AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Ven 16 Oct 2015 - 10:36
+1
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Ven 16 Oct 2015 - 10:36
+2
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Ven 16 Oct 2015 - 10:36
+3
Vous pouvez demander Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Ven 16 Oct 2015 - 11:23
Un petit lien ? Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3409993423
Joan a vécu à New-York pendant dix ans, je n'ai pas lu entièrement ta fiche, mais ils auraient peut-être pu se connaître là-bas ? Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  1369711676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Ven 16 Oct 2015 - 21:56
Je peuuuuuux ? Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3653667024 Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 0:10
@Joan Davenport : Un petit lien avec plaisir ma belle Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 ! Tu peux me donner la période où elle a été à New York pour que je vois si c'est en accord avec la période où Philip était bien à New York. As-tu une envie, un besoin particulier pour Joan Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 ?

@Ornella Albertini : Bien sûr ma belle Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533. Tu peux m'en dire plus sur ta princesse ? Le genre de liens que tu recherches pour elle. Je cherche un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 12:38
@Philip E. Grant Alors ce qu'il faut savoir sur Ornella, EN GROS. C'est qu'elle est italienne de base, mais elle a obtenu la nationalité américaine depuis pas très très longtemps. Elle n'a jamais connu de grands drames de son côté. C'est le genre de fille qui ne se prend jamais la tête en fait. Très intelligente, elle n'est pas coincée pour autant ! Ornella adore s'amuser, faire la fête. C'est un gros grooooos bisounours. Elle est championne de boxe d'Italie aussi. Elle travaille en tant qu'animatrice de radio sur Washington DC sinon ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  881562063

Et je ne recherche pas de lien en particulier, j'aurais bien aimé avoir un lien négatif (parce que je n'ai que du positif), genre qu'Ornella soit la cible d'une vengeance ou bien une ancienne conquête à qui on essaye de faire la misère.. Dis-moi ce que tu en penses, sinon, un lien amical ou amoureux (genre coup d'un soir) me conviendrait ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3653667024 Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 12:50
Elle était à New-York de 2004 à 2014 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 3:01
@Philip E. Grant MAJ, j'ai trouvé pour l'ancienne conquête qui fait la misère à Ornella ! Du coup on peut partir sur un lien positif si tu veux ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  881562063 Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  169872138
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 17:14
Un lien p'tit vieux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 17:37
Ornella Albertini a écrit:
@Philip E. Grant Alors ce qu'il faut savoir sur Ornella, EN GROS. C'est qu'elle est italienne de base, mais elle a obtenu la nationalité américaine depuis pas très très longtemps. Elle n'a jamais connu de grands drames de son côté. C'est le genre de fille qui ne se prend jamais la tête en fait. Très intelligente, elle n'est pas coincée pour autant ! Ornella adore s'amuser, faire la fête. C'est un gros grooooos bisounours. Elle est championne de boxe d'Italie aussi. Elle travaille en tant qu'animatrice de radio sur Washington DC sinon ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  881562063

Et je ne recherche pas de lien en particulier, j'aurais bien aimé avoir un lien négatif (parce que je n'ai que du positif), genre qu'Ornella soit la cible d'une vengeance ou bien une ancienne conquête à qui on essaye de faire la misère..  Dis-moi ce que tu en penses, sinon, un lien amical ou amoureux (genre coup d'un soir) me conviendrait ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3653667024 Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3409993423

Alors pour le lien, vu qu'elle est une animatrice de radio, ils ont forcément un lien professionnel tous les deux. Mon petit est producteur, de ce fait, il doit avoir des contacts avec les radios pour faire débuter ses petits, ta demoiselle pourrait en être une dans ce cas là. Vu leur caractère, je les imagines bien être amis et plus si affinités sur le plan charnel Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  798460569. Elle est animatrice depuis combien de temps et est à DC depuis combien de temps Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3169800898. Histoire de voir dans quelle temporalité on situe leur relation et comment construire le lien. Genre, ont-ils copulé avant de se rencontrer dans le cadre du boulot, ce qui aurait pu grave les amuser sur le coup ou si justement ils ont fricoté après s'être rencontré au travail. Voir si c'est récent ou si c'est plus lointain.

Joan Davenport a écrit:
Elle était à New-York de 2004 à 2014 à peu près

Donc c'est fort possible qu'ils se soient rencontrés à New York. A l'époque, elle menait quel genre de vie, dans les années 2004/2008 ? Elle devait avoir 16/20 ans à l'époque et mon petit 18/22 ans. Genre quel type de lycée elle fréquentait, le type de boite, etc, pour qu'on trouve un lien intéressant entre eux.

Isaak Nemirowski a écrit:
Un lien p'tit vieux? :)

Bien sûr Isaak avec grand plaisir Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  798460569
Peux-tu m'en dire plus sur ton personnage, son caractère, sa vie, quel type de liens que tu recherches, histoire qu'on voit ensemble Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3138925601
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 17:41
Alors niveau lien je n'ai rien sauf une soeur et une ancienne fiancée donc y a le choix ^^

Pour ce qui est de mon personnage, il est né à Moscou, ses parents sont venu vivre à Fairfox pour connaitre la tranquillité des USA plutôt que la ville froide et mafieuse de la Russie. Il s'est lancé dans des études de droits et s'est fiancé à Elena. Après ça il est reparti en Russie sortir sa petite soeur de prison il y a 6 ans maintenant sans donner de nouvelle ni de raison à personne. Aujourd'hui il revient avec sa soeur pour qu'elle reprenne un nouveau départ et que lui s'explique avec la fiancée qu'il a laisser sans raisons.

Niveau caractère je le vois bien froid au premier abord, mais super sociable et drôle quand il connait la personne. Il n'est pas du genre à se plaindre et encore moins se confier, par contre il écoutera qui compte à besoin d'aide ou de confidence. Je le voyais bien coucher avec les filles depuis son retour puisque sa fiancée ne l'accepte plus dans sa vie, en mode grosse déprime quoi :)

ahla!
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 17:48
Isaak Nemirowski a écrit:
Alors niveau lien je n'ai rien sauf une soeur et une ancienne fiancée donc y a le choix ^^

Pour ce qui est de mon personnage, il est né à Moscou, ses parents sont venu vivre à Fairfox pour connaitre la tranquillité des USA plutôt que la ville froide et mafieuse de la Russie. Il s'est lancé dans des études de droits et s'est fiancé à Elena. Après ça il est reparti en Russie sortir sa petite soeur de prison il y a 6 ans maintenant sans donner de nouvelle ni de raison à personne. Aujourd'hui il revient avec sa soeur pour qu'elle reprenne un nouveau départ et que lui s'explique avec la fiancée qu'il a laisser sans raisons.

Niveau caractère je le vois bien froid au premier abord, mais super sociable et drôle quand il connait la personne. Il n'est pas du genre à se plaindre et encore moins se confier, par contre il écoutera qui compte à besoin d'aide ou de confidence. Je le voyais bien coucher avec les filles depuis son retour puisque sa fiancée ne l'accepte plus dans sa vie, en mode grosse déprime quoi :)

ahla!

Merci beaucoup Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3169800898
Alors vu son travail, mais aussi son âge, je me demande s'il pourrait devenir son avocat ? Il est spécialité dans quelle type de domaine de droit (famille, affaires, autre ?) Voir s'il aurait pu l'engager pour se débaraser de son ex-fiancée ou pour justement l'affaire de cessassion des droits des photos et des informations relatives au deal de Joshua avec la drogue Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3169800898 Après, si c'est possible, on peut aisément supposé que leur relation surpasse le plan professionnel et approfondir ensuite Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  740400073
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 17:52
Pour l'instant Isaak ne cherche pas à trouver de domaine dans lequel exercer comme il arrive de Russie il prend les affaires qu'on lui donne quoi. Mais bon, il a réussi à sortir sa soeur de prison, donc je dirais qu'il est plus dans le domaine de la loi, pas trop affaire de famille, divorce garde d'enfants et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 17:55
Donc on peut partir de l'idée où Issak serait l'avocat qu'il a contacté pour justement s'occuper de cette affaire complexe. Il a dû le faire à son propre compte donc il n'a pas du contacter les mêmes avocats que d'habitude. On lui aurait donné le nom de ton petit et il serait rentré en contact avec depuis 2 mois. L'affaire serait toujours en cours, mais en passe d'être réglée. Ce n'est pas vraiment un procès, mais plus des conseils juridiques pour savoir comment formuler des documents de contrats et de cessassions de droits sur des preuves recueillis par un journaliste/paparazzi. De ce fait, la discrétion est de rigueur. C'est une sorte d'arrangement à l'amiable entre les deux parties. Cela pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:02
Ah ouais ça me vas parfaitement ! :)
On devient ami après cela?
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:04
Je pense que oui, ils ont du plusieurs fois se retrouver dans un bar entre 2/3 rendez-vous de mon petit. Forcément, cela a du créer du lien. De ce fait, avec le temps, je les vois bien devenir confident. Il leur arrive de boire un verre tous les deux pour discuter de leurs soucis, pro ou non, tout en venant flirter avec les demoiselles qui viennent à leur rencontre. Ils sont séduisants après tout ** !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:10
Aaaah ouais une relation comme ça, ça me plait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:12
Super on se fait ça et quand mon petit revient en ville (il est actuellement à Londres) on se fait un petit RP tous les deux, si t'es disponible ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:18
Je suis parfaitement disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:19
Super ** !!! Je te contacte par MP dès que Philip revient à DC ** !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 18:23
D'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 0:28
Philip E. Grant a écrit:
Alors pour le lien, vu qu'elle est une animatrice de radio, ils ont forcément un lien professionnel tous les deux. Mon petit est producteur, de ce fait, il doit avoir des contacts avec les radios pour faire débuter ses petits, ta demoiselle pourrait en être une dans ce cas là. Vu leur caractère, je les imagines bien être amis et plus si affinités sur le plan charnel  Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  798460569. Elle est animatrice depuis combien de temps et est à DC depuis combien de temps  Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3169800898. Histoire de voir dans quelle temporalité on situe leur relation et comment construire le lien. Genre, ont-ils copulé avant de se rencontrer dans le cadre du boulot, ce qui aurait pu grave les amuser sur le coup ou si justement ils ont fricoté après s'être rencontré au travail. Voir si c'est récent ou si c'est plus lointain.

Alors bonne idée, je veux bien que Philip l'ai prise sous son aile ! Ornella est sur Washington depuis cinq ans, et animatrice de radio depuis un an à peu près. Du coup, s'il s'est passé un truc entre les deux, ça serait assez récent je pense ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Personnellement, j'aurais plus imaginé une relation qui a commencé avant qu'ils ne se rencontrent au boulot, Ornella est toute innocente, elle n'est pas du genre à traficoter avec ses supérieurs et patrons. Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  740400073 Si tu veux, on pourrait dire qu'ils se sont amusés à se tourner autour et qu'ils ont préféré arrêter leur relation "charnelle" lorsqu'Ornella a trouvé un boulot d'animatrice ? Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  1369711676 Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  881562063
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Ven 30 Oct 2015 - 16:34
Ornella Albertini a écrit:
Philip E. Grant a écrit:
Alors pour le lien, vu qu'elle est une animatrice de radio, ils ont forcément un lien professionnel tous les deux. Mon petit est producteur, de ce fait, il doit avoir des contacts avec les radios pour faire débuter ses petits, ta demoiselle pourrait en être une dans ce cas là. Vu leur caractère, je les imagines bien être amis et plus si affinités sur le plan charnel  Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  798460569. Elle est animatrice depuis combien de temps et est à DC depuis combien de temps  Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3169800898. Histoire de voir dans quelle temporalité on situe leur relation et comment construire le lien. Genre, ont-ils copulé avant de se rencontrer dans le cadre du boulot, ce qui aurait pu grave les amuser sur le coup ou si justement ils ont fricoté après s'être rencontré au travail. Voir si c'est récent ou si c'est plus lointain.

Alors bonne idée, je veux bien que Philip l'ai prise sous son aile ! Ornella est sur Washington depuis cinq ans, et animatrice de radio depuis un an à peu près. Du coup, s'il s'est passé un truc entre les deux, ça serait assez récent je pense ! Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Personnellement, j'aurais plus imaginé une relation qui a commencé avant qu'ils ne se rencontrent au boulot, Ornella est toute innocente, elle n'est pas du genre à traficoter avec ses supérieurs et patrons. Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  740400073 Si tu veux, on pourrait dire qu'ils se sont amusés à se tourner autour et qu'ils ont préféré arrêter leur relation "charnelle" lorsqu'Ornella a trouvé un boulot d'animatrice ? Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  1369711676 Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  881562063

Alors, on peut en effet supposer qu'ils se sont rencontrés avant qu'elle ne débute. Philip est à DC depuis quatre ans, donc Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 ! On peut supposé qu'ils étaient sex-friend régulier jusqu'à qu'elle commence à débuter, surtout que Philip était fiancé à cette période. Un scandale n'aurait pas été positif pour aucun des deux. Ils seraient restés en contact, bons amis même. Elle est son interlocutrice favori pour lancer les petits de son label, ce qui pourrait en faire un point fort de son emission. Philip serait fidèle sur ce plan là, elle est la première à avoir lancé James - le pv de Philip qui est devenu star planétaire - sur les ondes Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533. Philip revient célibataire de Londres, de ce fait, il compte reprendre de vie de célibataire, peut-être qu'ils peuvent partir en soirée ensemble Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Rhodes
Fairfax
Alexander E. Rhodes

Date d'inscription : 15/11/2015
Messages : 80
Points : 38
Avatar : Zayn Malik
Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM

Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Lun 7 Déc 2015 - 17:56
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Philip E. Grant # Without music, life would be a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Help, I need somebody :: Liens :: Personnages masculins-