AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

27112015

Mes chers amis, j'ai décidé d'essayer de m'intéresser un peu plus à vous et à vos vies, alors à partir d'aujourd'hui l'un d'entre vous sera mis en avant chaque mois. Place à la première interview...  

MEET Isaak Nemirowski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avocat de 30 ans, habitant à Washington et toujours célibataire, Isaak a accepté de se livrer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]It's Handled ! :  Bonjour Isaak, merci à vous d'accepter cette entrevue. C'est un réel plaisir d'accueillir un avocat tel que vous, si occupé, pour ce numéro de It's Handled.
Isaak : C'est avec plaisir que je réponds à vos questions !

It's Handled ! : A propos de votre métier, pouvez-vous nous en dire plus ? Pourquoi avoir décidé de devenir avocat ?
Isaak : Je suis devenu avocat parce que l'on m'a toujours inculqué la justice. Quand j'étais puni parce que j'avais fais une bêtise et que je disais que ce n'était pas moi (ce qui pouvait arriver !), ma mère me demandait toujours de trouver des preuves pour qu'elle lève ma punition. J'aurais très bien pu devenir policier, mais je n'aime pas les armes à feu. Voilà d'où vient l'envie de faire mon métier !

It's Handled ! : Comme c'est adorable. Vous êtes rentré de Russie il n'y a pas longtemps si je ne m'abuse, pouvez-vous nous dire pourquoi ?
Isaak : Tout simplement parce que j'ai dû aller sortir ma petite sœur d'une galère. Je ne peux vous en dire plus, désolé.

Ah... Les femmes !

It's Handled ! : Que de cachotteries... J'ai entendu dire qu'il y avait eu une femme dans votre vie avant que vous ne repartiez pour la Russie il y a quelques années... Que s'est-il passé ? Est-ce à cause d'elle que vous avez décidé de repartir en Russie ?
Isaak : Non, loin de là ! Ce n'est en aucun cas sa faute. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer sur mon départ en Russie alors je suis parti comme un voleur, sans rien lui dire, elle s'est retrouvée seule du jour au lendemain. Aujourd'hui je m'en veux terriblement de l'avoir blessée.

It's Handled ! : Aujourd'hui, y a t-il une femme dans votre vie ?
Isaak : Non il n'y a personne, je n'ai pas réussi à oublier celle que j'ai laissé ici.

It's Handled ! : Vous diriez que vous êtes plutôt indépendant ou romantique ?
Isaak : J'étais indépendant avant de partir en Russie, mais depuis mon retour j'ai totalement changé et je dirais que je suis des plus romantique qui soit !

It's Handled ! : Vous allez faire tomber les cœurs ! Parmi les 7 péchés capitaux, lequel est le vôtre ?
Isaak : Je dirais que c'est la gourmandise, j'ai toujours un faible pour le chocolat, les bonbons et tout ce qui n'est pas bon haha ! Même quand j'ai plus faim y a toujours une petite place pour la gourmandise !

It's Handled ! : La gourmandise... Je suis sure que c'est une information qui en intéressera plus d'une... Merci beaucoup à vous pour toutes ces réponses, ce fût un plaisir de vous avoir avec nous ce jour ! Je pense que vous avez conquis la Virginie.

It's Handled.
April Powell

Les commentaires

le Lun 30 Nov 2015 - 18:18 par Eden Warren

Beau premier interview !!! L'invité est super bien choisi !!

le Mar 1 Déc 2015 - 19:41 par Elena K. Votiakov

Tiens tiens, une tête qui m'est familière ! Intéressent tout ça !

par Contenu sponsorisé

Poster un commentaire

YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Stay in touch :: It's Handled !-