AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Sam 12 Déc 2015 - 21:53
Jude J. Reynolds
Tout salaire mérite travail
you should know that ...

01- Est l'aîné d'une fratrie cinq enfants (trois garçons, deux filles). Il est d'ailleurs considéré un peu comme leur père, étant que leur « vrai » père voyage beaucoup. Ses frères et sœurs l’appellent « padre ». 02- Sportif dans l'âme (comme le reste de la famille), il se lance dans le football américaine et devient quaterback. Un poste à la hauteur de son talent. Un niveau excellent et un leader respecté des siens. Un capitaine couronné lors du bal de promo en devenant roi de l'année. Sa petite amie, Mila, capitaine des cheerleaders, sera sacrée reine de la promo cette année-là aussi. 03- S'intéresse à la politique dès lors qu'il entend parler de la fin de la guerre froide et de la dislocation de l'URSS. Il a environ cinq ans, à ce moment-là. Depuis, il ne parle que de ça et ne souhaite qu'une chose : devenir président des États-Unis. Par ailleurs, il ne cesse d'évoluer dans ce sens. Il a consacré ses études et son temps libre pour ça. Il est en lice pour le poste de maire de Washington. 04- Métrosexuel juste au bout des ongles, il soigne son image, tous les matins, devant la glace. Il a un certain charme auprès des filles, ce qui lui a permis d'en faire tomber plus d'une dans ses filets. Mais il n'y a pas que son image physique en jeu, il y a tout le reste. Il a grandi avec des valeurs qu'il ne cesse de répandre autour de lui : la politesse, le respect de soi et des autres, la conscience professionnelle et le travail. 05- L'une de ses fiertés a été ses frères et sœurs qui ont, comme lui, réussi dans tout ce qu'ils ont entrepris. Seule la petite dernière a quelque peu des difficultés à trouver sa voie. Mais il n'a aucune crainte la concernant. Au fond, il sait qu'elle y arrivera un jour. Il l'épaulera du mieux qu'il le peut. 06- N'a appris le vrai métier de son père alors qu'il  n'avait que 23 ans. C'est-à-dire il y a sept ans. Cela fut un choc pour lui. Mais qui ne rêve pas d'avoir un agent du FBI comme père ? 07- A rencontré sa fiancé, il y a trois ans, au tribunal. Ça a été, comme qui dirait, le coup de foudre. Anaee a deux ans de moins que lui. Elle vient d'une classe sociale du même niveau que Jude. Elle a quitté son travail juge des enfants, prétextant ne pas pouvoir voir Jude comme elle le voulait et autant de temps qu'elle le souhaitait. 08- Est allergique aux arachides. A côté ce ça, il tient un régime assez strict. Il joue encore en amateur alors il ne peut pas se permettre de trop déraper. Cependant, il sait profiter culinairement parlant. 09- A gardé contact avec certains anciens collègues de football du lycée. 10- Est fan de films d'actions, ainsi que des Marvels. Son héro préféré est Iron Man. Néanmoins, il aime assister aux films dits « intellectuels » et les étrangers. 11- Il déteste l'hypocrisie, le mensonge et la lâcheté. 12- Il adorerait voyager. Europe et Asie du Sud en priorité. Cependant, avec la vie qu'il mène, il est trop difficile pour lui d'y arriver.

nom : Reynolds
prénom : Jude Jérémiah
date et lieu de naissance : 08/05/1985 à Monterrey (Californie)
âge : 30 ans
nationalité : Américaine
origines : Franco-Américaine
statut civil : fiancé
statut social : aisé
profession(s) : Politicien mais avant tout avocat
études et année :Doctorat de droit
ville et quartier de résidence : DC, Northwest Side


La politique est le dernier refuge des aventuriers




Elena K. Votiakov
Connaissance
On s'est rencontré lors d'une soirée de charité. Son père, ambassadeur de Russie, y était aussi, ainsi que toute sa famille. En faisant mon tour (travail oblige), j'ai discuté avec son père. Elle y a participé et on a continué pendant la soirée. Ce fut un moment très agréable et intéressant. Depuis, nous gardons contact. De plus, Elena étant wedding planer, je pense qu'elle sera parfaite pour préparer mon mariage.
pseudo
Description de votre lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu rutrum nulla. Praesent lobortis, nisi sed pulvinar imperdiet, tortor ipsum volutpat magna, sed bibendum magna metus vitae lacus. Nunc eu pharetra justo, eget egestas mauris. Aenean sollicitudin pellentesque ligula a rutrum.
pseudo
Description de votre lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu rutrum nulla. Praesent lobortis, nisi sed pulvinar imperdiet, tortor ipsum volutpat magna, sed bibendum magna metus vitae lacus. Nunc eu pharetra justo, eget egestas mauris. Aenean sollicitudin pellentesque ligula a rutrum.
pseudo
Description de votre lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu rutrum nulla. Praesent lobortis, nisi sed pulvinar imperdiet, tortor ipsum volutpat magna, sed bibendum magna metus vitae lacus. Nunc eu pharetra justo, eget egestas mauris. Aenean sollicitudin pellentesque ligula a rutrum.
pseudo
Description de votre lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu rutrum nulla. Praesent lobortis, nisi sed pulvinar imperdiet, tortor ipsum volutpat magna, sed bibendum magna metus vitae lacus. Nunc eu pharetra justo, eget egestas mauris. Aenean sollicitudin pellentesque ligula a rutrum.


Dernière édition par Jude J. Reynolds le Mar 15 Déc 2015 - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Sam 12 Déc 2015 - 21:55
Viendez les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 12:03
Je viens m'incruster alors ! Jude - Imagine all the people living life in peace 1782962076 Tu recherches des liens en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 12:07
De tout xD Mais en lisant ton profil (en dessous de ta photo), je vois que tu es en Master de communication. Jude étant avocat mais aussi politicien, il aurait besoin de quelqu'un pour "faire sa promo". Il brigue quand même le poste de maire de Washington xD Il aurait pu te prendre en stage longue durée pour tes études. Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 12:14
Ca aurait été une bonne idée mais elle a obtenu son diplôme il y'a déjà bientôt 7 ans maintenant elle est wedding planner. Mais on peut quand même adapter ton idée, surtout que son père est ambassadeur de russie à DC Jude - Imagine all the people living life in peace 1782962076
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 12:21
Ah merde, j'ai mal lu xD Mais oui, par rapport a ton père, ça peut le faire ^^ On aurait pu se croiser lors d'une soirée de charité auquel ton père et Jude auraient été invités.
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 14:09
Bonne idée ! Moi ça me va parfaitement ! Jude - Imagine all the people living life in peace 1782962076 Du coup ils sont bon amis ? ou comment tu vois leur rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 16:41
Je dirai bons rapports. Jude est quelqu'un qui "joue des coudes" pour y arriver professionnellement mais a côté de ça, il n'est pas méchant. Il est même plutôt bienveillant envers les autres. Il aurait très bien pu faire le tour de la soirée, saluer tout le monde et discuter avec certains. J'aurai pu m'arrêter un peu dans ton coin discuter avec ton père et tu aurais pu prendre part a la discussion. On aurait même pu continuer un peu plus tard et on aurait garder contact (et puis wedding planer, c'est cool, sachant que Jude est fiancé. Va falloir qu'il prépare son mariage xD).
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Dim 13 Déc 2015 - 16:47
Parfait ! Moi ça me va Jude - Imagine all the people living life in peace 1369711676 On garde ça alors Jude - Imagine all the people living life in peace 1782962076
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le Mar 15 Déc 2015 - 12:53
Parfait alors. Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude - Imagine all the people living life in peace Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jude - Imagine all the people living life in peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Help, I need somebody :: Liens :: Personnages masculins-