AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 21:55
Prénom Agusto
Everything I didn't say...
L'HISTOIRE
Il y a vingt ans, Camélia se fait agresser par un collègue de travail sous les yeux de Wes, son petit ami qui intervient et promet de lui régler son compte. Quelques heures plus tard, bien décidé à lui laisser quelques traces pour que plus jamais cet abruti ne recommence, il est emporté par sa rage, sa colère, cette violence qui bout en lui depuis trop longtemps et assène le coup de trop. Condamné pour vingt-cinq  ans, Wes reste en prison pendant vingt ans avant de bénéficier d'une remise de peine. Pendant toutes ces années, Camélia vient le voir, lui promet de l'attendre, le rassure, lui fait miroiter une vie à deux, cette vie dont ils avaient tant parlé avant le drame. Ca le fait tenir, les années passent. Et enfin, il finit par sortir, il croit pouvoir enfin retrouver une vie normale auprès d'elle. Seulement la réalité est toute autre, elle est mariée, et a un enfant. Quel âge à t-il ? 19 ans.. Wow... What ? Si les calculs sont bons, Wes est donc... le père de cet enfant dont il ne connait pas encore l'existence, et qui appelle un autre homme "papa", un homme qui l'a élévé et qui a su donner une vie saine et aisée à la femme qu'il aime. La jeune femme / le jeune homme ne connait pas la vérité sur son père, Wes déouvre tout juste qu'il a un enfant, et que Camélia est mariée, qu'elle lui a menti. Bref, c'est le bordel, et on a besoin de toi.  

LES PETITS DÉTAILS
Je te conseille de lire nos deux histoires respectives pour te donner un peu plus de détails.  

Concernant l'avatar, voilà une liste non-exhaustive de têtes qui nous plaisent à tous les deux et qui pourraient passer pour être leur enfant :
Ariana Grande, Demi Lovato, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Maia Mitchell, Odeya Rush, Selena Gomez, Taylor Marie Hill...
Ansel Elgort, Ashton Irwin, Cody Christian, Jack Harris, Jake T. Austin, Justin Bieber, Liam Payne, Nick Jonas, Shawn Mendes, Zedd...

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer, nous sommes toute ouïe.      (Fais attention au bottin, les avatars suggérés peuvent être pris.)

On espère que le lien te plaira et que cette famille un peu particulière te fera de l'oeil.   On est mignons tout plein, le forum est super chouette, bref, tu ne pourras que te plaire ici.   (En plus t'as deux parents trop sexy quoi.   )
COME ON AND GET ME
Camélia Agusto
ft. Jessica Alba
Mère. Quand Camélia a su qu’elle était enceinte, sa vie était un véritable foutoir. Entre la dépression, le deuil d’un amour devenu impossible, l’entrée de Weston en prison… Camélia est complétement perdue mais il est clair pour elle qu’elle n’avortera pas et qu’elle assumera cet enfant. Dans son chemin, elle croise Clay, un homme riche avec une situation aisée et il lui promet mont et merveille. Il lui promet de prendre soin d’elle et de ce bébé, de le considérer comme son enfant. Camélia accepte, se marie et ils créent ensemble la famille idéale. Les années passent et elle n’a jamais trouvé le temps ni le bon moment pour parler de ce vrai père qui est maintenant sortit de prison. Pourtant elle se l’est promise, un jour. Mais petit à petit, Camélia est rattrapé par le temps et très vite la situation dégénère. Weston est de retour. Camélia a toujours été une mère aimante, attentionnée et au petit soin pour sa fille/son fils.

Weston Sparks
ft. David Beckham
Père biologique. Wes sort tout juste de prison, et alors qu'il pense retrouver Camélia et construire cette vie de couple dont ils ont tant parlé, qu'il croit enfin pouvoir retrouver celle qu'il aime, il réalise que toutes ces promesses n'étaient que mirages. Elle est mariée, et qui plus est, maman d'un enfant de 19 ans. 19 ans ? S'il n'est pas si nul en calcul, les probabilités sont telles que... Gosh il est père et elle ne lui a pas dit ? 20 ans de visites au parloir, vingt ans de mensonges, vingt ans privé de son rôle de père. A ce jour, Wes est complètement déboussolé, il est en colère, fou de rage qu'on lui ait arraché son droit de paternité, jaloux que son propre enfant ne sache même pas qui il est, qu'il existe, frustré de ne pas avoir pu lui donner l'amour qu'il aurait mérité, paniqué à l'idée de devenir père d'un jeune adulte qui ne sait rien de lui. C'est compliqué, et ça risque de l'être pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 17/12/2015
Messages : 2
Points : 0
Avatar : UCRY
Pseudo/prénom : SPF
Crédits : UCEY


Posté le Jeu 17 Déc 2015 - 17:25
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(Famille) Ta vie est construite sur un mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Banques de liens-