AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington

Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Posté le Ven 23 Oct 2015 - 13:43

❝Elena x Isaak

♡ Quand le passé refait surface

Cela faisait maintenant quelques semaines que j’étais revenu aux Etats-Unis pour aider ma sœur à s’en sortir, mais aussi pour retrouver Elena et lui expliquer la raison de mon départ. J’avais donc été rendre visite à son père, en espérant qu’il n’avait pas déménagé ou bien même pire, qu’il n’était pas décédé. L’accueil n’a pas été le meilleur qu’il soit, mais il a compris puisque je lui avais déjà expliqué la raison de mon départ avant de partir en Russie. Je lui ai également expliqué que je revenais pour sa fille et je pense que cela a fait pencher la balance d’un côté. Il m’a alors donné l’adresse de sa fille en m’expliquant que ça n’allais pas être simple vue son caractère. Je le savais d’avance que ça n’allais pas être simple, on a vécu assez longtemps ensemble pour que je connaisse son caractère et que je sache qu’elle n’allait pas me pardonner. Mais pour ma bonne conscience j’avais besoin d’aller la voir et de lui dire la vérité, de m’expliquer avec elle… Qu’elle ne comprenne ou ne comprenne pas je me sentirais mieux. Je sais qu’elle ne reviendra pas vers moi, même si dans le fond je l’espère puisque j’ai toujours des sentiments pour elle, mais je comprends au bout de quelques années elle est refait sa vie et que plus rien ne soit comme avant. Je dois juste l’accepter et avancer. Je reprends alors ma voiture, me gare non loin de chez elle et frappe à sa porte en espérant qu’elle soit chez elle. J’espère également qu’elle ne me claquera pas la porte au nez et qu’elle fera l’effort de me laisser entrer pour que je puisse m’expliquer… Au moins qu’elle m’accorde cela, je ne demande pas la lune, simplement le tems des explications après je sors de sa vie si elle le souhaite.

❝ le véritable amour ne meurt jamais. ❞
made by MISS AMAZING.

Dernière édition par Isaak Nemirowski le Mar 3 Nov 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 16:30

StitchesIsaak
&
Elena
« Quand le passé refait surface »
Les journées défilées mais aucune ne se ressemblaient. J'avais du travail par dessus la tête mais j'adorais cette sensation, cela me m'intenait en vie comme on pouvait dire, car cela m'empêchait de penser au passé et ce qui pouvait me ronger. J'aimais mon boulot, c'était simplement ma vie. J'avais un rendez-vous en fin de journée qui c'était pas mal éternisé, j'aurais du déjà être chez moi en temps normal à cet heure la. Il ne faisait pas nuit mais le soleil commençait à devenir bas dans le ciel qui prenait des teintes rose, orangé et violet. C'était toujours un spectacle magnifique de pouvoir admirer cela. J'aimais bien quand j'avais un peu de temps pour moi, me poser sur le banc devant chez moi, une tasse de café à la main regarder la nuit tomber. Comme à mon habitude, ce soir je n'avais pas envie de cuisinière, c'était une disciple auquelle je ne m'adonnais pas, ce n'ai pas que je n'aimais pas ça mais je n'avais pas le temps. Je m'était donc arrêter chez mon fidèle traiteur, si il avait une carte de fidélité, je pense que ma carte serait souvent pleine.

Arrivant dans la rue qui menait jusqu'à chez moi, je remarqua qu'il y avait une voiture de garer devant chez moi. Je ne reconnaissais pas la voiture et je n'attendais personne à cet heure là sinon je me serais un peu plus dépêché. Je rentra dans l'allé avec mon 4x4 et remarqua effectivement la présence d'un homme devant ma porte d'entrée. Je coupa le moteur et me dépêcha de prendre mes affaires pour aller voir qui cela pouvait bien être. Lorsqu'il se retourna ayant remarqué ma présence, je fus prise d'un choque, que j'en perdis la poche du traiteur que je tenais dans ma main, ainsi que mon sac à main. Je porta mes mains à ma bouche n'en revenant pas. Il était là devant moi, Isaak. Ni une, ni deux, je fus prise d'un élan de courage, pour marcher rapidement vers lui. Pensait-il que j'allais lui sautait dans les bras mais loin de là, je lui décocha une baffe monumentale. " Nan mais sérieusement ! Tu crois que tu peux te pointer comme ça après 6 ans sans nouvelle ! Dégage d'ici ! "
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 16:56

❝Elena x Isaak

Je me trouvais devant chez Elena, personne ne répondait, j’en conclu donc qu’elle n’était pas encore rentré, mais bon, j’étais là maintenant alors j’allais attendre. Je m’appuyai donc contre le mur et j’attendis, lorsque j’aperçu une voiture se garer devant la maison et la silhouette d’une femme qui en sortit. Cette femme s’approcha de moi lorsqu’elle me reconnaissa, c’était bien Elena qui m’avait reconnu. J’avais conclu qu’elle m’avait reconnu quand tout lui échappa des mains et qu’elle s’approcha à grand pas de moi puis me fouta une claque monumentale en pleine gueule. Elle avait réagit comme je l’avais imaginé, elle n’avait pas changé et bizarrement je ne pouvais lui en vouloir, sa réaction était normale après six ans d’absence, même moi je ne lui aurais pas pardonné… « Elena laisse moi m’expliquer c’est tout ce que je te demande, je ne veux pas d’un pardon… » J’avais peur, peur de la suite, peur qu’elle ne veuille pas m’écouter, mais j’étais obstiner à tout lui dire, je ne repartirais pas sans lui avoir dire la vérité, sans lui avoir expliqué pourquoi j’étais parti sans nouvelle. Il faut qu’elle sache ! Elle a de la famille, elle peut comprendre ! Ce n’est pas comme si j’étais parti avec une autre, que je lui avais fais des enfants et que j’étais rentré avec des remords non. J’étais partie parce que ma sœur avait besoin de moi, j’avais je serais parti sans la prévenir autrement que pour ma sœur. Mais comment dire à votre fiancée que vous allez secourir votre sœur alors qu’elle ne connait même pas son existence. Comment expliquer que vous allez sortir votre sœur de prison grâce à vos études de droits, mais également par l’amour que vous lui apportez. Comment expliquer que vous n’avez jamais parler de votre sœur pour la simple et bonne raison que cette même sœur est partie sans raison pour faire sa vie de criminelle en Russie ? La meilleure façon c’est peut-être de lui montrer la une dont vous faites l’objet avec votre sœur sur le journal national de Russie… Je sortis alors de la poche intérieure de mon blouson, un journal. « Regarde ça et tu comprendras… » J’étais triste de sa réaction. Mais en ouvrant le journal, si elle prend quelques secondes pour lire et voir la photo de l’article elle comprendra simplement l’histoire.

made by MISS AMAZING.

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 19:26

StitchesIsaak
&
Elena
Des larmes de rage coulaient sur mes joues, je ne voulais pas pleurer, j'avais déjà trop pleurer pour lui et je ne voulais surtout pas me montrer faible devant lui, même si je l'étais vraiment. Je les essuya d'un coup de revers de la manche de ma veste. J'avais fait des cauchemard de cette scéne des milliers de fois mais jamais je n'aurais pensé qu'elle se passe vraiment. « Elena laisse moi m’expliquer c’est tout ce que je te demande, je ne veux pas d’un pardon… » Qu'est ce qu'il croyait que j'allais tranquillement l'inviter à rentrer chez moi, pour qu'il m'explique autour d'un verre ce qui vraiment c'était passé. Un pardon, puis quoi encore, heureusement qu'il n'était pas venu chercher ça. Je lui lança un regard noir, prenant un grande inspiration. " Je ne veux pas te parler, c'est trop tard pour quoi que ce soit. " Je marcha vers mes affaires que j'avais laissé tomber par terre, pour les récupérer pour pouvoir rentrer chez moi et m'effondrer un bon coup à coté d'une bouteille de vodka qui m'assomerait pendant plusieurs jours, pour finalement pensé que tout ça n'était qu'un cauchemard à nouveau. Je savais que son regard, me suivait et détaillait chacun de mes mouvements, et malheureusement cela me procurait des frissons comme au premier jour. Je me retourna pour passer à ses cotés pour me rendre à ma porte d'entrer. Je chercha mes clés afin de déverouiller ma porte et pendant ce temps là il en profita pour sortir un journal de sa veste.  « Regarde ça et tu comprendras… » Le clic de la serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit enfin. Je jeta un rapide coup d'oeil à ce qu'il me montrait car après tout j'étais quand même curieuse. Je ne distingua seulement la photo qui me montrait Isaak à coté d'une jolie blonde. " Super, tu as trouvé un magnifique blonde pour refaire ta vie, bravo Isaak. " Elle n'avait pas porté attention au reste. Je m'engouffra dans la maison, mais bien sur il n'avait pas l'intention de me laisser partir comme ça.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 19:56

❝Elena x Isaak

Elena était triste, ça se voyait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne pouvais que comprendre. Bien sûr elle m’avait envoyé chier, comme je l’attendais et je mettais préparer à cette épreuve. Elle fit alors demi tour pour récupérer ses affaires, j’observais chacun de ses mouvements, regardais chacune de ses formes et évolua le changement de son corps après six ans d’absence. Elle avait changé, mais elle était toujours aussi jolie… Si elle était encore mienne, je lui aurai sauté dessus… Alors qu’elle ouvrait la porte de son appartement pour se débarrasser de moi je lui montra le journal, puis après sa réaction qui me fit mal je l’agrippa par le bras et la retourna face à moi. « Parce que tu crois que j’ai refais ma vie ? Six ans que je suis célibataire ! Jamais je ne t’ai oublié Elena. Cette blonde que tu vois sur la photo c’est ma sœur, Tsvetelina… Lis l’article et tu comprendras. Mais ne me redis plus jamais que j’ai refais ma vie, je ne suis pas comme ça et tu le sais… » Je me demandais si je ne devais pas juste lui laisser le journal et partir pour lui laisser le temps de lire, de comprendre et de réfléchir… Mais je savais que si je partais je perdais toutes mes changes de m’expliquer avec elle… Jamais elle ne me recontacterait et elle ferait attention à ne pas retomber sur moi. Je ne veux pas lui faire de mal, bien au contraire, tout ce que je veux c’est être près d’elle et prendre soin d’elle comme avant, même en tant qu’ami après tout, tant que je suis près d’elle. Même si ça me fait mal d’être près d’elle et de ne pas pouvoir la toucher, jamais je ne lui ferais du mal consciemment, encore moins physiquement.

made by MISS AMAZING.

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 21:34

StitchesIsaak
&
Elena
C'était fou comment ces 6 années où j'avais appris à vivre sans lui était partie en un éclaire. Il avait été l'homme de ma vie et ça je ne pouvais pas le nier. Et pourtant il m'avait détruite, devais-je le laisser s'expliquer ? Pour le moment je n'avais vraiment pas envie. La seul pensé qu'il est refait sa vie, me transperça le coeur, j'avais envie qu'il parte, qu'il disparaise mais je le connaissais que trop, il avait cette volonté de vouloir tout contrôler et il n'était pas du genre à abandonner, il était comme ça et c'est pour cela que je l'aimais. Je voulais claquer la porte derrière moi mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que je sentis sa main m'attraper par le bras pour me retourner face à lui, sur la rapidité du mouvement je me retrouva presque contre lui venant poser mes mains sur son torse pour me retenir. Rapidement je retira mes mains car ce contact était trop pour moi, même si il était toujours aussi beau et parfait, impeccable sur lui, comme à l'époque où nous formions le couple parfait. Ses paroles s'enchainèrent, j'étais perdu et complétement troublé par ses paroles. " Une soeur ? " lachais-je plongeant mon regard dans le sien.  D'où pouvait encore bien sortir cette histoire. Il n'avait jamais eu de soeur, il était encore en train de me mentir ou au final il m'avait menti pendant tout ses années.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Lun 26 Oct 2015 - 10:25

❝Elena x Isaak

Je me retrouvais face à celle que j’aimais depuis des années, c’était tellement difficile de ne pas la toucher, de ne pas prendre son visage pour l’embrasser… Mais il fallait que je me retienne pour ne pas perdre tout ce que j’avais réussi à obtenir d’elle depuis quelques minutes. Rien que le fait qu’elle m’écoute était une victoire. Je savais qu’elle avait bon cœur. « Je t’explique et je pars… » Je refermai alors la porte qu’elle avait ouverte et reste dehors avec elle appuyer contre le mur. « J’ai une sœur, Tsvetelina, elle a 26 ans… Elle est venu vivre ici avec nous, mais à ses 18 ans elle est partie vivre en Russie sans donner d’explication, ni de nouvelles à mes parents, un simple coup de fil pour les anniversaires, noël ou le nouvel an. Ça été dur pour moi de voir ma petite sœur partir faire sa vie… Et le jour où je suis partie sans te donner d’explication c’est parce qu’elle m’a appelé pour me dire qu’elle était à l’hôpital, mais aussi m’avouer qu’elle avait cambriolé une banque avec un complice et que je devais la sortir de là. J’étais qu’en étude de droit donc je lui ai payé un avocat et j’ai soutenu l’avocat, ce qui m’a permis d’apprendre mon métier. Et je ne pouvais pas quitter la Russie tant que son affaire n’était pas régler, du coup me revoilà six ans après… » Mon regard était plongé dans le sien, comme avant, je la voyais dépité, ne sachant pas quoi faire, si elle devait me croire ou non, pourtant je lui disais toute la vérité… Elle pouvait même demander à son père, mais je me voyais mal lui avouer que son père ne lui avait rien dis tout simplement parce que je lui avais demandé… Mentir à sa fille, c’est impossible… Pourtant il va falloir que je lui dise…

made by MISS AMAZING.

Posté le Lun 26 Oct 2015 - 12:22

StitchesIsaak
&
Elena
Il m'attira dehors et referma la porte derrière moi. J'en profita pour m'appuyer contre celle-ci venant croiser les bras sur ma poitrine. J'écoutais son histoire comme si elle venait d'un film. Jamais je n'avais entendu parler de cette soeur et à mon grand désespoir son histoire semblait vrai. Mais pour ne m'avait-il jamais parler d'elle, j'aurais pu comprendre, je n'étais pas aussi bête que ça quand même. J'aurais pu tellement le soutenir pendant cette épreuve, j'aurais tout quitter si il me l'avait demander, j'aurais tout fait pour lui. On devait se marier et comme on pouvait l'entendre à chaque fois j'aurais été là dans les bonnes comme dans les mauvaises épreuves. Mais à la fois j'arrivais à le comprendre, j'avais une soeur et un frère et j'aurais tout fait pour eux s'il le fallait, j'aurais donner ma propre vie. Je n'en revenais, je passais mes mains sur mon visage. Je ne savais pas quoi lui dire et n'y quoi faire. J'avais besoin d'un bon verre en se moment, c'était peut-être un peu trop cliché mais une bonne vodka me réchaufferait les idées. " J'arrive pas à y croire " dis-je à bout de souffle, j'avais besoin de m'assoir tout ses émotions me faisait tourner la tête. Je me retourna pour ouvrir la porte, " rentre " dis-je simplement m'avança jusqu'au salon pour m'asseoir sur le canapé.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Mar 27 Oct 2015 - 19:19

❝Elena x Isaak

Je venais de tout avouer à Elena, j’étais vraiment soulager de lui avoir dit. Finalement je n’étais pas rentré aux Etats-Unis pour rien, j’avais bien fait d’attendre devant chez elle pour m’expliquer avec elle. Je ne pensais vraiment pas qu’elle allait m’écouter et me comprendre, je ne sais pas non plus pourquoi je ne lui ai pas dis depuis le début, peut-être que j’avais peur qu’elle ne comprenne pas le fait que je lui ai caché l’existence de ma sœur, mais pour moi elle n’existait plus tellement puisqu’elle avait fait du mal à la famille… Elena me demanda alors d’entrer chez elle, j’étais étonner de sa réaction, mais plutôt ravi de son invitation. Je fermai alors la porte derrière moi et entra dans son salon. « Jolie déco ! Tu vis seule ? » Non je ne tâte pas le terrain, mais oui j’avoue je cherche quand même à savoir si elle est célibataire ou non… Après tout j’ai toujours eu qu’elle dans ma vie, jamais je n’ai couché avec une autre fille, encore moins aimer une autre fille… C’est elle un point c’est tout. Imaginer un peu six ans d’abstinence chez un mec ? C’est presque impossible a moi d’être puceau j’avoue…  Enfin bon, peut-être que cette invitation à entrer chez elle c’était dans le fond un pardon, ou bien une seconde chance… J’esperais tellement qu’elle m’ouvre à nouveau son cœur… Elle peut comprendre ce que j’ai fais pour ma sœur, je sais qu’elle l’aurait fais pour son frère ou sa sœur également. Mais lui avouer pour ma sœur, ça aurait été lui demander de partir avec moi et je ne pouvais lui demander le sacrifice de laisser sa famille ici. Ce qui me plait avec Elena c’est que même aux Etats-Unis, quand on est que tout les deux on ne parle pas anglais, mais russe, et j’ai l’impression de ne pas avoir quitté le pays en sa compagnie.

made by MISS AMAZING.

Dernière édition par Isaak Nemirowski le Mer 28 Oct 2015 - 13:20, édité 1 fois

Posté le Mar 27 Oct 2015 - 21:40

StitchesIsaak
&
Elena
Comment croire qu'Isaak était là dans mon salon comme si de rien n'était à parler de la décoration et de tout ce qui pouvait aller avec. Moi j'étais complètement perdu, j'avais la tête qui me brulé à cause de toute ses émotions qui m'avait chamboulé. Je grimassa alors, me levant du canapé pour aller chercher dans un des meubles du salon une bouteille de vodka, je ne pris pas la peine de sortir un verre, j'ouvris la bouteille et la porta directement à mes lèvres. Sentir la chaleur du liquide qui coulait le long de ma gorge me fit un bien fou, je savais que l'alcool n'allait pas tarder à venir embrumer un peu mes idées, ce qui me détendrait surement un peu plus pour faire face à cette situation. Certes se jeter sur alcool n'était pas la meilleure des solutions mais en tant que russe c'était assez facile et commun, peut-être un peu cliché mais tellement vrai. " Euhm oui je vis seule. " Je n'avais pas vraiment envie de parler de ça. Comment j'aurais pu faire confiance à un autre homme après avoir autant souffert à cause de lui. Pourtant j'aurais eu l'opportunité de reconstruire quelque chose, ayant eu des relations sans lendemain avec des hommes tout à fait respectable mais je n'avais pas envie, je fuyais toujours au petit matin. Je le fixais sans vraiment m'en rendre compte, il était toujours aussi beau, toujours aussi impeccable, sur de lui, je n'avais pas eu encore l'occassion de le voir sourire n'ayant pas était très agréable avec lui mais je suis sur qu'il avait toujours ce magnifique sourire au dent impeccablement blanche. Je reporta une nouvelle fois la bouteille de vodka a mes lèvres pour en prendre un peu encore avant finalement de venir reposer la bouteille sur table du salon.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Mer 28 Oct 2015 - 13:19

❝Elena x Isaak

Je n’aurais jamais imaginé rentrer dans le salon d’Elena un jour. Jamais je n’aurais pensé qu’elle m’accueillerait chez elle. Je m’installai dans le canapé quand elle revint avec une bouteille de vodka. Elle se mit alors à boire à la bouteille, je fis plus qu’étonner, ensemble elle ne buvait presque pas. Je fis alors un petit sourire en coin et la taquina. « Tu bois toute seule maintenant ? Depuis quand tu ne partages pas ? » J’avais dans l’espoir qu’elle me tente sa bouteille et que je prenne une gorger également pour pouvoir oublier tout ce que je lui avais fait subir. Mais bon, comme on dit, l’alcool ne fait pas oublier, mais à ce que je sache l’eau non plus ! Elena m’avait dis qu’elle vivait seule, c’était difficile à croire et bizarrement je ne l’a croyais pas. Belle comme elle est, elle avait refait sa vie c’était obligé ! Elle ne voulait pas me le dire pour ne pas me faire de mal, pourtant elle pouvait se faire plaisir après six ans d’absence ! « Je suis sincèrement désolée pour ce que je t’ai fais subir Elena, j’avais tellement peur que tu quittes tout pour me suivre… je ne pouvais pas te demander un tel sacrifice… Surtout après t’avoir caché l’existence de ma sœur. » Je reçu alors un texto de ma sœur, je pris la peine de le lire puisque depuis qu’elle m’avait suivis ici elle était presque perdue… Elle vivait à la maison en attendant de se trouver un appartement pour reprendre son indépendance. Enfin bref… Je lui répondis vite fait en lui expliquant que j’étais chez Elena et que je lui raconterais tout en rentrant à la maison. Lina savait que j’étais fiancé, que j’étais fou amoureux et que j’avais dépensé une fortune dans sa bague de fiançailles. J’avais même remarqué qu’Elena ne la portait plus, surement l’avait elle offert à quelqu’un, jeter ou bien même revendu pour se faire un peu d’argent… Après tout, je ne sais pas comment elle a vécu durant toutes ses années.

made by MISS AMAZING.

Posté le Mer 28 Oct 2015 - 13:46

StitchesIsaak
&
Elena
Après toutes ces années j'arrivais toujours à être si à l'aise avec lui, c'est fou mais c'était comme ça et lui aussi avait l'air de ne pas être dans l'inconnu, pourtant il n'avait jamais mis les pieds ici, le seul endroit que nous avions partagés c'était notre appartement, que j'avais du vendre après sa disparition, je ne supportais plus d'y être, j'avais besoin de changer et de revenir à Fairfax près des miens. Puis j'étais parti en russie, voulant changé d'air, cela m'avait fait le plus grand bien pour m'aider à me reconstruire comme je le pouvais et surtout de trouver ma voie professionnel que je n'aurais jamais imaginé jusqu'à la surtout après ce que j'avais véçu mais bien au contraire cela m'aider à faire mon "deuil" si on pouvait appeler ça comme ça. Je faisais la joie et le bonheur des futurs mariés en leur organisant le mariage de leur rêve. Son regard était posé sur moi et sur la bouteille de vodka qui m'accompagné maintenant. " Oui ça m'arrive de boire un peu quand j'en ai besoin, et actuellement c'est le cas. " J'avais besoin de force et c'est vrai que l'alcool avait ce don de nous faire lacher prise, et c'était plutôt pas mal pour moi qui était toujours dans le contrôle de tout sauf quand Noam me faisait faire des conneries de gamins pour me faire sortir de mes gons. Je lui tendis la bouteille puisque de toute évidence lui aussi en avait besoin. " Tiens fait toi plaisir, on est plus à ça près. " Je ne savais pas trop ce qu'il ressentait vraiment en se moment mais le connaissant il devait bouillir au fond de lui même. " Tu aurais du me le dire, on allait se marier et on devait tout partager, si seulement tu l'avais fait.." Si seulement il l'avait fait, on aurait formait un famille, on aurait des enfants et on serait heureux tous ensemble mais tout ça était bien loin à présent.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Mer 28 Oct 2015 - 16:59

❝Elena x Isaak

J’étais là planter devant elle à la dévisager, a n’avoir qu’une envie, celle de l’embrasser. Elle buvait et j’en avais besoin c’était clair. Elle me tendit alors la bouteille de Vodka qu’elle buvait, bien sûr je la pris sans hésiter et buva une gorger sans réfléchir. Cela faisait du bien, ça faisait un moment que je n’avais pas vu de Vodka sec avec un grand besoin comme celui de ce soir. Elena me fouta alors dans la gueule que si je lui avais avoué pour ma sœur avant mon départ on serait encore ensemble, qu’on aurait surement des enfants… Mais elle n’imagine même pas l’impact qu’à eu cette histoire sur ma vie, qu’est-ce que ça aurait été sur ma femme et mes enfants ? Les journalistes auraient pu pourrir ma famille en Russie rien que pour avoir des informations secrètes… Enfin bon, dans le fond je n’avais rien à faire de plus ici, je lui avais avoué l’histoire de mon départ, la raison, elle avait en quelque sorte accepter ce que je lui avais dis. Maintenant si je reste je sais qu’elle m’en fera baver et je n’ai pas envie de souffrir même si je le mérite. « Ecoute, je vais y aller, je n’ai rien à faire ici… Je suis sincèrement désolée Elena… » Je me levai alors du fauteuil dans lequel j’étais installer, lui rendis sa bouteille de Vodka et déposa un baiser sur son front avant de lui tourner le dos en direction de la porte d’entrée. Je ne sais pas si elle allait me retenir ou bien si elle allait me laisser partir, j’étais dans le même doute qu’il y a six ans à présent.

made by MISS AMAZING.

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 5:48

StitchesIsaak
&
Elena
J'avais peut-etre était trop méchante dans mes paroles mais je ne contrôlais pas vraiment mes émotions et elle ne trahissais que ce que je ressentais au plus profond de moi malheureusement. J'avais été cassé il y a six ans de ça comme une poupée de porcelaine que l'on fait tombé sur le sol, moi aussi j'étais tombé au sol le jour de mon soit disant mariage et je m'étais brisée, j'avais bien essayé de recoller les morceaux mais j'étais fragile à vie maintenant. Je pouvais voir dans son regard que mes mots était cassant mais j'avais besoin d'être méchante, j'avais un mauvais caractère et il n'était qu'encore plus présent ce soir là. Il décida qu'il était tant qu'il parte, c'était surement la meilleure des choses à faire. Lorsqu'il déposa un baisé sur mon front, j'eus le réflexe de fermer mes yeux savourant se petite plaisir qui n'était fidèle avec lui, mon corps était parcouru par des frissons incontrôlable. Je rouvris les yeux pour croiser les siens avant qu'il ne sorte du salon pour prendre la direction de la sortie. Que devais-je faire le laisser partir aurait surement était la solution adéquate mais dans un élan de courage sortie de je ne sais où je me leva précipitament et gagna le couloir " Isaak ! " Je me stoppa à quelques mêtres de lui attendant qu'il se retourne. " Reste.." soufflais-je. Même si ce n'était que pour ce soir, je n'avais pas envie qu'il parte une nouvelle fois si vite même si au fond je lui en voulait énormément. Peut-être que alcool trahissait mes vrais sentiments.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 9:37

❝Elena x Isaak

L’amour c’est quoi ? L’amour c’est un sentiment que l’on ne peut évaluer, un sentiment que l’on ne peut décrire. On ne sait pas si une personne nous aime plus que nous nous l’aimons, même si on peut essayer de le prouver par actes, par cadeaux… Imaginons que l’amour se prouve par des cadeaux ou des attentions pour l’autre, nous n’avons pas les mêmes moyens, donc pas le même pied d’égalité pour évaluer l’amour. L’amour que j’ai pour Elena je ne peux l’évaluer, je n’ai pas non plus su lui prouver au moment venu, mais dans un sens je lui ai évité de faire un choix, de lui demander de tout abandonner, de partir sans vraiment dire au revoir à sa famille, je lui éviter de devoir tout recommencer dans un autre pays. J’ai voulu l’appeler en Russie, lui écrire, lui envoyer un texto… Mais je n’ai pas pu, je me suis dis que lui écrire ça serait lui faire encore plus de mal, je ne pouvais revenir en arrière, je ne pouvais lui rappeler ma présence alors que j’étais parti comme un lâche… Elle aurait pu croire que le mariage me faisait peur, mais non, même pas, ça devait être le plus beau jour de ma vie et j’ai tout gâché… Alors que je tournais le dos à Elena, les larmes aux yeux, je l’entendis me retenir, je me retournai, elle me demanda de rester… Je pris son visage entre mes mains et déposa un baiser sur ses lèvres, tellement doux et tendre que j’en fermai les yeux. Je retirai alors mes lèvres, sans qu’elle n’ai le temps de prolonger le baiser ou bien de me mettre une claque, bien qu’elle puisse le faire maintenant… « Je suis désolée Elena… » Cela faisait la cinquantième fois au moins que je m’excusais, mais il n’y en a jamais trop… « Je t’aime… » Mes yeux se plongèrent dans les siens. J’attendais sa réaction, en m’attendant fortement à la claque que je méritais.

made by MISS AMAZING.

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 15:18

StitchesIsaak
&
Elena
On était jeune certes mais on s'avait ce que nous voulions de la vie mais le jour où il était partie j'avais bien cru qu'il avait douté de notre futur vie et qu'il avait préféré partir. J'étais en plein rêve selon moi il ne pouvait pas être la dans ma maison après six années. J'avais eu le courage de lui dire de rester, mon coeur battait à toute vitesse, j'avais les yeux grand ouvert attendant sa réaction qui se fit sans tarder. Il me saisi le visage pour venir déposer un baiser sur mes lèvres comme je n'avais pas eu depuis longtemps. C'est doux et sincère, une décharge électrique se fit sentir dans tout mon corps. Mes yeux s'était fermé automatiquement, je n'eus pas le temps de répondre à cette preuve d'amour qu'il se recula légèrement. Il s'excusa un moment encore, je savais que c'était sincère mais j'avais encore du mal avec tout ça. Je resta un moment à le regarder, mais je fus troublé lorsqu'il me disait à nouveau je t'aime après six ans sans l'avoir entendu. Je ne pouvais répondre à ce je t'aime car il s'était caché au plus profond de moi pour ne plus en sortir. Je ne savais même pas si j'arriverais à le redire encore. J'étais plongé dans son regard, en simple signe de réponse je posa mes mains sur son torse et posa ma tête sur celui-ci pouvant entendre son coeur à tout rompre dans sa cage thoracique. Plus aucun mot ne sortait de ma bouche à se moment présent.
© 2981 12289 0
Washington

Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 19:05

❝Elena x Isaak

Ça faisait tellement de bien d’avoir un contact avec Elena, de sentir sa peau contre la mienne, la chaleur de son corps. Je m’attendais à recevoir une claque après le baiser que je lui avais volé, mais à la place elle se plongea dans mes bras pour recevoir un câlin. J’entourai alors mes bras autour d’elle et lui déposa un baiser sur la tête. Je n’avais pas envie de parler, mais je n’aimais pas le silence. Elle n’avait pas répondu à mon « je t’aime », mais je ne pouvais pas lui en vouloir après six ans d’absence elle acceptait déjà ma présence et mes explications, c’était déjà tellement pour moi… Je la porta alors comme une princesse, son étonnement me faisait rire, comme si elle ne m’avait jamais vue comme ça puis je la déposai sur le canapé et m’asseye à ses côtés. Je mis mon bras autour des ses épaules pour qu’elle puisse poser sa tête sur mon torse puis mon autre main sur sa cuisse pour lui faire comprendre que je n’étais pas prêt de partir. Je voulais que le temps s’arrête, que je reste à ses côtes pour toujours, que jamais cela ne change. Même si je ne suis pas fou, après six ans d’absence, rien ne sera comme avant entre elle et moi… Le seul truc qui n’a peut-être ne pas changer c’est l’amour que je lui porte. Jamais je n’ai cessé de penser à elle, même si d’autres femmes m’ont séduit, mon cœur n’a battu que pour elle et mes pulsions sexuelles se sont toujours arrêtez lorsque je pensais à elle, j’avais tellement l’impression de la tromper. Enfin bon bref, peut-être que l’on passera une soirée simple devant la télévision à discuter comme avant… Je ne sais pas comment la suite va se dérouler, mais j’ai hâte de savoir ce qu’elle ressent et pense de moi…

made by MISS AMAZING.

Posté le Ven 30 Oct 2015 - 18:35
Washington

Posté le Lun 2 Nov 2015 - 18:30

❝Elena x Isaak

J’étais bien ce soir, j’étais bien dans ses bras. Je ne mettais pas senti aussi bien depuis au moins six ans, six longues années dont je n’aurais jamais cru voir le bout. Cette fichue histoire de cambriolage m’avait privée de la femme que j’aimais. J’aurais pu revenir pour ensuite repartir, mais ça aurait été compliqué de lui faire accepter ça une deuxième fois. J’avais peut-être pas fais le bon choix, certes, mais aujourd’hui je ne regrette pas. Je me dis que chacun de mes choix ont fait mon histoire et qu’aujourd’hui je vis avec les conséquences de mes actes. Il y a six ans jamais je ne lui aurais fais du mal volontairement, jamais je ne lui aurais dis des choses déplacer, jamais je ne l’aurais trompé… Au début de notre relation j’étais comme ce soir, tendre, doux, amoureux... Et puis les années passaient et j’étais toujours amoureux, mais il faut avouer que notre couple avait pris une certaine routine qui faisait que j’étais moins tendre. Je ne cherchais pas non plus à l’impressionner, mais j’étais toujours aux petits soins pour elle quand même, je faisais tout pour la garder dans ma vie, enfin avant que ma sœur ne revienne dans ma vie. Elena se mit alors à califourchon sur moi, je pris son visage entre mes mains et entrepris un long baiser langoureux avant de balader mes mains dans son dos avant d’atterrir au niveau de ses fesses, avant d’aller plus loin je préférais recevoir de sa part une invitation à soulever sa robe avant de me prendre une énorme claque comme il y a quelque minutes. Désormais j’avais envie d’elle, je ne sais pas si l’envie était réciproque, mais c’est rare qu’une femme se mette en telle position sur vous dans d’autres circonstances n’est-ce pas ? Même si je n’ai le droit qu’à une nuit en sa présence, je la ferais grimper au septième ciel pour ne pas qu’elle oublie ce qu’elle représente pour moi.

made by MISS AMAZING.

Posté le Lun 2 Nov 2015 - 20:35
Washington

Posté le Mar 3 Nov 2015 - 18:14

Posté le Mar 3 Nov 2015 - 19:30
Washington

Posté le Mer 4 Nov 2015 - 18:19

❝Elena x Isaak

made by MISS AMAZING.

Posté le Mer 4 Nov 2015 - 20:15
Washington

Posté le Jeu 5 Nov 2015 - 12:29

❝Elena x Isaak

Elle avait l’air satisfaite, elle avait l’air d’avoir pris son pied et ça me faisait énormément plaisir. Elle avait poser sa tête sur mon torse, je me mis alors à lui caresser les cheveux. Un moment tendre de plus, un moment que l’on n’avait pas vécu depuis très longtemps, trop longtemps. Je l’aimais j’en étais persuader, je ferais tout pour elle aujourd’hui, tout pour revenir dans sa vie, tout pour redevenir l’homme qu’elle aimait, tout pour devenir l’homme de sa vie et devenir le père de ses enfants. « Tu veux que je rentre ou je te tiens compagnie cette nuit ? » Je préferais demander, même si je finissais par me prendre un vent, j’avais besoin de savoir ce qu’elle attend de moi, il fallait que je gâche ce moment si magnifique pour connaitre notre avenir. « Et après ? Jai besoin de savoir ce que tu veux… » Je continuais alors à lui caresser les cheveux en attendant une réponse claire et net de sa part.

made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
Aller à la page : 1, 2  Suivant