AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar



Posté le Ven 23 Oct 2015 - 17:35
« Home Sweet Home » ✩
Baptist & Capri
Baptist était contre la baie vitré de son grand appartement, ou plutôt de l’appartement de Mr Johnson a qui il avait volé sa carte bancaire. Mais ce n’avait aucune importance, le jeune Wells avait l’habitude d’être ce qu’il voulait. Il était un escroc comme on en fait plus et il se battait chaque jour pour en avoir plus. Il avait du succès et toujours les poches pleines et un endroit où dormir. Lui seul savait qui il était réellement mais ça lui allait très bien. Baptist se suffisait limite à lui-même. Certain le traiter même d’arrogant et présomptueux. Comme si cela avait une quelconque importance pour lui.  La vue qu’il avait été magnifique, un grand immeuble donnant sur la ville et lui donnant l’impression de dominer le monde. Il se retourna pour observer la femme, nu, qui dormait dans le lit. Coucher sur le ventre, ses long cheveux couleur corbeau tombant sur son dos, le drap blanc couvrant ses fesses, elle semblait sereine et paisible. Nul doute qu’elle avait été pleinement satisfaite quelque heure auparavant, et ceux par trois fois. Baptist en tira un sourire satisfait. Un dernier coup sur la baie vitré et il quitta la chambre sans un bruit. Il avait un rendez-vous pour le boulot. Vingt plus tard il était sur place, costumes cravate et l’air sur de lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 106
Points : 20
Avatar : Emilie de Ravin
Autres comptes : Pas encore shyzo
Pseudo/prénom : Mayiie/Marilyne
Crédits : (c) Shiya & Tumblr


Posté le Lun 26 Oct 2015 - 18:16
J’étais déjà enceinte quand j’avais pris cet appartement à Fairfax, mais je m’étais dit que je ferais avec, que je serais en mesure d’élever mon enfant correctement dans celui-ci, que de toute façon, je n’avais pas vraiment besoin d’espace. Toutefois, maintenant que mon petit ange avait un mois et que je me rendais compte que les bébés poussaient rapidement, qu’avant même que je m’en rende compte, il allait commencer à marcher, à vouloir jouer un peu partout, avoir sa propre chambre, je compris que le mieux était de prendre un plus grand logement. De toute façon, ce n’était pas comme si je n’avais pas les moyens de me l’offrir, ma mère ayant eu l’amabilité de me verser quelques fonds qui m’étaient destinés de toute façon pour que je puisse payer mon loyer le temps que j’étais en congé maternité. Pour trouver ce fameux appartement dans lequel Shiloh aurait sa propre chambre, et surtout pas mal plus d’espace pour ses affaires, j’avais pris rendez-vous avec un agent immobilier. Ce rendez-vous ayant lieu ce matin, je m’étais levée tôt, puis je m’étais préparée avant que mon fils ouvre l’œil. Lorsqu’il fut réveillé, je m’occupai de lui en lui donnant son boire, en l’habillant et finalement, en dernier lieu, en l’installant dans son porte-bébé en me disant que ce serait plus simple le transporter ainsi plutôt que de trainer la poussette si jamais il fallait monter des escaliers ou un truc comme cela. Puis, lorsque je fus prête, je me rendis là où j’avais rendez-vous avec l’agent immobilier. Sur place à l’heure, je cherchai aussitôt l’individu qui devrait m’aider à trouver le logement parfait pour mon fils et pour moi-même. Heureusement, il n’y avait pas une tonne de personnes en costume cravate qui attendaient des clients, mais bien un seul, un jeune homme, qui était forcément celui à qui j’avais fait appel. Toutefois, pour en être certaine, je m’approchai, puis je crus bon de demander :  « Excusez-moi, vous êtes bien Monsieur Wells ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Home sweet home {Capri}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-