AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar



Posté le Ven 16 Oct 2015 - 19:07


       
       Let's the story begin
       Kaden & Elena

   
J
e ne pouvais plus attendre. L'excitation de voir enfin le tournant de ma nouvelle vie à l'horizon était trop forte pour que je puisse me permettre et me forcer d'attendre encore.
Cela faisait à peine une semaine que j'étais à Fairfax, bien installé, prêt à tout pour échapper à cette vie de soldat qui me collait à la peau depuis 17 ans, prêt à tout pour apprendre à profiter de ce que pouvait offrir notre existence. Quand est-ce que j'avais eu le déclic? Quand est-ce exactement que j'avais vraiment compris qu'il était vital que je parte sur de nouvelles bases? Sincèrement, je ne sais plus du tout. Soit très récemment, soit cela avait débuté bien avant, déjà. Peut-être cet enfant abattu sur notre base, peut-être ce bombardement emportant plusieurs de nos camarades, peut-être devant le lit d'hôpital miteux où était allongée Alissa, inerte.

Une semaine seulement, donc, que j'avais emménagé dans cette petite ville pouvant m'apporter enfin le calme et la sérénité que je cherchais tant depuis ma décision. Une seule semaine, mais bien remplie pourtant, car en plus de mon emménagement bien chargé et bien musclé, j'avais activement cherché quoi faire de ce nouveau départ. Je ne m'étais laissé aucun moment de répit; je n'allais pas me laisser aller, ce n'était pas mon style. C'est en jouant quelques notes sur le piano noir à queue, siégeant dans mon petit salon, que j'avais trouvé. Et ça semblait tellement logique. Une fois en tête, je ne voyais pas les choses autrement. Il me faudrait du temps. Il me faudrait de l'aide. Mais je jouerais. Je jouerais pour faire sourire les gens. Je jouerais pour les faire danser, pour les faire s'aimer. Autour d'un verre, autour d'une assiette. Je construirais un lieu de rassemblement multi-âge dans cette magnifique petite ville qui était devenue mienne.

Les yeux pochés par la fatigue, j'ouvrais les volets. Le soleil brillait, derrière la brume matinale. J'avais passé ma soirée, et une partie de la nuit, à éplucher les sites et l'annuaire, afin de trouver le numéro parfait, l'adresse parfaite. Je laissais mon instinct faire le choix, ne m'y connaissant pas assez. J'avais déjà passé deux jours à téléphoner et envoyer des mails à différentes agences de communication, sans jamais être réellement convaincu. Il me fallait une perle pour que mon projet marche. La perle.
Il devait être aux alentours de 11h lorsque je me laissais porter jusqu'au quartier principal de Fairfax. Pourquoi cette dénommée Elena Votiakov? Mon instinct. Et puis qui de mieux pour s'intéresser à ma présentation, que quelqu'un de la ville? Elle se sentirait probablement bien plus concernée que les autres clowns que j'avais pu rencontrer. Et puis il fallait bien se lancer pour arriver à ses fins. J'étais tellement fatigué, à vrai dire, que j'étais prêt à faire n'importe quoi, aujourd'hui, pour avancer ne serait-ce qu'un peu dans mes démarches. Je n'aimais pas attendre. J'attendais bien trop souvent. Alors j'avais préparé un dossier en fer. Et me déplacer serait d'autant plus motivant. Il fallait que je réussisse à ne pas perdre le fil, ne pas me laisser envahir par mon excitation. Rester professionnel.

Devant la porte, je marquais une pause. Puis sonnait, anxieux.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Dim 18 Oct 2015 - 0:36

LET'S THE STORY BEGIN



Après une journée chargée, j'étais tranquillement assise sur mon canapé, une tasse de thé posé sur la table basse face à moi, mon ordinateur portable posé sur mes genoux, je jetais un coup d'œil à mes mails, je prenais le temps de répondre à certains. J'avais beaucoup de mails pour de futur mariage à organiser à plus ou moins long terme.  J'avais déjà un calendrier super charger, j'étais obligé de dire non à certains, je n'aimais pas ça mais je ne pouvais pas me dédoubler non plus, même si ma vie c'était mon métier, je me devais de prendre du temps pour faire les choses bien.  J'avais un mariage à organisé pour les prochains mois, les fils du premier ministre des Etats-Unis m'avait demandé d'organiser son mariage, c'est mon père qui m'avait conseillé auprès de lui, je n'avais pu refuser une telle opportunité. C'était certes un défi mais cela m'apporterais encore plus de clients grâce aux invités présent qui ne manquerons pas de faire parler de moi autour d'eux. Ayant besoin de passer pas mal de temps à DC, j'avais donc besoin de trouver un appartement la bas pour éviter de faire les allés et retour jusqu'à Fairfax. J'avais rencontré ce Scott qui avait entendu parlé de ma recherche, et qui c'était empressé de venir me voir pour me demandé si une collocation avec lui m'intéressait. J'avais dans un premier temps était très surprise de cette démarche mais à la fois ravis car cela m'évitais de faire trente-six mille recherches et visites d'appartements. J'allais donc revivre en collocation, la dernière fois que j'avais vécu avec quelqu'un c'était avec mon ex fiancé, depuis je n'avais partagé ma vie qu'avec mon petit chat Marvin. J'étais assez stressé par rapport à ça, on ne se connaissait même pas Scott et moi que nous allions vivre ensemble. Nous n'aurions pas à nous croiser trop souvent vue que je ne serais présente que très rarement, seulement pour dormir à vrai dire. Je devais réfléchir à ce que je devais emporter et à ce que je devais acheter pour aménager mon espace mais avant je devais aller visiter les lieux samedi dans la matinée. La sonnerie de la porte d'entrée me tira de ma rêverie, je n'attendais personne à cette là. Je posa mon ordinateur sur la table basse à coté de ma tasse et me redressa. Je me déplaça jusqu'à la porte, jetant un coup d'œil rapide dans le miroir à coté face à moi. J'ouvris la porte, me trouvant face à face avec un homme qui m'était inconnu. " Bonsoir, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Dim 18 Oct 2015 - 17:21


       
       Let's the story begin
       Kaden & Elena

   
A
lors que la porte s'ouvrait sur cette jeune femme paraissant tellement occupée, je regrettais mes mails et mes coups de téléphone. Je réalisais à peine que j'aurais probablement dû prévenir, laisser un message ou quoi que ce soit afin de l'avertir de mon passage. D'un coup, je doutais de ma présence ici. Était-ce une bonne idée? Était-ce trop tard? Je m'étais perdu dans les rues qui m'étaient encore inconnues... J'aurais probablement dû m'y prendre autrement. Je redoutais soudain de paraitre le plus malpoli des hommes. Ce qui était un très mauvais point pour mon projet. Mais il était bien trop tard pour faire demi tour ou de tenter n'importe quoi pour tourner les talons.
Je laissais alors mon air complètement dépité au placard, et arborait mon sourire le plus confiant. Celui qui, je l'espérais, inspirerait un minimum la jeune femme. Lui tendant la main, je me présentais. Elena Votiakov? Bonjour.. Je suis extrêmement désolé du dérangement, mais il se trouve que je passais dans le quartier... Un petit mensonge ne ferait pas mal. Enfin, mensonge, non. Je préfère détournement de vérité. C'est sans doute plus acceptable. Et tout à fait probable. Je me présente, Kaden Butler. J'aurais un projet à vous faire part. Voyez-vous, j'ai entendu parlé de vos compétences en matière de communication et d'organisation, et c'est exactement ce dont j'ai besoin.. Montrant mon dossier du coin de l’œil, un sourire aux lèvres, j'espérais l'avoir un minimum convaincu de me laisser lui présenter ma requête. M'offrir un peu de son temps.

Attendant sa réponse, je me laissais l'observer. Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé une femme d'aussi près, les yeux dans les yeux, sentit le contact d'une main légère et douce contre la mienne. Je venais à peine de rencontrer Mademoiselle Votiakov, mais déjà l'impression de louper quelque chose se faisait ressentir. Sur tous les agents en communication sur lesquels j'étais déjà tombé, il avait fallut que celle que je rencontrais en vrai, en face à face, était étonnamment charmante. Vous savez, ce regard dur et ces manières de parler de femmes entreprenantes et dynamiques, mais avec cette simple carapace que l'on sent camoufler des fragilités émouvantes.
Jamais je n'aurais pensé, en venant ici, que l'image d'Alissa me reviendrait soudainement en tête. Son sourire, son franc parlé, ses colères qui finissaient toujours en fou-rires, sa façon de me regarder avec toute la concurrence du monde dans chacune des tâches que nous entreprenions. L'aura que dégageait la dénommée Elena Votiakov était tellement forte et puissante que j'avais tout de suite envie d'en savoir plus, sans pour autant l'accepter.

WILDBIRD
  [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Dim 18 Oct 2015 - 22:13

LET'S THE STORY BEGIN



Je ne savais pas si j'avais été trop froide dans mes paroles mais j'avais l'impression d'avoir mis mal à l'aise cet homme. Il était nerveux ou embête de première abord. Je lui adressa donc un autre sourire l'invitant à m'indiquer le motif de sa venue. Il se présenta donc à moi, je l'écoutais attentive me dévoiler le pourquoi de sa venue et les raisons qui l'avait poussé à venir me voir moi et pas une autre personne. J'étais flatté que l'on puisse vouloir à tout pris travailler avec moi et que je sois la seule personne digne de son projet. Il avait piqué ma curiosité, j'étais organisatrice de mariage et j'étais diplômé en communication alors j'étais surement la personne de la situation mais avait-il un mariage à préparer ou s'agissait-il d'autre chose. On pouvait dire que la curiosité était un vilain défaut mais il pouvait être une qualité selon moi. Je décida donc de l'invité à entrer pour parler de son projet un peu plus en détail, afin de voir si j'étais vraiment la personne dont il avait besoin. "Et bien nous allons voir ça Monsieur Butler, si vous voulez bien entrer." Je me recula vers l'intérieur de mon couloir pour le laisser entrer chez moi et referma la porter derrière lui. J'ouvra la marche pour nous diriger vers le salon. Un frisson me parcourra le corps, je ne savais pas tellement pourquoi mais son regard sur moi me procura une sensation assez bizarre. Cela m'invita à me retourner quelque fois accompagné d'un sourire de politesse.

Une fois dans le salon, je l'invita à s'installer sur le canapé, cela faisait plus conviviale, après tout je n'avais pas prévu ce rendez-vous. Je m'installa à ses cotés, venant croiser mes jambes. J'oubliais presque mes bonnes manière tellement son regard m'avait troublé. " Vous souhaitez peut-être boire quelque chose, café, thé ou même quelques chose de plus fort, whisky, vodka peut-être ? " dis-je accompagné d'un sourire plutôt amusée, mon coté russe reprenait le dessus. Je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus, pourtant j'étais à l'aise et à la fois troublé. Je devais reprendre le dessus sur cela, c'est pourquoi je m'intéressa donc à son projet, rien de mieux que le travail pour me recentrer. " Alors en quoi puis-je vous être utile ?"


Dernière édition par Elena K. Votiakov le Mar 20 Oct 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Lun 19 Oct 2015 - 10:32


       
       Let's the story begin
       Kaden & Elena

   
M
On anxiété disparue aussi vite quelle était apparu. Le sourire de la jeune femme qui venait de m'ouvrir la porte était ravissant et chameureux. Au moment où j'évoquais le besoin de son aide pour un projet pour lequel je la pensais compétente, elle eut l'air ravie, envoyant mes doutes et mon insécurité au tapis. Et bien loin de ce que j'aurais pu penser, sa curiosité et son intérêt envers ma requête se révélèrent motifs de son invitation à entrer chez elle, ravie apparemment de pouvoir m venir en aide. Et d'être celle que j'avais élue parmi tant dautres.

Le lieu de vie d'Elena Votiakov était chaleureux, tout autant que son sourire. Aussi aérien que cosy, il reflétait une organisation rassurante, loin d'être froide et distante. Je suivais la wedding planer à travers les couloirs, qui semblait légèrement ébranlée par ma présence, jetant des regards presque timide dans son dos. Il faut dire qu'une visite de ce genre n'était pas commune. Mais la curiosité se lisait dans son regard, me faisant sourire. Elle devait probablement se demander si je venais pour un mariage, et pourquoi, dans ce cas, était je seul. Mais elle avait la politesse et le professionnalisme de faire de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Cela devait être un réel plaisir de travailler avec elle, me laissant espérer qu'elle accepterait ma proposition.
Je me réjouissais d'autant plus lorsqu'elle m'invita à m'assoir, me proposant de boire. Un sourire éclaira mon visage lorsqu'elle me proposa, malicieuse, un verre de vodka, camouflé entre thé et café. Je lui rendit un sourire complice. Mes origines m'en voudraient de refuser une telle offre ... Je veux bien un peu de vodka. Mais à condition que vous partagiez avec moi! D'un autre côté, pourquoi se priver ? Nous étions loin des rendez vous professionnels standards, et j'en étais bien plus heureux.

Alors qu'elle amenait nos boissons, je me préparais à évoquer l'exact sujet de ma venue. Déployant on classeur, je lui présentais la page de garde : un croquis de piano, de chaises de bar, de liste de noms. Vous organisez des mariages, mais je ne suis pas là pour ca. En vérité, je viens d'arriver ici après avoir quitté ma profession d'origine, et je souhaitais m'investir dans la création d'une sorte de piano-bar, a Fairfax.. Mais j'aurais eu besoin de votre aide pour combler mes lacunes et permettre au mieux la fonctionnement et les débuts de ce projet qui me tient énormément à cœur !
Je laissais à sa disposition son classeur, où figurait les différents locaux que j'avais deja contactés, les personnes dont j'aurais peut être besoin pour finaliser les différents papiers légaux, un certain plan d'action, etc. J'attendais avec aprehension sa rection.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Mer 21 Oct 2015 - 1:06

LET'S THE STORY BEGIN





J'étais curieuse de savoir pourquoi cet homme seul venait de frapper à ma porte. J'aimais détailler chaque trait de son visage, j'avais bien pris le temps d'admirer ses yeux bleu qui m'avait déstabilisé la première fois qu'ils s'étaient posés sur moi. Mais étant très professionnel, j'avais repris très rapidement le contrôle de moi-même. Un tel homme ne pouvait pas être seul, une charmante femme devait partager sa vie et c'est surement pour cela qu'il était venu me voir, mais pourquoi seul ? Pour faire une surprise à sa femme, je ne savais pas. Mais je m'étais surprise à désirer cet homme. J'étais certes seule mais cela ne m'empêchais pas d'avoir des aventures sans lendemain pour assouvir les envies lorsqu'elle était présente. Etais-je en manque ou ce dénommé Kaden me plaisait vraiment ? Il fallait que je sortes un peu plus c'est dernier temps mon travail avait pris trop de temps et je n'avais même pas eu l'énergie et la place de trouver un créneau pour aller faire un peu de folie. C'était bien ça mon problème toujours faire passer mon métier avant ma vie personnel. Mais j'avais pris cette décision il y a bien longtemps déjà, lorsqu'Isaak m'avait lâchement abandonné. Repenser à ce souvenir me fit un pincement au cœur j'eu une légère absence de quelques seconde avant de reprendre le cour de la conversation. Une vodka, il avait choisi ma boisson et bien tant mieux car à ce moment présent j'en avait bien besoin. " Je partage volontiers alors ! Vos origines ?! Ah oui ? Vous êtes de quel origine ?" C'était évident que cela devait-être un pays de l'est mais cela était vague. Son nom sonné plutôt irlandais que soviet. Je servais nos vodka dans deux petits verres et les apporta, les déposant sur la table basse face au canapé. Celle-ci venait tout droit de Russie, mon père les faisait venir car il ne pouvait se passer d'un petit verre en loyal représentant de son pays qu'il était.

Je me réinstalla à ses cotés et l'écouta alors me développer le pourquoi de sa venue. J'étais bien loin de mon idée de départ. Un piano-bar, je n'avais jamais encore participé à une telle aventure. Il me laissa à disposition son classeur où son projet était répertoriés. Il avait déjà fait pas mal de chose. Je lui adressa un sourire avant de me plonger un peu plus en détail dans ses documents. J'essayais de me projeter dans cette idée de participer à la création de ce bar. Etais-je capable ? Je ne sais pas mais cela m'excitais beaucoup d'avoir un nouveau défis à relever. " Votre projet m'intéresse beaucoup. Pour tout avouer c'est la première fois qu'on me propose une telle chose, je n'ai organisé que des mariages et quelques événement divers mais je pense avoir certains contact pour vous aider. Je pense que je vais accepter. " lui dis-je en hochant la tête comme pour acquiescer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Ven 23 Oct 2015 - 8:47



Let's the story begin
Kaden & Elena

A
vec une certaine retenue, la jolie blonde semblait me regarder, me détailler même, avec une certaine attention. Je n'arrivais pas à décrypter ses pensées, nous ne nous connaissions pas encore assez, mais je ne pensais pas me tromper en imaginant qu'elles n'étaient pas mauvaises.
Je pensais avoir marqué des points lorsque je lui annonçais préférer la vodka. Ses yeux sourires pour elle, lorsqu'elle m'apporta le petit verre. Je suis Bulgare. Enfin, ma mère. J'ai passé pas mal de vacances en Russie, où j'avais quelques cousins. C'est un drôle de hasard qui nous a réuni, j'ai l'impression ! Plus le temps passait, plus j’étais heureux d’être tombé sur la jeune femme. Pas seulement pour ces petites touches de hasard, mais surtout le fait que j’avais tout de suite accroché. Et étant donné sa réaction, elle aussi.

Un sourire éclaira mon visage, lumineux soudain, lorsqu’elle apprécia mon projet. Elle semblait soulagée, d’une certaine manière, que ce soit l’ouverture d’un nouveau projet qui m’amenait auprès d’elle. Casser sa routine avec une nouvelle aventure, une découverte, mais aussi briser ses pensées ; oui, je n’allais pas me marier.
Elle acquiesçait en parcourant les lignes de mes quelques recherches. Je me sentais comme un enfant, présentant son dessin à sa mère, avide d’avoir son avis, ou même son devoir à son maitre d’école, soucieux de savoir ma note. Alors qu’elle parcourait les pages, avec intérêt, je me permis de l’observer et détailler les traits de son visage ainsi que ses manières. Délicates, ses mains semblaient douces sur le papier quelle tournait avec soin. Ses yeux profonds se perdaient sur les lignes, son front se plissant légèrement sous la concentration. Ces mimiques étaient adorables. Elle semblait soigneuse et soignée, réellement appliquée et impliquée dans ce qu’elle pouvait entreprendre. Ses cheveux étaient coiffés avec soin. Tout semblait organisé, tant autour d’elle que dans sa propre personne. Comme si elle se dictait elle-même des règles. Elle était belle. Belle et raisonnable, belle et organisée, belle et sérieuse. Et bizarrement, je ressentais le besoin et maintenant la nécessité, de l’aider à sortir un peu de ses gonds qu’elle semblait elle-même s’infliger.

J’en serais tellement heureux ! C’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, et je n’ai personne dans mon entourage pour s’y intéresser. Même pas de femme pour une touche de goût dans la décoration ! Je me réjouissais déjà de travailler à ses côtés, et je ne pouvais le cacher. Ma voix, mon regard, mon sourire témoignaient pour moi. Laissant couler le liquide transparent dans ma gorge, je savourais le début de ma victoire. Cela ne m’aidait pas à me contenir. Je pourrais te promettre le ciel pour que tu acceptes… Enfin, on peut se tutoyer ? Je rougis en remarquant mon énergie débordante, mais garder mes yeux sur elle, le sourire aux lèvres.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Dim 25 Oct 2015 - 15:52

LET'S THE STORY BEGIN





" Bugare ? ah oui ?! Je suis déjà aller à Sofia passé un séjour, cette ville est magnifique et il y a des coins de paysage plutôt sympathique c'est vrai. " Effectivement pas mal de point commun nous réunissais, nous étions peut-etre fait pour nous rencontrer. " Le hasard fait bien les choses, parfois.."Oui, parfois on pouvait avoir de bonne surprise de la vie c'est pourquoi il ne fallait pas baisser les bras même si parfois, la vie pouvait vous déchirer au plus haut point.

Plus le temps passé, plus je tournais les pages du classeur, plus je m'imaginais déjà le projet, j'avais plein d'idée qui affluait à toute vitesse. Surtout que la partie la plus conpliqué, qui consistait à établir le cahier des charges était globalement fait, il ne restait plus qu'à l'appliqué en changeant peut-être deux ou trois petites choses mais rien de bien méchant. J'avais hâte de voir les lieux, de pensait à la décoration, et tout ce coté où une pointe de féminité ne ferrait pas de mal.

J'étais toujours très polie et sérieuse lorsqu'il s'agissait du travail, et j'avais l'impression que plus il me détaillait du regard, plus j'avais l'impression qu'il me perçait à jour même si je n'avais absolument rien dit sur mon compte. Lorsque j'annonçais que j'acceptais avec grand plaisir de l'aide, il avait l'air au ange, ses yeux étaient brillant, plein de joie. Je voyais bien que son projet lui tennait à coeur " Et bien je serais la femme pour la touche de goût. " dis-je en refermant le classeur pour le poser sur la table basse. Il but d'un trait son verre comme pour célébrer sa victoire. Mais ce qui fut le plus étonnant c'est sa réflexion, qui me fit échapper un léger rire. " Euh.. Oui bien sur on peut se tutoyer surtout si on doit travailler ensemble. " Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait telle déclaration.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Let's the story begin - Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-