AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%) Empty

Posté le Mer 9 Sep 2015 - 20:55
Harden Campbell
my heart is gold and my hands are cold
si j'étais ...
un animal
un renard
une nationalité
américaine
un style de musique
indie pop
de la nourriture
un cheesecake
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à DC ?
Je suis née et ai grandi à Fairfax, avec mon frère et ma sœur ainés et mes deux autres sœurs (nous sommes triplées). Je suis revenue à Washington il y un an, après avoir terminé mon service militaire. C'est là que j'ai étudié et que mes sœurs et mes parents travaillent.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Je m'y sens bien, j'ai toujours connu cette ville, même petite alors que j'habitais à Fairfax. Après, ça peut parfois être étouffant et j'aime m'en échapper parfois.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Il est certain que ce n'est pas la ville où j'ai toujours rêvé de vivre. Disons que c'était l'idéal comme ce n'était pas loin de chez moi et que je ne voulais pas trop m'éloigner de ma famille. Je pense que plus tard, quand je serai posée avec une famille, j'aimerais vivre dans une ville similaire à Fairfax, aux États-Unis bien sûr.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Fairfax est l'endroit où je suis née et où j'ai grandi, j'adore cette ville et c'est l'endroit où je me sens le mieux. Je rentre aussi souvent que possible, l'avantage étant que je ne vis pas très loin. C'est vraiment l'idéal pour se ressourcer et se requinquer.

nom : Campbell
prénom : Harden, Rose
date et lieu de naissance : 30 novembre 1989 à Fairfax
âge : 26 ans
nationalité :  américaine
origines : américaines
statut civil : célibataire
statut social : aisé
profession(s) : expert informaticien pour la police de Washington, donne quelques cours à l'université
études et année : n/a
ville et quartier de résidence : officiellement à Capitol Hill, Washington DC, mais squatte chez sa soeur et sa meilleure amie à Southwest Waterfront
Ain't nothing wrong with that
Elle a toujours été très proche de son père. Plus que de sa mère, avec qui elle est aussi très proche. Mais son père, ça a toujours été différent. Elle a toujours aimé le suivre partout, toujours essayé de l’imiter. Si elle est entrée dans l’armée, c’était pour faire comme lui. Il a toute son admiration et elle espère devenir une aussi bonne personne que lui.
Depuis qu’elle est petite, elle n’arrive pas à passer près de Hope Park Mansion sans avoir des frissons et se sentir mal. Elle n’est pas particulièrement peureuse mais cette vieille plantation l’effraie encore plus que tous les films d’horreur qu’elle a pu voir ou les histoires de fantômes qu’elle a pu entendre.
Durant toute sa scolarité, ses matières préférées étaient les sciences, l’histoire et le sport. Elle faisait partie de l’équipe d’athlétisme au collège et au lycée et a fait des études d’informatique à l’Université de Georgetown, à Washington. Quant à l’histoire, vivre dans une ville telle que la capitale lui permet de ne pas manquer de quoi faire avec tous ces musées et monuments.
Ses séries préférées sont Friends, qu’elle pourrait regarder en continu jusqu’à la fin des temps sans se lasser et New York Unité Spéciale pour la véracité des scènes et la justesse des acteurs et des scénarios. Son péché mignon est Grey’s Anatomy dont elle ne se lasse pas non plus. C’est d’ailleurs la plus grande fan du Docteur Glamour.
Elle aime courir et les sports de combat. Etre zen et se reposer n’est pas son truc, c’est le meilleur moyen de lui faire péter un câble. Elle court tous les jours, dès qu’elle a un petit moment. Plusieurs fois par semaine, elle va également s’entrainer avec les jeunes recrues de la police dans le poste où elle travaille.
Petite elle rêvait d’avoir tout un tas d’animaux chez elle. Elle a même demandé très sérieusement à plusieurs reprises à ce qu’ils déménagent tous dans un zoo. Mais avec les emplois du temps prenants de ses parents, ça n’a jamais pu être possible. Si tôt son service terminé, elle a adopté un beagle du nom de Scott qui a aujourd’hui un an.
Elle adore les Etats-Unis. Si, tout au long de son enfance et de son adolescence, la plupart de ses amis fantasmaient sur les pays d’Europe, d’Asie ou d’Océanie, elle s’est toujours sentie très bien ici. Bien sûr, elle ne serait pas contre voyager pour les vacances mais elle ne se voit pas vivre ailleurs que dans le pays qui l’a vu naitre.
Si elle ne fait que travailler en collaboration avec la police, en plus de donner des cours de temps à l’Université, elle envisage de plus en sérieusement à passer le concours d’entrée. Elle veut de l’action, elle veut travailler sur le terrain.
Harden mange toujours son dessert en premier à chaque repas. Elle a trop peur qu’il arrive quelque chose avant qu’elle n’ait atteint cette « étape » et préfère en profiter tant qu’elle en a le temps. Si elle ne pouvait se nourrir que de desserts, elle le ferait.
D’ailleurs, elle ne fume pas et ne boit pas. Elle n’a même jamais essayé, même si beaucoup ont plusieurs fois essayé de la tenter. Son seul vice est le café et ne lui parlez même pas de thé. Elle déteste ça presque autant que les abricots et les fruits de mer.
PSEUDO / PRÉNOM : Winkleboss / Fanny AGE : bientôt 22 ans harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%) 3832805093 RÉGION : Lyon  harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%) 3510086563 PERSONNAGE : inventé AVATAR : Holland Roden  harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%) 1806836349  OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? dans ma tête harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%) 2422692271 PETIT MOT : Gitanoooo harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%) 1568986546


Code:
≈ <pris>AVATAR</pris> est joué par <i><a href="lien de votre profil" target="_blank">votre pseudo</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
harden ≈ do you call yourself a fucking hurricane like me? (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-