AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

grande soeur (et coloc de secours) Empty

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 18:31
caitleen nom au choix
family portrait.
L'HISTOIRE
Caitleen est la grande soeur de Scarlett. Dans la famille Montrose, il y a les parents, divorcés. Le père à Vegas, la mère à Washington. Il y a Jake, l'aîné des enfants Montrose, Caitleen, Scarlett et enfin les deux jumelles. Lors du divorce de leurs parents, Scar et Caitleen se sont retrouvées à vivre avec leur mère à Washington. Les deux soeurs n'ont jamais vraiment été très proches. Caitleen a toujours été distante et plus proche de ses copines que de ses frères et soeurs, et Scar était du coup bien plus proche de ses cadettes.

En grandissant et en ne se retrouvant que toutes les deux, les choses ne se sont pas arrangées, loin de là, et aujourd'hui leurs relations sont même parfois conflictuelles. Caitleen a suivi un chemin plutot bien rangé, des études, un boulot classique, un mari, bref une vie classique et modèle que sa cadette ne suit pas du tout.

Sauf que depuis quelques temps, dans la vie de Caitleen, c'est le bordel. Son mari s'est barré avec une jeunette, et elle se retrouve seule dans leur grand appart à Fairfax. Et Scar' vient de sortir d'une relation compliquée à 3 (dont Caitleen ignorait totalement l'existence). Du coup, Scar, après avoir squatté un peu chez des amis va trouver refuge chez Caitleen, et bizarrement, ce rapprochement risque de créer enfin une vraie relation entre elles. A voir  Rolling Eyes

LES PETITS DÉTAILS
Si vous prenez ma Caitleen, je vous promets qu'on s'amusera bien ! Si, si ! Surtout que les deux ont beaucoup à apprendre l'une de l'autre (a)

Pour l'avatar, honnêtement, je m'en fous. Une brune si possible histoire de rester dans la logique. Au niveau de l'âge, elle doit avoir entre 30 et 32 ans.

Le pseudo est négociable, of course. Je n'ai mis Caitleen que pour faire joli.

Après, on peut voir ensemble pour le reste, mais vous verrez, on va bien s'amuser  grande soeur (et coloc de secours) 3658999533  grande soeur (et coloc de secours) 740400073
COME ON AND GET ME
scarlett montrose
ft. nina dobrev
Caitleen et Scarlett sont soeurs. Caitleen est plus vieille que sa cadette et surtout bien plus sage qu'elle. Elles ne se ressemblent en rien et les relations ont toujours été conflictuelles entre elles. Mais aujourd'hui, elles se retrouvent à cohabiter ensemble, Caitleen s'est fait plaquer par son mari (ça sera à vous de voir s'il revient ou pas) et Scar' sort d'une relation amoureuse dont sa soeur n'avait même pas entendu parler. Ce sera peut-être le moment pour elles d'apprendre à se connaître mieux, à se tolérer, à se découvrir et à apprendre l'une de l'autre. Je vois bien Scarlett tenter de dévergonder un peu Caitleen, la traîner en boîte et la faire picoler, lui arranger des coups avec des mecs un peu bad boy, loin du style habituel de sa grande soeur, et à l'inverse, je vois bien Caitleen tenter de lui apporter un peu de maturité, de sagesse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
grande soeur (et coloc de secours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Banques de liens-