AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 22
Points : 10
Avatar : Daniel Bederov
Pseudo/prénom : Sheena
Crédits : SMMG


Posté le Jeu 29 Oct 2015 - 21:37
Jonas était sans doute un garçon un peu trop occupé, il faisait avec, il s'arrangeait toujours pour avoir le temps de tout faire mais il avait parfois l'impression de courir derrière chaque minute, et les instants où il pouvait se reposer étaient toujours consacrer aux autres ou aux actions auxquelles il croyait. Regardant sa montre, il hâta son pas afin d'arriver au refuge pour animaux dans les temps, il ne supportait pas être en retard, c'était contre nature pour lui. Le jeune Darcy poussa un soupire en arrivant et il salua plusieurs personnes avant d'aller se faire un café, sans caféine dans le sang, il était impossible pour lui de tenir plus de quelques heures. Sirotant son breuvage, il alla papoter à droite et à gauche, il le faisait toujours avant d'aller vraiment "bosser", même si ce n'était pas vraiment un boulot pour lui, aider les animaux dans les refuges étaient une cause qui lui tenait à coeur, pas autant que les orphelins... mais il était souvent trop touché par les histoires des pauvres enfants pour se mettre à trop les fréquenter, leur histoire lui brisait le coeur et il voulait trop les aider... il se contentait souvent de donner des chèques conséquent sans pour autant leur rendre visite... trop délicat pour lui.

Il se dirigea enfin vers la partie où se trouvaient les animaux et il alla directement vers son chien préféré : Oscar. Il lui caressa la tête, heureux de le retrouver après une semaine éreintante. Il parla au chien qui remua la queue avec excitation, le jeune Darcy rigola tout en continuant ses caresses pour la pauvre bête en manque d'affection. Il entendit la porte s'ouvrir et il observa la nouvelle arrivante avec un sourire. « Salut Freya ! » la salua-t-il avec son sourire habituel. « ça a été ta semaine ? » en bénévolat, Jonas ne savait venir que les dimanche, tout comme Freya, du coup, ils ne se voyaient pas vraiment en dehors du refuge. Jonas se redressa soudain et il se dirigea vers Luna dont il ouvrit la cage, c'était un Husky qui était arrivée toute maigrichonne au chenil, elle avait peu d'espérance de survie à son arrivée, elle commençait à aller mieux maintenant, elle avait un poids plus convenable pour un chien de sa race et elle serait sans doute adopter prochainement, c'était souvent ainsi avec les chiens de race, ils partaient plus facilement que tous les autres ! « Je comptais aller courir un peu avec les chiens, tu veux m'accompagner ? » proposa-t-il à la rousse d'un regard curieux, il n'obligeait à rien, mais la proposition était tout de même là si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Freya & Jonas ◈ Runnin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northeast-