AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Ven 27 Nov 2015 - 16:17
marnie donovan
oh, screw beautiful i'm brilliant !
L'HISTOIRE
plutôt libre, à savoir qu'elle est née dans une grande ville des états-unis. déterminée, la petite donovan sait exactement ce qu'elle veut faire depuis qu'elle est petite : avocate. et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est donné les moyens pour réussir : les efforts sont toujours récompensés selon elle. très ambitieuse, marnie est une passionnée. toujours investie à deux cents pour cent dans ce qu'elle fait. c'est une addict à la gagne, ultra compétitrice. cependant, elle n'en est pas pour autant impulsive, c'est une force tranquille qui sait en imposer par son physique ou son intelligence hors-pair. elle est arrivée dans la capitale il y a à peine trois ans, fraîchement diplômée, estimant que c'était à washington qu'elle allait faire une carrière parfaite.

LES PETITS DÉTAILS
elle fait du baseball à ses heures perdues et est une fan absolue des mets de ny. ◊ elle prend grand soin de son physique et s'habille toujours très chic, sachant plus que quiconque que les apparences sont trompeuses. ◊ elle ne sait pas cuisiner, c'est l'un de ses plus grands défauts. chaque plat qu'elle essaye de réaliser finit immangeable. ◊ elle vient d'une famille très patriote et catholiques non pratiquants. elle a donc appris à aimer sa nation plus que n'importe quoi et ses relations sont toujours basées sur le respect mutuel. ◊ elle semble toujours avoir un air hautain et supérieur sur le visage, qui pourraient traduire une grande confiance en elle et intimider certains.. la réalité est tout autre. ◊ parfois douce comme un agneau, parfois aussi déjantée qu'une gamine de seize ans, marnie est difficile à cerner. ◊ elle n'est pas soumise. si quelque chose ne lui plaît pas, elle s'arrangera pour le faire comprendre. ◊ n'en pouvant plus de défendre des gens qui ne le méritent pas simplement parce qu'ils ont beaucoup d'argent, elle a comme projet de monter son propre cabinet. ◊ auquel elle a associé son principal concurrent : julian reynolds. jeune avocat prometteur tout comme elle, marnie ne sait pas si elle voulait de lui comme co-directeur pour ne pas l'avoir en concurrence ou si c'est parce que le style frais et décontracté que le garçon a quand il plaidoie l'a séduite. enfin, le principal c'est qu'il ait dit oui. ◊ dans son cabinet actuel, la jeune femme est surnomée 'cristina yang' en hommage au personnage si haut en couleurs de la série grey's anatomy, qui lui ressemble à de nombreux points de vue. ◊ quand elle est bourrée, elle a l'habitude de chanter à plein poumons et étonnamment, le résultat est moins pire que ce dont à quoi l'on s'attend.

nom : donovan, un nom aux accents américains.
prénom : marnie, un prénom aussi original que sa propriétaire. et puis, ses parents sont de grands fans des films d'hitchcock.
date et lieu de naissance : une grande ville aux usa, date au choix (jj/mm/1990).
âge : 25 ans.
nationalité : américaine et patriote en plus de ça.
origines : marnie aime se dire qu'elle a des ancêtres en europe, continent qui la fait rêver, mais elle a seulement des origines purement américaines.
statut civil : célibataire, elle n'a que faire de se trouver celui qui sera sa moitié ; en couple pour ses parents.
statut social : modestement aisé.
profession(s) : avocate dans l'un des deux cabinets les plus luxueux de la ville.
études et année : elle a naturellement fait des études de droit.
ville et quartier de résidence : washington dc + au choix.
groupe : game of thrones.
COME ON AND GET ME
julian reynolds
ft. dylan o'brien
futur associé & faux petit-ami. la rencontre de marnie et julian remonte assez loin.. trois ans en arrière. les deux cherchaient activement un emploi fixe dans les cabinets de la ville. tout les deux sortaient avec des amis dans un bar branché de la capitale, quand ils se retrouvèrent au même moment au bar et que julian remarqua un numéro de téléphone écrit sur la main de sa voisine, numéro même qu'il venait d'appeler tout à l'heure pour qu'ils lui confirment son entretien d'embauche du lendemain. engageant la conversation, les deux comprirent bien vite qu'ils avaient plus en commun qu'un simple rendez-vous dans l'une des plus prestigieuses agences d'avocats de dc. ils gardèrent ensuite un contact, comme de vieux amis de fac, et furent surpris d'apprendre quelques mois plus tard que chacun avait eu un poste dans l'un des deux cabinets les plus luxueux de la capitale, qui étaient évidemment ennemis. cela n'empêcha pas les deux jeunes d'entretenir une véritable amitié, se retrouvant dans un bar après un long procès ou à prendre un café au tribunal quand leurs affaires en cours se croisaient. ils ont déjà été opposés lors de cas ces dernières années, et julian ne cache pas sa satisfaction sur le fait que sur tout ceux où ils se faisaient la guerre, il en a gagné beaucoup plus. cela amuse beaucoup leurs aînés dans leurs cabinets respectifs, ravis de se revoir en marnie & julian durant leurs jeunes années.

c'est alors que la jeune femme a pensé à monter son propre cabinet. avec l'aval de la banque et de son cher père, elle pouvait commencer son entreprise à condition de trouver au moins un associé. et c'est ce qu'elle a fait en la personne de julian, qui lui a toujours été séduit par l'aventure et l'inconnu. les deux jeunes sont en pleine élaboration de plans, architecturaux comme financiers, de listes de potentiels clients qui seraient prêts à les suivre.. alors qu'elle rentrait auprès de ses parents pour un week-end familial dans une maison qu'ils ont spécialement achetée dans le centre de fairfax pour la voir plus souvent, marnie, fatiguée, fût tellement agacée par sa mère qui ne cesse de lui demander quand elle va se poser sentimentalement ou enfin trouver un beau fiancé, qu'elle lui a répondu au tac au tac que c'était déjà le cas. regrettant aussitôt ses paroles, la belle avocate n'eût cependant pas le courage de décevoir sa mère qui jubilait littéralement, plus qu'heureuse pour sa fille. marnie se contenta de lui sourire pendant que les mécanismes de son cerveau fonctionnaient à plein régime pour trouver comment se dépatouiller de ce mensonge. manque de pot, sa mère continuait à lui poser un tas de questions qui la prenaient de plus en plus au dépourvu, alors elle répondit que son petit ami s'appelait julian reynolds, et que c'était son futur associé avec lequel elle travaillait sur son projet. quel mensonge ! madame donovan toujours aussi joyeuse pour sa fille qu'elle imaginait déjà mariée et mère de famille,  s'empressa d'ordonner à marnie de l'inviter à dîner à la maison pour le lendemain..  

paniquée, elle appela julian alors qu'elle avait prétexté avoir besoin d'aller aux toilettes. l'avocate lui promit le plus beau bureau de leur futur cabinet, et son nom en premier sur la plaque à l'entrée du building si il jouait le jeu pendant.. deux mois quand ils seraient en présence de ses parents, histoire que le mensonge soit crédible. le jeune reynolds se pointa alors le lendemain soir à la porte de la villa familiale, habillé de son plus beau costard tandis que marnie vint lui déposer un baiser rapide sur les lèvres, sous les yeux émerveillés des parents donovan. une fois la soirée terminée, marnie promit à julian qu'elle lui revaudrait ça. un mois de comédie a déjà passé, et finalement, les deux se trouvent bien ancrés dans leur petite routine qu'ils doivent jouer devant papa et maman donovan. et marnie n'ose pas l'avouer, mais elle aimerait que ce petit jeu ne se finisse pas de sitôt..
AVATAR SOUHAITÉ : holland roden me vient le plus à l'esprit.
NÉGOCIATION POSSIBLE ? oui bien sûr, sachant que moi même j'ai beaucoup hésité.. eliza taylor, adelaide kane, alycia debnam-carey, willa holland, crystal reed... (cependant si aucune de ces jolies demoiselles ne te plaisent, sache que j'ai tendance à être difficile là-dessus donc.. )
PETIT MOT : prenez marnie kiki, je vous aimerai inconditionnellement. I love you :'): I love you :'): I love you :'): + pour les exigences au niveau de l'activité, je me soumets à celle du forum. (et je dois dire que j'aime aussi les joueurs et joueuses qui s'investissement à fond pour yfn et pas que pour le personnage de julian quoi.. et un profil joliment fait avec un bel avatar c'est ) BREF, JE ME TAIS ET JE T'ATTENDS.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 01/12/2015
Messages : 51
Points : 34
Avatar : Holland roden
Autres comptes : aucun.
Pseudo/prénom : Km
Crédits : amantia (avatar)


Posté le Mar 1 Déc 2015 - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Mar 1 Déc 2015 - 14:47
oh là là ! I love you

comment t'es canon comme fausse copine.
(je meuuuuurs, tu as fait ma journée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)


Posté le Dim 6 Déc 2015 - 23:11
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(f) future associée et fausse petite-amie - it's not that easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-