AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 106
Points : 20
Avatar : Emilie de Ravin
Autres comptes : Pas encore shyzo
Pseudo/prénom : Mayiie/Marilyne
Crédits : (c) Shiya & Tumblr


Posté le Mer 4 Nov 2015 - 15:59
Brady Shiloh Jefferson
C'est dans les moments plus difficiles qu'on se rend compte de qui sont nos vrais amis.
L'HISTOIRE
Brady est le fils d'un important politicien, ce qui explique pourquoi il est né à Washington DC et y a grandi. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il a eu la vie facile. Sa vie de famille étant brisée à la base par le caractère impulsif et violent de son père, il a eu du mal à s'intégrer à l'école, surtout compte tenu du fait qu'il avait des problèmes de dyslexie et d'attention.

Sa vie a basculé le jour ou son père fut arrêté puis mis en prison pour fraude. Brady aurait pu voir cela comme une libération, mais à la place, il a grandement souffert du fait qu'il ne fut pas puni pour avoir frappé son fils pendant maintes années. Personne n'en savait quoi que ce soit. Troublé, il sombra dans l'alcool, et sa vie commença à devenir de plus en plus misérable. Les détails de cette chute aux enfers est au choix. Il peut avoir perdu son emploi, la femme qu'il aime, tant que ce ne soit pas joli.

Il y a un an de cela, un évènement l'a poussé à cesser de boire. Il est allé dans une clinique de désintoxication pendant plusieurs mois afin d'être sobre et reprendre sa vie en main.

LES PETITS DÉTAILS
Les points énumérés dans l'histoire sont ceux que je juge important pour la cohérence du lien. Après, si vous souhaitez changer des détails, par exemple ses troubles scolaires ou quelque chose comme cela, c'est libre à vous. Mais il faut que dans l'ensemble, il ait un parcours particulièrement difficile. Une fois que vous aurez lu le lien, vous comprendrez pourquoi.

nom : Jefferson
prénom : Brady Shiloh
date et lieu de naissance : Date au choix, à Washington DC
âge : Trente-trois ans
nationalité : Américaine
origines : Américaine, sa mère peut avoir une autre nationalité si vous le souhaitez.
statut civil : Célibataire, veuf ou divorcé, libre à vous.
statut social : Effacé
profession(s) : Au choix. Idéalement, un petit boulot pas nécessairement lié à la politique.
études et année : Au choix, il peut même avoir repris les études récemment si vous le voulez.
ville et quartier de résidence : Westmore, Fairfax
groupe : Shameless
COME ON AND GET ME
Capri S. Hawthorne
ft. Emilie de Ravin
"Hey... Tu as besoin d'aide avec ça ?" Le garçon haussa les épaules, persuadé que ce serait un autre persécuteur qui aurait la bonne idée de déchirer son travail et en rire après. Jamais on lui avait proposé d'aide avec une bonne intention, alors pourquoi ça changerait aujourd'hui ? "Ce sera plus simple si tu commences par le coin du haut, tiens..." Il la regarda alors, les yeux écarquillés, ne croyant pas que quelqu'un lui donnerait un coup de main un jour. En un tour de main, elle régla ce qui l'embêtait depuis le début du cours d'arts. Timide, il lui dit: "Merci..." "Il n'y a pas de quoi... Au fait, moi c'est Capri." "Brady... Enchanté."

Ils avaient dix ans à l'époque. À cet âge, ce genre de conversation est suffisante pour former une amitié et la leur, elle était faite pour durer longtemps. Ils se sont suivis pendant le collège, puis le lycée, se croisant même de temps à autres au Congrès, là ou leurs deux pères travaillaient. Ils sont devenus des meilleurs amis ainsi, croyant pouvoir se soutenir l'un et l'autre jusqu'au bout. Cependant, au moment de l'emprisonnement de son père, Brady s'est involontairement éloigné de Capri, la laissant impuissante devant sa déchéance, ne donnant aucune nouvelle, ne lui laissant aucune chance de l'aider. Il a même cessé de vérifier si elle allait bien, se disant qu'il ne pouvait pas y avoir pire que lui. Son signal d'alarme ? Le fait qu'un soir, alors qu'il avait encore bu comme un trou, il s'est retrouvé chez Capri, et il l'a trouvée, les poignets ouverts à l'aide d'un couteau, en train de se vider de son sang. Sitôt, il a appelé les secours, lui sauvant la vie par la même occasion. Choqué de réaliser à quel point il a laissé tomber sa plus proche amie, il a décidé de se prendre en main à partir de ce moment. En janvier 2015, il fut admis dans un centre de désintoxication ou Capri allait le visiter, ne cessant de lui exprimer sa reconnaissance alors que lui, se sentait juste coupable de l'avoir laissée tomber de la sorte. Il a commencé à l'accepter et comprendre sa reconnaissance le jour de la naissance du fils de Capri, Shiloh. Non seulement, elle a fait exprès de lui donner le second prénom du jeune homme mais de plus, elle lui a demandé d'être le parrain de cet enfant, le père qu'il n'aura jamais, en quelques sortes. Septembre 2015 a donc marqué le moment ou Brady a décidé d'être plus proche que jamais de Capri, se décidant d'être le meilleur ami qu'il voulait être pour elle, retrouver la relation fusionnelle qu'ils avaient plus jeune. Ou plus ? Seul l'avenir nous le dira.
AVATAR SOUHAITÉ : Colin O'Donoghue
NÉGOCIATION POSSIBLE ? Je ne suis pas vraiment difficile. L'avatar peut être changé si vous trouvez un minois plus approprié. Pour le nom, j'aimerais bien qu'on ne touche pas au second prénom, vu l'importance de celui-ci dans l'histoire de Capri. Évidemment, les points forts du lien (le sauvetage, leur amitié, etc.) ne sont pas négociables. Pour le reste, on peut toujours en discuter ! L'essentiel, c'est que le scénario soit votre personnage, que vous puissiez vous l'approprier et l'embrasser comme vous le souhaitez
PETIT MOT : Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario, super important pour l'évolution de mon personnage.   Je vous ferai un château en Nutella dès votre arrivée, promis juré  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) Meilleur ami & plus si affinités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres-