AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)


Posté le Dim 18 Oct 2015 - 18:11

you're taking one down
Ft. Harden & Scarlett
Scar soupira en voyant son reflet dans le miroir. Elle n'aurait pas du se coucher si tard. 3h de sommeil étaient clairement loin d'être suffisant pour elle, et on pouvait lire à ses traits tirés qu'elle était complètement crevée, et qu'elle avait la gueule de bois. Elle se coiffa machinalement les cheveux, et les tira en arrière pour se faire une queue de cheval. Elle se coifferait mieux et se maquillerait en arrivant à DC. Elle avait un congrès ce matin où elle avait accepté de remplacer une collègue au dernier moment, et elle regrettait presque compte tenu de l'heure matinale à laquelle elle devait y aller. Elle enfila à la hâte un slim délavé, une paire de baskets et un pull noir et fourra dans son sac une robe noire classe et des talons pour le congrès. Elle déposa un petit mot sur le comptoir de la cuisine de sa soeur pour la prévenir qu'elle était déjà partie et claqua doucement la porte de l'appartement. Heureusement que Caitleen était là, clairement. La brunette en avait eu marre de squatter à droite à gauche depuis qu'elle avait quitté la coloc, et lorsqu'elle avait demandé à sa grande soeur de l'héberger, elle avait été surprise que la brune accepte. Surtout que en ce moment, c'était pas la joie dans sa vie.

Elle regretta amèrement de ne pas avoir pris un café avant de partir et elle se hâta de marcher jusqu'à la station de métro. Elle détestait le métro, et habiter DC lui permettait en général d'éviter les souterrains, mais pour une fois, elle ferait une exception. Il faisait frais dehors, l'air matinal lui rosissait les joues et lorsqu'elle pénétra dans la bouche de métro, elle soupira presque d'aise en sentant un peu d'air chaud. Elle n'eut pas à attendre longtemps le métro heureusement, et elle grimpa dedans, ouvrant sa veste et lançant un coup d'oeil dans la rame. Il n'y avait pas grand-monde heureusement, et elle s'installa sur un des sièges. Elle appréciait le métro lorsqu'il y avait si peu de monde, c'était agréable. A la station suivante, elle releva la tête, machinalement, et elle faillit arrêter de respirer en reconnaissant une chevelure rousse qu'elle connaissait bien : Harden. Son ex. Elle déglutit et elle s'empressa de baisser la tête, s'en voulant aussitôt de ce geste puéril. La rousse avait du la voir en plus, compte tenu qu'elle était presque face à l'entrée. Elle releva alors la tête et elle croisa effectivement le regard de la jeune femme. Elle lui fit un petit sourire, gênée. Elles ne s'étaient pas vues depuis qu'elles s'étaient séparées, elles et Jamal, et Scarlett n'avait pas totalement digéré le truc, même si elle avait repris sa vie un peu comme avant. Elle lui fit un petit signe de la main, se demandant si la rousse allait venir la saluer ou juste se contenter d'un sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Jeu 22 Oct 2015 - 14:45
A chaque fois qu'elle venait rendre visite à ses parents, Harden prenait le métro. Ce n'était vraiment pas long comme ça et ça lui évitait de se retrouver dans les embouteillages lorsqu'elle rentrait aux heures de pointe. Certes, il y avait du monde aussi dans le métro mais c'était plus pratique si elle ne prenait pas sa voiture. C'est ainsi qu'elle se retrouva à la station de métro de Fairfax qu'elle connaissait par cœur et qu'elle avait emprunté un nombre incalculable de fois. Il était encor tôt alors il n'y avait pas grand monde. Elle devait aller travailler tôt et il fallait encore qu'elle passe chez elle avant de se rendre à Georgetown. Depuis qu'elle avait déménagé, il lui fallait un peu plus de temps pour s'y rendre. Comme il n'y avait personne, elle put trouver une place assise. Journal ouvert sur ses genoux, café brûlant dans une main, elle ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. C'est pour ça qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait très bien juste à quelques mètres d'elle. Scarlett était ici. C'était étrange de la croiser là, qu'est-ce qu'elle faisait là d'abord ? Ça ne la regardait pas mais si elle avait su, elle aurait tout fait pour l'éviter. Elle aurait pris la voiture, ou le train. C'était toujours aussi difficile de la voir, elle ou Jamal d'ailleurs. Elle avait revu Jamal plus tôt dans la semaine et elle n'aurait pas pensé tomber sur Scarlett peu de temps après. Ça faisait un peu trop d'un coup, mais elle était en partie responsable de leur rupture alors elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, quelque part. Elle n'eut même pas le temps de tourner la tête et faire comme si de rien n'était que son regard accrocha celui de la brune. Son cœur s'emballa légèrement, elle commençait à paniquer. Enfin, à ne pas savoir quoi faire surtout. Ça ne lui arrivait jamais de perdre la face comme ça mais quand le cœur était impliqué, c'était plus difficile. Elle ne savait pas si elle devait continuer à l'ignorer ou si elle devait aller lui dire bonjour, par politesse. Scarlett lui fit un sourire qu'elle lui rendit, presque automatiquement, sans s'en rendre compte. Elle allait s'en tenir là. Surtout que le métro allait atteindre son prochain arrêt et elle pourrait changer de wagon. Ce sera plus facile ainsi. Elle se leva donc, prête à descendre. Sauf que la rame n'atteignit jamais le prochain arrêt. Non, il se bloqua en pleine voie, toutes lumières éteintes. Et bien sûr, avec la violence de l'arrêt, Harden se retrouva propulsée en avant et se rattrapa de justesse à nulle autre que Scarlett. Évidemment. « Je… Désolée. » souffla-t-elle dans le noir. Elle ne voyait presque rien et sortit son téléphone pour faire un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)


Posté le Dim 25 Oct 2015 - 16:18

you're taking one down
Ft. Harden & Scarlett

Evidemment, il fallait qu'elle tombe sur la rousse, ici, dans ce stupide métro, à Fairfax. Scar hésita un instant mais sourit tout de même à Harden. Après tout, elles n'étaient plus ensemble mais elles n'étaient pas obligées de s'ignorer ? Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler ou pas, donc un sourire et un petit signe de tête suffirait. Harden lui rendit son sourire, elle semblait aussi gênée qu'elle et aussi ignorante dans la façon de réagir. Au moins, ça la rassurait quelque peu. Elle abandonna son projet d'avancer dans la direction de la brune et elle s'accrocha à une barre, un peu en retrait. Elle détourna le regard de la rouquine, détestant sentir son coeur battre plus fort. Clairement, elle ressentait toujours quelque chose pour son ancienne coloc et ex. Mais, il fallait mettre tout ça derrière elle. Elle tenta de se plonger dans son téléphone, écrivant quelques textos, essayant de ne pas prêter attention à la rousse, surtout qu'elle semblait descendre prochainement. Elle s'était rapprochée de la sortie, mais soudain, une violente secousse fit trembler le métro, et la rame toute entière fut plongée dans le noir. Quelques petits cris de surprise se firent entendre, et Scar sentit un corps la toucher brusquement, et une main s'accrocher à son bras. Elle réagit rapidement et passa sa main pour accrocher la personne, et elle entendit alors la voix de la rouquine : « Je… Désolée. » Elles étaient si proches l'une de l'autre, et soudain Scar n'osait presque plus respirer. Le parfum de la rousse lui parvint au nez, et une bouffée de nostalgie l'envahit soudain en repensant à une soirée où ils étaient tous les trois sur le canapé, enlacés les uns aux autres, plongés dans un film stupide. " C'est .. C'est pas grave." Harden sortit son téléphone, histoire de faire un peu de lumière, et elles se retrouvèrent face à face. Scar avait toujours sa main, fermement posée sur la hanche de la rousse, même si maintenant la rame était complètement immobilisée. Elle la retira brusquement et souffla doucement : " Désolée, j'ai cru que tu allais tomber, la secousse était brutale." Elle lança un coup d'oeil autour d'elle, plus rien ne bougeait. A croire que le destin s'amusait. " On dirait qu'on risque de passer un moment ici." Et comme pour lui donner raison, le conducteur prit la parole, annonçant un incident technique qui risquait d'immobiliser la rame pendant une bonne dizaine de minutes. Scar posa son regard sur le visage de la rouquine, faiblement éclairé par le téléphone d'Harden, et elle lâcha doucement : " Ca va ? " Elle ne savait pas quoi dire d'autre, ça se trouve Harden allait fuir à l'autre bout du wagon pour éviter ce rapprochement inattendu.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
you're taking one down (scarden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: I want to go ... :: Back in time :: RPs à remettre en place-