AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Ven 27 Nov 2015 - 3:11
les colocs
dance party bro ? dance party, bro.
L'HISTOIRE
Rencontre magique. Trois personnes qui ne connaissent rien les unes des autres se retrouvent toutes en un point donné pour devenir au fil du temps une véritable famille. Tout à commencé par trois paires de fesses posées sur les marches du Lincoln Memorial... Brett Edison, lui, marchait pour rentrer chez lui et avait décidé de se reposer quelques minutes sur le béton du monument, apprécier le soleil sur sa peau en fermant ses yeux.. C'était sans compter sur Julian Reynolds, qui faisait du skate au même moment, dévalant à toute vitesse la rampe des centaines de marches qui menaient au président taillé dans la pierre. C'était évidemment interdit, et une mémé le fit bien remarquer, agitant sa canne sur le passage du petit brun qui n'eût pas d'autre choix que de chuter, ne pouvant même pas espérer ralentir avec sa vitesse. Seulement, son skate Bobby, continuait lui sa progression et vint se loger sous les pieds d'Ornella Albertini qui ne regardait pas où elle marchait, bien trop occupée à prendre des photos de tout ce qui l'entourait comme la bonne touriste qu'elle était. Elle perdit l'équilibre tandis que Bobby vint se loger dans le genou de Brett, toujours avachi sur les marches, et qui se retrouva quelques secondes une belle blonde dans les bras. Depuis ce jour il y a sept ans, ils ne se quittent plus.

LES PETITS DÉTAILS
ils ont tous des origines différentes : ornella est cent pour cent italienne, julian est franco-américain, et brett est latino-américain. ◊ ils habitent tous un loft sur southwest waterfront sur une idée de brett. d'abord une colocation à deux avec julian, ornella a rejoint ses deux meilleurs amis il y a deux ans. ◊ étrangement, ils arrivent tellement bien à vivre ensemble qu'ils connaissent par coeur les habitudes et tracas les uns des autres : ornella sait que brett ébouriffe ses cheveux avant de boire son café et se donne grand plaisir à se dévouer à cette tâche, brett sait qu'ornella ne dit jamais bonjour le matin mais fait des tonnes de bisous à la place auxquels il est plus que volontaire pour tendre sa joue, et les deux savent que julian peut courir tout nu dans l'appartement quand il a des idées de génie qui arrivent sous la douche. c'est véridique. ◊ avec tout ce qu'ils ont vécu, plus rien ne les choque venant les uns des autres. ◊ leur appartement est toujours rempli, que ce soit les membres de leur bande thomas & susan (qui se trouvent ici) ou leurs voisines, camarades de promo, etc.. ◊ ils ont tout un pan de mur dédié aux skates des deux garçons, en haut desquels trônent bobby, le skate porte-bonheur de julian et rufus, celui de brett. ◊ ornella conserve toute une collection de vinyles d'époque, allant de grands airs d'opéras italiens aux chansons qui faisaient fureur du temps de ses parents.

LE BLABLA : si tu prends ma belle Ornella ou Brett qui est l'amour de ma vie, je te promets des montagnes et montagnes de smileys (tu peux les échanger contre un autel à ta gloire aussi, c'est au choix )                                                                             je peux aussi te promettre des rp aussi déjantés que leur amitié, ce qui promet des barres de rire. niveau exigences, je n'en ai pas beaucoup, si ce n'est un respect minimum des histoires de ces petits gars et l'amour inconditionnel que vous me porterez. je rigole, mais sachez que brett comme ornella ont déjà été joués et que je n'imagine maintenant plus les deux autrement qu'en tyler posey (o'brosey hc dh vcdgzhgsv) et gigi hadid (la sublime). cependant, ce n'est pas un scénario, je ne peux donc pas imposer d'avatar, mais ce serait si génial, si plaisant, si fantastique, si merveilleux, si magique, si magnifique, si délicieux, si superbe, si supercalifragilisticexpialidocious si vous gardiez leurs petites têtes !
COME ON AND GET ME
brett nom au choix
ft. tyler posey - pris
25 ans, le gendre idéal. brett, c'est un peu un cliché. le gars super sympa, déconneur, jalousé par les autres garçons et admiré par les filles, intelligent, poli, sportif, cultivé. bref, brett c'est le prince charmant sorti d'un conte de fées, sauf que c'est une version adaptée au vingt-et-unième siècle. à vingt-cinq ans il n'a pas vraiment changé, il est toujours le même garçon charmeur au boulot qu'au lycée, ce qui ne lui déplaît d'ailleurs absolument pas. ben oui, c'est brett quoi. facts :


ornella albertini
ft. gigi hadid - libre
24 ans, la belle italienne. ornella n'a jamais connu de grands drames dans sa vie, c'est une personne heureuse et joyeuse et un peu candide aussi, la noirceur ne l'ayant jamais vraiment atteinte. l'italienne a un caractère très doux, amical, et est très appréciée. elle est un peu timide mais n'est pas pour autant seule, au contraire elle fait partie d'une grosse bande d'amis. elle pourrait être considérée comme le cerveau de cette bande car en effet, elle jouit d'une intelligence hors pair. facts : ◊ elle est championne de boxe junior d'italie ◊ elle est si douce que brett & julian l'appellent nounours ◊ elle a grandi dans le luxe mais n'en est pas pour autant prétentieuse, au contraire elle est très généreuse et altruiste ◊ elle a un qi supérieur d'un point à celui d'einstein ◊ elle rêve de rencontrer son prince charmant, avec lequel elle aura de beaux et nombreux enfants ◊ elle a un coup de coeur pour brett, mais n'ose pas l'avouer et passe à autre chose ◊ elle est trilngue : italien, français et anglais ◊ elle est animatrice à la radio.


RELATION JULIAN/BRETT : meilleurs amis/frères de coeur. julian et brett, c'est un peu une évidence. les deux garçons se sont rencontrés et aussitôt appréciés. se sont des diables dans des corps d'angelots, toujours là pour faire la fête et jouer de mauvais tours. évidemment, ils s'en sortent toujours. il est presque impossible de croiser julian sans brett et brett sans julian, ils forment un binôme soudé. c'est d'ailleurs brett qui a eu l'idée de la colocation dès leur sortie du lycée. cela fait maintenant sept ans qu'ils se connaissent, sept ans qu'ils vivent ensemble avec des hauts, jamais de bas. brett, c'est le troisième frère de julian pour ainsi dire.
RELATION BRETT/ORNELLA : meilleurs amis/ambigu brett et ornella ont toujours eu un gros coup de coeur mutuel l'un pour l'autre depuis leur première rencontre. le problème c'est qu'ils n'osent pas se l'avouer, et ça amuse beaucoup julian qui joue au petit cupidon avec eux. brett, c'est le protecteur d'ornella, elle l'adore et c'est réciproque. lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ornella avait peur qu'il ne l'aime pas mais au final, c'était tout le contraire. bref, ils s'entendent à merveille. la relation qui unit brett & ornella n'est pas obligée de se tourner en lien amour de toujours, on peut en rediscuter si ça ne plaît pas (même si ça serait moins marrant parce qu'ils sont meant to be )  
RELATION ORNELLA/JULIAN : meilleurs amis : julian et ornella, ils se connaissent depuis l'incident du memorial et se sont vite retrouvés l'un dans l'autres, les deux ne se sentant pas à leur place dans la capitale américaine. lui avait quitté sa californie natale et elle n'était même plus sur son continent d'origine. seulement ils se sont trouvés et depuis, ils ne se quittent plus. parfaitement complices malgré leurs caractères différents, les deux n'ont plus de secrets l'un pour l'autre. n'importe qui d'extérieur à leur bande d'amis pourrait se demander si les deux ne sortent pas ensemble mais pour les intéressés, sortir avec l'autre serait comme de l'inceste. heureusement, il n'y a aucune ambiguïté entre eux deux, à la différence d'ornella et brett, ce qui amuse beaucoup julian, ravi de constater que ses deux meilleurs amis se plaisent. seulement, ils gardent secrète la promesse qu'ils se sont mutuellement faite : si à soixante ans ni julian ni ornella n'est marié, ils s'épouseront. mieux vaut passer le reste de sa vie avec quelqu'un qui déconne bien sans amour plutôt que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(MEILLEURS POTES + COLOCS) les 400 coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Banques de liens-