AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

skye φ hold me down Empty

Posté le Mer 9 Sep 2015 - 15:23
Skye Douglas-Bowman
And there's a storm you're starting now
si j'étais ...
un animal
une panthère
une nationalité
irlandaise
un style de musique
pop
de la nourriture
glace
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax / DC ?
J'ai grandi à Fairfax avec mes parents et mes deux frères dans une jolie petite maison. J'ai pu avoir une enfance tranquille seulement troublée par les frasques de mon frère Danny. Et puis, je me suis rendue compte que ce n'était pas fait pour moi. Et surtout, après deux ans passés en Europe loin de chez moi, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus grand-chose pour moi à Fairfax. Alors je suis partie à DC.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax / DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
J'aime à peu près tout à DC. A présent, c'est là-bas que se trouvent mes famille et la plupart des personnes auxquelles je tiens. Et puis, j'aime que le fait qu'on ne s'ennuie jamais là-bas. C'est là que je vis à présent et je ne changerai ça pour rien au monde.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Je pense que je retournerais en Europe, j'ai beaucoup aimé cet endroit, particulièrement des villes comme Londres, Amsterdam ou même Prague. Bien sûr, mon endroit préféré reste l'Irlande, c'est sûrement là que je m'installerais en définitive.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
C'est là que j'ai grandi et j'y retourne encore régulièrement parce que j'ai encore de la famille là-bas. Je n'ai absolument rien contre Fairfax, j'ai de très bons souvenirs là-bas. C'est juste trop calme et tranquille pour moi là-bas à présent.

nom : douglas-bowman
prénom : skye
date et lieu de naissance : 13 mars 1989 à Fairfax
âge : 26 ans
nationalité : américaine
origines : américaine
statut civil : célibataire
statut social : aisé
profession(s) : secouriste
études et année : /
ville et quartier de résidence : Washington D.C, Southwest Waterfront
Ain't nothing wrong with that
Lorsque Skye rentra chez elle ce soir-là, la première chose qu'elle entendit furent les bruits de dispute de ses parents dans la cuisine. Elle n'eut pas à les écouter très longtemps pour savoir que ça concernait son frère. En même temps, ce n'était pas très difficile, elle aurait même pu le deviner : les trois quarts de leurs disputes concernaient son frère. La brune soupira et laissa tomber son sac dans l'entrée pour monter à l'étage. Elle ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait : Danny était dans le couloir assis par terre comme un pauvre malheureux. Elle soupira en voyant ça et s'approcha de lui avant de se laisser glisser contre le mur à ses côtés. Son frère était habituellement un dur qui ne montrait pas ses faiblesses mais là il avait l'air… mal. Et ça faisait mal au coeur de Skye de le voir ainsi. « Qu'est-ce qui cloche chez moi hein ? » ne tarda-t-il pas à demander. La jeune fille prit un air songeur mais ne tarda pas à secouer la tête. « Tu sais quoi ? Absolument rien. » répondit-elle en toute sincérité. Et elle le pensait vraiment, même si parfois il lui arrivait elle-même de dire de son frère qu'il n'était qu'un petit crétin dégénéré. Elle était la seule à avoir le droit de dire une telle chose parce qu'elle ne le pensait même pas. « Je suis entré sur le serveur de l'école, y'avait le sujet du devoir de chimie de demain alors je me suis mis en tête de le vendre. Le principal menace de porter plainte. » lança-t-il alors. Ah ouais, c'était donc pour ça la dispute et tout… Et bien, même en sachant ça, Skye persistait à dire que rien ne clochait chez lui. « Et alors ? Tu es un génie après tout. C'est normal que tu te serves de tes compétences. » Bien sûr, il aurait pu trouver un autre moyen que d'enchaîner les bêtises mais bon… « Les gens sont juste jaloux. Et ne t'inquiètes pas, papa et maman vont arranger ça. » Ils le faisaient à chaque fois. « Ouais, s'ils ne s'étripent pas avant. » Danny avait répondit sur un ton cynique et après avoir dit ça, il se redressa et disparut dans sa chambre.

Restée seule, Skye ne bougea pas tout de suite. Elle appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux quelques  instants, plutôt lasse. Ce qui la rendait lasse, c'était surtout ce qu'elle entendait. Ca la rendait aussi furieuse à vrai dire. Elle entendit petit à petit les bruits de dispute s'estomper et quand le silence succéda aux cris, la brune se décida à se lever et descendit à la cuisine. « Ton sac traîne dans l'entrée. » lui fit remarquer sa mère. Tiens, elle avait eu le temps de remarquer ça. Pourtant elle avait semblé plutôt occupée. « Ouais. Bonjour quand même. » fit-elle sur un ton aussi froid que celui de sa mère. Elle ouvrit un placard et en sortit un paquet de gâteau à grignoter. « Quoi ? » demanda alors celle-ci. Skye secoua la tête et ouvrit le paquet, mangeant un premier gâteau. « Je ne sais pas, peut-être que j'en ai marre de vos si discrètes disputes. » finit-elle par lâcher en haussant les épaules. « Mais bon, avec un peu de chance, Danny ne t'a pas entendu dire qu'on serait tellement mieux sans lui hein. » Elle laissa échapper un petit rire sans joie et sans laisser à sa mère le temps de répondre, elle reposa sa nourriture parce qu'elle n'avait plus faim. Elle récupéra alors son sac dans l'entrée et alla à son tour s'enfermer dans sa chambre. Non sans claquer la porte derrière elle.

**

De : skye.douglas@gmail.com
A : magicdanny@gmail.com
Objet : Quelques nouvelles de ta grande sœur préférée.

Hey Danny,

Dis à tout le monde que je vais bien. Parce que c'est le cas vraiment. Je sais que j'avais dit que j'allais rentrer la semaine prochaine mais je vais (encore) prolonger mon voyage finalement. Désolée vraiment. Mais tu es un grand garçon maintenant, tu peux te passer de moi quelques mois. Et puis, de toute manière, c'est trop tard pour Brown cette année donc bon !

Actuellement, je me trouve à Amsterdam et c'est vraiment très bien comme ville. Bien mieux que n'importe quelle ville chez nous et surtout que Fairfax. Je crois que c'est l'endroit que je préfère depuis que j'ai commencé ce tour d'Europe. Je ne pense pas qu'on devrait trop s'éterniser là quand même. Il y a tellement d'endroits à voir et si peu de temps pour le faire. Je t'ai acheté quelques trucs que je te donnerai dès mon retour.

J'espère que tout vas bien pour toi et que papa et maman ne te font pas trop chier en tout cas. Si c'est le cas, n'oublie pas surtout pas à quel point tu es extraordinaire et bien mieux qu'eux. Tiens toi quand même loin des ennuis et surtout n'oublies pas que je serai toujours là pour toi, même à l'autre bout du monde.

Ta grande sœur préférée (et l'unique en fait), Skye.

**

Skye avait préparé ses bagages. Pour la énième fois. Mais cette fois, elle rentrait vraiment chez elle, c'était décidé. Son frère avait besoin d'elle. Elle le sentait. Il ne lui avait rien dit bien sûr, Danny ne parlait pas et ne disait pas quand les choses clochaient. Mais elle avait senti dans ses derniers mails que son frère n'était pas au mieux de sa forme. C'était concis et froid à chaque fois. Il ne prenait même plus le temps de lui raconter les dernières crises de sa mère. C'était juste deux phrases du style : Tout va bien pour moi. Rien à signaler. Et ça, ça disait clairement le contraire.

Elle venait de fermer sa valise quand Connor entra dans la chambre d'hôtel qu'ils partageaient. Il s'approcha d'elle et ne tarda pas à l'enlacer. « Je pensais qu'on ne partait pour Rome que la semaine prochaine. » souffla-t-il alors au creux de l'oreille de la jeune femme. Skye ferma les yeux. Oui, Rome, c'était leur prochaine destination. Connor voulait y aller parce qu'il était sûr de trouver l'inspiration pour de nouvelles œuvres là-bas. C'était un artiste, un vrai. « Ecoute Connor... » commença-t-elle sur un ton hésitant. « Je dois vraiment y aller maintenant. Tu sais… chez moi... » Oui parce qu'elle avait beau aimer beaucoup l'Europe, la raison pour laquelle elle ne cessait pas de prolonger son voyage depuis bientôt neuf mois : c'était nul autre que Connor. Elle l'avait rencontré dans un bar de Londres pendant ses vacances et il l'avait tout de suite beaucoup attiré. Il avait ce truc… elle ne savait pas exactement expliquer ce que c'était mais elle ne pouvait pas y résister en tout cas. Ils s'étaient revus plusieurs fois après ça (trois à vrai dire) et puis, le jeune homme l'avait invité à le suivre à Dublin. Elle n'avait pas hésité longtemps avant de dire oui. Après tout, elle était encore censée rester sur Londres pendant deux semaines donc ce n'était pas si grave si elle bougeait un peu. Mais ça ne s'était pas arrêté à Dublin, après, elle l'avait suivie à Paris, à Amsterdam, à Copenhague… Partout à travers l'Europe en fait, repoussant à chaque fois son départ. Comme ça, elle avait même repoussé son entrée à la faculté de Brown parce qu'elle n'avait pas envie de se séparer de lui. « Pas déjà... » souffla-t-il d'un air un peu désespéré. « On en avait parlé bébé, je pensais que t'avais encore un peu de temps. Qu'est-ce qui a changé depuis ? » Skye soupira. « Mon frère... » « …est un grand garçon d'après ce que tu m'as dit Skye. » Connor la fit se retourner doucement pour lui faire face. « S'il y avait eu quelque chose de grave, tu l'aurais su non ? » La jeune femme réfléchit un peu à la question et hocha finalement la tête. Evidemment qu'elle l'aurait su, elle avait beau être partie, il y avait toujours des moyens de la joindre après tout. « Tu vois. » Il l'attira à nouveau contre lui. « Reste avec moi… au moins ce soir. Si tu veux toujours partir demain je te laisserai faire promis, sans insister. » Il l'embrassa ensuite passionnément et Skye n'opposa pas la moindre résistance. Il était trop fort pour mettre fin à toute sa volonté. Mais demain, elle partirait c'était décidé.

**

C'est la lumière du jour qui réveilla Skye ce matin-là. Elle cligna les yeux, un peu hébétée avant que ses yeux ne puissent se faire à la lumière. Au moins, elle ne fut pas surprise cette fois en s'apercevant qu'elle se trouvait dans son ancienne chambre, chez ses parents. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était de retour à Fairfax et elle avait eu un peu de mal à s'y faire au début. En fait pas qu'au début, elle avait toujours du mal. D'ailleurs la brune ne tarda pas à soupirer et attrapa un de ses oreillers pour le mettre sur sa tête afin de tenter de se rendormir sans être dérangée par la maudite lumière.

Elle ne s'était pas rendormie mais il avait quand même fallu un moment à la jeune femme pour trouver le courage de se lever. Enfin de toute manière, ce n'était pas comme si c'était bien grave : ses parents étaient au boulot et son frère était parti. C'était une des choses qu'elle avait découverte en rentrant. Il n'avait pas pu supporter ses parents pendant aussi longtemps et après une terrible dispute, il avait prit ses clics et ses clacs. Plus personne n'avait eu de nouvelles de lui et surtout pas elle en fait. Son frère n'avait pas supporté quand elle avait encore rallongé son voyage alors qu'elle était à présent partie depuis un an et demi. Et elle ne pouvait pas le blâmer de lui en vouloir pour ça, elle l'avait mérité. Elle avait été complètement conne et aveugle en ce qui concernait Connor.

En arrivant à la cuisine, elle eut néanmoins la surprise de voir que Danny se trouvait là, une poche de glace sur l'oeil. Lorsque son frère l'aperçut, son regard se durcit. « Alors c'est donc vrai ce qui se dit, la fille prodige est rentrée. » Son ton était très nettement moqueur et Skye décida de ne pas y prêter attention. Elle aurait pu s'excuser ou dire quelque chose mais elle savait que c'était une perte de temps. Elle préférait aller se servir un café, c'était plus utile aussi. « Tu sais ce qui se dit aussi ? C'est que ton mec t'as planté et que c'est pour ça que tu es revenue pleurer chez papa maman. » Là, il cherchait clairement à la provoquer et elle n'allait pas pouvoir rester de marbre bien longtemps s'il utilisait son point sensible comme ça. Parce que clairement, le fait que Connor l'avait finalement largué comme une malpropre était un point sensible chez elle. Elle s'en remettait très mal. Et oui, c'était aussi pour ça qu'elle était rentrée. « Toi aussi t'as fini par revenir. Pas difficile de deviner pourquoi. Tu t'es encore fourré dans les ennuis. » Elle avait utilisé un ton condescendant mais il venait de la blesser. Il avait sûrement de bonnes raisons de lui en vouloir mais ça ne l'autorisait pas à parler de ça. Et puis de toute façon non, il n'avait pas de raisons de lui en vouloir, ce n'était pas comme s'il lui avait demandé à un moment de revenir. Il faisait celui qui n'en avait rien à faire qu'elle ne soit pas là et puis… du jour au lendemain, il avait juste cessé de lui parler. Ce n'était pas de sa faute à elle s'il ne disait pas les choses quand même. « Oh, ne me juge pas comme ça Skye… C'est pas parce que les parents te préfèrent toujours malgré ta petite escapade que tu peux te permettre de me faire la leçon. Tu as perdu ce droit-là depuis longtemps. » Il la défia du regard mais elle ne comptait pas le contredire. Elle doutait beaucoup du fait qu'il soit d'accord avec le raisonnement qu'elle venait d'avoir. « C'est les parents que je venais voir. Mais je repasserai à un autre moment. Un moment où tu ne seras pas là de préférence. » Il reposa alors la poche de glace et quitta la pièce sans qu'elle ait eu le temps de le retenir, la plantant là toute seule. Elle allait avoir beaucoup de boulot pour retrouver la confiance de son petit frère, ça ne faisait aucun doute.

**

Skye se laissa tomber sur un canapé dans la salle de repos avant de jeter un coup d'oeil à la pendule. Plus qu'une demie-heure… Dans une demie-heure, elle aurait fini son service et pourrait rentrer dans son appartement et dormir. Elle ne rêvait que de ça depuis ce matin. Parce que sortir tard le soir et enchaîner sur une journée complète, cela faisait rarement bon ménage. La seule chose pour laquelle elle priait maintenant : c'était qu'elle et sa partenaire ne soit pas appeler pour une urgence maintenant.

Alors qu'elle était simplement assise à regarder la pendule avancer lentement vers sa libération, elle fut rejointe par une autre collègue urgentiste qui lui tendit un café. « Tiens Douglas, tu vas bien avoir besoin de ça. » Skye fronça les sourcils. Est-ce que ça se voyait à ce point qu'elle avait était au bout du rouleau. « T'as déjà l'air d'un zombie et t'es pas couchée... » Sa collègue s'interrompit et lui lança un regard désolé. « On vient encore de conduire ton frère aux urgences. Bagarre dans un bar, il était un peu amoché quand même. Et pour ce que ça vaut, je pense que ça avait encore à voir avec des histoires de jeux... » Dès qu'elle avait entendu parler d'urgences et de son frère, Skye s'était immédiatement redressée. Tant pis pour le temps qu'il restait, elle devait y aller dès maintenant.

Danny avait déjà quitté l'hôpital quand elle était arrivée pour le voir. Elle avait tenté de le joindre mais sans succès. En rentrant dans son appartement, elle s'aperçut néanmoins que son frère était ici. Normal, il habitait aussi après tout. « Elle avait raison, tu ne t'es pas raté. » fit-elle en regardant la tête qu'il avait. Ce n'était pas que son visage était difforme mais… si en fait, c'était exactement ça. « J'ai même pas mal. C'est juste plus impressionnant que ça en à l'air. » répondit-il en haussant les épaules. « T'as vu, les médecins ne m'ont même pas retenu. » « T'es parti contre avis médical. J'y suis allée tu sais. Et je leur ai parlé. » Elle soupira et s'assit sur une chaise de la cuisine. « T'as besoin de combien ? » demanda-t-elle finalement. Son frère ouvrit la bouche, d'abord pour protester puis il fini par lui annoncer la couleur. C'était beaucoup. Plus que ce qu'elle avait mais bon… « Je parlerai aux parents. J'essaierai de le convaincre mais s'il te plaît. Fais attention maintenant. Avec ton QI, je ne comprends pas que t'arrive à toujours te foutre autant dans la merde... »
PSEUDO / PRÉNOM : Miu/Manon AGE : 22 ans RÉGION : Pays-de-la-Loire PERSONNAGE : inventé AVATAR : Phoebe Tonkin OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Ahah j'en sais rien  skye φ hold me down 740400073 PETIT MOT :  skye φ hold me down 1126665930


Code:
≈ <pris>Phoebe Tonkin</pris> est joué par <i><a href="http://yourfamousneighbor.forumactif.org/u6" target="_blank">Skye Douglas-Bowman</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
skye φ hold me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-