AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nima Sovann
Washington
Nima Sovann

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 50
Points : 3
Avatar : Kristin Kreuk
Pseudo/prénom : Aurélie
Crédits : en cours.

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 10:46
NIMA
Cherry lips, angel eyes.
si j'étais ...
un animal
un faon
une nationalité
française
un style de musique
soul/pop, du style Adele quoi...
de la nourriture
les plats asiatiques
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à DC ?
Je suis née et j’ai grandi à Tahiti. Ce n’est qu’à 16 ans que j’ai quitté mon île natale pour m’installer à Washington avec mère après le divorce de mes parents. Pourquoi les Etats-Unis ? Eh bien, ça a toujours été le rêve de ma mère qui regardait peut-être un peu trop les séries télévisées américaines de l'époque.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Oui, je pense que l'on peut dire que je m'y sens bien, mais sans pour autant m'y sentir chez moi. Malgré toutes ces années, je ressens encore le mal du pays. La nature me manque. Enfant, j'étais une vraie "sauvageonne", un esprit libre. Parfois, à DC, je me sens un peu étouffée par le poids de ces buildings...

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Je répondrais sans hésiter ; dans les pays d'où je puisse mes origines. Tahiti reste mon île natale. J'ai aussi de la famille au Cambodge et en Norvège à qui je vais rendre visite de temps en temps et même si la culture est totalement différente de là où j'ai été élevée, je sens que j'appartiens également à ces terres et je pourrais y vivre sans problème.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
A vrai dire, je n'ai encore jamais mis les pieds à Fairfax. Pour moi, c'est une ville comme une autre. Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de m'y rendre et d'en apprendre un peu plus les habitants de Fairfax, mais dans l'immédiat, ce n'est pas vraiment une priorité...

nom : Sovann
prénom : Nima
date et lieu de naissance : 8/11/1985 à Tahiti.
âge : 30 ans
nationalité : américaine par mariage.
origines : tahitienne et cambodgienne par sa mère, norvégienne par son père.
statut civil : divorcée d'un réalisateur très connu. Ensemble, ils ont une fille de 6 ans, Ava.
statut social : aisée
profession(s) : il y a encore très peu de temps, elle travaillait comme décoratrice pour un studio de production très connu. Cependant, il y a tout juste 1 mois, elle a repris le café de sa mère.
études et année : nc.
ville et quartier de résidence : Washinghton D.C, Capitol Hill (South East)
Ain't nothing wrong with that
Elle est née et a grandi à Tahiti avec ses parents jusqu’à ses 16 ans ♦ C’est une vraie « fille de la nature » à qui il arrive encore d’avoir le mal du pays ♦ Elle parle plusieurs langues ; le dialecte de son île natale, le français, l’anglais et a quelques notions de scandinave et de kmer ♦ C’est à la suite du divorce de ses parents que Nima s’installe à Washington avec sa mère où celle-ci ouvrira un café à l’ambiance familiale ♦ Elève un peu rêveuse, elle se démarque dans les matières artistiques ♦ Grâce à l’un de ses professeurs, elle obtient une bourse d’études pour intégrer une prestigieuse université de Los Angeles ♦ Elle réalise l’un de ses stages dans une studio de cinéma où elle fait la rencontre de Roman, réalisateur en devenir qui a 5 ans de plus qu’elle. C’est le coup de foudre. ♦ Au bout d’un an de relation, Nima apprend qu’elle est enceinte. Elle a alors 24 ans ♦ Surpris, mais heureux, Roman la demande en mariage. Ce qu’elle accepte. Le mariage eut lieu peu après la naissance de leur fille, Ava, qui montra le bout de son nez au beau milieu de la cérémonie de remise des diplômes ♦ Grâce à l’influence de Roman, Nima se voit obtenir un poste de décoratrice au sein du studio qui l’avait prise en stage. ♦ A 27 ans, elle tombe enceinte une deuxième fois, mais l’enfant, une deuxième fille, est déclaré mort-né ♦ Le couple eut beaucoup de mal à surmonter cette douloureuse épreuve et à faire son deuil. Ils commencèrent à s’éloigner l’un de l’autre, petit à petit. ♦ La carrière de Roman en plein essor, il en délaisse totalement son épouse. ♦ Sa fille a failli la surprendre dans les bras de l’assistant de son mari qui lui faisait du charme. Elle prend alors conscience de la situation et se décide enfin à demander le divorce ♦ L’année suivante, elle fait ses bagages et s’installer à Washington, près de chez sa mère ♦ Un jour, en pleine nuit, un coup de téléphone la réveille. C’est la police. On lui annonce alors que sa mère s’est faite braquée, que l’individu lui a tiré dessus et que, malheureusement, elle est décédée dans l’ambulance qui la transportait à l’hôpital. Nima est anéantie. A peine a-t-elle fait le deuil de sa fille qu’elle doit faire celui de sa mère… ♦ En quête de réconfort, elle se rend en Norvège quelques temps et renoue avec son père ♦ A son retour, sur un coup de tête, elle quitte son travail de décoratrice et reprend le café de sa mère.
PSEUDO / PRÉNOM : aurélie AGE : le quart de siècle, ça y est... RÉGION : le noooooord PERSONNAGE : inventé AVATAR : kristin kreuk OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? j'y étais inscrite en tant que Clarke Paolucci. PETIT MOT : Merci pour avoir accepté le changement de personnage ♥


Code:
≈ <pris>KRISTIN KREUK</pris> est joué par <i><a href="http://www.yourfamousneighbor.com/u31" target="_blank">Nima Sovann</a></i>


Dernière édition par Nima Sovann le Mar 1 Déc 2015 - 21:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nima Sovann
Washington
Nima Sovann

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 50
Points : 3
Avatar : Kristin Kreuk
Pseudo/prénom : Aurélie
Crédits : en cours.

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 10:47
+1, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 12:31
rebienvenue avec ce nouveau personnage nima • there's a fire starting in my heart 150051497
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 14:04
AURÉLIE nima • there's a fire starting in my heart 2422692271 Kristin me rappelle des souvenirs nima • there's a fire starting in my heart 2756048254
rebienvenue nima • there's a fire starting in my heart 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 14:53
rebienvenue parmi nous, je suis ravie que tu ne nous ai pas quittés. I love you

+ il m'a l'air déjà trop intéressant, j'ai vraiment hâte de lire tout ça ! nima • there's a fire starting in my heart 4200222827
Revenir en haut Aller en bas
Nima Sovann
Washington
Nima Sovann

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 50
Points : 3
Avatar : Kristin Kreuk
Pseudo/prénom : Aurélie
Crédits : en cours.

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 20:47
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
April Powell
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 21:56
Let's be extraordinary !
Bienvenue chez les Heroes !



Bienvenue chez les Heroes, là où l'égocentrisme et le nombrilisme n'ont pas leur place. Ici, ça transpire la générosité de tous les côtés, de quoi se demander si ces personnes connaissent la tristesse ?

Te voilà enfin validé(e) et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous nima • there's a fire starting in my heart 1723791022
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff nima • there's a fire starting in my heart 2703412611
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe Mushu nima • there's a fire starting in my heart 1636690115
De plus,  MILOS BLACKWELL sera ton admin référent, si tu as des soucis, il faut pas hésiter à lui envoyer un petit MP !  nima • there's a fire starting in my heart 2989460496

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles nima • there's a fire starting in my heart 2751134779 Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Scénarios & banques de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Fiches de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger nima • there's a fire starting in my heart 2366079219 Maintenant amuse-toi bien parmi nous nima • there's a fire starting in my heart 525203769 nima • there's a fire starting in my heart 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nima • there's a fire starting in my heart Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
nima • there's a fire starting in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-