AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar


Posté le Mer 28 Oct 2015 - 15:12
YOUTUBE EPISODE 1
Il y a plusieurs semaines de cela, Joan avait organisé une petite reception chez elle à l'occasion de sa crémaillère. Elle était revenue vivre à Fairfax il y a un an déjà, mais elle n'était propriétaire de sa maison que depuis six petits mois, et le temps écoulé jusque là avait été utilisé pour les travaux de rénovation et d'amélioration que Joan avait entreprit chez elle. Il y a environ deux semaines donc, Joan avait organisé sa crémaillère. Elle avait invité des amis d'enfance qui habitaient encore Fairfax ou Washington, et des amis de New-York qui avaient pu se libérer et faire la route pour l'occasion. C'est à cette occasion que la jeune femme avait rencontré Scott, son cuisinier pour la soirée. Ils avaient passé la fin de la soirée ensemble, Joan avait ouvert une bonne bouteille d'alcool fort qu'ils avaient bu à deux en refaisant le monde. C'est ainsi que pour rire, la jeune femme avait émis l'idée de faire une chaîne de cuisine sur les réseaux sociaux. Le lendemain, après trois cachets d'aspirine et un café bien fort, Scott l'avait rappelé pour lui dire que l'idée le tentait. Au début, Joan ne se souvenait même plus de l'idée en question, mais après quelques minutes de dialogue avec le jeune cuisinier, elle avait admit que cela pourrait être assez distrayant et que cela lui ferait passer le temps. Ils ne s'étaient pas mis d'accord sur le nombre de vidéo à faire par semaine, ou par mois. Ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils allaient louer un plateau pour filmer leur premier épisode et qu'en fonction de l'audience ils renouvelleraient l'expérience ou pas.
Joan avait passé quelques coups de fils et avait réussi à obtenir la location d'un plateau d'enregistrement pour la journée à un prix raisonnable. Elle s'était levée de bonne heure pour se rendre à Washington et récupérer les clés du studio. Lorsqu'elle entra sur le plateau, elle fut surprise de voir que tout ce dont ils auraient besoin s'y trouvait déjà : une cuisinière, des caméras sophistiquées, des lampes et des écrans blancs pour refléter la lumière, etc. Elle était ravie car cela lui épargna bien des coups de fils pour la location du matériel. Son contact n'avait pas menti lorsqu'il lui avait dit qu'il l'a traiterait comme une princesse. Joan fit le tour du plateau et des petites loges où elle entreposa ses affaires personnelles. Elle avait acheté pour l'occasion une toque de cuisinier. Elle n'était pas sure de la porter pour la vidéo mais adorait se déguiser et elle n'avait pas pu résister en la voyant. Il n'était pas encore midi quand Scott arriva sur le plateau à son tour. Joan se tourna vers lui toute sourire.
«Scott salut !  Ca m'a l'air plutôt chouette tout ça, tu ne trouves pas ? » s'exclama t-elle enthousiaste.
Joan alla chercher la toque qu'elle avait laissé dans la loge et revint en vitesse. Elle posa le couvre-chef sur sa tête toute fière.
«Alors tu en penses quoi ? » demanda t-elle toute excitée.

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 68
Points : 20
Avatar : Scott Eastwood
Pseudo/prénom : Scott
Crédits : Nope


Posté le Mer 28 Oct 2015 - 20:19

YouTube Episode 1

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.
Joan & Scott


Ce jour d’automne Scott avait un rendez-vous important. Depuis son arrivée à Washington il n’avait mis en pause se carrière professionnelle afin de faire le point sur celle-ci. Après avoir fermé ses trois restaurants à succès suite au décès de son père, il n’était pas certain de vouloir repartir pour une aventure similaire. Alors qu’il n’avait que peu avancé sur sa réflexion, il avait fait une rencontre qui, sans le savoir, donnerait un tournant dans sa vie.
Joan et lui s’étaient rencontrés quelques semaines auparavant par le plus grand des hasards. L’alcool aidant ils avaient tout de suite bien accroché. Elle lui avait fait une proposition délirante, rondement influencée par son état d’ébriété, qui lui mit tout de suite la puce à l’oreille. Pensant longuement à cette idée sur son oreiller, Scott avait décidé de lui passer un coup de fil le lendemain pour lui dire que c’était une idée brillante et qu’il serait intéressé. Discutant alors plus sérieusement de cette idée, à laquelle aucun des deux n’avait été formé, ni ne comptait d’expérience, ils se décidèrent néanmoins de tenter l’aventure.
Les jours étaient passés et, tandis que Joan s’occupait des détails logistiques, Scott lui s’était préparé à la maison. Il voulait être à la hauteur de l’événement. Car aujourd’hui Joan Davenport l’attendais pour tourner une émission.
Bien que bloqué créative ment depuis plusieurs mois, Elena -sa nouvelle colocataire- lui avait par une heureuse circonstance redonné l’inspiration. Ce déclic lui avait permis de reprendre le chemin des fourneaux et de travailler, travailler encore pour être paré pour le jour-j. Sa plus grande crainte était que ses mains ne suivent pas. Il subissait depuis sa période d’« égarement » d’horribles tremblements qui l’empêchaient de faire toute chose en cuisine. Il avait alors travaillé dur, sans relâche, nuit et jour pour essayer de se contrôler. Il ne voulait pas faire défaut à Joan et surtout il souhaitait profiter de cette merveilleuse opportunité. S’apprêtant à entrer sur le plateau, il avala deux cachets, puis poussa les portes battantes et marcha en direction de son hôte. Elle paraissait ravie de le voir et enthousiaste quant à l’événement. Elle avait même orné sa longue et belle chevelure brune d’une toque qu’il lui seyait à merveilles.
« Hey Joan » dit-il en lui affichant son plus beau sourire. « Cette toque te va à ravir. Je suis sûr que tous les apprentis cuisiniers vont fantasmer sur toi ! » Il scruta avec détails le plateau pour contempler la multitude d’équipement audio et vidéo qui étaient déjà installés, branchés, et opé. Impressionné par la qualité et professionnalité des installations il la félicita : « Dis donc, tu n’as pas ménagé tes efforts à ce que je vois. C’est vraiment parfait. Tu es la meilleure, mais ça je le savais déjà. Merci encore pour cette opportunité. D’ailleurs… » Il lui présenta un petit sac papier noir entouré d’un ruban satin rouge espérant que cela lui plairait.  « …Tiens, c’est pour toi ». Elle pourrait y découvrir une tunique professionnelle de chef, ornée de son prénom Joan d’une calligraphiques soignée.
Anxieux à l’idée de passer devant la caméra, il tenta alors d’en savoir plus quant au déroulement des opérations. Scott n’était passé que quelques fois à la télé dans le cadre d’interview ou autres sujets culinaires. La dernière fois où autant d’objectifs étaient braqués sur lui remontait déjà à trois années. Il était apparu en tête d’affiche de l’édition spéciale "Les 5 ouvertures de restaurants les plus attendues de l'année" par Time Out. « Alors… explique-moi un peu comment cela va se passer. Je t’avoue que je suis un peu stressé… » dit-il en lui adressant un sourire, comme pour masquer sa nervosité.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar


Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 10:39
YOUTUBE EPISODE 1
Scott la complimenta sur sa toque et Joan ne put s'empêcher de sourire un peu plus.
«J'espère bien ! » s'exclama t-elle malicieuse lorsque Scott évoqua le fait que les cuisiniers en herbe allaient fantasmer sur elle.
Joan était de nature narcissique, elle aimait être prise en photo, c'est d'ailleurs pour cela qu'être mannequin pendant plusieurs années ne l'avait absolument pas déranger. Elle aimait qu'on la reconnaisse dans la rue, qu'on veuille la prendre en photo à son insu, elle adorait toute cette pression médiatique qui avait pesé sur elle pendant toutes ces années. Mais avec l'âge, les contrats de mannequinnat se faisaient de plus en plus rare, et depuis qu'elle était retournée vivre à Fairfax sa carrière battait sérieusement de l'aile. C'est pourquoi, ce projet l'emballait tellement. Elle allait être de nouveau sous le feu des projecteurs et cette idée la faisait jubiler.
Scott lui présenta un paquet noir entouré d'un ruban en satin rouge. Joan adorait les cadeaux et les surprises. Elle ouvrit le sac et déplia le tissu. Elle put y découvrir sa tenue de chef personnalisée.
«Oh wow ! Elle est superbe ! Merci beaucoup, il ne fallait pas !»
Joan lui fit une bise à la française sur les deux joues et replia sa tunique le temps d'expliquer tous les détails au jeune chef.
«Oh il n'y a aucune raison d'être stressé, aujourd'hui on va être tous les deux seulement. On va allumer les caméras disposées un peu partout, enfin celles qu'on souhaite allumer, et on va faire ce qu'on a à faire. Même si on rate ce n'est pas grave, on recommence sans éteindre les caméras. A la fin, on éteindra tout et j'apporterai la bande à un ami qui nous fera le montage vidéo. Il coupera tout ce qui ne va pas, etc. C'est un professionnel donc je lui fait totalement confiance là dessus.» expliqua t-elle.
Lorsqu'elle avait réservé le studio, Joan avait eu le choix entre louer le studio avec le matériel seul, ou louer l'ensemble avec un caméraman. Premièrement, cela était beaucoup plus cher. Et elle avait préféré débuter ainsi, cela serait plus convivial, moins stressant et surement plus naturel s'ils n'étaient que tous les deux. Elle s'était dit qu'elle louerait les services d'un ou plusieurs caméraman s'ils rencontraient un véritable succès.
«J'espère que ça te va...» hasarda t-elle soudain inquiète, peut-être que Scott avait imaginé qu'il y aurait un public, et des caméramans, des gens pour leur dire quoi faire dans des petites oreillettes ? Joan avait vu moins grand pour cette première tentative, peut-être que si leurs vidéos rencontraient un réel succès, ils finiraient pas avoir leur propre émission télévisuelle après tout.
Une fois toutes les explications données, Joan s'éclipsa pour enfila sa nouvelle tenue de chef que Scott lui avait offerte. Elle ressortit toute de noir et de rouge vêtue, mais sans couvre-chef. Elle avait troqué sa toque du début contre le ruban en satin rouge livré avec le paquet, qu'elle avait passé comme un serre-tête dans ses cheveux noirs.
«Alors, dis moi tout ! Que va -t'on préparer de bon aujourd'hui ?» demanda t-elle souriante.

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 68
Points : 20
Avatar : Scott Eastwood
Pseudo/prénom : Scott
Crédits : Nope


Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 16:52

YouTube Episode 1

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.
Joan & Scott


Il était ravi que son petit cadeau lui plaise. Cette fille était épatante. Elle était aussi spontanée et intelligente que jolie, et ce n’était pas pour lui déplaire. Le courant était bien passé entre eux deux la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, et cela semblait être toujours le cas. Ce qui le rassurait. De plus elle lui expliqua que l’émission serait tournée en toute intimité pour le moment. A vrai dire tant mieux, cela le soulageait. Il n’aimait pas vraiment avoir tout un tas d’yeux braqués sur lui et se sentait plus dans son élément en petit comité. Travailler seul avec Joan lui permettrait de se lâcher et d’être vraiment « lui », le fin cuisinier un peu décalé qu’il est. « Ok super. Merci pour tes explications. Je pense que ça devrait bien se passer. En tout cas j’ai hâte de voir le résultat final, mais pour le moment il est l’heure de cuisiner ! J’espère que tu as faim… avantages du métier, on peut goûter ca ensuite » dit-il en lui envoyant un clin d’œil rieur. « Enfin, si c’est mangeable bien sûr… » rajouta-t-il taquin. Qu’à cela ne tienne, il était déterminé à l’impressionner pour ce premier épisode.
Elle s’éclipsa ensuite deux minutes puis revint toute guillerette parée de sa nouvelle tenue de combat et couronnée du ruban en satin. Décidemment cette nana aurait pu s’habiller en moufle de cuisine géante avec une spatule en guise de pic à cheveux qu’elle serait toujours une bombe de sensualité. Il ravala sa salive, impressionné, puis se rappela à l’ordre mentalement « concentration, concentration ! ». Elle le questionna sur le menu du jour, toujours pleine d’entrain. « Et bien ma chère, j’espère que tu es prêtes à en découvre avec les fourneaux aujourd’hui car je nous ai concocté un menu à la hauteur de ce premier événement ! Vu que Halloween se rapproche, je me suis dit que ce serait l’occasion parfaite de frapper fort. Un premier épisode dont les internautes se souviendront, avec des recettes qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs. Je crois que c’est ça qui nous permettra de nous différencier : des recettes qui collent à l’actualité, des techniques accessibles à tous, un dressage créatif et soigné. Tout pour épater les convives de n’importe quel américain ! » Il avait réfléchi depuis deux semaines à leur proposition. Il l’avait appris tout aux longs de ces années que la clé de n’importe quel business était de se démarquer. Dans un resto comme sur YouTube, peu importait. Telle était donc sa valeur ajoutée. Il espérait que Joan la trouve pertinente. Dans tous les cas le projet ne serait qu’en perpétuelle amélioration…
« Bon alors, parlons peu parlons bien, voilà ce à quoi je pensais Princesse du Fouet » la surnomma-t-il spontanément. Il sorti son iPhone de sa poche pour lui montrer des photos des plats qu’il avait déjà répété chez lui. « Je songeais à faire un plat principal et un dessert. Il ne faut pas que la vidéo dure trop longtemps non plus. En guise de plat principal… ce succulent Potage de Citrouille, servi dans sa coquille, accompagné d’un Rôti Momie. Un jeu d’enfants ! On va faire jaillir une fumée blanche mystique du potage avec de la glace carbonique, tu vas voir ça va être fun. Puis, pour le dessert, un duo de Fraises et Bananes Fantômes. Effet garanti ! » Il en avait déjà l’eau à la bouche. Il espérait qu’elle aussi. « J’ai apporté quelques éléments de déco pour nous plonger un peu dans l’ambiance. J’espère que ça te va. Bon, ben reste plus qu’à aller chercher ça et mon matériel, puis on est parés.» Il la laissa alors quelques minutes le temps de retourner à sa Mustang garée en bas de l’immeuble. Pour de prochains épisodes plus encombrants il aurait peut-être besoin d’un coffre plus large, mais pour aujourd’hui tout était parvenu à rentrer fort heureusement. Il revint ensuite sur le plateau tirant un diable dépliant sur lequel reposaient trois cartons. « Tout est là ! C’est parti ? » dit-il en lui adressant son plus beau sourire. Il la laissa se préparer tandis que lui déballait déjà les cartons. Du premier il en sorti sa tunique qu’il s’empressa d’enfiler, ainsi que son matériel de cuisine professionnel. Il disposa les éléments, couteaux et autres outils de manière ordonnée sur l’îlot central et les différents plans de travail. « Toi qui a l’œil pour les belles choses, ça te va cette disposition ? » Il la laissa y réfléchir tandis qu’il sortait les ingrédients pour les stocker dans le frigo. Il sorti ensuite de l’autre carton tout un tas de décorations dans le thème d’halloween. Des petites et grandes citrouilles qu’il avait sculptées soigneusement chez lui, des feuilles de chêne aux couleurs d’autonome, de fausses toiles d’araignées. Et tout un tas de choses minutieusement sélectionnées. Il fallait plonger les spectateurs dans l’ambiance, mais ne voulait pas paraitre « cheap », les éléments étaient dignes d’un vrai restaurant. « Ça c’est fait, ça... c’est fait, çaaa… mmm aussi, ça, ça, ça. Hop ! » vérifia-t-il à légèrement à voix haute. « Bon ben voilà ! Y’a plus qu’à ! » conclu t-il enfin soudainement envahi par une vague d’adrénaline. Il posa ses mains sur ses hanches comme au garde à vous, fixant son regard empli de détermination dans celui de sa partenaire de crime qu’il vénérait déjà.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar


Posté le Ven 30 Oct 2015 - 9:04
YOUTUBE EPISODE 1
Tandis que Scott lui expliquait le menu qu'ils allaient concocter aujourd'hui, Joan se dit qu'elle avait eu raison de se lancer dans cette expérience car les idées du jeune chef étaient superbes. Elle manquait cruellement d'imagination et de talent culinaire, à vrai dire si elle était là aujourd'hui c'était uniquement pour faire la potiche, pour que sa notoriété profite à Scott et à leur projet. Mais Joan s'en moquait un peu, elle avait l'habitude d'être considérée pour son physique exclusivement, elle qui avait été mannequin pendant près de dix ans.
«Ton idée est géniale Scott ! » s'exclama t-elle sincère. «En plus, tu ne le sais pas encore, mais je suis le stéréotype même de la ménagère qui ne sait pas se servir de ses dix doigts ! Si j'arrive à cuisiner tes plats, n'importe qui le pourra ! » plaisanta t-elle.
L'idée que Scott lui proposait la tentait encore plus à mettre littéralement les mains à la pâte. Elle qui était si narcissique adorait être sous le feux des projecteurs, mais l'idée de confectionner des mets accessibles à tous, en rapport avec l'actualité était une idée vraiment intéressante. De toute manière, Joan s'en référait complètement à Scott pour ce qui était des menus. Après tout, si Joan était douée pour mettre en valeur le regard de quelqu'un, ou son sourire, Scott quand à lui, était le professionnel de la situation. Alors qu'il s'apprêtait à lui présenter le menu, il la surnomma "Princesse du fouet". Joan ne put s'empêcher d'éclater de rire.
«Princesse du fouet ? Ca fait légèrement SM aha, j'aurai peut-être du m'habiller en cuir ! » plaisanta t-elle.
Le jeune chef partit chercher ses affaires dans sa voiture. Pendant ce temps, Joan fit le tour de la cuisine aménagée. Elle s'arrêta particulièrement aux caméras afin de regarder comment les allumer et les éteindre. Après quelques minutes de réflexion, Joan finit par appeler le propriétaire qui lui expliqua le tout par téléphone. A peine eut elle raccroché que Scott réapparut accompagné d'un diable sur lequel trônait trois cartons.
«Eh bien ! Tu es chargé dis moi. »
Tandis que Scott aménageait l'espace avec ses décorations spéciales d'Halloween et ses ustensiles de cuisine, Joan le regardait faire impressionnée. Il avait tous les gestes d'un pro. En même temps, il en était un. Mais le voir faire, même s'il ne s'agissait que de manipuler des couteaux et des cuillères en bois, avait quelque chose de fascinant. Lorsqu'il lui demanda, Joan changea de place deux-trois décorations pour que l'ensemble soit davantage harmonieux. Scott se tenait là, debout en la fixant droit dans les yeux. Dieu comme il était impressionnant ! Avec un sourire malicieux, Joan se dirigea enfin vers les caméras. Elles les alluma toutes les unes après les autres.
«Ca tourne ! » s'écria t-elle fièrement.
Puis, elle revint aux côtés de Scott toute sourire.
«Je crois qu'on peut commencer... » souffla t-elle.
Elle espérait que Scott était prêt car elle, elle était chargée comme une pile électrique pour faire de cette première tentative, un essai réussi.
«Bonjour à tous et bienvenue parmi nous pour ce premier épisode de... » commença t-elle en direction de la caméra.
Soudain, elle s'arrêta nette comme paralysée et se tourna vers Scott.
«Il faut un nom à notre émission, non ? » demanda t-elle soucieuse.
 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 68
Points : 20
Avatar : Scott Eastwood
Pseudo/prénom : Scott
Crédits : Nope


Posté le Ven 30 Oct 2015 - 16:18

YouTube Episode 1

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.
Joan & Scott


« Ah mais c’est très bien ça comme accroche : « Si Joan peut le faire, tout le monde peut le faire ! » Ça sera notre slogan ! » dit-il taquin d’un rire bruyant tandis qu’elle lui confessait ses piètres talents de cuisinière. En dépit de sa douce moquerie, Scott pensait que Joan serait effectivement un vrai moyen de mesurer l’efficacité de leur émission. Il fallait que leur interaction soit impeccable. Qu’ils forment un vrai duo. Heureusement elle était prête à jouer à l’apprentie cuisinière, et lui était convaincu qu’il serait un bon prof. Il ne restait plus qu’à.
« Oui, Princesse du Fouet, tout à fait. On aura recours à la combinaison en cuir si vraiment les spectateurs ne sont pas au rendez-vous, histoire d’éveiller leur curiosité… en dernier recours.. Pour l’instant tu peux garder tes vêtements sur toi, je te l’autorise » lui confirma-t-il toujours d’un œil rieur et jovial.
« Bon et bien, trêve de balivernes ô grande Princesse. Il est temps de faire chauffer les marmites ! ». Tout était fin prêt dans le studio et les caméras tournaient déjà. Ils s’installèrent derrière l’îlot et l’excitation semblait les porter déjà à bout de bras. Lui tentait tant bien que mal de trouver une position à l’air naturel qui le rendrait suffisamment photogénique, tandis qu’elle brillait déjà de mille feux à l’antenne. Une actrice née. Elle lança sans avertissement la scène, puis, à peine après avoir salué les spectateurs, arrêta net son élan. «Il faut un nom à notre émission, non ? » l’invectiva-t-elle. Mais oui, comment avaient-ils pu oublier cela. La base quoi ! Il se retourna alors vers elle, songeur, peut lui dit : « Pas con oui d’avoir un nom… Uhm… » Il y réfléchit une poignée de secondes puis lui lança une ribambelle d’idées sans prendre le temps de respirer « La Belle et le Chef ? Good Cooking America ? YouCook ? YouFood ? Deux chefs pour le prix d’un ? La Spatule et le Fouet? Joan & Scott ? … Cook at Home ! » Il fit alors un pause, arrivant à court d’idées. Il la regarda pensif et curieux de savoir ce qu’elle en pensait. Peut-être avait-elle d’autres idées ? Il en profita pour passer sa main dans ses cheveux et se recoiffer même si son apparence était impeccable.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar


Posté le Mar 3 Nov 2015 - 10:37
YOUTUBE EPISODE 1
Le regard perdu dans le vide, Joan réfléchissait aux différentes propositions de titre que Scott venait de lui faire, pour leur émission numérique. Elle aimait bien "Good Cooking America" et "YouCook". Finalement, après quelques longues secondes de réflexion, la jeune femme hocha la tête d'un air entendu et se remit face à la caméra. Elle arbora son sourire le plus charmeur et recommença la scène qu'elle venait d'interrompre.
«Bonjour à toutes et à tous et bienvenue parmi nous dans ce premier épisode de YouCook, la première émission culinaire virtuelle ! » commença t-elle.
Elle avait spontanément choisi YouCook en raison du support numérique qu'ils avaient choisi. Mais si leur émission finissait par passer à la télévision, il serait encore temps d'en changer pour "Good Cooking America". Elle se sentait particulièrement à l'aise, comme si elle avait toujours été devant les caméras, comme si elle était née pour ça. Il fallait avouer que se faire photographier en tant que mannequin avait aidé pour avoir confiance en elle, bien qu'elle n'en ai jamais trop eu besoin.
«Je suis Joan Davenport et j'ai le plaisir de vous présenter le très talentueux chef Scott Sanders ! » s'exclama t-elle en se tournant vers Scott, toujours toute sourire.
Elle espérait qu'il prendrait le relais pour présenter son fabuleux menu pour Halloween. Mais s'il ne le faisait pas, cela ne serait pas très grave, son ami couperait les blancs au montage. En prenant un millième de seconde pour le regarder, elle le trouva très imposant et charismatique. Elle était persuadée qu'il rendrait superbement bien à l'image, et qu'ils feraient un duo très sexy et envoutants.

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 68
Points : 20
Avatar : Scott Eastwood
Pseudo/prénom : Scott
Crédits : Nope


Posté le Ven 4 Déc 2015 - 21:05

YouTube Episode 1

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.
Joan & Scott


Si vite dit, si vite adopté. En effet, à peine Scott avait énuméré les différentes suggestions de nom d'émission que la belle brune s'était tournée vers les caméra pour démarrer la nouvelle séquence.

Lancée sur cet élan, elle commenca par se présenter puis se tourna vers Scott puis le donner la parole. Sans hésiter plus d'une fraction de seconde, il lui emboita le pas d'un ton assuré et enjoué. "Bonjour à tous! Nous sommes vraiment ravis de lancer cette nouvelle émission avec vous, et nous espérons que vous serez nombreux à suivre nos aventures!
Alors sans plus attendre, notre thème du jour sera...."
Il se tourna alors naturellement vers la seconde caméra afin d'offrir aux spectateurs un champs d'appréciation plus large de la cuisine qui avait été savamment et soigneusement décorée. "Notre Effrayant Menu d'Halloween!" Se placant derrière Joan, il feint alors de vouloir la manger tel un vampire en tenant ses mains en l'air, comme s'il allait la dévorer. "Mouahahahaha" ponctua-t-il d'un rire diabolique tout en menacant Joan de ses griffes imaginaires.
"Chers YouTubers, enfants du micro-ondes et des salades sous vide, après avoir vu cette vidéo vous saurez préparer en un tour de mains un succulent Potage de Citrouille, servi dans sa coquille, accompagné d’un Rôti Momie. Un jeu d’enfants!  
Avec ca nous prépareront un duo de Fraises et Bananes Fantômes pour le dessert. Vous verez, vos amis vous en redemanderont!
Alors, prêts? Action!"
dit-il tout en passant son tablier. Il se tourna simultanément vers Joan pour lui repasser la parole et poursuivre la dynamique qui s'était naturellement établie.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar


Posté le Mar 8 Déc 2015 - 18:22
YOUTUBE EPISODE 1
Scott lui emboita le pas. Il se présenta et s'apprêta à présenter le thème de leur menu quand soudain, il l'a prit par surprise en feignant de la mordre tel un vampire. Joan ne lui s'empêcher de pousser un petit cri très convainquant et de rire aux éclats. Décidément, cet homme était surprenant. Et ils allaient bien s'amuser, elle en était certaine. Scott continua de présenter le menu de manière attrayante et amusante. Il était très à l'aise et semblait s'amuser. Cela faisait plaisir à Joan de voir à quel point ce projet leur plaisait autant à l'un qu'à l'autre. Lorsque Scott s'exclama "action", Joan claqua dans ses mains en riant.
«Dites nous tout chef Sanders, de quoi avons nous besoin pour réaliser ce potage de citrouille, servi dans sa coquille ? » demanda t-elle.
Alors que Scott énonçait les ingrédients dont ils allaient avoir besoin, Joan s'appliquait à sortir et à présenter à la seconde caméra, celle que John ne regardait pas, les ingrédients en question. Une fois l'ensemble présenté sur l'espace de travail, Joan se tourna à son tour vers la caméra principale qui se trouvait face à eux.
«Que des ingrédients de qualité et bons pour la santé ! Hum, ça me donne faim tout ça ! » s'exclama t-elle.
«Par quoi commençons nous ? » demanda t-elle en regardant Scott dans les yeux.
 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 03/10/2015
Messages : 68
Points : 20
Avatar : Scott Eastwood
Pseudo/prénom : Scott
Crédits : Nope


Posté le Mer 9 Déc 2015 - 0:27

YouTube Episode 1

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.
Joan & Scott


« Effectivement Joan. Le secret de toute recette c’est de se servir de produits frais de qualité ! » poursuivit-il. « Bien sur ce, la première des choses est de découper le haut de la citrouille telle un couvercle. Un couteau à lame très affuté sera votre meilleur allié. Et si comme moi vous souhaitez donner un peu de relief à votre citrouille, vous pouvez former de petit zig-zag comme-ceci, vous voyez c’est plus facile qu’il ne parait. » Tout en faisant place à la pratique, muni de sa cuillère, il guidait les téléspectateurs pas à pas dans sa recette.
« Bien, une fois décapsulée la citrouille vous pouvez commencer à vider son intérieur afin lui donner suffisamment de profondeur pour y verser votre potage. Pour cela munissez-vous d’une cuillère à soupe pour épépiner l’intérieur et dégager peu à peu la chair des parois. Gardez bien la chair de la citrouille de côté car nous l’utiliserons dans un instant pour réaliser notre potage. » Une fois l’opération terminée il se déteint un instant face à la caméra prenant un air plus solennel et lança à la caméra. « Mes chers amis, c’est maintenant que votre dévoué serviteur va vous révéler l’astuce du chef ! Pour empêcher la chair de noircir et de rendre votre plat imprésentable, prenez un citron bien frais et versez quelques gouttes sur la citrouille afin qu’elle ne s’oxyde plus ! Par ailleurs, vous pouvez également couper légèrement la base de la citrouille pour permettre aux bols de siéger plat. » Il fit alors quelques pas de côté pour se placer devant la cuisinière à gaz. « Maintenant que votre récipient est prêt, il ne reste plus qu’à préparer le potage. Pour cela je vais demander à ma fidèle partenaire de passer à l’action. » Il fit une petite pause pour laisser Joan prendre les manettes, puis poursuivit « Ma chère vous allez commencer par allumer le gaz à feu moyen et faire fondre une noisette de beurre dans la casserole. Ensuite vous pourrez y ajouter la pulpe de citrouille préalablement récupérée, ainsi que l’oignon ciselé, une carotte, une pomme de terre, un peu de ciboulette et une pointe de crème fraiche pour lui donner de l’onctuosité. Avec ça votre potage sera aussi voluptueux que votre cuisinière préférée mes amis » dit-il en lançant un regard coquin à la caméra, faisant peu subtilement référence à miss Davenport. « Une fois la cuisson lancée, laissez transpirer les légumes 5 minutes en remuant de temps en temps… Voilà…comme ça… vous vous en sortez très bien très chère. A croire que je suis un bon professeur ! » continua-t-il en encourageant sa partenaire toujours sans oublier de se jeter quelques  fleurs sous couvert de l'humour. Il avait pris gout au jeu qu’il avait lui-même établi. « Une fois les 5 minutes passées le potage vous pouvez réduire en purée le tout à l’aide d’un mélangeur électrique jusqu'à obtenir une consistance lisse. Enfin, versez le potage dans la citrouille, parsemez de ciboulette et… tadaaa ! C’est prêt ! Qu’en pensez-vous Joan ? Un jeu d’enfants non ? » lui dit-il tout sourire pour lui repasser la parole. Comme promis la recette s’était exécutée en quelques minutes seulement. Ils passeraient maintenant à la suite du menu, mais déjà Scott se sentait pousser des ailes. Il profitait de cet instant au maximum et se régalait aux côtés de Joan dans cette émission. Il espérait que le résultats et le nombre de vues serait à la hauteur de leurs espérances.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar


Posté le Mer 9 Déc 2015 - 17:27
YOUTUBE EPISODE 1
Scott était vraiment très à l'aise avec la caméra et son nouveau rôle de présentateur. Il commença par décrire la recette et les gestes qu'il convenait de faire. Alors qu'il avait attrapé une citrouille et commençait à couper le couvercle en zigzag, Joan debout à côté de lui, tentait de reproduire à l'identique ses gestes sur sa propre citrouille. "C'est plus facile qu'il n'y paraît", Joan se mordit l'intérieur de la joue car elle ne trouvait pas que c'était si facile que cela. Elle qui ne cuisinait pas pour un sous, qui était la plus débutante de toutes les ménagères, elle allait beaucoup moins vite que Scott pour couper sa citrouille. Il était en train d'appliquer le citron sur l'ensemble de sa création, pendant que Joan commençait seulement à vider le potiron. Elle se souvint alors pourquoi elle ne cuisinait jamais. Soudain, il se tourna vers elle et lui demanda de passer à l'action. Ah? Parce-que jusqu'à présent elle ne devait pas passer à l'action ? Le trouble s'installa dans le regard de Joan, elle avait du potiron partout sur le tablier tout neuf. Mais cela ne déstabilisa pas le jeune chef pour autant. Joan attrapa donc la casserole que Scott avait sortit avant de commencer à filmer et s'appliqua minutieusement à réaliser ce qu'il lui demandait. Une fois terminé, Joan se sentait fière d'elle. Elle versa l'ensemble dans les deux "bols" travaillés à la main quelques minutes auparavant et s'arma d'une cuillère pour gouter.
«Ouh c'est chaud ! » s'exclama t-elle, alors qu'elle venait de se bruler la langue.
«Mais quel régal ! C'est toujours meilleur lorsque nous le faisons nous même, n'est-ce pas Scott ? » plaisanta t-elle tout sourire.
Pourtant, même si elle trouvait le potage délicieux, elle restait convaincu au fond d'elle, qu'aller au restaurant ou commander traiteur resteraient sa manière de cuisiner.
«Je crois que je vais me mettre à cuisiner plus souvent grâce à vous ! » mentit -elle.
Joan reprit une cuillère du potage, sur laquelle elle souffla avant de la mettre dans la bouche. Puis, elle se tourna vers Scott et demanda :
«Vous nous aviez promis un rôti momie si je ne m'abuse, pour accompagner ce délicieux potage ? »

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Youtube épisode 1 - Scott & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Downtown-