AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Mer 4 Nov 2015 - 13:46
Girls night out to chill


L'envie de me changer les idées était bien trop forte pour pouvoir y résister. J'avais proposer à Ailis de m'accompagner, elle aussi en avait besoin, notre situation amoureuse était des plus chaotique, c'est pourquoi nous avions besoin de toute oublier le temps d'une soirée. J'avais décidé d'aller faire la fête à DC, dans un club de la ville, il n'y avait rien de mieux à faire dans se genre de situation. Puisque je comptais bien profiter de ma soirée, j'avais appeler un taxi pour qu'il puisse nous y emmener. J'avais enfiler une petite robe de soirée et avait glisser dans mon sac une bouteille de champagne, on avait bien le droit de se faire plaisir sur le trajet. J'indiqua l'adresse d'Ailis au chauffeur. Il me déposa assez rapidement devant chez elle. "Vous voulez bien m'attendre, je vais la chercher." Je sortis du taxi et marcha jusqu'à la porte d'entrée pour venir sonner. Lorsqu'elle ouvrit la porte, je lui adressa un grand sourire signe de mon excitation. " Salut ma belle, prête à faire des folies ?" Un fois bien installer dans le taxi, je sortis la bouteille de champagne de mon sac pour faire sauter le bouchon que je tenais fermemant dans ma main pour qu'il ne parte pas n'importe où. C'était du grand n'importe quoi mais c'était le thème de notre soirée après tout. Je lui passa la bouteille un sourire malicieux sur le visage. " A toi l'honneur. " Isaak était bien trop présent dans mes pensées en ce moment, j'espère bien que cette soirée me face penser un peu à autre chose, au moins le temps d'une soirée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi, étant dévouée à mon travail, je ne vivais que pour ça.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux


Posté le Jeu 5 Nov 2015 - 21:09
J’avais l’impression que ma vie ne tournait à rien. Je savais que j’étais toujours au même stade qu’il y a deux ans, quand je suis revenue vivre à Fairfax. J’ai toujours ma routine, cette vie que j’ai fini par accepter. Je ne suis pas heureuse, je n’ai jamais été faite pour rester dans le même ville, d’avoir une routine. J’ai besoin d’aventures. Toute fois, abandonner ma mère ne faisait pas partie de l’équation. Son bien être était en haut de ma pyramide de priorité. Je me contentais de ce que j’avais ici, de mes amis, et surtout d’essayer de me divertir de temps en temps. C’était ce que je comptais faire ce soir. Elena m’avait proposé de venir l’accompagner. J’en avais spécialement envie. Je me disais que j’étais trop vieille pour sortir en boite ou quoi. Une soirée entre filles ne pouvait cependant pas me faire du mal. Je restais des heures devant mon armoire, incapable de me décider sur quoi mettre. Plus l’horloge, plus je paniquais à l’idée. Je n’avais pas fait ce genre de sortie depuis un moment. Au final, j’avais opté pour une petite robe rouge à bustier. J’ajustais tout une dernière fois avant qu’on ne sonnait à la porte. J’attrapais mon sac ainsi que ma veste avant de venir rejoindre Elena, quittant ainsi mes soirées morbides enfermées chez moi. « Oui ! » M’exclamais-je, essayant d’être convaincante. Nous montions dans le taxi et c’est là que mon amie sortit la bouteille de champagne. « T’es folle quand même. » Rigolais-je. Cette soirée allait vraiment être spectaculaire. Je lui pris la bouteille, et en pris une gorgée. Je n’en avais pas eu depuis si longtemps. Ah si, Harper en avait apporté la dernière fois que j’avais pleuré à cause de Milos. J’aimerai pouvoir l’oublier, juste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic


Posté le Sam 7 Nov 2015 - 13:41
Girls night out to chill


J'étais heureuse à ce moment là de partager une soirée avec Ailis hors contexte du travail, car j'avais l'habitude de lui faire tout plein de commande de fleures pour  les mariages que j'organisais. Puis elle n'avait pas tellement de temps pour elle avec sa mère et d'après ses dires son histoire avec Milos n'était pas des plus simple à vivre. De se coté la, j'arrivais à bien la comprendre car avec le retour d'Isaak, j'étais parti dans une spirale infernale coté coeur. Je n'arrivais pas à penser correctement depuis cette nuit avec lui. Lorsqu'elle sortie habillé de sa belle robe rouge prête à faire la fête, cela me fit sourire, elle était magnifique, ce soir elle allait attirer tout les regards des hommes grâce à elle. Elle bu une gorgée de champagne avant de me repasser la bouteille, j'en profita à mon tour pour en boire un peu. Je pouvais voir l'oeil du chauffeur qui nous regardés dans le retro viseur. Je lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire, ce qui lui fit tourner son regard pour le reporter sur la route. Cela me fit immédiatement rire et je rebu un peu de champagne avant de repasser la bouteille à Ailis. " Faut pas qu'il s'inquiète, je lui laisserais un bon pourboire. " Lorsqu'il nous arrêta devant l'adresse du club que j'avais donné, je m'empressa de payer très largement le taxi et descendis. J'arrêta une bande de jeune qui passais. " Dites ça vous interesse un reste de champagne ? " Ils nous regardèrent un peu bizarrement avant d'acquisser. " On prendra des choses plus fortes à l'intérieur. "  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux


Posté le Sam 28 Nov 2015 - 17:46
Si il y avait bien une personne qui arrivait à me faire sortir, c’était Elena. Je la connaissais depuis tellement longtemps, et elle savait quoi faire pour que je cède. De plus, j’avais vraiment besoin de sortir ce soir, de penser à autre chose qu’à ma mère, à Milos, à ma vie, la boutique. Ce soir, je voulais être moi, la Ailis d’avant, qui prenait la vie sans réfléchir. Cependant, je continuais de me perdre petit à petit. Je me réfugiais dans mon travail, alors sortir était une bonne alternative. Elena faisait ressortir un moi, ce cote un peu folle que je cachais cette dernière année. Depuis ma rupture avec Milos, je n’avais plus vraiment vécu. Elena me repassait la bouteille de champagne. Elle était folle. Tu repris une gorgée. L’alcool était un bon départ. Nous arrivions enfin à destination, et on croisa un groupe de jeunes. Est-ce qu’ils avaient même l’âge de sortir et de boire? « Tu aurais dû demander leur âge. Je suis sure, elles ont pas 21 ans. » Chuchotais-je à mon amie. « Je pensais que j’allais rester au champagne aujourd’hui. T’sais pour sauver la planète. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Girls night out to chill - Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Downtown-