AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

K-E. "Brett" Edison
Washington
K-E.

Date d'inscription : 16/10/2015
Messages : 37
Points : 0
Avatar : Tyler Posey
Autres comptes : /
Pseudo/prénom : titi/pauline
Crédits : ava : sweet nothing - gif : tumblr - signa : soon

Nevertheless, be classified in the friendzone, it's boring.(ornella&brett)  Empty

Posté le Ven 23 Oct 2015 - 20:03
Nevertheless, be classified in the friendzone, it's boring.
Aujourd'hui, je sortais avec Ornella. J'avais pris l'initiative de l'inviter à aller boire un verre, à nous deux, entre potes. En fait, c'est plus parce qu'on m'avait presque obligé à l'inviter. On aurait vraiment une sorte de rendez-vous. Julian avait le chic pour faire Cupidon, sauf que c'était assez flagrant, donc, gênant dans un sens. Heureusement, Ornella ne m'avait pas recalé. C'était un grand oui de sa part. J'étais content et impatient que vienne l'heure. Quand je lui avais proposé, j'avais vraiment l'air d'un gosse qui invitait une fille, en gros, comme si c'était une première fois alors que pas du tout. Puis, je précisais que c'était entre amis. Comment se rédiculiser, en gros. J'avais légèrement honte, heureusement, ça l'était moins... Ornella était du genre cool. Ou peut-être que ça l'était plus parce que justement, on parlait d'Ornella. Ouais, elle. La fille. Je ne sais pas, c'est étrangement étrange. J'étais dans le salon, installé sur le canapé. Je ne sais pas ce qu'elle faisait mais, j'attendais. Bien que je perde patiente, genre, un tout petit peu. '' Ornella ? Tu fais quoi, là ? Ça fait des heures, tu l'sais ? J'dois péchooo ! " Ou pas. Ce n'était absolument pas mon but. Vraiment pas. Je voulais juste qu'elle s'active et je ne savais pas quoi dire d'autre. " Je sais que tu veux être magnifique pour moi mais ma patiente, là, elle n'en peut plus ! " J'entends la porte s'ouvrir, je me remets correctement. En fait, je bondis carrément du canapé. Enfin. " C'est bon ? Tu es prête ? " Je souris, ouais, je suis un gosse heureux. Je la regarde, j'ai peut-être des étoiles dans les yeux. " Ah ouais, je vois pourquoi des heures, maintenant. " Oui, je la complimentais ouvertement. Chose que je faisais sans gêne, là, je n'avais pas honte. Pas du tout. J'admire le fait qu'elle soit aussi belle, même. " JULIAN ? ON BOUGE ! Kiss kiss, mon homme. " Relation difficile à expliquer.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nevertheless, be classified in the friendzone, it's boring.(ornella&brett)  Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 0:57
Nevertheless, be classified in the friendzone, it's boring.
Brett & Ornella
« Brett m’a invitée. BRETT M’A INVITEE. » Voilà les mots que la jeune femme se répétait depuis deux heures et demi à tout casser. Ornella n’avait pas arrêté de penser à la proposition que lui avait faite Brett. Bon, il fallait l’avouer, elle n’avait pas franchement réussit à contenir son excitation devant cette proposition pour le moins inattendue. Disons que l’italienne l’attendait depuis un bon moment celle-là. Il avait tenu à préciser que la sortie allait être purement amicale, mais l’ingénue s’en fichait pas mal à vrai dire. Elle était sûre que son idiot de meilleur ami, Julian, avait mit son petit grain de sel en le poussant à l’inviter. Mais finalement peu lui importait.  Ornella était la plus heureuse ce soir et c’était tout ce qui comptait.  Elle avait même tenu à appeler Sinead, sa meilleure amie, à qui elle disait tout.

« Ouais, ouais, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiive deux minutes hein ! » Venait-elle de crier à son interlocuteur. Elle s’était enfermée dans la salle de bain, et avait passé plus d’une heure à faire des allers-retours entre ici et sa grande chambre. Elle voulait se faire jolie, un peu pour Brett aussi et il l’avait deviné…   Elle était sortie aussi vite qu’elle le pouvait et lorsqu’elle se retrouva face à son meilleur ami, l’italienne ne put s’empêcher de lâcher un rire. « Fermes ta bouche, tu vas gober quelque chose si ça continue. » Ornella déposa un furtif petit bisou sur sa joue avant de lui lancer un clin d’œil. Déjà, point positif, la tenue lui plaisait. Victoire personnelle pour la jeune femme. Il était resté à sourire comme un enfant de dix ans, une lueur de bonheur et d’admiration dans son regard. Trop mignon. « Je peux retourner me changer si tu veux ! » Ajouta-t-elle sur le ton de l’ironie, alors que les deux amis fermaient la porte du loft derrière eux. « Donc.. Tu m’emmènes au Little Miss Whiskey's Golden Dollar ? » Continua Ornella, sourire dessiné sur ses lippes vermeilles, tandis qu'ils sortaient du bâtiment. L'air étant froid, l'italienne resserra les pans de sa veste autour de sa taille.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Nevertheless, be classified in the friendzone, it's boring.(ornella&brett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-