AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Lun 26 Oct 2015 - 11:27
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
Je jette le sachet non pas à la poubelle mais dans mon sac à main. Il faudrait que je me débarrasse de toutes ces merdes, de faire ce que j'ai promis à Skye il y a maintenant plusieurs semaines: arrêter de me détruire. Seulement, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire et pour avoir tenté deux jours de suite, le manque est plus fort que ma volonté. Ce soir je n'ai rien pris et ô miracle je ne ressens rien mais sachant que je ne suis pas à l'abri d'une crise, je préfère avoir quelque chose sur moi … juste au cas où. La seule chose que j'espère c'est de ne pas renverser mon sac une fois chez Isaak. Gâcher notre soirée Disney est la dernière chose que je souhaite. J'ai besoin de ça. De ce petit retour en arrière, de faire un bond au cours de cette période d'innocence où la chose qui nous liait le plus était ces dessins animés que je chéris encore à l'heure actuelle. Ça semble idiot, toutefois passer une soirée à regarder un dessin animé m'aide à oublier, à aller mieux et à profiter de cette vie que je hais depuis plusieurs mois. J'ai promis à Isaak en plus de ça. Avec mes études et surtout mon stage à Seattle qui s'est prolongé, je ne l'ai pas vu depuis un moment. Lui-même possède un emploi du temps assez serré en tant qu'avocat alors, évidemment, lorsque l'occasion de le voir se présente, je saute dessus. Et puis, je n'ai rien à faire ce soir, cette invitation tombe à pic. Je parviens à trouver encore assez de place de mon sac – gigantesque au passage – pour y loger quelques films et, enfin prête, je file à toute vitesse avant de croiser ma sœur, Skye étant partie voir sa cousine. Une fois dans ma voiture je pose mon sac côté passager et je prends rapidement la route pour atteindre ma destination une trentaine de minutes plus tard. Trouver une place où me garer est le plus fastidieux mais une fois fait je gagne le logement d'Isaak, frappant à sa porte jusqu'à ce que l'homme de deux bonnes têtes de plus que moi ne m'ouvre. « Pour ma défense, tout le monde débauche, ça fait du monde sur la route … donc quelque part je ne suis pas en retard. » Je lâche, un grand sourire aux lèvres. « Ah oui j'oubliais : bonsoooooir ! » Finalement, j'aurais peut-être dû réduire ma dose d'ecstasy aujourd'hui, je suis un petit peu trop euphorique tout d'un coup.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //


Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 11:19
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
Cela faisait maintenant quelques semaines que j’étais rentré de Russie et je n’avais pas encore repris mon travail d’avocat. J’attendais de pouvoir reparler anglais sans mon super accent russe que j’avais retrouver pendant six ans pour pouvoir me relancer dans des affaires, parce que oui, c’est plus crédible de parler anglais sans accent quand on est devant un juge dans un tribunal. Alors pour le moment je me consacre à mes amis, ma famille et Elena. Pour le moment je fais en sorte de revoir tout le monde que j’ai laissé pour m’expliquer avec eux et renouer des liens avec ceux qui le souhaite. La première qui ne m’as pas laissé tomber et qui ne m’en a pas voulu c’est Harlow, c’est une perle cette fille, tellement mignonne… Enfin bon bref. Ce soir on doit se retrouver chez moi pour une soirée Disney, une des soirées que j’adore en compagnie de ma petite blondinette. Je fais alors un brin de ménage histoire que se soit un minimum propre quand elle va entrer dans mon appartement, puis je prépare des bocaux remplis de bonbons afin de satisfaire nos âmes d’enfants puis je me prépare. Une fois prêt, je me prépare les DVD, me pose dans le canapé et attend la petite blonde. J’entends alors frapper, je me lève ouvre la porte et découvre Harlow qui fait bien deux têtes de moins que moi. Je lui sors alors mon plus grand sourire quand elle m’affirme qu’avec les bouchons ce n’est pas de sa faute si elle à un léger retard, un retard que je n’avais même pas remarqué ! « Bonsoir princesse ! » Je la laissai alors entrer dans l’appartement, lui fit la bise puis referma la porte derrière elle. « Tu veux boire quelque chose ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Mar 3 Nov 2015 - 18:52
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
J'ai bien l'impression que si ça continue je vais devoir sortir, sauter partout et extérioriser ce trop plein d'énergie qui me monte à la tête. Habituellement, je fais attention aux doses que je prends mais là … il semblerait que j'ai fais un écart sans même m'en rendre compte ce qui a quelque chose d'effrayant tout bien pensé. Mais je me concentre, je me focalise sur la présence d'Isaak et je tente de chasser le reste bien que cela va me demander beaucoup, beaucoup de concentration. « Tu veux boire quelque chose ? » Ma première réaction serait de répondre quelque chose d'alcoolisée puis je repense assez vite à l'état dans lequel je me trouve actuellement et la raison pour laquelle je suis ainsi ce qui, immédiatement, me freine. « Un soda si tu as, sinon de l'eau ça fera parfaitement l'affaire. » Je lui réponds dans un petit sourire. Mon regard se pose ensuite sur tous les bonbons qui nous attendent et je suis presque persuadée qu'aussitôt mes yeux se mettent à briller. « Wouah, ça te manquait à ce point ces soirées Disney ? » Je lui demande en m'approchant des bonbons pour en attraper un que je mets immédiatement dans ma bouche. « Si jamais je prends vingt kilos tu sauras que c'est de ta faute. » Encore faudrait-il que je prenne autant de poids. J'ai beau manger pour six, les exercices que m'impose l'armée font que je perds tout le poids en trop aussi vite que je l'ai pris. « Oh et tu dois me raconter la Russie, c'était comment ? Il faisait pas trop froid ? » N'étant jamais sortie de mon Amérique natale, j'ai en tête quelques clichés concernant la Russie comme par exemple qu'il fait toujours froid et qu'il y a de la neige les trois quarts du temps … si ce n'est pas tout le temps.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //


Posté le Mer 4 Nov 2015 - 19:19
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
Harlow me déclara qu’elle ne souhaitait qu’un verre d’eau. Etonner je ne dis rien, mais à ma tête elle a du comprendre que j’étais étonner qu’elle ne prenne pas un verre d’alcool avec moi. Pour paraitre sérieux aussi, je pris un verre d’ice tea et ramena le tout sur la petite table du salon où tout les bonbons se trouvaient. D’ailleurs Harlow avait déjà pioché dedans, telle une gamine elle ne pouvait s’empêcher de tenir face à des bonbons, la tentation était trop forte, je sais bien. Je la connais tellement bien que je savais que les bonbons c’était son point faible alors j’ai fais exprès de courir jusqu’au supermarché du coin pour dévaliser leur rayon bonbon et puis bon, devant des Disney il n’y a que les bonbons pour rappeler que l’on a été enfant un jour, même si au fond de nous on est toujours des enfants. « Ouais ça m’avais trop manqué ! En Russie je n’avais personne avec qui les regarder ! Je me voyais mal aller accoster un intrus dans la rue et lui demander s’il ne voulait pas passer une soirée devant Aladin ! Mais dis moi, ce verre d’eau, t’es enceinte ? » Ma question pouvait paraître déplacer, mais j’avais besoin de savoir pourquoi elle ne prenait qu’un verre d’eau alors que la plupart du temps c’était de la vodka dans son verre… « Prends donc du poids ça te feras pas de mal ! » Ouais il fallait que je lui dise, elle n’est pas non plus anorexique mais elle a encore de la marge avant de devenir obèse. « La Russie… hum comment te dire… bah il fait froid et même les gens sont froids, sauf quand ils ont bu et c’est à peu près tout le temps ! C’est le seul véritable moyen pour se protéger du froid là bas quand on sort dans la rue en hiver ! Mais ça m’as fais du bien de retourner aux sources quand même, mais je suis heureux d’être rentré ! Ça m’avait manqué les Etats-Unis ! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Ven 13 Nov 2015 - 15:00
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais été contre un verre d'alcool, bien au contraire. Je suis jeune et j'ai conscience de n'avoir qu'une seule vie à vivre. Il faut que j'en profite et c'est ce que je m'efforce de faire aussi souvent que possible. Boire est sans doute une chose futile qui n'apporte du réconfort et un état d'euphorie que pour un temps, mais c'est toujours ça de pris. Seulement, ce n'est pas une très bonne idée pour ce soir, pas avec ce que j'ai pris. Voilà sans doute une raison de plus pour arrêter mes conneries même si, comme je l'ai appris lors de ma première cure, boire ne me sera pas non plus autorisé si je m'arrête. C'est l'un des problèmes lorsqu'on devient dépendant à quelque chose, le reste devient une faiblesse. Je chasse tout cela de mon esprit. Je me suis promis de ne pas gâcher cette soirée, ce n'est pas en pensant ainsi que je vais y parvenir. Alors je me focalise plutôt sur Isaak lui demandant si regarder des Disney ensemble lui a manqué. Il me répond que oui et ajoute qu'il se voyait mal arrêter un passant dans la rue pour lui proposer une soirée devant des dessins animés. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la scène ce qui, aussitôt, me fait rire. « Oh oui, j'imagine parfaitement la tête de cette personne devant à une telle demande. Elle aurait crié au loup ou t'aurais giflé si tu veux mon avis. » J'opine pour appuyer mes paroles avant de manquer de m'étouffer avec ma salive tandis qu'il me demande si je suis enceinte. « Sûrement pas ! » Dis-je vivement. « Je suis la dernière personne sur cette planète qui souhaite être enceinte. » Peut-être que petite je m'imaginais maman lorsque je jouais avec mes poupons, mais il m'a suffit d'apprendre un peu plus tard tout ce qu'il y a à savoir sur la grossesse et l'accouchement pour m'ôter toute envie de devenir mère un jour. « J'essaye de prendre du poids, mais c'est pas avec les entraînements de l'armée que je vais en prendre. J'ai beau manger pour six qu'en une journée sur la base j'ai déjà tout perdu. » Je secoue la tête de gauche à droite, faussement dépitée. Ce n'est pas plus mal comme ça parce que je n'ai pas franchement envie de ressembler au bonhomme Michelin. « Je vois. » Je débute tandis qu'il me parle de la Russie. Bon au moins je n'ai pas tout à fait tord, il fait froid là-bas ce qui doit tout de même être beau à voir si tant est qu'on aime le froid, ce qui n'est pas mon cas. « Ça doit y aller la vente de bouteilles de Vodka là-bas, je vais peut-être aller m'y installer rien que pour ça. » Évidemment, je plaisante. Je suis incapable de tout abandonner du jour au lendemain comme ça. J'ai besoin de sécurité, de savoir vers où je me dirige de peur de me prendre un mur. « Bon ! Par quel Disney allons nous commencer ? » Je demande, désireuse de passer aux choses sérieuses et surtout de pouvoir manger des bonbons pour une bonne raison.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //


Posté le Mar 17 Nov 2015 - 15:45
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
J’avais oublié à quel point Harlow ne voulait pas d’enfants, j’avais oublié que pour elle être mère n’était pas un besoin, une obligation ou bien même une envie. Son avis sur la conception d’un enfant changera peut-être selon l’avis du conjoint qu’elle aura d’ici là. Voilà que madame veut prendre du poids, c’est vrai qu’elle en aurait bien besoin vu la taille de guêpe qu’elle a en ce moment. Personnellement je préfère les femmes bien en chair, mais bon… C’est vrai qu’avec son boulot elle n’a pas vraiment le temps de prendre du poids, je ne l’ai jamais vu avec des kilos en trop. Harlow me fit éclater de rire quand elle me sortit qu’elle était prête à aller vivre en Russie rien que pour la Vodka. C’est vrai que la Vodka est hyper rependu là-bas, même les plus jeunes sont plonger dedans environ dès le collège. La vente d’alcool est interdite au mineur, mais cela n’interdit pas de voir des mineurs bourrés par l’alcool… Jamais je n’achèterais d’alcool pour des mineurs, je me sentirais tellement coupable. La vodka est l’alcool le plus vendu en Russie, un peu comme la Pologne. Comme le vin est très très rependue en France ou bien la sangria en Espagne. La question d’Harlow me sortit alors de mes pensées. Par quelle Disney on va commencer… Huum… « J’ai envie de revoir Aladin, ça m’as manqué cette histoire de briguant qui aime une princesse, ça te dis ? » Bah oui, les Disney en Russie c’est plus trop ça, sauf peut-être Anastasia puisque ça parle de mon pays d’origine, mais je l’ai trop regardé avec ma sœur quand nous étions petit, j’ai presque fait une overdose de ce dessin-animé.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 29 Nov 2015 - 12:04
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
J'ignore si un jour je changerais d'avis concernant la grossesse. J'en doute sincèrement à moins de vraiment aimer la personne avec qui je serais et encore … je ne suis pas vraiment certaine qu'une telle chose m'arrivera un jour. Je suis un aimant à relations compliquées qui finissent toujours par me briser. Je ne suis pas même capable de qualifier ma relation avec Sully qui, pourtant, dure depuis un petit moment. Et puis il y a aussi ma proximité avec Skye, tant de choses qui font que pour le moment je suis plus paumée que jamais et que, bien évidemment, l'idée même d'avoir un enfant ne me traverse pas l'esprit. On peut même aller jusqu'à dire que ça me répugne et que je ne comprends pas comment ma mère a pu faire pour survivre à trois accouchements dont un de triplés. Je secoue la tête de gauche à droite pour chasser ses pensées de mon esprit et je me concentre plutôt sur cette histoire de Vodka et ma réponse fait rire Isaak. Un sourire apparaît sur mes lèvres. C'est tellement agréable d'entendre quelqu'un rire, pendant un bref instant ça me permet de ne plus penser à ma vie merdique que je tente pourtant d'assimiler à une routine pour ne pas tomber de haut à chaque fois que quelque chose de mauvais m'arrive. Et puis je dévie la conversation sur le sujet central de notre soirée : les Disney. Je veux savoir par lequel commencer et lorsqu'Isaak me répond Aladdin je ne suis pas étonnée, mais alors pas le moins du monde. « Comme c'est surprenant. » Je ne peux pas m'empêcher de rétorquer, ironique et amusée. « Va pour Aladdin d'autant que j'ai toujours eu un faible pour le génie. » J'affirme en secouant vivement la tête. C'est totalement faux. Pour être franche, gamine il me faisait plus peur qu'autre chose mais passons. « Je veux le Roi Lion ensuite, j'ai très envie de te casser les oreilles en chantant chacune des chansons du film. » J'en connais un rayon niveau chansons Disney mais celles du Roi Lion sont celles dont les paroles sont gravées en moi pour le restant de mes jours. C'est probablement mon Disney favoris avec Cendrillon … quoi que dernièrement la Reine des Neiges a su monter dans mon top 3 et qu'il est probable que je lui casse encore plus les oreilles avec les chansons de celui-ci.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //


Posté le Mar 8 Déc 2015 - 16:29
one word : simplicity
ISAAK & HARLOW
Tout le monde connait Disney, tout le monde rêve de mettre un jour les pieds dans le monde féérique de Disneyland. Les jeunes femmes rêvent toutes de devenir un jour une princesse et d’épouser un prince charmant. Les Disney envoient aussi une certaine morale, mais en grandissant on se rend compte que les Disney ne sont pas forcément tout rose et que certain sont facile de détourner. Comme par exemple Blanche-Neige, vous vous rendez compte, elle vit avec sept nains et personne ne lui dit rien ? Tarzan vit nu, alors qu’on engeule sans cesse les enfants parce qu’ils sont toujours à poil. Cendrillon rentre à minuit, bon d’accord elle respecte son couvre-feu, mais elle rentre tard pour une jeune femme quand même ! Pinocchio passe son temps à mentir et les enfants savent très bien que leurs enfants ne grandira pas quand ils mentiront à leurs parents. Aladin est le roi des voleurs, pourtant c’est mon Disney préféré, mais allez expliquer à un gamin que lui il a le droit de voler une pomme mais lui ne doit même pas y toucher ? La belle au bois dormant est une grande flemmarde, elle dort des années sans jamais se réveiller… bien que les enfants quand ils dorment on a la paix, mais bon quand même ! Oui je me suis amusé à trouver un sens au Disney. « Va pour le Roi lion après Aladin ! » On allait se passer les meilleurs Disney en cette soirée magique qui allait nous faire retomber en enfance avec la tonne de bonbon que j’avais acheté pour accompagner cette soirée télévisé. Je lançai alors Aladin, on se posa dans le canapé et regard avec attention le dessin animé, quand arriva la chanson du rêve bleu, je ne pus m’empêcher de chanter. Le début de soirée pouvait déjà donner une idée de la suite, quand Harlow se mettra à chanter, la soirée prendra une autre tournure, plutôt drôle !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
isarlow + one word : simplicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Dupont Circle-