, c’est totalement libre. Je veux que vous vous appropriez le personnage

LES PETITS DÉTAILS
caractère : attentif, à l'écoute, souriant, sociable, charmeur, fidèle, quelques peu désorganisé, impatient.  

nom : au choix
prénom : haden, au choix
date et lieu de naissance : date au choix, à washington dc
nationalité : américaine
origines : aux choix, américaine au moins d'un côté
statut civil : célibataire
statut social : classe moyenne
profession(s) : ambulancier
études et année : formation d'ambulancier
ville et quartier de résidence : washington dc, le quartier est au choix
groupe : heroes
COME ON AND GET ME
ailis montgomery
ft. emilia clarke
Une nuit sombre, un accident, une voix au loin. C’est tout ce dont Ailis se rappelle. Haden est le premier a arriver sur les scènes de l’accident, le premier a voir l’état détruit du corps d’Ailis. Sa vie ne tient qu’a un fil, et Haden refuse de la laisser mourir, qu’elle parte de ce monde sans qu’il n’ait réussi à la sauver. Quand il a commencé sa formation, il s’est promis qu’il ne laisserait personne mourir, qu’il sauvera chaque personne, qu’arriver en retard à un scène d’accident ne devrait pas arriver. Et pourtant, en voyant cette jeune femme, il ne pouvait tout simplement pas s’arrêter aux simples fait qu’elle pourrait succomber à ses blessures. Y a des rencontres dans la vie qu’on ne peut pas prescrire, aux quelles on ne s’attend pas, puis y a des règles qu’on a pas envie de briser, mais parfois, c’est plus fort. Y a que le temps qui peut dire ce qui se passera par la suite.
AVATAR SOUHAITÉ : j'ai un gros coup de coeur sur Michiel Huisman, je trouve qu'il colle parfaitement au rôle d'ambulancier, qui se la joue super héros avec toute le monde.
NÉGOCIATION POSSIBLE ? possible oui, j'avoue ne pas avoir trop d'autre idée, donc vous pouvez proposer, mais je me laisse le droit de véto
PETIT MOT : merci de vous intéresser pour le scénario, ça me ferait tellement plaisir que vous le preniez. C'est un lien que j'ai vraiment envie de developper et qui se fera vraiment au fil des rps, donc on pourra même jouer leur rencontre lors de l'accident   puis je vous ferais plein de bébé si vous le preniez, c'est tout ce que je demande, venez sauver la jeune demoiselle en détresse  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(m) tu as le droit au bonheur aussi.