AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

just like my hero (jamal) Empty

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 18:38

just like my hero
Ft. jamal & scarlett
La soirée avait vraiment bien commencé. Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie en boite, d'habitude ces derniers temps, je me contentais de quelques soirées dans des pubs, mais des copines de longue date m'avaient traînée ici, et finalement, après quelques verres, je m'amusais bien. J'avais même sympathisé avec un de leur pote qui était présent, un certain Matthew qui n'arrêtait pas de me parler depuis le début de la soirée. Il faut dire que je m'étais fait canon pour l'occasion, j'avais bouclé légèrement mes cheveux bruns et m'étais maquillée peut-être un poil plus que d'habitude. J'avais opté pour une robe noire très courte qui mettait ma silhouette en valeur. Ouais, clairement, j'étais plutôt bien sur moi ce soir, et Matthew ne me lâchait pas. La musique me semblait de plus en plus forte, et je compris rapidement que j'avais peut-être un peu trop abusé de la boisson ce soir. Je soufflais et abandonnais le blond sur la piste de danse pour aller me rasseoir à la table de mes copines. Elles avaient toutes désertés, elles dansaient toutes ou certaines avaient déjà quitté la piste pour embrasser une nouvelle conquête dans les toilettes. Je soufflais et attrapais mon téléphone, il était déjà 2h. Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi. Sauf que maintenant, j'habitais à Fairfax et que là maintenant, ça me semblait être le bout du monde. J'attrapais mon verre et le vidais, grimaçant en sentant le goût de la vodka. Ouais, j'avais trop bu, il m'aurait plutôt fallu de l'eau. Je sentis soudain une présence à côté de moi. Matthew. " Ca te dit qu'on se casse d'ici et qu'on aille chez moi ? " Je me retournais vers lui et secouais doucement la tête. Il posa sa main sur ma cuisse et ce contact provoqua chez moi un dégoût soudain. " Allez, joue pas la timide, tu m'as allumé toute la soirée." Je me retournais vers lui et chassais doucement sa main : " Je vais chercher à boire." Je me levais, la tête qui tournait à moitié, et je me dirigeais vers le comptoir. Sauf que le blond ne me lâchait toujours pas. Accoudée au comptoir, je sentis sa présence à mes côtés. " On a qu'à prendre une bouteille de champagne. A emporter. J'ai envie d'être seul avec toi." Il posa sa main sur ma hanche, m'attirant contre lui, et je secouais doucement la tête, tentant de me dégager. " Arrête, laisse-moi un peu respirer, merde." Il commençait de plus en plus à m'agacer, surtout que je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. La tête me tournait et je me sentais faible, j'aurais peut-être du manger un peu.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
just like my hero (jamal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: I want to go ... :: Back in time :: RPs à remettre en place-