AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 28
Points : 0
Avatar : Godfrey Gao
Pseudo/prénom : Coo
Crédits : swing


Posté le Lun 9 Nov 2015 - 19:14
Welcome back to Washington
JOSHUA & PHILIP

Le voyage à Londres avait été une folie mais à son retour, le guitariste acharnée qu’il avait toujours été était revenu dans ses veines. Il n’avait pas parlé de son escapade auprès de son ex petit ami mais chacun pu remarquer l’effet bénéfique de ce jour de repos sur la motivation et le travail de Joshua. Il était revenu avec la vigueur et la frénésie intarissable. Il n’avait pas reparlé à Philip, se contentant de se donner uniquement à sa musique comme il l’avait toujours fait bien avant d’être en couple. Il s’entrainait avec son groupe. Le jeune homme y mettait tout son cœur et toute sa passion qui ne l’avait jamais quitté. Comme le producteur était absent, c’était lui qui dirigeait les répétitions. La musique et le travail l’empêchait de se concentrer sur son couple et la tension qui restait avec son petit ami, à l’échec de son voyage et de leur histoire. S’il voulait retrouver l’homme qu’il avait aimé, alors la musique était tous ce qui lui importerait. Joshua en avait pris la résolution.

L’avantage c’était que son amour pour son art n’avait jamais failli et qu’elle parvenait à mettre en sommeil celui qu’il portait à son ancien amant. Il n’avait plus l’autorisation de le regretter, Philip lui avait signifié qu’il ne voulait plus l’entendre, qu’il ne lui pardonnerait pas de devenir niais par amour. Il l’avait très bien entendu et ne lui offrirait pas la moindre opportunité de se plaindre de son professionnalisme. Il ne l’avait pas contacté depuis son voyage. Ça lui coutait énormément, Philip lui manquait cruellement, ses rêves s’emplissaient de ses yeux et de son corps envoutant, mais il n’avait pas flanché. Ne pas prendre son téléphone pour lui envoyer un SMS, ne pas appeler pour entendre sa voix froide sur un répondeur ne s’imposait que dans la fierté et l’entêtement de l’ancien drogué. Il pouvait être borné et intraitable. Ce n’en était pas plus simple de jours en jours non, il avait arrêté de croire qu’il pourrait reprendre sa liberté de son producteur. S’il en était capable, il y a bien longtemps qu’il s’en serait sorti. Il avait renoncé à tenter et noyait son amertume dans sa guitare et la musique de façon à ce que tout soit parfait pour le cd déjà complet et la date de leur lancement approchait à grand pas, tant qu’il n’en dormait plus la nuit par excitation, stress et perfectionnisme. Bien souvent, il appelait ses membres à des heures pas possibles pour leur donner des conseils.

Quelque jour avant l’envoi de leur piste aux radios, une effervescence agitait le label et la salle de répétition ou tout le monde était réuni, l’ensemble instrumental et le groupe de rock, cela lancerait leur période de promotion et Joshua avait passé la journée avec le responsable marketing de la maison de disque qui lui expliqua les lignes à tenir comme on l’avait décidé comme tête du groupe. Il lui avait donné un tas de phrases à apprendre par cœur pour la presse et c’est sans le moindre enthousiasme qu’il accueillit tout cela. Joshua se montra particulièrement réticent à les suivre. Il ne cessait d’en faire qu’à sa tête dans les quelques simulation qu’il avait réalisé avec son collègue avant de lui dire que rien ne l’obligeait dans son contrat à accepter ce simulacre et qu’il leur dirait ce qu’il voulait. Il y avait passé tout l’après-midi et ne put que se réjouir de rejoindre la salle de répétition ou tout le monde s’était attroupé autour d’une personne en piaillant et riant visiblement tous ravi. Joshua se rapprocha comme son cœur bondit dans sa poitrine en voyant Philip entre les musiciens. Quelque chose en lui le poussait à courir pour le prendre dans ses bras par bonheur de le revoir mais il n’en fit rien. Il se dirigea vers la petite foule calmement et vint se poser devant le jeune homme, heureux sans que rien dans son attitude ne le traduise, il se montra froid comme il aurait pu l’être à la Julliard.

« - Ah ce n’est que toi qui est rentré ! Comment se sont passé tes affaires à Londres ? » Le questionna-t-il avec un intérêt modéré. Son bassiste le coupa.
« - On va boire un verre pour fêter son retour ! Je sais qu’on sort bientôt mais ça fera du bien à tout le monde de se détendre ! Philip est d’accord ! » Joshua fixa son ami à côté de lui, ca lui laissait pas trop de choix. «Bien, si tout le monde est pour. »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Welcome back to Washington - Philip E. Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Adams Morgan :: Madam's Organ-