AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
Kara M. Shaw

Pseudo/prénom : Jokebox
Crédits : tearsflight

jonas & kara ◊ house party  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 16:04

JONAS & KARA
You're on the couch, blowing up my phone, you don't want to come out, but you don't want to be alone. It don't take but two to have a little soirée, you're in the mood to sit tight right where you are, babe.

Affalée sur son canapé, Kara atteignait le paroxysme de la non-productivité : le regard alternant entre ses cartons toujours pas déballés devant elle et le scénario fluorescent de traces de surligneur qu'elle n'arrivait pas à se mettre en mémoire, l'américaine avait passé l'après-midi à se demander sur quoi elle devait se pencher en premier, si bien qu'au coucher du soleil, son seul accomplissement de la journée avait été d'ouvrir une bouteille de vin blanc et de boire en regardant le désastre qu'était sa nouvelle maison. Le portable vissé dans la main qui ne portait pas son précieux verre, elle parcourut toutes les pièces de cette demeure qu'elle louait depuis quelques semaines à peine : l'endroit était plus spacieux que toutes les chambres où elle avait vécu réunies en une, et elle avait été une vraie globe-trotteuse... Il lui arrivait de se dire que tout ça n'était qu'une mauvaise blague, mais les payements qui continuaient d'affluer chaque mois en échange de quelques heures par jour dans un studio à faire rire et se faire rire était vraiment devenu sa réalité, loin de son salaire misérable de barmaid à New York ou, pire, le maigre argent qu'elle réussissait à tirer de ses multiples tuteurs au fil de son adolescence. Au début, Kara se sentait comme une fraude, craignant constamment qu'on vienne la remettre en place et la renvoie d'où elle venait, elle qui n'avait jamais étudié la comédie ou encore moins voulu être actrice plus que ça ; et aujourd'hui, elle ne se voyait tout simplement pas faire autre chose. Plus, la maison ! Et dire qu'elle espérait commencer  à organiser ses légendaires fêtes dès le mois prochain : à part quelques ustensiles de cuisine et du linge pour son lit et sa toilette, l'endroit était aussi vide de ses affaires qu'à son arrivée. Même ses vêtements étaient restés dans ses valises, mais ça... C'était plus une habitude qu'autre chose.

« Je m'ennuie. » écrit-elle à son meilleur ami en retournant s'écraser sur le canapé du salon. « Je m'ennuie, sauuve moi. » Elle soupira et jeta un oeil sur les réseaux sociaux avant de retourner à ses messages.  « Non mais vraiment, j'ai besoin de toi :o je procrastine et c'est mal :( » Elle n'attendit que deux secondes. « Allez j'te jure ça va être cool, j'ai des Doritos* :( » chercha-t-elle à l'amadouer.

* Comme tu peux le voir je vis ULTRA BIEN d'avoir un jour osé te dire que j'allais abandonner les Doritos pour un mec :( please eat some for me, I crave it so bad :(
Revenir en haut Aller en bas
Jonas S. Darcy

Pseudo/prénom : Sheena
Crédits : SMMG

Posté le Mer 21 Oct 2015 - 22:56
Jonas était entrain de jouer à la console avec son petit frère Jay, Jonas écrasait le benjamin à Super Mario 8, le petit râlait, mais Jonas avait trop de fierté pour se laisser battre par un enfant de juste 8 ans ! Et même si Jay était le petit prince, ça devenait une question d'honneur là ! Lorsqu'il finit premier au tournoi, Jonas se leva et fit une danse de la victoire qui finit d'énerver le petit qui se leva et aller pleurer chez leur mère. Évidemment ! Jonas roula des yeux tout en continuant de danser, les jumelles l'observait d'un air sceptique jusqu'à ce qu'elles se décident à venir danser à leur tour avec leur aîné. Finalement, le téléphone de Jonas se mit à vibrer et Rani sauta aussi tôt sur son téléphone portable. « C'est Karaaaaa » chantonna aussi tôt Rani avec un grand sourire ravi, elle se mit à lire les messages tout en ricanant, elle passa tout naturellement le téléphone à Maiya « Kara te demande ! » fit alors tout naturellement Maiya avant de lui rendre son bien. « Oh ? » il se mit à lire ses messages rapidement et sourit en voyant qu'elle avait des Doritos, c'était toujours plus que d'habitude ça ! "J'arrive" répondit-il rapidement. « Les filles j'y vais ! » Mais les deux jumelles firent aussi tôt barrage. « Comme ça ? Non Jonas ! » « Kara c'est une star maintenant, tu ne peux pas y aller... » « Comme ça ! Tu ressemble à un bouffon ! » conclut sa soeur. Elles le poussèrent vers sa chambre et fouillèrent son dressing. En cinq secondes, ses habits jonchèrent le sol, du moins, tout ce qui ne plaisait pas aux deux adolescentes. Elles se décidèrent sur des habits qu'elles estimaient à leur gout et l'obligèrent à se changer, décidant qu'il valait mieux ne pas luter, il se laissa faire, et lorsque ses soeurs eurent fini de le coiffer, il put enfin partir rejoindre son amie. Il s'arrêta tout de même à une supérette et il prit à boire... il adorait Kara, mais elle n'avait pas toujours l'esprit pratique pour tout... elle avait des Doritos, mais il était aussi probable qu'elle n'ait que ça dans son placard !

Une fois devant chez elle, il sonna à la porte et quand celle-ci s'ouvrit il se mit aussi tôt à sourire. « Hey Kara ! » la salua-t-il avec enthousiasme. « Je veux d'abord voir les Doritos avant de rentrer, je veux la preuve que tu ne m'as pas berné ! » argua-t-il en croisant les bras sur son torse et en ne bougeant pas d'un poil. Il acceptait de rentrer que s'il était sûr qu'elle ne l'avait pas amadouée !
Washington
Kara M. Shaw

Posté le Mer 21 Oct 2015 - 23:54

Kara venait d'essayer à peu près toutes les positions possibles sur son canapé et avait fini par allumer son ordi pour mettre de la musique quand, enfin, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Son paquet de Doritos sous le bras, la jeune femme se souleva du canapé et trottina jusqu'à la porte d'entrée, ne pouvant s'empêcher de se réjouir du simple fait qu'il lui fallait au moins 20 pas pour y arriver.

Elle alla finalement ouvrir la porte à un Jonas souriant qui tenait quelques bouteilles dans les bras. « Hey Kara ! Je veux d'abord voir les Doritos avant de rentrer, je veux la preuve que tu ne m'as pas berné !» La brune leva les yeux au ciel et ouvrit un peu plus la porte, dévoilant le paquet de chips qu'elle tenait contre elle. « Un, je suis choquée de la confiance que tu m'accordes. » lança-t-elle, faussement outrée, tout en l'invitant à entrer et en lui tendant le paquet de Doritos. « Deux, je le suis encore plus que tu sois plus intéressé par mes chips que par ton amie de genre, 15 ans. » continua-t-elle en faisant un petit crochet par la cuisine pour aller attraper des verres et les poser sur le sol du salon, sachant pertinemment que Jonas ferait comme chez lui.

« Si tu préfères, j'ai du vin blanc. Enfin, un bon fond quoi » reprit-elle en désignant la bouteille bien entamée qu'elle avait ramené du frigo pour s'en resservir un petit coup. « M'enfin, le cœur du problème, c'est pas ça. » continua-t-elle en retombant dans le canapé. « Je te dérangeais pas, en fait ? Parce que t'as l'air plutôt apprêté pour ce que je m'apprête à te demander... » termina-t-elle en le désignant d'un large mouvement du doigt, un sourire amusé sur les lèvres.

Dernière édition par Kara M. Shaw le Jeu 22 Oct 2015 - 2:12, édité 1 fois
Jonas S. Darcy

Posté le Jeu 22 Oct 2015 - 0:36
A l'instant où il vit son amie, Jonas se sentit de meilleure humeur, il était content d'avoir retrouvé une relation saine et presque "normale" avec son amie, leur amitié avait souffert de nombreux haut et bas, et honnêtement, il avait vraiment crû un temps qu'ils n'arriveraient pas à surmonter tout ça mais il avait eu tord pour la peine, et il en était heureux pour une fois. « Un, je suis choquée de la confiance que tu m'accordes. » le jeune Darcy ricana sans pouvoir s'en empêcher et il arqua un sourcil. « Pas de cinéma avec moi, je te connais depuis toujours ! » répliqua-t-il sans préambule. « Deux, je le suis encore plus que tu sois plus intéressée par mes chips que par ton amie de genre, 15 ans. » elle lui tendit les chips et il attrapa le paquet avec un sourire ravi. « Écoute Kara. Notre amitié a toujours été importante. Mais mon amour des Doritos n'a jamais faibli alors voilà quoi » expliqua-t-il tout en haussant les épaules et en se décidant à enfin rentrer dans la demeure de son amie. Il ne savait pas comment elle faisait pour vivre ici toute seule, c'était tellement immense. C'était moins grand que chez ses parents, certes, mais ils étaient encore 6 à y vivre !

Elle partit dans sa cuisine et Jonas s'installa dans le "salon", Kara n'avait franchement pas avancé dans son emménagement, mais c'était chez elle et elle faisait comme elle voulait, il ne voulait pas faire la mauvaise langue. « Si tu préfères, j'ai du vin blanc. Enfin, un bon fond quoi » Jonas sortit alors la bouteille de vin rouge qu'il avait ramené. « Moi j'ai une bouteille entière de rouge si tu veux, j'ai ramené du coca aussi » lui fit-il savoir, enfin, elle s'était servie en blanc, mais lui préférait le rouge alors il ouvrit rapidement la bouteille et se servit une bonne rasade. « M'enfin, le cœur du problème, c'est pas ça. » « Il y a un problème ? » demanda-t-il légèrement sur la défensive... oh oh... le jeune Darcy prévoyait qu'il allait se faire avoir, c'était tout le temps ainsi avec toutes les femmes de sa vie. « Je te dérangeais pas, en fait ? Parce que t'as l'air plutôt apprêté pour ce que je m'apprête à te demander... » il grimaça tout en haussant les épaules. « Mes soeurs, comme tu es une "star", elles estiment que je ne peux plus venir en t-shirt et training chez toi, elles ne veulent pas que je te fasse honte... qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » finit-il par demander quelque peu sur la défensive.
Washington
Kara M. Shaw

Posté le Jeu 22 Oct 2015 - 1:13

«  Pas de cinéma avec moi, je te connais depuis toujours ! » Certes, Kara n'avait pas toujours été la plus honnête des amies, mais elle s'était considérablement améliorée depuis sa turbulente adolescence.  « Oh ! Tu sais très bien que j'aurais jamais osé plaisanter sur quelque chose d'aussi important. » plaisanta la jeune femme. «  Écoute Kara. Notre amitié a toujours été importante. Mais mon amour des Doritos n'a jamais faibli alors voilà quoi » Kara se contenta de rire en quittant Jonas un instant, lui lançant un bref  « Oui, ça j'avais compris. » en s'éloignant.

Une fois de retour sur le canapé, la brune retourna à son verre de blanc. «  Moi j'ai une bouteille entière de rouge si tu veux, j'ai ramené du coca aussi » Elle applaudit brièvement en tapant sur son poignet et indiqua à Jonas de poser les bouteilles sur la table basse laissée dans un coin.  « J'hésite entre te féliciter de penser à tout et t'en vouloir pour penser que je suis même pas capable de te donner nourriture & boisson. » répondit-elle en plissant brièvement les yeux, suspicieuse. «   Il y a un problème ? Mes soeurs, comme tu es une "star", elles estiment que je ne peux plus venir en t-shirt et training chez toi, elles ne veulent pas que je te fasse honte... qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » À l'évocation de la nouvelle idée des petites sœurs de Jonas, Kara ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de lever son verre en direction du jeune homme.  « Cela dit, elles marquent un point. Tu voudrais pas qu'un paparazzi chope ton mauvais profil ! Moi, je le voudrais pas. Quitte à ce qu'il y ai des photos qui circulent d'un mec mystérieux devant chez moi, autant qu'il soit bien sapé, hein. » expliqua-t-elle avec beaucoup de sérieux en hochant la tête à ses propres arguments. « Et sinon, oui, deux problèmes majeurs. Le premier, c'est ce putain de script que j'arrive pas à mémoriser. Et le deuxième, c'est plutôt évident... » reprit-elle en désignant son salon. « J'ai genre, carrément la flemme de défaire mes cartons toute seule. Ou de les défaire tout court. » grimaça-t-elle. Elle était beaucoup plus habituée à faire ses valises qu'à s'installer quelque part, et Jonas le savait parfaitement.  « Acceptes-tu de m'assister dans ces missions de la plus haute importance ? » demanda-t-elle avec son sourire le plus vendeur.
Jonas S. Darcy

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 0:14
« J'hésite entre te féliciter de penser à tout et t'en vouloir pour penser que je suis même pas capable de te donner nourriture & boisson. » Jonas eut un petit sourire en coin, il avait un air espiègle affiché sur le visage, cela dit, il n'y avait aucune once d'hésitation ou de doute inscrite sur sa face, il savait exactement ce qu'il avait avancé. « Kara, tu sais que je t'aime. Mais je te connais depuis genre... toujours, et je sais que tu as de nombreuses qualités, mais je connais aussi tes défauts, et je sais que tu as tendance à parfois oublier de remplir ton frigo... » fit-il d'un ton nonchalant tout en observant l'endroit. C'était... le bordel, enfin, rien d'exceptionnel dans le fond, Jonas connaissait Kara comme il venait de l'avancer, la jeune femme avait cette tendance à vouloir faire plein de choses à la fois, mais elle finissait toujours par se lasser, et de ce fait, elle ne terminait jamais rien... du moins, pas si elle était seule, Kara avait besoin d'encouragement et de compagnie pour trouver la force de terminer un projet. Jonas le savait, mais il préférait qu'elle demande son aide plutôt que l'avancer, elle avait tout de même son orgueil, elle ne demandait de l'aide que quand elle n'en pouvait plus.

C'était bizarre de la voir à Washington, il aimait l'idée, il aimait vraiment le fait qu'elle soit là, mais ça restait étrange, ils étaient loin de New York, de leur dernière rencontre là-bas, ils n'en avaient pas vraiment parlé, mais Jonas gardait une sorte de méfiance dans leur amitié depuis ces années "noires". Mais il voulait lui laisser une seconde chance, comme il laisserait une seconde chance à son frère si ce dernier décidait de revenir en ville un jour... il pardonnait toujours aux personnes qu'il aimait... Jonas évoqua soudain ses soeurs, expliquant pourquoi l'effort vestimentaire. « Cela dit, elles marquent un point. Tu voudrais pas qu'un paparazzi chope ton mauvais profil ! Moi, je le voudrais pas. Quitte à ce qu'il y ai des photos qui circulent d'un mec mystérieux devant chez moi, autant qu'il soit bien sapé, hein. » il roula des yeux et croisa les bras devant sa poitrine. « Tous mes profils sont parfaits ! Tsseuh ! » argua-t-il aussi tôt, il restait un enfant Darcy, c'était inné chez lui de toujours faire bonne figure ! « N'empêche, tu vas dire quoi si on te pose des questions sur moi ? "Mademoiselle Shaw, quelle est votre relation avec ce beau et parfait jeune homme qu'on voit souvent chez vous ?" » demanda-t-il sur un ton moqueur. Cela dit, il savait que la jeune femme voulait quelque chose de lui, alors il attendit qu'elle... lui demande clairement. « Et sinon, oui, deux problèmes majeurs. Le premier, c'est ce putain de script que j'arrive pas à mémoriser. Et le deuxième, c'est plutôt évident... J'ai genre, carrément la flemme de défaire mes cartons toute seule. Ou de les défaire tout court. Acceptes-tu de m'assister dans ces missions de la plus haute importance ? » Jonas éclata de rire avant de se lever les yeux brillant de malice. « Tu as abandonné l'idée de le faire toute seule ? » le jeune homme prit un Doritos avant d'accepter sa demande, histoire de la faire languir. « Et c'est quoi comme script ? Je dois faire quoi exactement ? » il eut une petite moue hésitante là-dessus, il était piètre acteur lui. « Et ouais, je vais t'aider mais je veux une récompense » exigea-t-il d'un ton ferme.
Washington
Kara M. Shaw

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 1:41

«  Kara, tu sais que je t'aime. Mais je te connais depuis genre... toujours, et je sais que tu as de nombreuses qualités, mais je connais aussi tes défauts, et je sais que tu as tendance à parfois oublier de remplir ton frigo...  » Oh, Kara avait tellement envie de boucler le clapet de Jonas ! Pourtant, elle savait très bien qu'il marquait un coup sur ce coup-là, il s'était déjà plaint du manque de nourriture et de rafraîchissements au moins une demi-douzaine de fois depuis qu'elle avait emménagé à Washington. « Parfois, ce qui n'est pas toujours ! » répliqua-t-elle avec faiblesse, se raccrochant aux branches. « Et cette fois j'ai fait un effort, tu vois ! Tu pourrais apprécier la magie du moment. » Après tout, du vin blanc et des Doritos, c'était mieux que ce qu'elle pouvait offrir la majorité du temps.

«   Tous mes profils sont parfaits ! Tsseuh !  » lui répondit Jonas quand ils abordèrent son effort vestimentaire et les conseils de ses sœurs. «  N'empêche, tu vas dire quoi si on te pose des questions sur moi ? "Mademoiselle Shaw, quelle est votre relation avec ce beau et parfait jeune homme qu'on voit souvent chez vous ?" » La description de lui-même de Jonas fit pouffer Kara, et elle lui balança le coussin près d'elle. « Déjà, je leur dirais que je vois pas du tout de qui ils veulent parler, parce que tu sais pas du tout comment te décrire ! » répondit-elle en ricanant. Certes, il faisait craquer les filles depuis leur plus jeune âge, et Kara n'avait aucun mal à admettre à elle-même que Jonas était carrément beau gosse mais... elle ne l'admettrait pas à l'intéressé, à part en cas de genre, crise d'identité de force majeure 'j'suis moche j'vaux rien', ce qui ne risquait pas d'arriver – c'était beaucoup plus drôle de le traiter de banane et de plaisanter sur un physique que Jonas savait de toute façon parfait.

Vint ensuite le moment de la négociation. «  Tu as abandonné l'idée de le faire toute seule ? » Kara se contenta de hausser les épaules, il devrait faire avec cet argument. «  Et c'est quoi comme script ? Je dois faire quoi exactement ? » « Oh pas grand chose, juste lire les autres répliques... C'est le dynamisme qu'il me manque pour apprendre. » assura-t-elle en lui adressant un regard de chien battu pour l'attendrir. «  Et ouais, je vais t'aider mais je veux une récompense  » Un large sourire éclaira son visage et elle se leva du canapé avec une nouvelle énergie. « Ok, la déco d'abord ! Et si tu m'aides, j'ai une récompense. » Elle contourna le canapé et récupéra une boîte en bas d'une pile, qu'elle cala en équilibre sur le dossier du canapé avant de chercher brièvement à l'intérieur. « Je te laisserais solennellement récupérer la propriété de... cette écharpe d'une valeur inestimable. » Elle lui adressa un regard espiègle avant de sortir une écharpe Poufsouffle. « … Ou ton stylo de l'Air Force. » continua-t-elle en sortant son trésor du fouillis du carton, se rappelant comme si c'était hier du jour où les militaires avaient envahi sa salle de classe et étaient repartis en laissant ces stylos – celui de Kara avait rapidement terminé sa course comme accessoire d'un avion qui avait terminé sa course à l'arrière du crâne de son professeur qui n'avait pas accepté l'argument 'mais je suis restée dans le thème !' pour l'amnistier.  
Jonas S. Darcy

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 3:40
« Parfois, ce qui n'est pas toujours ! Et cette fois j'ai fait un effort, tu vois ! Tu pourrais apprécier la magie du moment. » il émit un petit rire sans pouvoir s'en empêcher, Kara faisait un effort exceptionnel pour tenter de prouver son point. Mais il savait, oui, c'était un effort... mais il était presque sûr que Kara offrait ses dernières ressources ce soir et il n'était pas sûr du tout que d'ici deux semaines, le frigo se remplisse, il était plus probable que Kara se fasse livrer à manger un temps avant qu'elle ne se décide à faire la moindre chose. « Comme je suis moi et que je suis quelqu'un de bien, je vais te laisser le bénéfice du doute pour cette fois » finit-il par opter, c'était toujours mieux que rien quelque part.

Ensuite Jonas et Kara se cherchèrent sur le statut de la jeune femme désormais, ce n'était pas une star internationale, enfin, pas qu'il soit au courant... enfin, si peut-être ? Il n'en avait pas la moindre idée, il regardait la série, il l'adorait même, mais c'était surtout parce que c'était Kara qui jouait dedans, il n'essayait pas spécialement de retrouver son personnage dans son jeu, juste... elle, quand elle se détachait du perso, quand c'était Kara qui ressortait à l'écran, c'était dans ces moments qu'il l'appréciait le plus. Enfin, soit, son statut de star avait changé, alors parlé d'interview était étrange pour le jeune Darcy, oh, il savait plaisanter dessus, sur ce qu'on pourrait lui demander, mais il espérait vraiment ne jamais être dans le moindre magazine people... ce serait vraiment trop étrange. « Déjà, je leur dirais que je vois pas du tout de qui ils veulent parler, parce que tu sais pas du tout comment te décrire ! » il reçut un coussin en pleine tête et il grimaça aussi tôt. Genre... really ? Il lui tira aussi tôt la langue. « C'est une très bonne description moi je trouve en toute objectivité ! Pourquoi, tu dirais quoi toi ? » demanda-t-il tout en plissant les yeux d'une façon qu'il voulait menaçante.

Puis vint l'instant des négociations, Jonas savait que Kara avait quelque chose à lui demander, et ça ne semblait pas herculéen... enfin, du moins, la première partie. « Oh pas grand chose, juste lire les autres répliques... C'est le dynamisme qu'il me manque pour apprendre. » il eut une petite moue hésitante pour la cause, il ne fallait jamais céder trop vite aux caprices de Kara... puis après un moment de réflexion il hocha la tête de façon solennelle. « Je suppose que je peux lire effectivement » sauf que ça, c'était la partie facile ! Le plus dur, c'était tout le rangement, Jonas ne savait pas par où commencer... mais bon, il pouvait retrousser ses manches. « Ok, la déco d'abord ! Et si tu m'aides, j'ai une récompense. Je te laisserais solennellement récupérer la propriété de... cette écharpe d'une valeur inestimable… Ou ton stylo de l'Air Force. » Jonas cligna des yeux quelques secondes et il se figea littéralement. Surpris, il cligna des yeux avant de se rapprocher du carton que venait d'ouvrir Kara... « Tu as tout gardé ? » murmura-t-il légèrement ému... il ne s'était pas attendu à ça, c'était des babioles, c'était juste pour que Kara sache qu'il reviendrait toujours vers elle parce qu'elle avait ses affaires... mais c'était surtout pour qu'elle ait le sentiment d'avoir des choses bien à elle, des choses qu'elle pouvait prendre à chaque déménagement, à chaque nouvelle famille... il s'était dit qu'elle avait tout laissé derrière au moment de leur creux, il ne lui avait plus rien laissé depuis cette période là, parce qu'elle lui avait fait mal, parce qu'il avait vraiment crû que leur amitié était terminé... et en fait... elle avait tout gardé. Il se rapprocha d'elle instinctivement et il la serra un instant dans ses bras, sans rien dire. « Merci... mais tout ça c'est à toi... tu peux les garder si tu veux... » murmura-t-il près de son oreille. Parce que c'était idiot mais ça comptait énormément pour lui tout ça. C'était leur passé quelque part... mais comme il était maladroit avec tout ce qui concernait les instants d'émotion, il s'éloigna rapidement, claqua ses mains ensemble et remonta littéralement ses manches. « On a du boulot donc... rassure-moi, il n'y a pas un carton avec tous tes sous-vêtements ou tes objets d'ordre sexuelle... parce qu'il y a une ligne que je n'ai pas envie de dépasser avec toi Kara... » fit-il en ouvrant prudemment un premier carton au hasard.
Washington
Kara M. Shaw

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 23:15

«  Comme je suis moi et que je suis quelqu'un de bien, je vais te laisser le bénéfice du doute pour cette fois  » Kara s'était contentée de lever les yeux au ciel mais, au fond d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de ce réjouir de cet échange idiot. Quelques années plus tôt, la jeune femme était allée trop loin avec son ami, elle l'avait traité comme un moins que rien et, même si elle avait eu tout le loisir de se rattraper depuis, elle était conscience que cette bévue ne serait jamais totalement pardonnée : on ne traitait pas son meilleur ami comme de la merde, et en le faisant, Kara s'était révélée sous un nouveau jour qu'elle avait bien du mal à faire oublier. «  C'est une très bonne description moi je trouve en toute objectivité ! Pourquoi, tu dirais quoi toi ?  » Non, vraiment, la modestie étouffait Jonas ! Devant le regard menaçant qu'il lui lança, juste après lui avoir tiré la langue, elle ne put pas garder son sérieux bien longtemps. « Je t 'aurais plutôt défini comme ''une petite chose velue qui rôde autour de chez moi'', là j'aurais tout de suite su de qui ils parlaient, tu vois. » répondit la jeune femme avec un large sourire taquin, qui sembla oublier pendant un instant que c'était elle qui l'avait invité à la rejoindre.  

Quand il fut question de lui porter assistance dans sa quête d'organisation de sa maison et d'apprentissage de son texte pour les prochains épisodes de Work Time, Kara n'eut pas trop de mal à obtenir l'aide de Jonas. «  Je suppose que je peux lire effectivement  » accepta-t-il finalement avant que Kara ne dévoile ce qu'il pourrait ''emmener chez lui'' si il acceptait de l'aider. «  Tu as tout gardé ?  » A vrai dire, elle ne s'était pas attendue à ce que Jonas soit ému de voir qu'elle avait gardé ses affaires, pour elle, c'était... normal. Elle lui adressa un léger sourire et haussa une nouvelle fois les épaules, à son tour un peu gênée. Ça n'avait pas toujours été facile de s'accrocher à ses effets personnels, surtout quand elle avait commencé à transformer en une habitude de fuir de ses familles d'accueil, mais les affaires que lui avaient donné Jonas avaient leur importance. «  Merci... mais tout ça c'est à toi... tu peux les garder si tu veux... » dit doucement Jonas en la prenant brièvement dans ses bras – un geste plus intime qu'ils n'en avaient l'habitude, eux qui étaient aussi tactiles l'un que l'autre avec leurs amis. « Oh, je veux bien garder ça, même si c'est pas ma couleur. » reprit-elle en fronçant le nez et en enfilant l'écharpe autour de son cou. « Mais ça, tu peux carrément le reprendre. » continua-t-elle en lui tendant une paire de lunettes customisées pour un déguisement. «  On a du boulot donc... rassure-moi, il n'y a pas un carton avec tous tes sous-vêtements ou tes objets d'ordre sexuelle... parce qu'il y a une ligne que je n'ai pas envie de dépasser avec toi Kara...  » La jeune femme éclata de rire et secoua doucement la tête, regrettant de ne plus avoir de coussin sous la main. « Tu serais bienheureux de tomber dessus, tiens ! Mais non, là on parle plutôt lampes chelous et décorations douteuses. » répondit-elle en ouvrant à son tour un carton. « Finalement, à part ton carton, y'a pas grand chose qui date d'avant... » Avant qu'elle soit capable de s'acheter vraiment quelque chose par elle-même. « Oh, si, tu te souviens de cette horreur ? Je l'avais cassée quand on a fait le mur une fois, du coup ils me l'avaient fait recoller. » Elle montra l'horrible chaton en porcelaine qui avait appartenu à l'une de ses familles d'accueil à Jonas en riant.  « Et tout ça encore à cause de toi, évidemment... »
Jonas S. Darcy

Posté le Ven 11 Déc 2015 - 2:00
« Je t 'aurais plutôt défini comme ''une petite chose velue qui rôde autour de chez moi'', là j'aurais tout de suite su de qui ils parlaient, tu vois. » oh... Jonas plissa le regard et il attrapa rapidement un coussin qu'il lança au visage de son amie. « Je ne suis ni petit ni velu ! Bitch » grogna-t-il entre ses dents avec un sourire satisfait en voyant le coussin atteindre son objectif, elle l'avait mérité ça ! Largement même !  

Honnêtement, Jonas n'aurait pas pensé replonger dans leur passé en ouvrant les cartons... enfin, il connaissait Kara, elle ne s'était jamais vraiment embarrassée d'objets matériels, on ne lui avait pas vraiment laisser l'occasion, et pourtant, après toutes ces années elle avait accumulé les babioles qu'il lui avait légué sans trop se poser de questions, c'était des biens à lui qu'il avait voulu partager avec elle, pour qu'elle ait la sensation d'avoir des choses à elle quelque part, mais de là à les garder après tout ce temps. Il était ému, et comme à chaque fois que c'était le cas, il était maladroit. Heureusement que Kara le connaissait pour ne pas lui en tenir rigueur. Toutes ces affaires de leur passé, elle pouvait les garder, ça avait au fond été plus important pour elle que pour lui, même s'il avait tenu à ses anciennes affaires. « Oh, je veux bien garder ça, même si c'est pas ma couleur. » il sourit en voyant son écharpe de Poufsouffle. « Oh arrête, elle te va trop bien cette écharpe ! Je suis sûr qu'il y a une Poufsouffle qui sommeille en toi ! » se moqua-t-il légèrement avant d'attraper l'écharpe que Kara venait de mettre pour l'ajuster convenablement. Le jeune roumain avait un peu peur de ce qui pouvait se cacher dans les cartons de son amie, il n'avait clairement pas envie de tomber sur des choses trop intime, il adorait Kara mais certaines choses en amitié ne devait jamais être dépassée. « Tu serais bienheureux de tomber dessus, tiens ! Mais non, là on parle plutôt lampes chelous et décorations douteuses. » « Tu as toujours eu des goûts douteux Kara, apprends-moi quelque chose que je ne sais pas ! » dit-il tout en arquant un sourcil avant de ressortir une lampe affreuse d'un carton tout en grimaçant. « Tu comptes les montrer à la vue de tous ? Tu es vraiment sûre ? » voulu-t-il s'assurer. « Parce que c'est super moche, comment tu as pu acheter ça ? » ricana-t-il plus que moqueur. « Finalement, à part ton carton, y'a pas grand chose qui date d'avant... Oh, si, tu te souviens de cette horreur ? Je l'avais cassée quand on a fait le mur une fois, du coup ils me l'avaient fait recoller. Et tout ça encore à cause de toi, évidemment... » il s'approcha de la figurine de chat et rigola, gosh, c'était vraiment immonde tout ça ! « Tu n'as vraiment aucun goût ! Heureusement que tu es actrice et pas décoratrice d'intérieur ! » pouffa-t-il de rire avant de prendre la porcelaine pour la mettre sur le haut d'un meuble, bien au centre pour que tout le monde le voit en entrant dans la pièce. « Et je ne vois pas en quoi cette histoire de mur est ma faute, il me semble que c'est moi qui a toujours été entrainé dans tes escapades ! » lui rappela-t-il avec un sourire nostalgique sur le visage, c'était avant qu'ils ne s'éloignent tout ça... Il continua de fouiller un peu avant de tomber sur des photos un peu éparpillées dans un carton. « Oh putain ta coupe de cheveux ! » éclata-t-il de rire en tendant la photo à son amie. Mais son rire s'arrêta net en découvrant une photo de lui plus jeune... « ça tu n'étais pas obligée de la garder ! Ma coupe ! Ma tenue ! Je suis content de l'effet de la puberté sur moi finalement... » grimaça-t-il avant de montrer sa trouvaille. Dire qu'elle l'avait connue avec cette tête là, il avait les cheveux trop long et ça ne lui allait vraiment pas du tout !
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
jonas & kara ◊ house party