AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Lun 19 Oct 2015 - 0:29
i'll be there for you
brett, gabriella, julian, ornella, susan & thomas.
Sur une idée complètement folle de Susan et Julian, la bande des six fantastiques avait décidé de prendre des vacances bien méritées. Chacun se mit d'accord sur le fait qu'il fallait quelque chose en bord de mer et où il fasse beau, c'est ainsi qu'Ornella avait proposé Los Angeles et que Susie leur avait dégotté une luxueuse villa grâce à son métier qui lui ouvrait beaucoup de portes. Et comme ça, sur un coup de tête, ils avaient pris le large. Ou plutôt l'avion, traversant tout les Etats-Unis. Quel voyage ! Entre milliards de photos en tout genre et éclats de rire, les six compères étaient arrivés épuisés dans la belle maison, mais avaient tenu à fêter ça dignement. Jeux d'alcools présidés par les garçons, bain de minuit dans le jacuzzi, tout y était passé, dont la dizaine de bouteilles qu'ils avaient trouvé dans le bar...


Le lendemain matin, le réveil était ô combien difficile. Julian avait tenu à dormir avec l'amour de sa vie comme s'amusait à l'appeler, à savoir Brett. Il avait d'ailleurs passé la nuit à questionner son meilleur ami sur ses sentiments pour Ornella, et avait beaucoup ri des réponses évasives de ce dernier avec Thomas. Voyant qu'il dormait encore, le jeune Reynolds se déplaça sans bruit vers la salle de bain, où il devait retrouver la petite Bramwell, avec qui il avait conclu un pacte en début de semaine. A peine avait-il franchi la porte qu'il se retrouva face à face avec le visage souriant de Susan. « Je vois que t'es déjà prête ! » Tandis qu'il lui assénait un bisou sur la joue en guise de salut, il tapa sa main dans la sienne. Leur mauvais coup pouvait commencer. Attrapant chacun une mousse à raser, ils se dépêchèrent d'aller dans la cuisine chercher les deux tubes de crème chantilly qu'ils avaient pris la peine d'acheter avant leur départ. Puis ils se retrouvèrent chacun devant les deux portes qui menaient aux chambres. L'une chez les filles, l'autre chez les garçons. Pénétrant doucement dans chacune des pièces, Susie et Julian appuyèrent sur le bouton lecture de leur iPhone respectif, et c'est ainsi que résonna à fond le tube 'Libérée, Délivrée' de La Reine des Neiges dans la villa californienne. Le grand oeuvre peut commencer, songea Julian en secouant ses tubes de crème chantilly et mousse à raser, un énorme sourire planté sur ses lèvres.

Spoiler:
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 106
Points : 18
Avatar : jennifer lawrence
Pseudo/prénom : bloup
Crédits : YOU.FIRST (avatar)


Posté le Mar 20 Oct 2015 - 21:28
les six fantastiques partent en vacances
BRETT, GABRIELLA, JULIAN, ORNELLA, SUSAN & THOMAS.
Elle y était enfin. Oui, Susan était à Los Angeles, dans une superbe villa en compagnie de sa chère bande de potes. A la base, cette idée de partir quelques jours en vacances venait de Julian et d’elle. Ils en avaient discuté avec les autres membres de la bande et, au final, ils avaient convenu qu’ils partiraient au bord de la mer à Los Angeles. Susan s’était occupée de trouver une villa et, bien entendu, de par son métier, elle n’avait eu aucune difficulté. Ils avaient tous pris l’avion, direction la Californie. Ah quelle merveilleuse destination. Le voyage avait été à la hauteur de leur amitié. Des fous rires, des selfies et photos en tout genre accompagnées de grimaces bien entendu. Un vrai petit bonheur qui avait continué jusqu’à l’arrivée dans la demeure. Les jeux s’étaient enchainés et les bouteilles également. Et ce matin, cela n’allait pas changer, loin de là. Il y a quelques jours, Susan avait eu une petite discussion avec ce cher Julian et ils avaient décidé d’organiser un petit quelque chose pour le premier réveil dans la villa. Un réveil inoubliable. Elle fut la première à arriver dans la salle de bain. Elle avait réussi à quitter la chambre des filles sans en réveiller une seule. Quelle chance. Elle s’installa sur le rebord de la baignoire et attendit. Pour patienter, elle commença à chantonner. Du Imagine Dragons bien entendu.  Elle allait arriver au refrain quand elle entendit un léger bruit venant du couloir. Julian. Et, effectivement, quelques secondes plus tard, Julian ouvrit la porte de la salle de bain. La blondinette, elle, afficha directement un grand sourire. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. « Toujours prête pour les bêtises voyons ! Tu le sais bien. » Elle lui fit un clin d’œil et ils se tapèrent la main. D’abord, ils prirent deux bombes de mousse à raser. Ensuite, direction la cuisine. En veillant à faire le moins de bruit possible. Là, ils ajoutèrent deux bombes de crème chantilly achetées avant le départ. Oui, oui, tout était prévu. Julian se rendit alors dans la chambre des mecs et Susan celle des filles. Une fois à l’intérieur de la chambre, elle appuya sur le bouton de son Iphone et une mélodie très connue issue de la Reine des Neiges se fit entendre.  « Libérééééeeeeeeeeeeee, délivréééééééeeeeeee… » commença-t-elle à chanter tout en actionnant les bombes qu’elle avait en main. Elle se mit à avancer dans la pièce, n’ayant aucun scrupule à mettre de la mousse un peu partout. Après tout, c’était ça qui était marrant non ? « Debout les marmottes !!! Il neiiiiiigeeeeeeee !!! »

electric bird.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 16/10/2015
Messages : 37
Points : 0
Avatar : Tyler Posey
Autres comptes : /
Pseudo/prénom : titi/pauline
Crédits : ava : sweet nothing - gif : tumblr - signa : soon


Posté le Ven 23 Oct 2015 - 19:32
les six fantastiques partent en vacances. ✩
T'aimes les vacances. Et ce que tu aimes encore plus, c'est de les passer avec ta bande de potes. Encore mieux, vous les passez à Los Angeles. Ouais, un endroit qui envoie du rêve. Bref, il y a forcément eu un avant l'arrivée. Comme le moment où on t'a annoncé que tu allais partir avec tes potes en Californie. Limite, tu as sauté dans tous les sens. T'étais content, et encore, c'est un petit mot face à ta réaction. Ensuite, le voyage. L'avion, les selfies, les grimaces, les éclats de rire, tout ça. Tu as adoré, c'était tout à fait vous. Vous avez fêté votre arrivée comme il se doit, divers jeux, incluant l'alcool, piscine, jacuzzi, absolument tout. Autant profiter, non ?

Tu dors paisiblement. Hier, tu as été dormir à une heure pas possible. Et encore, Julian et toi aviez parlé. De quoi ? Tu te souviens de peu de choses, vu que tu étais à moitié endormi et tu avais aussi bu. Elles tiennent la route, tes excuses. Ensuite, vous vous êtes endormis comme des tas. Tu rêves, tu bouges dans tous les sens, comme à ton habitude. Bizarrement, tu n'es, ni poussé, ni privé de couette. Julian fait ça d'habitude. Il prend de la place et prend toute la couverture, mais, tu ripostes en reprenant la couette et c'est ainsi qu'une troisième guerre mondiale fait son apparition. Il arrive aussi que l'un de vous deux finissent au sol, bien entendu, ce n'est pas voulu. Du moins, ce n'est pas voulu la plupart du temps. Tu grognes en entendant un son. Non, pas ça. Tout sauf ça. Libérée, délivrée. Vraiment ? Tu vas l'avoir dans la tête toute la journée ! Tu prends un coussin et tu te l'écrases sur la tête. Dormir. " Libérééée, délivréée, je ne mentirais plus jamais. " Voilà, tu l'avais en tête et tu la chantais même. Tu devais sûrement ça à Julian, mais sûrement pas qu'à lui. " Je vais vous tuuuer " dis-tu en chantant sur le rythme de la chanson. Pas dérangé sommeil.
(c) AMIANTE


Spoiler:
 


Dernière édition par K-E. "Brett" Edison le Sam 24 Oct 2015 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Sam 24 Oct 2015 - 0:14
les 6 fantastiques en vacances
brett, gaby, juju, ornella, susie & tommy.


Ah, les vacances. Le moment tant attendu était arrivé ! La bande d’amis allait enfin pouvoir profiter de ces quelques jours à ne rien faire, à se dorer la pilule sous le soleil de Californie, à Los Angeles, lieu de destination de tout bon américain. Ils avaient pris l’avion tous ensembles, et Ornella s’était amusée comme une folle à prendre des photos dans tous les sens et à divaguer entre les sièges de ses compères. D’ailleurs, tant l’excitation la contenait et dès qu’elle avait posé le pied dans la villa que Susan avait préalablement louée, la blonde lui avait sauté dans les bras. Il fallait dire que ces jeunes gens méritaient le meilleur.

Des bouteilles d’alcool, des rigolades à en perdre haleine.. La veille, ils avaient tant fait la fête que l’italienne ne se souvenait que vaguement des choses qui s’étaient passées. Tous les amis s’étaient mis d’accord sur l’organisation des chambres, et il fallait dire qu’il n’y avait pas plus simple : les filles d’un côté, les garçons de l’autre. Ainsi donc, Ornella dormait sur un lit, qui n’était pas le sien. Elle était à moitié avachie sur son amie Gabriella, non loin de Susan, qu’elle n’avait pas entendu se lever. Tandis que sa sournoise camarade lançait la chanson sur son téléphone portable, l’italienne se prenait de la crème fouettée sur tout son corps, et par la même occasion, dans la figure. Le pire dans toute cette histoire, c’était qu’Ornella ne pouvait pas supporter La Reine des Neiges. Mais étant de bonne humeur ce matin-là, elle prit part au jeu et passa la main sur son visage. « Vous allez le regretteeeeeeer ! » Lança-t-elle en se mettant debout sur son lit et en imitant Elsa dans le Disney. Ne perdant pas une seconde, la jeune femme sauta sur son amie dans le but de l’empêcher de partir, et en profita pour mettre de la chantilly sur elle. Elle aurait dû s'en douter depuis qu'ils étaient arrivés. Julian et Susan étaient sans doute les plus farceurs de toute la bande, et ils avaient manigancés la chose dans les dos des autres. Mais Ornella ne s'avouait pas vaincue. La revanche allait pouvoir commencer ! « Gaaaaaaaby, lève-toi grosse locque ! Faut que tu m'aiiiiiiides ! »
electric bird.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 02/10/2015
Messages : 43
Points : 0
Avatar : Grant Gustin
Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart


Posté le Sam 24 Oct 2015 - 16:59
Les six fantastiques partent en vacances

avec Julian, Susan, Brett, Ornella et Gabriella



merci
Tu savais que partir en vacances avec cette bande de fous allaient ressembler à tout sauf à des vacances, mais tu avais quand même décidé de les suivre. Surement parce que tu avais peur qu'ils ne s'en sortent pas sans toi...et puis aussi parce que tu aimais bien les Californiennes. Bah oui, on ne se refaisait pas hein. Cependant il faut avouer que tu n'étais pas trop d'humeur à draguer depuis que vous étiez arrivés. Non, tu préférais profiter de ta bande d'amis, car après tout : les potes, avant les filles !! C'était l'une des tes devises avec : Jamais deux fois la même fille.

Bref, hier soir ou plutôt ce matin tu avais finis dans un triste état à cause de tout l'alcool que vous aviez bu pour fêter votre arriver dans cette super belle villa de Los Angeles. Du coup tu ne souhaitais qu'une chose dormir en paix pour le reste de la journée, sauf qu'apparemment, tes potes n'étaient pas du même avis. Tandis que tu venais de t'endormir depuis environ une heure-une heure et demi la musique de la Reine des Neiges s'éleva dans la chambre. Et volume maximum bien évidemment. "Putain.....je vais les tuer..." Tu ne cherchais même pas à savoir lequel avait eu la brillante idée de vous réveiller en musique. Tu attrapais un coussin qui traînait par terre près de toi et le balançais à travers la pièce sans chercher à savoir s'il atteignait sa cible ou non. Tu espérais naïvement te rendormir quand un truc froid arriva en plein sur ton visage. De la mousse à raser. Là c'était officiel....tu allais les tuer. Tu te redressais sur ton lit apercevant Julian debout devant toi, chantant à tue-tête. "Reynold...t'as intérêt à courir vite, parce que si je te chope...je te fou cette bombe de crème chantilly là où je pense !!" Et tout en disant ça tu te lève pour essayer d'attraper la dîtes bombe pour essayer d'en foutre plein sur la tête de ton cher ami.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Dim 25 Oct 2015 - 19:40
les six fantastiques
partent en vacances. ✩
(julian & susan & brett & ornella & thomas & gabriella)

Cela faisait bientôt un an et demi que Gabriella était arrivée à Washington DC. Elle avait rencontré Julian peu de temps après et c'était grâce à lui si aujourd'hui non seulement elle avait retrouvé Ornella, mais également si elle s'était intégrée dans leur bande d'amis. Petite dernière, elle n'osait pas toujours encore s'affirmer, car elle avait tendance à s'entendre plus facilement avec les enfants qu'avec les jeunes de son âge. Mais ils avaient tous été si adorables avec elle qu'elle commençait enfin à se trouver une famille aux Etats-Unis. Alors lorsqu'ils lui avaient proposé un séjour en Californie, elle n'avait pas pu refuser. Elle n'avait malheureusement pas obtenu deux semaines complètes de congé pour les accompagner et devrait revenir avant tout le monde, mais les Bradshaw lui avaient tout de même octroyé un peu plus d'une semaine dont elle comptait bien profiter.

Ils avaient passé une première soirée mémorable, où Gabriella avait certainement été la seule à ne pas boire. Mais même sans une goutte de spiritueux dans son sang, elle était capable (certainement à la grande surprise de la majorité) de se laisser aller et de s'éclater. Les filles avaient fini par s'échouer dans leur chambre, Ornella décidant qu'elle préférait dormir avec son amie d'enfance. Cela importait peu Gabriella qui s'était endormie bien vite.
Son sommeil fut particulièrement lourd cette nuit-là, si bien que lorsque Susan débarqua armée de chantilly, l'Italienne ne bougea pas d'un pouce. Ce fut seulement le contact de la crème sur sa peau couplé à l'appel d'Ornella qui eurent raison que Gaby et la réveillèrent. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qui se passait, mais une fois que ce fut fait, son visage se fendit en un large sourire et elle se redressa d'un seul coup. « Ooooh compte sur moi! » répondit-elle tandis qu'elle s'élançait à son tour sur Susan. « Vas-y, je la tiens! » continua-t-elle en tentant de retenir la jeune femme et en attendant qu'Ornella passe à l'attaque pour les venger toutes les deux. Elles étaient complètement blanches toutes les trois et Gabriella ne pourrait sûrement pas remanger de chantilly avant un sacré bout de temps, mais c'était un souvenir qu'elle ne pourrait jamais oublier.

copyright acidbrain


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Lun 2 Nov 2015 - 21:53
« Debout les marmottes !!! Il neiiiiiigeeeeeeee !!! » Ah, malgré la musique, Julian pouvait entendre que Susan s'en donnait à coeur joie de son côté aussi. Secouant les bombes énergiquement, il n'hésita pas une seule seconde avant d'asperger ses gentils camarades. L'avocat n'arrivait même pas à retenir ses éclats de rire tellement il s'amusait. Sa plus grande oeuvre était sans doute l'énorme tas de chantilly qu'il avait placé sur le crâne de Brett.. quoique Thomas s'en sortait aussi bien que lui avec de la mousse à raser sur tout le visage. Ignorant les insultes de ses amis, Julian se permit de chanter le refrain tout en dansant autour des lits, les bombes continuant à asperger les garçons au passage, parant les tentatives vaines de Thomas pour s'en emparer d'une. « Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamaaaaaaais ! Libérée, délivrée, c'est décidé, je m'en vais ! » Et plop. D'un coup il disparut de la pièce en courant, seul la musique brisait le silence de la chambre qui était bien trop animée quelques secondes plus tôt...

C'était ne pas connaître Julian que de penser que les garçons allaient être désormais tranquilles. Tandis que le téléphone de Susie jolie passait à une autre chanson de La Reine des Neiges, le brun était toujours en train de courir à travers la villa, et ne s'arrêta que quand il arriva à la cuisine. Il ouvrit le frigo et en sortit son arme ultime. Préparant l'appareil photo de son iPhone, il regagna la chambre où il se précipita vers les fenêtres et ouvrit grand les rideaux. N'est pas chieur qui veut. Et d'un coup, Julian sortit une carotte de derrière son dos qu'il enfonça dans la bouche de Brett, tout à coup bien réveillé. « Un petit sourire Olaf ? » Et la photo qu'il attendait tant fût prise. Faut dire que pour sa défense, son meilleur ami ainsi couvert de chantilly avait une ressemblance avec le bonhomme de neige du Disney. Quelques secondes passèrent où Thomas avait rejoint Brett et lui faisaient désormais face, les trois jeunes hommes se regardant dans le blanc des yeux. L'avocat sourit avant de courir hors de la chambre, mais cette fois pour semer ses (mousseux) amis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 106
Points : 18
Avatar : jennifer lawrence
Pseudo/prénom : bloup
Crédits : YOU.FIRST (avatar)


Posté le Dim 22 Nov 2015 - 13:13
les six fantastiques partent en vacances
BRETT, GABRIELLA, JULIAN, ORNELLA, SUSAN & THOMAS.

Susan s’en donnait à cœur joie. C’était ce qu’elle aimait : faire la folle, faire des blagues. Ca faisait partie de son quotidien, de sa vie. Depuis toute petite, elle était une bonne vivante. Après, il était évident qu’elle n’aurait jamais pu faire ce genre de choses à ses parents ou à son frère. Ils n’avaient point le même esprit « ouvert » sur les conneries qu’elle pouvait faire. Avec Julian, Susan avait trouvé son double, celui qui était toujours prêt pour commettre des bêtises. Souvent, ça leur venait comme ça, sur un coup de tête. L’humour, ils connaissaient parfaitement, ils savaient le manier. Ce matin, sous l’air de Libérée délivrée, Susan aspergeait ses deux amies encore endormies de crème chantilly. Enfin endormies… Elles se réveillèrent très vite. La première à réagir fut Ornella. « Vous allez le regretteeeeeeer ! » Héhé. Susan entreprit de sortir de la pièce mais Ornella fut plus rapide. Très vite, la blondinette se retrouva également couverte de chantilly. « Gaaaaaaaaaby, lève-toi grosse locque ! Faut que tu m’aiiiiideeees ! » Susan savait que si Gaby s’y mettait aussi, elle n’aurait plus aucune chance de sortir d’ici. Tant pis. Elle se battrait jusqu’au bout, c’était ça qui était marrant. « Vas-y, je la tiens. » Susan essaye de se défaire de l’étreinte de Gaby, en vain. Les trois demoiselles se retrouvèrent donc toutes blanches. « Nannnnn, au secours !!!!!!!!! » cria Susan tout en rigolant car elle ne pouvait s’en empêcher. Elle trouvait la situation des plus marrantes. C’était un souvenir de plus à ajouter dans sa mémoire. « Je suis certaine qu’on ressemble  à trois jolis bonhommes de neige. Olaf va avoir l’embarra du choix… »
electric bird.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
les six fantastiques partent en vacances. ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: I want to go ... :: Anywhere but here-