AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.


Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 21:27
wicked ones ∞ Milly
« Va y viens. Ca va être une trop bonne soirée ! Y’aura Lucie en plus. Elle veut te revoir. » « Parce que t’es grande amie de Lucie maintenant ? » « Bah je sais que tu lui as tapé dans l’œil, c’est tout. Ca va te faire du bien. » Je soupirai, en l’entendant raconter que cette soirée énorme, que l’organisateur avait prévu pas mal de chose, et que gros fêtard comme j’étais, j’étais dans l’obligation de venir. « C’est ma soirée off, aujourd’hui. J’aurai bien voulu éviter pour une fois de me souler la gueule. » « Qui te dit que t’es obligé de le faire. Tu peux venir, t’amuser et récupérer Lucie dans ton lit. » « Ah ouai, t’es une meuf comme ça toi. » « C’est Lucie qui l’dit. » « Ok, je viens. » « Pour Lucie ? » « Non, pour toi. Parce que t’es la seule tarée à mériter que j’déplace mon cul. » Je raccrochais instantanément, en souriant. Mélisande pouvait être parfois bornée, mais elle savait parfois me convaincre, par je-ne-sais-quel-pouvoir. Je finissais de ranger les cartons dans la réserve pour finalement aller me préparer et franchir la petite distance de cette fameuse soirée à Fairfax. Ce qui au fond m’amusait : une soirée comme ça dans cette petite ville, tout le monde serait au courant, tout le monde viendrait.

« T’es venu ! » me dit-elle en prenant dans les bras. « Je crois que j’étais obligée vu tes menaces. » « Moi des menaces ? Que dalle ! » Je secouais la tête l’air amusé. « Lucie est là bas » elle désigna un coin, et alors que ma tête se tourna vers elle, je la vis accompagné d’un certain homme. Vu la pénombre, je n’étais pas certains de savoir qui était réellement cette personne. « Elle n’a pas perdu de temps » dis-je en plaçant mes mains dans les poches. Je sentis la main de Mélisande taper légèrement dans mon épaule. « Elle te rend jaloux. » « Avec un connard ? » « Tu vois, ça marche. » Je finis par rouler les yeux et affirma que j’avais déjà besoin d’un verre. Je m’avançais, me glissant entre les groupes, sous les regards intenses de Lucie qui m’avait bien remarqué mais qui continuait de jouer à son jeu. Je pris une bière au bar, et finis par m’approcher d’eux. Lorsque je reconnu l’homme à côté d’elle, je serrai des dents. Putain, il manquait plus que lui. Pourquoi j’étais venu déjà ? « Oh, tiens Sully, t’es là ! » fit-elle en faisant semblant. « Ca me fait plaisir de te voir. » Elle déposa un baiser sur ma joue tandis que je lui souriais : « Lucie, comment tu vas ? » Je me retournais vers lui, rapidement. « Milos. » Elle se figea un instant « Vous vous connaissez ? » Comment répondre à ça ? Merde alors.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)


Posté le Ven 16 Oct 2015 - 17:46
Le bouche à oreille ça me vite, surtout lorsqu'il s'agit d'une soirée, alors c'est sans surprise que je répond présent à cette fête qui a lieu pas très loin de chez moi. A Fairfax, c'est facile de se faire inviter, même quand on connait pas la personne qui organise la fête, suffit de connaître l'un des invités et paf voilà, pour moi, c'est cette fille Lucie qui m'a invité alors ça va de soit que je reste près d'elle pour la soirée. Je la connais pas vraiment, on s'est rencontré dans un bar et voilà, le feeling est passé. Ca mènera sûrement pas plus loin que cette soirée, car depuis que je discute avec elle, je la trouve pas plus intéressante que ça, puis mon esprit est ailleurs, à penser à une autre fille, je me demande ce qu'elle fait en ce moment, et je donnerai tout pour être avec elle plutôt que Lucie. Je reviens sur Terre lorsque j'entend mon prénom. Mon regard se pose sur Sully et j'étouffe un rire de gêne lorsque Lucie se rend compte qu'on se connait. Je prend une gorgée de ma bière et annonce la couleur, de manière nonchalante, comme si c'était tout à fait normal : « Ouais on se connait de loin. J'ai vécu sa vie et lui la mienne. » Mais des deux, c'est lui qui a eu le plus de malchance, car moi personnellement, j'ai pas eu à me plaindre. Bon, la famille n'est pas parfaite mais en tout cas, ma vie est mienne que celle de Sully. « Et maintenant... Il essaie de récupérer sa place, en commençant par Cordi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.


Posté le Lun 26 Oct 2015 - 21:17
wicked ones ∞ Milly
« Ouais, on se connait de loin. » dit-il d’une manière cache, et presque désinvolte. « J’ai vécu sa vie et lui la mienne. » Au fond, ça résumait bien la situation. Il était moi, j’étais lui. Drôle de situation, et pourtant, même si il avait encore ses deux parents, de l’argent qui coulait à flot, qu’il avait une réputation encore intact, et je-ne-sais quel avantage bénéfique, je n’échangerai pas ma vie pour autant. Cara et papa, c’était eux ma véritable famille, mais maintenant qu’on était au courant de la supercherie, j’avais cette envie de connaître mes véritables parents. Et plus je les connaissais, plus je ne savais pas trop quoi penser. Lucie nous regardait l’air incrédule, le regard jonglant entre lui et moi. Elle devait être perdue, la pauvre. Mais ce n’est pas pour autant que je comptais tout lui expliquer. « Et maintenant…il essaie de récupérer sa place, en commençant par Cordi. » Je me mis instinctivement à rire. Pas un rire timide, non un véritable rire, parce que sa remarque n’a aucun sens. Je ne compte pas lui prendre sa place. Je ne compte pas commencer quoi que ce soit. Cornelia, c’est ma sœur, j’essaye juste d’apprendre à la connaître…Je crois. « Oh, c’est mignon Milos. Je te savais pas aussi jaloux. » Dis-je pourtant, sans le contredire. Ce type là, même si il avait mon nom, ma famille, ma place, je le voyais pas en pâture. A vrai dire, il avait tout pour être détestable, à mon humble avis. « Je comprends vraiment plus rien » fit Lucie. Je me retournais vers elle, et continua : « Rien, des affaires de familles. Tu veux pas qu’on aille danser ? » En lui tendant la main. Laisser Milos en plan, ici, ça me faisait ultra plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
wicked ones ∞ Milly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Fairfax :: Farrcroft-