AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Mer 18 Nov 2015 - 1:29



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

J'avais passé déjà la matinée à courir mais ce n'était que le début puisque l'après midi avait été pareil. Les invités avaient déjà innondés tout le jardin. Ils étaients installés sous le chapiteau qui avait été monté la veille pour recevoir les convives. La cérémonie d'échange de consentement allé bientôt commencer, je devais apporter le bouquet de la mariée qui avait décidé au dernier moment de changer de fleurs. J'avais du courir à la boutique de fleurs d'Ailis pour qu'elle m'aide à respecter l'envie de la futur madame McKinney. Une fois le bouquet en ma possession, je m'empressa de monter à l'étage de la demeure des futurs mariés pour lui donner en espérant de tout coeur que celui ci serait le bon. Je frappa à la porte et rentra lorsque celle-ci me le permis. " Voila, j'ai votre bouquet, vous convient-il ? " Je croiser les doigts intérieurement pour sa réponse soit positive et pour que je puisse passer à autre chose. " C'est très bien, il est parfait, merci Elena." Un sourire se dessina sur mon visage, j'étais soulagé. " Il va falloir y aller, tout le monde vous attend, je vais descendre pour annoncer votre arriver, pour que l'on puisse lancer la musique. " Je lui adressa un autre sourire avant de sortir de la pièce fermant la porte derrière moi. Je m'empressa de descendre au rez de chaussé pour annoncer au régisseur de se préparer, que la mariée allait faire son entrée. Je me posta près de la porte, pour voir si tout les invités étaient bien installés, il y avait vraiment beaucoup de monde..

"Vive les mariés " pouvait-on entendre jusqu'à l'intérieur de la demeure. J'étais en train de finalisé les derniers détails de la salle à la manger avant que tout le monde vienne s'y installer. Tout les serveurs étaient près à commencer leurs services. Je leur adressa un petit mot avant de lancer le reuch. " Bon courage à tous et n'oubliez pas, la perfection est notre mot d'ordre. " Dis-je avant de lancer un clin d'oeil à tout le monde pour destresser un peu les troupes. Les convives rentraient par petit groupe, plusieurs serveurs étaient la pour les diriger vers leur table. J'observais tous de l'arrière, surveillant qu'aucun problème ne vienne gâcher la fête. J'était impeccablement coiffé et vêtu comme pour chaque événement, perché sur mes hauts talon, je n'avais pas encore mal aux pieds pourtant j'en avais parcouru du chemin aujourd'hui.

Mon regard se porta sur un invité en particulier de dos en aurait Isaak. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il était venu chez moi et que je ne lui avait pas donné de nouvelles, enfin si on ne comptait pas les messages que j'avais envoyé lorsque j'étais bourré lorsque j'étais sorti avec Ailis. Lorsqu'il se retourna j'eus un moment d'absence, c'était bien lui. Mais qu'est ce qu'il faisait là ? En plus on pouvait voir une belle brune accroché à son bras. Jalouse moi pas du tout. Je tourna les talons pour aller dire au régisseur de mettre la musique pour la premier danse des mariés. Le jeune couple s'installa au milieu de la piste de danse et lorsque l'air de Every breath you take raisonna, ils commencèrent à danser. Tout le monde observait la scène avec d'immense sourire, ne pouvant s'empêcher se balancer sur leurs chaises. J'étais emmerveillé moi aussi par leur amour et j'adorais cette musique. A peine une minute plus tard il invita les invités à venir les rejoindres. Tout le monde se levère rapidement pour leur faire honneur et commencèrent à danser. J'observais la scène avec un grand sourire, essayant de ne pas regarder Isaak.


© 2981 12289 0


@Isaak Nemirowski
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Mer 18 Nov 2015 - 9:33



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Aujourd’hui c’est samedi, je ne bosse pas, encore heureux ! Je suis invité au mariage d’un ami d’enfance, il se mari, il épouse celle qu’il aime. J’aimerais tellement être en mesure de faire la même chose, mais j’ai comme l’impression que cela n’arrivera jamais. Le marié m’a donc invité quand il a su que j’étais revenu de Russie, j’ai donc cherché quelqu’un pour m’accompagner, une belle demoiselle. Je n’allais quand même pas y aller seul !  Je me serais sans doute ennuyer et ça aurait été mal vu. Alors je me suis arrangé pour qu’Anna vienne avec moi, une collègue lesbienne, mais bon on s’en foutait de son orientation sexuelle, tout ce qui comptait c’est qu’elle était jolie et qu’elle était prête à m’accompagner parce qu’elle adore les mariages !

Le marié m’a par contre prévenu que c’était Elena qui organisait le mariage. Il connait bien mon passé et sait qu’Elena est le seul et unique amour de ma vie. C’est alors que je me suis dit que venir accompagner était plus qu’une bonne idée, je pourrais voir la réaction d’Elena quand elle verra Anna m’accompagner. J’avais donc bien sûr mis Anna dans la confidence pour qu’elle comprenne l’importance de son rôle à m’accompagner à ce mariage !

C’est alors que pendant le mariage, je vois Elena au loin, mais quelqu’un m’appelle alors je vais prendre une coupe de champagne et discute avec un couple d’amis du marié. Je ne connais pas, mais je suis venu ici pour connaitre du monde après tout, je ne vais tout de même pas rester dans mon coin à discuter seulement avec Anna. C’est alors que l’ouverture du bal commence, les mariés dansent un slow sur une musique plus que romantique, puis vient l’heure d’un slow commun où les invités sont amenés à rejoindre les mariés. Je propose donc à Anna de danser avec moi, on ne fait pas semblant d’être amoureux, non loin de là, on se fou surtout de la gueule de certain marié tout en dansant. On observe les couples et leurs réactions. Anna me dit alors qu’elle va aux toilettes, je sors alors de la piste de danse et me dirige vers Elena qui observe toujours les danseurs.

« Comment va mademoiselle l’organisatrice de mariage ? Oh pardon, tu veux peut-être ne plus m’adresser la parole ? »

J’avais sans doute été cru, mais elle commençait à m’énerver à ne pas savoir ce qu’elle veut. Si elle veut plus entendre parler de moi elle n’a qu’à me le dire directement plutôt que de m’envoyer un SMS pour me parler pour ensuite me dire qu’elle ne veut pas me voir. Peut-être que voir Anna avec moi aura été pour elle un électrochoc.


© 2981 12289 0


@Isaak Nemirowski


Dernière édition par Isaak Nemirowski le Mer 18 Nov 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Mer 18 Nov 2015 - 15:24



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

J'étais contente tout se déroulait parfaitement. J'arrivais à ne pas me laisser distraire par Isaak jusqu'au moment où je le vis entrer sur scéne avec la jeune femme qui l'accompagnait, elle était vraiment magnifique, il avait fait le bon choix, mais j'avais quand même comme un pincement au coeur, j'aurais bien aimé être à sa place, ils avaient l'air de bien s'amuser, avait-il trouver quelqu'un finalement qui serait digne de lui et d'être à nouveau heureux, au fond de moi je l'espérais car au fond il le méritait quand même. Me voilà à nouveau seul dans un mariage. J'essaie de me reprendre un peu, et cherche du regard ce que je pourrais faire d'autre, j'avais tellement tout bien organisé que je n'avais plus rien à faire d'autre pour le moment que de regarder les gens danser. Le petit frère de la marié ce dirigea vers moi, un fin sourire sur le visage. "Voulez-vous danser ?" Franchement, j'adorais cette musique, je n'avais pas envie de danser pour autant tellement l'agacement avait pris possession de mon corps, mais j'accepta quand même je ne voulais pas faire défaut au petit frère du marié. Nous nous avions alors sur la piste et je m'acrocha à lui, mouvent lentement mon corps au son de la musique. J'observais quand même du coin de l'oeil Isaak, lorsque la jeune femme brune quitta la piste je décida d'en faire autant. " Je n'excuse mais j'ai encore un peu de travail à fournir " dis-je accompagné d'un sourire pour montrer que j'était désolé. Je retourna un peu sur le bord pour avoir une vue d'ensemble sur les convives lorsque j'entends la voix d'Isaak qui c'était posté à mes cotés. Il me fit une réflexion qui m'avait atteint directement en plein coeur. Aller prend toi ça et digère pensais-je. Je n'avais pas envie de répondre à ses questions qui était franchement placé pour me faire réagir. " Tiens tu n'es pas avec madame aux gros seins ?" dis-je venant croiser mes bras sur ma poitrine avant de finalement vouloir m'éloigner.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Mer 18 Nov 2015 - 16:28



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Anna était brune, plutôt jolie. Je dois avouer que si elle n’était pas d’une orientation sexuelle différente j’aurais tenté ma chance, je l’aurais sans doute dragué. Enfin, s’il n’y avait pas Elena dans ma vie… Depuis qu’Elena est entrée dans ma vie je n’arrive pas à passer à autre chose, il n’y a qu’elle dans mon cœur et dans ma tête. Je me lève le matin je pense à elle, je me couche le soir je pense à elle, quand je sors dans la ville, je vois des choses qui me font penser à elle… Elena ne répondit pas à ma question et m’en lança une autre. « Non, elle est parti aux toilettes. Elle est jolie n’est-ce pas ? Elle est tellement gentille… » Je la regardai alors, je sentais dans son regard la colère qui l’envahissait, je sentais qu’elle avait envie de me sauter au cou et m’étrangler. Comme si en une semaine j’avais pu passer à autre chose alors qu’en six ans je n’avais pas réussi à la sortir de ma tête. « Jalouse peut-être ? » Je n’attendis pas sa réponse, je répliquai tout de suite. « Anna est lesbienne, je ne voulais pas venir seul à un mariage c’est tout ! » Je lui fis alors mon plus grand sourire, je n’avais pas envie de la voir fâcher plus longtemps, je l’aimais tellement que je me sentais incapable d’y faire du mal…


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 19 Nov 2015 - 16:44



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Il était si élégant dans son costume, parfaitement taillé à sa morphologie, son corps était fait pour porter ce genre de vêtement, heureusement pour lui car au vue de son mêtier, c'est ce qu'il devait porter la plupart du temps. Lorsqu'il était venu me voir il y a plus d'une semaine, il était habillé beaucoup plus décontracté mais qui lui allait quand même bien aussi. Le voir dans se genre d'endroit, habillé de la sorte me faisait pensé à notre mariage, au soin qu'il avait pris pour aller choisir son costume et moi ma robe de marié, que j'avais pris son de découper en plusieurs morceau quelques jours apèrs son départ. Elle était magnifique, cela m'avait fait mal au coeur de devoir le faire mais je ne m'était pas contrôlé. Cette histoire était du passé à présent. Je bouillais de l'intérieur l'entendre parler du femme comme ça devant moi, fallait-il qu'il le face après, il devait encore en rajouter une couche. Cette femme était magnifique, je ne passais pas mon temps à jalouser sur les autres femmes qui m'était donné de croiser car cela ne m'intéressait pas mais ce soir c'était tout différent, elle était avec Isaak et je ne pouvais m'empêcher de la comparer à moi, bien différente, grande, élancé, un corps très bien proportionné qui me faisait douté de sa réalité. Lorsqu'il me demandé si j'étais jalouse, j'avais envie de lui rire au nez, moi jalouse certainement pas, enfin c'était bien possible mais jamais je ne l'admettrais mais j'eus même pas le temps de répliquer pour nier qu'il repris la parole lorsque j'allais ouvrir la bouche c'est à ce moment la que j'avais envie de tourner les talons avant qu'il m'annonce que la soit disant Anna était lesbienne. Je me stoppa net avant de le regarder et de ne pas pouvoir retenir un fou rire que je ne pouvais contrôler malgré moi. Alors la soit c'était la pire excuse du monde ou soit il disait vrai mais dans tout les cas je ne pouvais réprimer mon fou rire. "Lesbienne.." lachais-je simplement entre deux rire. Je me clama directement lorsque je vis la jeune femme sortir des toilettes et refaire son entrée dans le salon. " Tu devrais retourner à la fête t'amuser, tu es la pour ça après tout." dis-je accompagné d'un sourire sincère. "Au faite désolé pour les messages l'autre soir, je.. n'étais pas dans mon état normal.." On dit souvent que l'alcool nous fais faire n'importe quoi mais elle trahis souvent nos réelles émotions et nous fait souvent dire se que l'on pense vraiment.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Elena K. Votiakov le Jeu 19 Nov 2015 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 19 Nov 2015 - 17:08



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je me demande à quoi aurait ressemblé Elena dans sa robe de mariée, je me demande comment aurait été la plus belle journée de notre vie si j’étais resté, si je n’étais pas parti comme un voleur en Russie. Si je lui avais dit la vérité, la raison de mon départ, peut-être qu’elle serait venu avec moi en Russie, qu’on se serait marié là-bas, qu’on aurait acheté une maison et fonder une famille. Mais dans le fond, aurait-elle accepté de se mariée loin de sa famille proche ? Loin de ses amis ? C’est alors qu’Elena se met à exploser de rire quand je lui dis qu’Anna est lesbienne. « C’est bien si ça te met de bonne humeur ! » Je ne réplique pas plus. Elena me dit alors qu'elle est désolée pour les messages qu'elle ma envoyée une nuit où elle était bourré. Merci de me le préciser, mais en même temps je l'avais remarquer ! Je remarque qu’Anna sort des toilettes, comme vient de me l'affirmer Elena, je me dirige alors vers elle après avoir fait un léger bisou sur le joue d'Elena, très proche de ses lèvres. En rejoignant Anna, je lui explique alors la scène qui vient de se passer pendant qu'elle se trouvait aux toilettes. Amusé, elle me dit alors que je dois tout donner ce soir, comme on sera en public... J'ai bien une idée mais j'ai légèrement peur de sa réaction. Anna me pousse alors à aller parler au DJ et aux mariés. Je me lève alors, parle au marié, lui explique mon plan et attend son feu vert. Sa femme donnant son accord, j'alla directement parler au DJ qui parla ensuite à l'assemblé avant de lancer une chanson d'amour, notre chanson d'amour à Elena et moi-même. Le DJ : "Nous avons une demande un peu particulière ce soir. Mademoiselle Elena Votiakov, veuillez rejoindre la piste de danse pour accompagner monsieur Nemirowski. " J’espérais qu'elle me rejoigne sur la piste de danse et que là enfin, je mette mon plan en action.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 19 Nov 2015 - 20:37



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

je le vois alors partir pour retrouver Anna, d'un coté cela ma un peu rassurer ce qu'il m'avait dit, le fait qu'elle soit lesbienne, c'était sur qu'Isaak n'avait alors aucune chance de la ramener chez lui, à moins qu'il est un coup dans le nez tout les deux. Le dernier se passait plutôt pas mal, les serveurs se suivait, il arrivait à tenir la cadence pour servire tout les invités dans un cour délais. J'allais organisé la venu du gateau avec les cuisines lorsque j'entendis mon nom être appelé au micro me demandant sur la piste de danse pour rejoindre Isaak. Mon coeur fit un bon lorsque j'entendis notre chanson raisonner dans la salle. Mais qu'est ce que c'était encore cette histoire. Je quitta la cuisine rapidement pour aller dans la salle. Lorsque je prénétra à la l'intérieur tout les regards se tournèrent vers moi. Je me sentis rougir et être mal à l'aise à la fois. Je ne savais pas du tout ce qu'il était en train de manigancer et je n'aimais pas du tout ça. Ce n'était pas le moment de prévoir une folie comme ça alors que c'était un mariage et surtout celui de mes clients. Je m'avança alors rapidement vers Isaak qui m'attendait et qui me regardait venir vers lui. Quand j'étais enfin à sa hauteur, je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard interrogateur. " Mais qu'est ce que tu fais Isaak ! " A ce moment présent j'étais vraiment mal à l'aise et je m'aimais pas du tout ça, être dans ce genre d'état d'esprit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Ven 20 Nov 2015 - 10:25



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Elena sortait des cuisines, elle était très occupée, c’est clair… En même temps ça se comprend elle organise le mariage de mon pote et de sa femme. Après m’être arrangé avec le couple d’amis et le DJ je me suis donc retrouver sur la piste de danse face à Elena. Elle ne comprenait rien et je sentais bien dans son regard qu’elle était stresser de ne pas pouvoir gérer. Elle me demanda ce que je faisais là, je ne répondis rien, l’entoura de mes bras et commença à danser un slow avec elle. Puis je m’arrêtai, me mis à genou et sortit de ma veste un écrin de daim. Je l’ouvris et sortit une bague de fiançailles, argent, accompagner d’un diamant central. « Veux-tu devenir ma fiancée pour une seconde fois ? » J’avoue c’est peut-être précipiter, elle va sans doute m’en coller une, rire, partir en courant, ne pas savoir quoi faire, faire un malaise… J’ai peur de sa réaction, mais j’ai prévu ça depuis que je sais que c’est Elena qui organise le mariage de mon pote…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Ven 20 Nov 2015 - 12:14



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je sentais tout le regard sur nous, comme si il s'avait très bien ce qu'il se passait. Je sentis les mains d'Isaak venir s'enrouler autour de moi pour commencer à danser sur la musique qui était en train de passer, mais pas n'importe laquelle, la notre. Je suivais ses mouvements, c'est lui qui menait la danse, je n'avais qu'à me laisser faire. J'espérais de tout mon coeur que ce ne soit qu'une danse. " Si tu voulais danser, tu n'étais pas obligé de le faire comme ça, il suffisait de demander" lui dis-je au creu de l'oreille. Il aurait pu simplement me le demander tout à l'heure j'aurais pu accepter ou même refuser mais cela serait passer innaperçu, mais là je n'avais pas le choix. Je sentis alors ses mains se décoller de moi et je me stoppa donc de danser. Et je le vis se mettre à genoux, mon coeur fit un bon de dix mêtres dans mon corps. " Fais pas ça Isaak" murmurais-je entre les dents pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'entendre. Non pas maintenant mais qu'est ce qu'il faisait. Je me sentais très mal actuellement. Lorsqu'il me demanda si je voulais devenir une nouvelle fois sa fiancé, je revis la même scène qui c'était passé il y a sept ans, lors d'un repas de famille lorsqu'il m'avait demandé si je voulais bien l'épouser. J'étais piégé, j'avais envie de prendre mes jambes à mon coup et de ne plus jamais revenir mais j'avais peur que celle ci se dérobe sous moi. Tout le monde avait un grand sourire aux lèvres, je n'étais vraiment pas prête pour ça, je ne voulais pas, je devais dire non mais cela signifiait gâcher la fête du mariage qui se déroulait. J'étais obligé de dire oui. Je ferma alors les yeux et pris une grande respiration et prononça " oui ". Tout la salle était en émoi et nous applaudissait. J'essayais de faire un sourire forcé à la salle pour leur montrer ma soit disant joie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Ven 20 Nov 2015 - 12:31



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Elena venait d’accepter ma demande, elle aurait pu la refuser, mais connaissant sa fierté je savais qu’elle ne pourrait refuser face à une assemblée telle que celle d’un mariage. Tous les regards étaient braqués sur nous, je savais que j’allais me faire tuer, mais au moins elle arrêtera de me parler pour quelque chose plutôt que de me laisser dans le doute ! L’animateur repris alors les choses en main et toutes les personnes revint sur la piste de danse. Je suis alors sortit de la piste de danse en donnant la main à Elena et en l’amenant à l’extérieur de la salle. « Je sais que tu me déteste, mais au moins tu auras une bonne raison de plus me parler à présent ! Je sais que tu ne sais pas si tu dois revenir ou partir, m’abandonner comme j’ai pu le faire, mais j’en peux plus que tu fasses le yoyo Elena, j’ai besoin que tu me dises une bonne fois pour toute si tu abandonne notre histoire, dans ces cas là je te laisse tranquille pour de bon ou si tu me laisses une seconde chance. » Il était temps qu’elle fasse un choix, si elle m’envoie balader je partirais du mariage et commencerait une nouvelle vie, si elle me laisse une deuxième chance je sais que je devrais repartir de zéro et tout donner, mais il faudra qu’elle arrête de faire le yoyo car sinon je lui dirais que je n’ai plus la force de continuer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Ven 20 Nov 2015 - 19:00



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

J'avais perdu le contrôle de moi même et c'est Isaak qui à se moment précis me dirigeais comme il avait pu le faire lorsque nous étions ensemble. Les invités s'étaient tous retrouver sur la scène pour danser un peu avant l'arrivé du gâteau et Isaak saisie ma main et m'entraina à l'extérieur, ce n'était pas fini. Une fois seul, Isaak ce mit à me parler comme jamais, n'ayant pas le temps de placer quoi que ce soit et je n'aurais pas su quoi dire. Il me demandait de faire un choix, soit je décidais de lui donner une nouvelle chance pour repartir à zéro ou soit je faisais le choix de ne plus l'avoir dans ma vie et continuer comme si il n'était jamais revenu. J'avais envie de pleurer parce que pour la première fois de ma vie je ne savais pas quoi faire, cela ne me ressemblait pas. Je pourrais prendre la fuite et il aurait sa réponse mais je ne voulais pas passer pour une lâche. Puis maintenant qu'il était là devais-je me résoudre à le laisser partir une seconde fois ? Je décida de m'asseoir sur les marches de la demeure qui se tenait derrière nous. Je mis mes mains sur mon visage. Je réfléchissais à la situation, je grimassa avant de tourner mon visage vers lui, je souffla un bon avant de lui lançais un " Bonsoir, je m'appelle Elena Votiakov. " Ce qui signifiait que j'étais prête à lui donner une nouvelle chance et de repartir de zéro.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Lun 23 Nov 2015 - 11:19



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Elena venait de m’offrir une seconde chance, je l’avais peut-être poussé à ce choix, mais je ne pouvais plus rester dans l’inconnu. Si elle ne m’avait pas laissé cette chance j’aurais tout fait pour retrouver l’amour auprès d’une autre femme et ainsi avoir la chance de fonder ma famille à nouveau, construire une belle maison… « Bonsoir, Isaak Nemirowski. Vous êtes russe vous aussi ? Vous faites partie de la famille du marié ou de la mariée ? » Après tout c’est vrai, si elle me donne une seconde chance comme ça, ça veut dire que je ne sais absolument rien d’elle. Pourtant je savais tout d’elle… Je ne sais pas comment la suite va se dérouler, mais je sens que ça va être encore plus compliqué que ça ne l’était déjà. A moi de lui montrer que j’ai changé et que je ferais tout pour elle. A moi de lui montrer, que je suis l’homme de sa vie !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Lun 23 Nov 2015 - 23:28



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

La situation était plutôt bizarre, c'est vrai, cela en aurait choqué plus d'un, voir deux personnes qui se connaissent parfaitement faire comme si elle ne s'était jamais adressé la parole avant. On pouvait entendre les invités crier et chanter à l'intérieur. Le gâteau avait du être servit après tout ça, j'espèreait que mes employées avaient su gérer la situation sans moi, je leur faisais confiance après tout il avait l'habitude de travailler avec moi et ils s'avaient comme cela devait se dérouler. On pouvait voir quelques personnes sortir de temps à autre pour fumer une cigarette ou simplement de jeunes couples qui cherchaient un peu d'intimité. Je ne pouvais retenir mon sourire face à Isaak, la situation et son regard sur moi, ne pouvait me donner qu'envie de sourire. " Enchanté Isaak. " Lorsqu'il me demanda si j'étais russe, je ne pus retenir un petit rire avant d'approuver en russe, je savais qu'il allait très bien me comprendre. " Je suis simplement l'organisatrice du mariage, je n'ai aucune lien d'amitié avec les jeunes mariés. " Dis-je simplement, venant mordiller ma lèvre inférieur sans m'en rendre compte, c'était un tic que j'avais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Mar 24 Nov 2015 - 12:05



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Le gâteau des mariés avait du arrivé en salle puisque plusieurs cris retirent, la musique était plus forte que tout le long de la soirée et on pouvait entendre le rire des gens heureux, de ceux qui oubliaient leurs soucis. De temps en temps on recevait de la compagnie de jeune couple qui cherchait à se trouver, de plusieurs hommes et femmes qui voulaient simplement discuter au calme ou bien fumer une petite cigarette. Bien que pour certain se n’était certainement pas que du tabac qu’ils devaient avoir dans leur cigarette ! « Ah oui vraiment vous êtes l’organisatrice de ce mariage ? Vous avez fait un boulot spectaculaire ! » Je lui fis un énorme sourire avant de remarquer qu’elle se mordillait la lèvre inférieur, là j’étais obligé de casser le petit jeu qui c’était installer entre nous. « Tu sais que quand tu te mordilles la lèvre je meurs d’envie de t’embrasser à chaque fois… » J’approchais alors mon visage du sien. A chaque fois qu’elle se mordillait la lèvre c’était comme un code qui me faisait comprendre que je devais l’embrasser.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Mar 24 Nov 2015 - 19:25



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je l'écoutais complimenter mon travail, j'étais fière que ça sorte de sa bouche, il ne m'avait jamais vue travaillé car j'avais découvert cette envie de faire ce métier lors de mon exile en Russie après qu'il n'ai quitté, alors d'un coté c'était un peu grace à lui. Alors l'entendre de sa bouche, cela m'emplissait de joie, j'avais tout donné pour mon travail, j'avais créer moi-même ma société, c'était mon bébé, c'était ma vie. " Merci de remarquer mon talent " dis-je en riant à moitié, était-ce un talent je ne pense pas mais plutôt un capacité à pouvoir faire passer le bonheur des autres avant celui des autres. Je n'avais pas remarqué que je me mordais la lèvre, lorsqu'il me le fit remarquer je cessais imédiatement de le faire. C'est vrai que c'était instinctif, il m'embrassais à chaque fois après que je l'ai fait. Notre jeu se stoppa net, c'est vrai qu'il était ridicule de faire semblant de ne pas se connaitre alors qu'on savait tout l'un de l'autre, enfin je savais tout de lui excepté des six dernières années. Son visage était à quelques centimètres de moi, mes yeux ne quittait pas les siens avant de les redescendre sur sa bouche. " Alors embrasse moi " murmurais-je simplement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Mer 25 Nov 2015 - 12:30



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

C’est vrai qu’Elena avait fait de ce mariage un moment magique pour les mariés, mais pas seulement, c’était un moment magique pour chacun des invités également. Quand nous étions ensemble elle ne m’avait jamais parlé de son projet de devenir organisatrice de mariage, peut-être même qu’elle n’a eu ce projet qu’une fois que nos chemins se sont séparés. Elle était fière que je lui dise que j’admirais son travail, ça se voyait dans son regard, ses yeux pétillait. C’est alors que j’ai stoppé notre jeu net pour nous faire revenir à la réalité. Elle me demanda alors de l’embrasser, je plongeai mon regard dans le sien, pris son visage entre mes mains puis l’embrassa tendrement tout en fermant les yeux. C’était comme avant, j’avais l’impression de retrouver l’Elena dont j’étais tombé amoureux quelques années plus tôt, je comprends aujourd’hui pourquoi je n’ai jamais pu l’oublier, ni même passer à autre chose. Elle a ce talent de faire palpiter mon cœur avec rien du tout. Je ne voulais pas tout gâcher en lui parlant maintenant de la demande en mariage que j’avais fais devant tout le monde, certes elle était « bidon », mais à mes yeux elle pouvait devenir plus que réelle si au fond elle acceptait de vouloir encore de moi, peut-être qu’elle acceptera à nouveau de devenir madame Nemirowski.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 26 Nov 2015 - 14:37



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

A ce moment présent, mon corps était aux anges, il frissonnait de toute part et ne pouvais s'arrêter. Isaak m'embrassait avec douceur et je sentais la sincérité dans son baisé. Je répondais à celui ci, faisant transparaître l'envie et l'amour que je pouvais toujours lui porter malgré moi, l'amour que j'avais cherché à faire disparaître et que je pensais avoir réussi à faire sortir de mon être. Mais contrairement à cela, les sentiments ne s'effaces jamais, ils sont moins présents car on ne les solicites pas de la même manière. J'avais envie d'être dans ses bras et ne plus jamais bouger, oublier tout le monde autour de nous, ne plus jamais sortir et avoir à affonter la réalité, ne pas repenser à notre passé qui fait si mal à mon coeur. Je fus la première a stopper notre baisé ayant besoin de reprendre de l'air, pourtant je n'avais pas envie de le stopper car j'étais bien. Je resta un moment sans rien dire mon regard plongé dans ses yeux bleus magnifiques. Je pourais y rester plongé pendant des heures. J'aimais aussi son sourire charmeur lorsqu'il essayait de me faire craquer, son sourire parfait, se sourire en coin qui me fait tellement craquer, ses dents blanches qui lui donne un coté homme parfait, j'amais tout chez lui, son corps, ses muscles, sa taille qui me fait sentir comme une petite chose sans défence du haut de mes 1m55 par rapport à lui et son imposant 1m85. C'était ça qui me faisait l'aimait, son coté gros dur alors qu'il est simplement parfait. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je pensa à tout ça. J'avais envie de lui dire je t'aime mais je n'étais pas prête à confier mes sentiments maintenant j'étais un bloc qui devait se briser pour pouvoir à nouveau aimer. " Anna doit t'attendre. " Oui j'allais casser ce moment mais il le fallait, la réalité nous rattrape toujours.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 26 Nov 2015 - 14:44



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

C’était un moment unique et tendre comme on ne l’avait pas vécu depuis trop longtemps. Elle avait stoppé notre baiser pour pouvoir respirer, c’est vrai que je ne veux pas l’étouffer non plus. Elle me fit alors revenir à la réalité en me disant qu’Anna devait m’attendre, c’est vrai je l’avais complètement zappé, enfin en même temps c’est elle qui m’avait dis de me lancer et la connaissant elle était surement sur la piste de danse à s’éclater. « Tu as raison, je vais y retourner, de toute façon je ne vais pas tarder à la ramener chez elle et à rentrer aussi. » Je lui déposai un baiser sur le front avant de lui tendre la main pour retourner dans la salle. Une fois dans la salle je lui fis un léger sourire en coin et la laissa retourner a ses occupations avant de retourner sur la piste de danse, dans quelques minutes je rentrerais chez moi et me retrouverait seul dans mon lit froid.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 26 Nov 2015 - 15:02



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je saissis alors sa main pour me relever et retourner dans la salle. Tout le monde avait fini de dîner et était sur la piste de danse, les mariés avaient l'air de s'amuser, je pense que j'avais réussi ma mission. Je ferma automatiquement les yeux lorsqu'il déposa un bisous sur mon front, j'aimais tellement cette habitude. " Rentre bien. " Lui dis-je accompagné d'un fin sourire. Je reposa mon regard sur la foule qui était en train de danser et mon regard se posa plus particulièrement sur Anna qui à première vue était en train de danser en charmante compagnie ce qui me fit rire. Je m'avança sur la piste pour aller voir les mariés, je ne voulais pas les dérangés mais je tenais quand même à leur demander si tout allait bien quand même, si je n'avais pas fait d'erreur. Je sentais toujours le regard d'Isaak dans mon dos.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 26 Nov 2015 - 16:13



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je venais de rejoindre Anna sur la piste de danse quand elle m’annonça qu’elle avait fait connaissance avec une demoiselle et qu’elle repartait avec ce soir et que je n’avais donc pas besoin de la ramener chez elle. J’étais content pour elle, je lui fis alors la bise et lui souhaita une bonne soirée avant de la voir partir en charmante compagnie ! Je vis alors Elena discuter avec les mariés, elle se retourna et remarqua que je l’observais. Je sortis alors de la piste de danse et attendit Elena près de la porte d’entrée de la salle. Quand je la vis sortir, je me lançai. « Ça te dis de venir à la maison ce soir ? J’ai peur d’avoir froid dans mon grand lit, tout seul… » Moi la faire culpabiliser ? Non pas du tout ! Par contre, lui donner une bonne raison de venir me rejoindre dans mon lit ça oui !

© 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 26 Nov 2015 - 19:00



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Les mariés m'avaient remercié plusieurs fois avant de finalement me laisser partir, il allait finir leur soirée entre eux avec les invités qui étaient encore présent. Je voyais tout le monde heureux en train de danser et c'était la meilleure des récompenses. Je m'avança vers le vestiaire pour prendre mon long blouson noir et enfilé mon écharpe, le temps était frais et l'hiver était bien présent. Il ne manquait plus que la neige pour que les fêtes de Noel soient parfaites. Je salua quelques personnes que je connaissais et le frère du marié m'interpella. " Vous voulez que je vous racompagne. " J'étais étonné mais j'avais bien l'impression que je lui avait taper dans l'oeil. " Non merci j'ai ma voiture ça va aller. " Je me doutais bien qu'il allait pas me laisser filer comme ça. " Attendez moi à l'entrée, j'y tiens. " Je n'eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il était déjà parti chercher sa veste. Je m'avança alors pour quitter la salle et à mon grand étonnement Isaak était toujours là. Il me demanda si j'étais d'accord pour aller chez lui. Je ne savais pas quoi dire et la curiosité de voir où il vivait maintenant que rongait. Sa réflexion me fit rire, seul dans son grand lit, j'imaginais bien la situation mais ce n'était pas vraiment une excuse valable. " Je ne vais quand même pas te laisser mourir de froid quand même, je m'en voudrais un peu." Dis-je avant d'entendre la voix de Phil le frère du marier m'appeler.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Jeu 26 Nov 2015 - 19:12



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Elena m’avait surement imaginé seul dans mon lit pour dégager un petit rire et me répondre qu’elle ne pouvait me laisser mourir de froid. Quand soudain le frère du marié arriva, je le connaissais un petit peu puisque c’était quand même le frère d’un pote, il interpella Elena et lui demanda où était sa voiture pour la ramener. Je le regardai alors et lui lança « Désolé mec, cette jolie blonde est à moi ! T’as pas vu ma demande en mariage y a quelques minutes ? » Il s’excusa et fit demi tour, en grognant quelques paroles dans sa moustache, mais je m’en foutais complètement, Elena était prête à me suivre chez moi. « Je pensais qu’il serait plus lourd que ça ! » Je lui fis un grand sourire, fière d’avoir envoyé chier quelqu’un, j’étais plus imposant que lui et je pense qu’il ne voulait pas faire d’histoire au mariage de son frère, bien que ça se trouve Elena voulait continuer la soirée dans les bras de Phil… « Tu prends ta voiture et tu me suis où je t’emmène dans mon carrosse et te ramène là demain matin ? »

© 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Sam 28 Nov 2015 - 10:27



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je me sentais un peu embêter de devoir refuser la demande de Phil, c'était le frère de la marié et je ne voulais pas qu'il me face une mauvaise réputation parce que j'avais refuser sa demande et qu'Isaak l'ai renvoyé baladé. Je le vis s'éloigner et j'espérais qu'il n'était pas comme ça et qu'il ne l'avait pas mal pris de son coté. Je me retourna vers Isaak, me mordant la lèvre. " Oui il n'a pas été lourd, effectivement." Oui, il avait été assez courtoir même si j'avais bien compris qu'il n'était pas très content que ses plans soient changé au dernier moment. J'enfila mon écharpe et attacha mon blouson. " Je viens avec toi, j'aurais besoin de repasser par ici demain donc autant faire qu'un trajet. " Je m'avança alors vers la sortie. Il faisait bien froid dehors, l'hiver était présent et le temps semblait être à la neige. J'aimais bien cette période dans l'année pouvoir faire la fête avec ma famille et leur offrir plein de cadeaux. Mais le temps semblait un peu bizarre quand même le ciel avait une couleur qui ne semblait pas tellement normal. Je me tourna alors vers Isaak pour qu'il me guide vers sa voiture. J'étais curieuse d'aller chez lui, de découvrir son petit monde. Je savais bien qu'il n'était pas rentrée depuis longtemps mais il devait bien avoir un intérieur super. Un sourire se dessina sur mes lèvres, l'imaginant évoluer seul chez lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak Empty

Posté le Lun 30 Nov 2015 - 11:49



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Elena avait accepté de faire le trajet en ma compagnie, ça me faisait plaisir, ça voulait dire qu’on pourrait discuter un peu dans la voiture. Heureusement que j’avais fais le ménage, elle va découvrir ma maison, mon endroit de vie, le lieu qui me représente le mieux… ça me stresse un peu. J’ai peur que tout cela ne lui plaise pas mais bon, j’ai quand même un appartement luxueux, moderne… Je suis tout de même avocat, je ne vais pas me cacher mon argent ! Bien que je ne sois pas du tout égoïste, je ne montre nullement mon argent sur moi. On monte alors dans ma voiture, puis je roule jusqu’à la voiture. « Comment ça t’es venu cette idée de devenir organisatrice de mariage ? » une fois arrivé à la maison, je me gare dans le parking sous terrain de l’immeuble puis nous monta jusqu’à mon appartement, j’ouvre la porte de celui-ci. « va si entre ! » J’enlève alors ma veste que je pose sur une chaise puis mes chaussures pour me mettre à l’aise. « Tu veux boire quelque chose ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak Empty

Posté le Lun 30 Nov 2015 - 23:46



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je m'installa dans sa voiture, plutôt spacieuse à vrai dire. J'allongea mes jambes après avoir attaché ma ceinture de sécurité. Il prit alors la route et je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil à ses magnifiques mains qui se mouvaient sur le volant et sur le levier de vitesse de temps à autre. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouver en voiture avec Isaak, la dernière fois c'était la veille de notre mariage, nous avions été dîner au restaurant et il m'avait déposé chez mes parents avant de retourner chez nous, voulant respecter la tradition de ne pas passer la nuit de la veille du mariage avec son conjoint pour se préserver de la nuit de noce. Il me questionna alors sur mon métier, comment j'étais venu à le pratiquer. C'est vrai que c'était un peu compliqué après avoir été fiancé et abandonner à son mariage de se voir dans cette voie. Je reprensa alors à mon passé, afin de le lui raconter le pourquoi du comment. " Et bien lorsque tu es parti, j'ai pas vraiment réussi à remonter la pente, malgré les essais de ma soeur et mon frère pour me redonner le sourire, je n'avais plus envie de rien et surtout j'étais perdu, je ne savais pas comment reprendre une vie normal. J'étais donc décidé de tout quitter et de partir chez de la famille en Russie. M'exiler là bas ma fait beaucoup de bien, revoir la famille, rencontrer de nouvelles personnes. Et je suis tombé sur une amie de ma tante qui ma proposer d'être son assisante en vue de mon parcours scolaire et cette dame était organisatrice de mariage. Peut-être que d'affonter le mal par le mal m'a fait du bien." Je marqua une pose, repenser à tout ça me rendait peut-être un peu nostalgique. Mais je repris mon histoire. " Je suis rester un an en russie avant de rentrer finalement par le manque de ma famille. J'avais envie de faire se métier, de rendre les gens heureux et de leur offrir ce que je n'avais pas eu.. " Je m'arrête un instant, regardant mes mains qui jouaient entre elles, un peu géné de reparler de ça. " J'ai donc créer ma société et me voilà là aujourd'hui." Je n'avais pas vu le temps passer lorsque je racontais mon histoire, nous étions déjà arriver chez lui, et nous pernétrons dans un parking souterrain. Nous primes l'assenceur qui nous ammenà jusqu'à son étage. Je rentra finalement dans son antre. C'était un magnifique appartement, un loft moderne qui lui ressemblait. Il était parfaitement aménagé. Je m'avança dans celui-ci pendant qu'Isaak quittait ses chaussures. Mes talons claquait sur le parquet parfaitement vernis, on pourrait se voir dedans. Je m'avança vers les fénêtres pour admirer la vue. Il me proposa à boire tout naturellement. La neige allait bientôt pointer le bout de son nez et cela me donner envie de boire un bon chocolat chaud. " Je prendrais bien un chocolat chaud si tu as ça." J'avais déjà pris quelques verres de champagne au mariage, quelque chose de plus soft ne me ferait pas de mal après tout.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Always together - Isaak Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Always together - Isaak
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Dupont Circle-