AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Mer 4 Nov 2015 - 0:29



Rule the worldMaxence & Elena « What I did last night ? I loose my mind. »

Je m'étais réveillé à coté d'un Isaak encore endormi dans mon lit après la nuit que nous avions passés cela ne m'étonnait point. Moi mon sommeil avait été plutôt compliqué, j'avais fait pas mal de cauchemard me ramenant six ans en arrière lorsque j'étais tombé par terre lorsque mon père était venu me dire qu'Isaak était partie, sans explication ou quoi que ce soit, il avait fuit. C'est ce qui m'avait réveillé. J'avais pris un moment à l'observer dormir, à essayer de trouver ce que je devais faire, à me demander si finalement j'avais bien fait de coucher avec lui. J'avais quitté rapidement le lit pour prendre un douche rapide, mes larmes c'était mise à couler toutes seules se melant à l'eau qui coulait le long de mon corps. Mon coeur avait mal, et j'avais besoin de parler à quelqu'un qui me ferait confiance. Maxence. Je ne lui avais parlé vaguement de mon histoire avec Isaak sans vraiment m'attarder sur le sujet puisque je ne voulais pas en parler car je voulais simplement oublier et passer à autre chose. J'enfila rapidement un jogging et un teeshirt, j'étais loin d'être éléguante mais au moins j'étais confortable et ce qui m'importait simplement pour l'instant. Passant par la cuisine, je pris un bout de papier pour laisser un simple message à Isaak. Désolé. Si jamais un jour tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me joindre à ce numéro. Quand tu partiras, tu peux glisser la clé sous le tapis de la porte d'entrée. Je n'avais pas le courage de l'affronter ce matin. Puis à quoi bon, j'avais souffert, il pouvait bien souffrir un peu lui aussi.

Je pris la route pour DC, il était six heure et demi de matin, le soleil commençait à peine à se lever, il n'y avait pas grand monde sur la route puisque nous étions dimanche matin. Je roulais avec le seul but de me rendre chez Maxence. La musique à la radio ne m'aidait pas puique qu'ils décidèrent de passer le nouveau morceau d'Adèle, j'aimais beaucoup cette musique puisqu'elle me résumé bien mais elle ne m'aidait pas franchement à avoir des idées positives. Je pris la direction du quartier nord, je connaissais bien la route puisque j'avais l'habitude de lui rendre souvent visite et j'allais partager bientôt un appartement avec Scott dans ce secteur. Je me stoppa devant l'hôtel où Maxence vivait de temps en temps, j'espérais qu'il soit ici sinon je devrais aller à sa villa. Le portier me prit mes clés de voiture pour aller la garer sur le parking de l'hôtel. Je n'avais pas besoin de me présenter, il me connaissait bien tous à force de venir. J'allais surement le réveiller à cette heure ci mais je savais qu'il ne m'en voudrait pas. Je pris les marches pour me défouler un peu, afin d'atteindre son étage. Je me posta devant sa porte d'entrée et sonna. Lorsque la porte s'ouvrait pour laisser apparaitre un Maxence plutôt endormi, je lui adressa un simple " Salut " venant essuyer une larme avec le revers de ma manche de sweat.
© 2981 12289 0


@Maxence Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 125
Points : 0
Avatar : Chris Hemsworth
Autres comptes : pas encore schizo
Pseudo/prénom : Larme d'Etoile
Crédits : Avatar de Bombshell


Posté le Lun 9 Nov 2015 - 11:01
What I did last night ? I loose my mind.
ELENA & MAXENCE
Le grand blond avait assisté à un concert rock la veille, puis il était allé dans divers bars et clubs durant toute la nuit. Il s’était transformé en un oiseau nocturne à la recherche de musique qui éveillerait son âme, et qui lui permettrait de se changer les idées. L’avantage de n’avoir personne qui vous attendait à la maison, c’était de pouvoir faire ce genre de folie. Il avait donc fait en tout deux bars et trois clubs branchés, ce qui n’était sacrément pas mal en une seule nuit. Pour l’occasion, il avait d’ailleurs retrouvé quelques potes, avec qui il avait passé un excellent moment. Mais la réalité finit par le rattraper au petit matin, où il tombait presque de fatigue à l’heure où beaucoup de monde se levait pour aller au travail. Décidant d’aller à son hôtel plutôt que de prendre le risque de s’endormir au volant de sa voiture, il était un peu moins de six heure du matin quand il franchit la porte de sa chambre. Harassé par sa journée de boulot et par cette nuit blanche, il ne prit même pas la peine de se déshabiller, et tomba littéralement sur son lit. Il eut juste le courage de ramper jusqu’à l’oreiller, et de passer la couverture sur lui. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il s’était déjà endormi. Sombrant comme une masse dans un sommeil sans rêve. Aussi, quand un bruit strident se fit entendre de loin, il eut d’abord le réflexe de passer la couverture par-dessus sa tête pour ne plus être dérangé, puis se souvint que c’était peut-être important, qu’un employé avait un souci avec un client de l’hôtel. Il se tira alors difficilement du lit, et se passa les mains sur le visage dans l’espoir d’en faire partir la fatigue. Au moins, il était déjà habillé. Il sentait peut-être un peu l’alcool et le tabac, mais rien qui ne fasse fuir. Enfin, il l’espérait.

Ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec Elena, une des rares personnes qu’il considérait parmi ses proches. « Salut. » fit-elle avec une petite voix. Il avait connu la jeune femme à l’époque où elle était cliente de son hôtel, et vu qu’ils avaient les mêmes passions et une histoire assez similaire, ils s’étaient de suite bien entendus. Faisant ensuite des festivals ensemble, assistant aux mêmes concerts et visitant les mêmes musées, ils étaient rapidement devenus amis et meilleurs amis. Aujourd’hui, elle était une des rares personnes à connaître la dualité de sa personnalité, et ils s’entendaient à merveille. C’est pour ça que, malgré la fatigue, il comprit de suite que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas tant l’heure qu’il était, mais surtout le timbre de sa voix et cette petite larme rapidement effacée qui l’alerta. « Oh toi, y a quelque chose qui va pas. » remarqua-t-il en se frottant les yeux. « Rentre vite et dis-moi tout. On va s'installer dans le salon. » Il se poussa pour la laisser entrer, et ferma la porte derrière elle. Il prit ensuite les devants en passant devant elle, et ils s’installèrent dans le divan en cuir blanc au milieu de la pièce. « Alors ma petite puce, qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il avec douceur et inquiétude, une fois installé à côté d’elle, et près à la prendre dans ses bras si jamais elle craquait. Il ne connaissait pas encore la raison de sa tristesse, mais il espérait que ce ne soit pas trop grave. Et bien que ses paupières menacent de se fermer à tout instant, il se sentait près à agir si jamais quelqu’un lui avait fait du mal. Il y avait peu de personnes à qui il tenait dans ce monde, et il était d’un naturel très protecteur avec celles-ci.
electric bird.


Dernière édition par Maxence Lewis le Mer 18 Nov 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Mer 18 Nov 2015 - 11:49



Rule the worldMaxence & Elena « What I did last night ? I loose my mind. »

J'avais de tout évidence réveillé Maxence, j'étais un peu gené d'être la de si bon matin, il avait surement du faire la fête la veille et ne devait pas être rentrer depuis très longtemps, puisqu'il était tout habillé, à première vue, il n'avait pas eu le courage de se dévêtir pour aller se coucher. Je me pensa la lèvre inférieur face à sa réflexion. Oui cela n'allait pas vraiment, j'étais perdu au plus profond de moi, peut-être que Maxence serait de bon conseil, nous n'avion jamais vraiment parler de nos relations de coeur, puisque pour ma part, il n'y avait rien à dire. Je lui avais forcément parler que je devais me marier avec Isaak car cela représenter une période importante de ma vie qui m'avait devenir ce que je suis aujourd'hui. Je n'avais pas vraiment parlé de tout les détails, je lui avait seulement dit le principal. Il me laissa donc rentrer dans son magnifique appartement, son hôtel avait toujours était un des plus fabuleux qui m'étais donné de voir, c'est pour cela que j'y avait résidé plusieurs fois lorsque mon travail me l'imposait. Je me dirigea donc vers le salon, je connaissais les lieux par coeur pour être venu des dizaines de fois. Je m'installa sur le divan, attendant que Maxence prenne place à mes cotés. Je voyais bien qu'il était curieux de savoir ce qui provoqué ma peine. Je savais qu'il était prêt à me prendre dans ses bras à la moindre occassion. J'avais envie de pleurer, mais j'avais tellement pleurer sur le long de la route que je savais pas si mes yeux était prêt encore à verser quelques larmes. Il m'invita à lui dire ce que j'avais, alors je pris une grande inspiration avant de me lancer. " Tu sais, il y a quelques années, un peu plus de 6 ans plus précisement, je devais me marier avec Isaak mais le jour du mariage, il est parti sans donner d'explication, me laissant comme une conne avec tout les invités et ma tristesse.. J'ai beaucoup souffert de cette événement, j'ai voyagé en russie pour changer d'air, j'ai beaucoup grandis grâce à ça, je me suis construite devenant de plus en plus forte. J'ai trouvé ma voie et j'ai appris à vivre sans lui.." Je pris une autre bouffer d'air avant de continuer mon récit, regardant Maxence voir s'il me suivait toujours. " Et hier soir je suis rentré tard du boulor mais devant ma porte il y avait Isaak qui m'attendait comme une fleure après six ans sans nouvelle. J'étais en colère, je lui donné une gifle comme jamais je n'ai donnée à personne. Il a insisté pour m'expliquer le pourquoi du comment, je ne voulais pas au début mais finalement je l'ai quand même laissé m'expliquer. J'avais besoin de quelques verres donc j'ai un peu bu et finalement j'ai couché avec.. Je crois que c'était une erreur.. "
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 125
Points : 0
Avatar : Chris Hemsworth
Autres comptes : pas encore schizo
Pseudo/prénom : Larme d'Etoile
Crédits : Avatar de Bombshell


Posté le Lun 23 Nov 2015 - 16:48
What I did last night ? I loose my mind.
ELENA & MAXENCE
Malgré la fatigue qui l’étreignait, Maxence était on ne peut plus aux aguets, inquiet pour sa meilleure amie. Il n’avait clairement pas l’habitude de la voir ainsi, et c’était même sûrement la première fois qu’il la voyait si mal. Sans forcément être quelqu’un qui croquait la vie à pleine dent, le grand blond n’était pas non plus le genre à se lamenter, et Elena lui ressemblait sur ce point-là. Aussi mesurait-il à quel point quelque chose de grave devait s’être passé, ou allait se produire. S’installant à ses côtés sur le canapé, il l’encouragea avec douceur à lui vider son cœur. « Tu sais, il y a quelques années, un peu plus de six ans plus précisément, je devais me marier avec Isaak mais le jour du mariage, il est parti sans donner d'explication, me laissant comme une conne avec tout les invités et ma tristesse... J'ai beaucoup souffert de cet événement. J’ai voyagé en Russie pour changer d'air. J’ai beaucoup grandi grâce à ça, je me suis construite, devenant de plus en plus forte. J'ai trouvé ma voie et j'ai appris à vivre sans lui... » Maxence hocha la tête. Il se souvenait de cet épisode dans la vie de la jolie blonde, puisqu’elle lui en avait déjà parlé, même sans rentrer dans les détails. Il n’avait pas su quoi penser de ce mec. Il n’était pas du genre à porter des jugements sur une situation dont il ne connaissait rien, et avait espéré que s’il avait détruit le bonheur de sa future femme, ce soit pour une bonne raison. Sinon, ce ne serait qu’un pauvre crétin de plus qui ne méritait pas le cœur de son amie, et il aurait su jouer de ses relations pour faire de sa vie un enfer, si jamais il serait réapparu. Et contre toute-attente, c’était ce qui s’était produit. « Et hier soir je suis rentrée tard du boulot, mais devant ma porte il y avait Isaak qui m'attendait comme une fleure après six ans sans nouvelle. J'étais en colère, je lui ai donné une gifle comme jamais je n'ai donnée à personne. Il a insisté pour m'expliquer le pourquoi du comment. Je ne voulais pas au début mais finalement, je l'ai quand même laissé m'expliquer. J'avais besoin de quelques verres donc j'ai un peu bu et finalement, j'ai couché avec... Je crois que c'était une erreur… » Ah oui quand même. C’était plutôt inattendu comme final. Ou peut-être pas tant que ça… Étant donné qu’ils avaient été sur le point de se marier, de se lier pour le pire et le meilleur, c’est que les sentiments qui les unissaient étaient extrêmement forts. Du coup, il comprenait ce qui avait pu les mener là, avec le tourbillon que ça avait dû provoquer dans leur tête et dans leur cœur. Devait-il en déduire qu’il avait une bonne excuse d’être parti puis d’être revenu ? Maxence la regardait avec empathie, conscient que c’était une situation des plus délicates. Et lui qui tenait plus du sauvage que du bourreau des cœurs, il ne savait franchement pas comment faire pour la rassurer et l’aider à y voir plus clair. « Ah oui, je comprends mieux pourquoi tu es bouleversée. Mais si tu l’as fait, je ne pense pas que ce soit par erreur. Tu en as peut-être eu besoin pour une raison qui t’échappe encore. » Il avait un leitmotiv simple dans la vie, c’était de ne pas regretter ce qu’on faisait. Que ce soit quelque chose qui fasse mal ou non, ça nous apportait forcément quelque chose. Si ce n’était pas le bonheur, c’était une expérience pour améliorer sa vie. Et parfois, le temps passant, on souriait de nos malheurs en constatant combien ils nous avaient rendu plus fort. « Tu veux bien me dire quelles excuses il t’a donné ? » Ça lui donnerait un ordre d'idée pour savoir quel genre d'homme était cet Isaak. Il attendit quelques secondes, puis se leva pour aller chercher un remontant. Elena en avait besoin, et ça le réveillerait peut-être. Quoique… avec ce qu’il avait déjà dans le sang, c’était peut-être une mauvaise. Il décida donc finalement de ne servir qu’un verre de cognac, qu’il lui tendit une fois revenue à ses côtés. Il posa ensuite une main rassurante sur la cuisse de la jeune femme, mais de manière totalement amicale. Un geste rare qui prouvait combien il était sensible à ce qu’elle traversait, alors qu’il n’était pas franchement quelqu’un de tactile.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Mar 8 Déc 2015 - 22:53



Rule the worldMaxence & Elena « What I did last night ? I loose my mind. »

Je n'avais pas l'habitude d'être dans un état pareil, enfin je n'avais pas souvenir l'avoir était depuis que je connaissais Maxence, il ne m'avait jamais vue comme ça et j'étais un peu géné de me présenter comme ça devant. J'étais plutot calme, mes larmes avaient arrêtés de couler, le fait d'avoir raconter mon histoire m'avait surement fait du bien, j'aurais du lui en parler peut-être plus tôt de tout ses détailles que j'avais homis de lui raconter et ne pensant ne jamais être confronter à ses souvenirs à nouveau, pensant que tout cela était du passé et qu'Isaak ne réapparaitrait jamais dans ma vie. J'aimais la façon dont il me regardait, je savais qu'il ne perdait pas une miette de ce que je pouvais raconter et j'avais bien conscience qu'il était là si j'avais besoin de lui, il avait ça part de mystère chez lui mais au font j'arrivais à le comprendre. Je repensais à cette nuit, qui avait été magique, mais le retour à la réalité l'était moins. Je ne savais pas trop comment réagir face à tout ça et j'espérais que Maxence serait de bon conseil. " Je sais que c'est un peu surprennant, je n'aurais peut-être pas du coucher avec, mais j'ai pas su me retenir, c'était tellement naturel. Puis je sais pas tu as surement raison j'en avait peut-être besoin même si je ne sais pas trop pourquoi alors que j'ai tout les raisons de le destester." Après tout même si ça devait être la dernière fois j'avais au moins pris mon pieds, la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir, je l'avais bien compris après mon retour de Russie. L'excuse d'Isaak était valade, c'est sur, j'aurais surement fait la même chose, étant proche de ma famille mais j'aurais surement agit un peu mieux que lui, parce que je ne l'aurais jamais laissé seul. " Son excuse ? Il ma dit qu'il avait une soeur, dont je ne connaissais même pas l'existence, qui s'est fait arrêter en Russie après le braquage d'une banque. Quand il a apprit ça, il est imédiatement parti pour aller essayer de sortir sa soeur de prison, étant avocat il a pas mal de relation..  mais ça à mit pas mal de temps pour réussir à la sortir de prison." Est ce que c'était une raison valable pour me laisser le jour de notre mariage ? ça j'en étais moins sur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
What I did last night ? I loose my mind. Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: I want to go ... :: Back in time :: RPs à remettre en place-