AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Joy Hamilton
Fairfax
Joy Hamilton

Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 32
Points : 28
Avatar : Arden Cho
Pseudo/prénom : Jnb
Crédits : Shiya

I'LL BE THERE  (MARNIE ET JOY) Empty

Posté le Ven 11 Déc 2015 - 0:24
« Bon Marnie, passons aux choses sérieuses...» dis-je d'un air grave, puis j'ajoutais en riant :« Raconte moi tout !» Je connaissais Marnie mieux que personne, et parfois même mieux que Marnie elle même. On s'était rencontrée à l'école, 19 ans auparavant, et dès notre premier regard on ne s'était plus quitté. Marnie avait toujours été là pour moi, m'aidant à m'intégrer dans ce pays dont je ne connaissais rien à mon arrivée. Le soir, elle restait avec moi, pour m'aider dans tout ce que je ne comprenais pas. Elle mangeait chez moi, dormait chez moi, et inversement. En bref, une belle histoire d'amitié, sans aucune ombre au tableau. Le temps nous avait rapproché un peu plus chaque jour, et à l'adolescence, elle était devenue ma soeur, partageant tout avec moi dans les moindre détails. C'est pour ça qu'aujourd'hui, Marnie était chez moi. Il fallait qu'elle me raconte son week end avec Julian, sa "couverture". Celui qui se faisait passé pour son petit ami, lorsque Marnie allait voir sa famille.

Honnêtement, je n'aime pas cette relation. Rien a voir avec de la jalousie, non, c'est simplement que je connais Marnie. Par coeur. Voilà le problème. Je sais que ce n'est pas bon pour elle. Elle me parle d'eux en disant «nous», elle sourit lorsqu'elle entend son prénom. J'ai bien compris que ce n'était pas qu'un ami. Je ne veux pas m'en mêler parce que soyons clair, elle sait ce qu'elle fait. Mais mon instinct me dit que justement, elle s'emballe un peu trop. «Qu'est-ce que tu veux que je te dise Joy.. On est allé au mariage de mon cousin.» me dit  Marnie en souriant, faisant «durer le suspen» comme elle aimait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
I'LL BE THERE (MARNIE ET JOY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northeast-