AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité
Invité
Anonymous

nobody puts baby in a corner ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 20:56

Nobody puts baby in a corner
Perchée sur ses  hauts talons et en tenue chic de soirée, Sinead essayait tant bien que mal d'attraper un taxi. Elle avait été invité à cette soirée organisée par un célèbre magazine de mode pour représenter la maison de haute couture pour laquelle elle avait défilé lors de la Fashion Week à New-York, et même si c'était l'occasion rêvée de se créer des contacts dans le milieu, la jeune femme s'y ennuyait royalement. Quand Kara était présente, elle arrivait à prendre un peu de plaisir à ce genre de soirée, mais ce soir là, les autres mannequins n'étaient pas très marrantes ou alors exclusives avec les amies qu'elles s'étaient déjà faites dans le milieu ; dur de s'intégrer dans ce genre de conditions. Elle avait donc échangé quelques SMS avec Milos à qui elle avait envie de donner rendez vous dans les jours à venir. Cependant, il lui avait assez froidement parlé lorsqu'elle avait évoqué sa mère, et elle n'était pas très tranquille à l'idée que son ami puisse la repousser à ce point. Elle décida donc de s'éclipser de la soirée sans que personne ne le remarqua afin de le rejoindre. Elle sortit discrètement du magnifique bâtiment qui hébergeait la soirée afin de se trouver un taxi. C'était donc un peu trop bien habillée pour les circonstances qu'elle toqua à la porte de Milos à minuit passé. Elle espérait qu'il n'était pas allé se coucher entre le moment où elle avait envoyé le dernier SMS et maintenant, même si elle en doutait sérieusement. Quand il ouvrit enfin la porte, elle lui adressa sa moue la plus adorable avant de rentrer chez lui en disant : " On peut pas dire que t'ait été très sympa avec moi Svatkovski, alors que moi je suis teeeeeellement gentille avec toi " Ce qu'il fallait savoir aussi, c'était que Sin' s'était peut être un peu consolé en enchainait les coupes de champagne au gala, mais ce n'était qu'un détail.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 22:01
Minuit passé, autant dire que je n'attend personne, je suis déjà au lit, devant un bon film, comme un vieux, ouais et alors ? Les soirées posées ainsi, ça m'arrive d'en avoir, on peut pas toujours faire la fête. Autant dire que je suis assez surpris lorsque j'entend qu'on toque à ma porte. C'est certainement pas Rosa qui vient pour un plan cul improvisé, elle n'est pas comme ça, elle débarque pas comme ça sans prévenir. Je doute que ça soit un de mes frères ou une de mes soeurs, eux non plus ne font pas ça sans prévenir, ça peut être Harper, ouais c'est totalement son genre de se pointer chez moi non invitée et au beau milieu de la nuit. Je me lève alors et vais ouvrir. A ma grande surprise, il s'agit de Sinéad. Je lui ai pourtant dit que je ne souhaitais pas qu'elle vienne, alors qu'est-ce qu'elle foutait là ? Je soupire, évidemment je la laisse entrer sans broncher et referme derrière elle. Elle est bourrée, du moins pompette et j'aime pas vraiment ça. « Il est tard, qu'est-ce que tu veux Sinéad ? » Je soupire agacé, je sais d'avance de quoi il s'agit, et je sais aussi qu'on va finir par se prendre la tête. « Si tu veux des excuses, tu t'es trompée d'adresse, c'est pas ici que t'en trouveras. » J'ai mes raisons pour être ainsi avec elle. J'ai le droit de ne pas aimer ça, qu'elle continue à voir sa mère après tout ce qu'elle lui a fait. « Bref, n'essaie pas de me faire changer d'avis et tu peux dormir sur le canapé puisque t'as l'air trop bourré pour faire quoique ce soit d'autre. »
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 23:43

Nobody puts baby in a corner
Sinead tomba des nues en voyant que Milos avait l'air vraiment exaspéré de la voir ; elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il se montrait si froid et distant avec elle alors qu'elle n'avait rien fait pour le blesser. Elle le regarda un instant sans savoir quoi dire, déstabilisée, puis elle répondit : " Je.. " Elle avait du mal à trouver les mots, elle avait tellement peur de dire quelque chose de travers et qu'il lui en veuille encore plus : " J'aime pas quand tu m'en veux.. " Cela la blessait sincèrement et l'empêchait de se comporter de manière naturelle avec lui. Agacée de porter ces immenses talons, elle ôta ses chaussures et se sentit encore plus petite face à Milos qui la faisait déjà se sentir comme une enfant lorsqu'il la regardait de cet air sévère : " J'en veux pas de tes excuses de toute manière, tu penses ce que tu veux. " Elle ne comprenait pas pourquoi elle se laissait faire de cette manière par Milos ; cela aurait put être n'importe qui, elle aurait probablement perdu son sang froid mais il avait cette influence sur elle qu'elle ne s'expliquait pas. Peut être parce qu'il l'avait vu alors qu'elle était plus vulnérable que jamais. L'anxiété qui montait en elle lui firent remonter puis redescendre ses manches, les pliant avec minutie avant de les redéplier car elle ne trouvait pas cela assez bien fait. Elle ne s'était pas encore rendue compte que son quotidien commençait progressivement à se rythmer de TOCs depuis qu'elle était revenue de chez sa mère, mais cela était d'autant plus observable lorsqu'elle ressentait du stress : " Je suis pas bourrée, j'ai juste bu quelques coupes de champagne.. J'veux pas que tu te sentes obligé de m'héberger alors qu'on dirait que rien que de me regarder t'es insupportable. " Elle regarda alors ses mains et ressentit le besoin de se laver les mains. Depuis combien de temps ne les avait elle pas lavées? " Je peux aller me laver les mains avant de partir? " Elle attendit son autorisation avant d'aller à la salle de bain où elle frotta soigneusement ses mains pendant quelques minutes. Elle allait se diriger vers la sortie de la salle de bain quand elle dit qu'elle devrait peut être les laver à nouveau. Comme elle mettait du temps, Milos vint la rejoindre et observa son petit manège alors qu'elle lui dit : " Je compte pas te faire changer d'avis Milos, je suis juste blessée que tu me rejettes autant alors que tu sais très bien que j'ai besoin de toi, en permanence, que j'ai besoin de savoir que t'es à mon écoute. " Elle comptait à frotter, gratter ses doigts, une, deux, trois fois chacun, sans se préoccuper du regard de Milos.
© groggy soul
Milos Blackwell

Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 17:56
Donc Sinéad m'a dérangé pour rien, à cette heure-ci, puisqu'elle ne souhaite même pas squatter mon canapé pour le reste de la nuit malgré son état. Mais comme je lui ai dis, elle est grande et fait désormais ses propres choix, ce n'est pas comme si j'avais une raison pour ne pas respecter ses choix. Sauf que oui j'en ai une lorsqu'il s'agit de sa mère. Je veux bien que ça soit pas dans sa nature de se retourner contre sa famille, mais il y a quand même des limites. A partir du moment où sa mère a levé la main sur elle, elle n'a plus été sa famille. Et ça m'agace de voir qu'elle ne voit pas ça. Mais encore une fois, elle est grande de faire ses propres choix, alors je ne dis rien et la laisse utiliser ma salle de bain pendant que moi, je retourne dans ma chambre, je ne compte pas avoir une discussion avec elle alors qu'elle a, comme elle le dit, quelques coupes de champagne dans le nez. Dix minutes passent et toujours pas de signe de vie de Sinéad, je décide alors d'aller voir ce qu'il se passe. Après si elle me dit encore une fois qu'elle n'est pas bourrée, je crois que je lui fous une baffe, enfin pas littéralement, mais voilà, je n'apprécie pas qu'on me mente à la figure et elle le sait. Et à ma grande surprise, je la trouve tout sauf étalée sur le sol de ma salle de bain. Son petit jeu avec ses mains m'intrigue un peu, mais c'est surtout ses paroles qui me fendent le coeur. Peut-être que j'ai été trop dure avec elle. Mais bon, si je suis toujours doux et gentil avec elle, elle risque pas de comprendre et d'apprendre. C'est pas si difficile de comprendre pourquoi je la veux le plus loin possible de sa mère quand même. « Et toi tu sais très bien que je ne veux pas que tu continues d'aller voir ta mère. Alors pourquoi tu le fais ? Je vais pas rester là à te regarder faire des conneries et à être là quand t'en as besoin.  » J'attrape ses mains et interromps son petit manège. « Si tu veux que je sois là pour toi, faut que t'arrêtes d'aller voir ta mère. Te récupérer une fois dans un état lamentable ça me suffit d'accord ? Et si c'est trop dur pour toi alors tu comprendras que c'est trop dur pour moi de te regarder lui tendre le bout de bois pour te battre. »
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
nobody puts baby in a corner ✜ Milos