AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 15:47
AILIS MONTGOMERY
i don't care about my happiness. yours is more important.
si j'étais ...
un animal
une baleine
une nationalité
néo-zélandaise
un style de musique
la mer
de la nourriture
kiwi
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax ?
J'ai grandi à Fairfax, j'y suis née, et jusqu'à mes 18 ans, j'ai vécu là-bas. J'ai été a l'ecole primaire, au secondaire, au lycée. En fait, toute ma jeunesse, c'était Fairfax. J'ai jamais grandi autre part. C'etait seulement pour l'université que j'ai déménagé, puis pour mon travail. Mais à présent, il n'y a plus de différences, je dois rester à Fairfax pour ma mère.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Si je me sens bien à Fairfax? C'est une question à un million de dollars? Fairfax c'est une cage dorée, le petit endroit limite si parfait qu'on pense à un utopie, mais je m'y suis toujours sentie enfermée. Je ne voulais pas revenir, pas pour y vivre en tout cas. Et pourtant, je l'aime cette ville calme et douce. Je ne peux juste pas supporter que tout le monde sait tout sur tout.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Vivre ailleurs que Fairfox, pour toi, ce serait le bonheur. Je ne suis pas faite pour rester dans cette petite ville de la banlieue de Washington DC. Je suis faite pour l'aventure, la mer, l'océan, c'est mon milieu ça. Alors oui, je rêverais de pouvoir retourner en Nouvelle Zélande, de voyager en Patagonie, en Thaïlande. Mais c'est juste un rêve tout ça.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Je déteste DC. Cette ville, elle m'a volé ma liberté, mon père. Si cela n'avait pas été pour elle, je ne serais jamais revenue à Fairfax, et j'aurais jamais eu à vivre tout cela. Mais j'ai pas le choix, j'imagine. Depuis ma naissance déjà, elle me hante, m'arrachant tout. Et pourtant, il y a toujours un certain charme à cette satanée ville qui fait que j'y retourne toujours de temps en temps.

nom : Montgomery
prénom : Ailis
date et lieu de naissance : 30 juin 1988 à Fairfax.
âge : 27 ans
nationalité : américaine
origines : américaine de mon père et irlandaise de ma mère.
statut civil : célibataire
statut social : aisée
profession(s) : fleuriste
études et année : 4 ans d'études en Biologie Marine
ville et quartier de résidence : Fairfax, Farrcroft
Ain't nothing wrong with that
« Ailis, il faut que tu rentres. C’est ta mère, elle est à l’hôpital. » J’avais décroché mon téléphone en étant encore à moitié endormie. Mon père savait qu’en vivant à l’autre bout du monde, il n’avait pas à m’appeler quand c’était la nuit pour moi. Je ne comprenais qu’a moitié ce qu’il me disait, mais le mot hôpital me réveilla comme une douche froide. Depuis que je vivais en Nouvelle Zélande depuis trois ans, je ne rentrais que rarement car, je n’avais pas les moyens de me payer l’avions régulièrement. Il ne fallait pas oublier les vingt heures de vol. C’était très longs et pour être honnête, je préférais rentrer que pour les occasions importantes. J’avais appris à détester Fairfax et à ne plus jamais vouloir y retourner. Pour cela, j’aimais bien trop ma liberté, l’océan, ma vie. Retourner dans cette cage dorée me semblait quasiment impossible. Mais parfois la vie nous rattrape. « Elle a quoi? » Je m’inquiétais vraiment pour ma mère. Elle n’était jamais malade, alors si elle était a l’hôpital, cela signifiait que c’était grave. « On sait pas. Ils vont faire des tests. Mais je peux pas rester ici Ailis. Il faut que tu viennes. » Bien sure qu’il ne pouvait pas. Cela avait toujours été comme cela. Mon père rentrait le plus d’argent avec son travail, et ma mère avait sa petite boutique de fleurs avec lequel, elle avait sa passion et s’occupait a longueur de journée. Je n’avais jamais compris, comment ma mère avait pu accepter de vivre ainsi. Pourquoi elle avait refusé de partir vivre à DC? La boutique, elle aurait pu en ouvrir une là-bas aussi. J’essayais plus de comprendre. J’avais ma vie en Nouvelle Zélande dans l’institut océanographique, et pour moi, cela me suffisait. Ou du moins, c’était la vie que je m’étais toujours imaginée. Ouais la vie, nous réserve parfois des surprises. « Ok. Je prends le prochain avion. Je serais là dans environ 30 heures. » Le problème quand on vit loin. C’est que pour rentrer c’est pas toujours facile, et ça prend du temps.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


« Votre mère est atteinte de Parkinson. » Je venais de faire environ 20h de vol. J’avais même pas déposé mes bagages à la maison. J’étais directement venue à l’hôpital, et maintenant je prenais vraiment un coup dans la gueule. Je m’attendais pas à cela. On était à quelques jours de Noël, je devais profiter de l’été au Soleil avec mes parents, mais à la place, non. Je crois que mon monde venait vraiment de s’écrouler. « Qu’est-ce que cela signifie pour elle? Elle pourra continuer de travailler dans sa boutique? » Le visage que le médecin tirait en disait long. Ma mère adorait sa boutique. C’était toute sa vie, et je ne la voyais pas ne plus le faire. « Pour le moment oui, mais avec le temps, ce ne sera plus possible. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut s’en occuper, et s’occuper d’elle par la même occasion? » Non, il n’y avait personne. Mon père ne s’occupait pas de ma mère, pas de la sorte en tout cas. Peut-être que maintenant oui. Mais non, il n’y avait juste personne, car moi je ne vivais plus sur le sol américain depuis 3 ans. Ma vie était en Nouvelle Zélande. « Je peux m’en occuper, oui. » Je n’avais même pas réfléchi en disant cela. Je m’y connaissais heureusement pour la boutique, y ayant travaillé en tant qu’ado. M’occuper de ma mère était une autre histoire. J’allais laisser la Nouvelle Zélande derrière moi. J’allais retourner dans cette ville maudite, pour ma mère. Je ne pouvais pas l’abandonner, j’en étais incapable de la laisser toute seule maintenant avec cette maladie. Tout avait changé, j’avais résigné mon job à l’Institut. J’avais vendu mon appartement, et j’étais retournée vivre avec mes parents. Tout cela à l’âge de 25 ans.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


« Je peux plus cette relation à distance. J’y arrive pas. Je crois c’est mieux, si on arrête maintenant. » Je le regardais. Je sentais les larmes me monter dans les yeux. Donc, c’était ça. Il arrêtait d’essayer comme ça, alors qu’on avait réussi pendant des mois à maintenir notre relation pendant que lui était en mission dans une partie lointaine du monde. Puis maintenant, comme ça d’un coup, il voulait plus. Je comprenais pas. J’essayais de trouver une raison, quelque chose, de me dire que j’avais peut-être fait quelque chose de mal, mais je ne savais pas. « Ok… » Je savais même pas quoi répondre. Je voulais juste pleurer, me mettre en boule dans un coin et de disparaitre. Je ne pensais jamais que j’allais tomber amoureuse de Milos en si peu de temps, et pourtant, maintenant, ouais, j’avais mal. J’avais vraiment mal. C’était donc fini, parce qu’il n’arrivait pas les relations à distance. C’était la pire des excuses, mais je voulais pas chercher plus loin. Cela n’allait rien apporter. Si Milos ne voulait plus, je ne pouvais qu’accepter, et continuer de faire ma vie, de m’occuper de ma mère. C’est tout ce que je pouvais faire à présent.
PSEUDO / PRÉNOM : ressapanda. / hailee AGE : 21 ans RÉGION : anvers, belgique. PERSONNAGE : inventé AVATAR : emilia clarke OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? bazzart PETIT MOT : écrire ici


Code:
≈ <pris>Emilia Clarke</pris> est joué par <i><a href="http://yourfamousneighbor.forumactif.org/u32" target="_blank">Ailis Montgomery</a></i>


Dernière édition par Ailis Montgomery le Dim 13 Sep 2015 - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 15:50
hailee ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742 t'es belle ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3172373158 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1369711676 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1806836349
bienvenuuue ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3658999533 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1126665930 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1236986081
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 15:57
c'est toi qui me dit ça ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3172373158 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1806836349 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3510086563
merci ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 681356645 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:00
on est beaux tous les deux ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 740400073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:01
une belge ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742 (jamais vu une anversoise sur un forum ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2703412611 )
bienvenue, l'avatar que tu as mis dans ta fiche me vend du rêve ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 229595395
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:07
on le savait déjà ça ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 740400073

Oskar, et toi ton avatar ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3172373158 belge aussi? ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 150051497 merci ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:09
Une heroes ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1126665930 Bien belle en plus ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1126665930
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:10
Hailee ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3658999533 Bienvenue parmi nous ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2422692271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:12
Iralndaise ? Je sens qu'Alistair aura des choses à dire à ta jolie Ailis ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1369711676
Très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche et je te souhaite la bienvenue également ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:34
Merci ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779

Alistair : elle est irlandaise mais n'en connait pas beaucoup, c'est juste des origines de sa mère qu'elle a ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 150051497
Revenir en haut Aller en bas
Harper Campbell
Washington
Harper Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 1028
Points : 0
Avatar : Teresa Palmer
Pseudo/prénom : Riverside/Éléonore (ou Léo le plus souvent)
Crédits : mischief insane

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 16:47
Bienvenuuuuuue Hailee ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3658999533 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 17:17
merci ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 17:41
Une herooooes, amen ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3839390871
Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta ficheee ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2809066758 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1782962076 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2686298104 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 681356645 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3032646029 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3087040038 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3653667024 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1636690115 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 894995493 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 150051497 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2703412611 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3410567543
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 17:52
Emiliaaa ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1236986081 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2591119451 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 964366089
Bienvenuuuuuue ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 603391717
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Romero
Fairfax
Hugo Romero

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:24
Bienvenuuue ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3658999533
bon courage pour ta fiche ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Harley Campbell
Washington
Harley Campbell

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 193
Points : 0
Avatar : Margot Robbie
Pseudo/prénom : Estelle
Crédits : endlesslove

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:43
Hailee la plus joliiiiie ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2366079219 Bienvenuuuue ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2989460496 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 537096352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 19:17
Isa va aller acheter des fleurs plus souvent avec un beauté pareille à la caisse ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1369711676
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2422692271 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 22:51
Merci ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742

Estelle, c'est toi la plus belle ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 150051497

@Isaiah Svatkovski tu vas aller acheter des fleurs chez l'ex de ton frere? ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3839390871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 11:26
Emilia ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3172373158
Bienvenu sur le forum ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1651166037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 15:16
emilia ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 4200222827
bienvenue parmi nous ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 23:18
bienvenue sur YFN ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1276178063
Revenir en haut Aller en bas
April Powell
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le Dim 13 Sep 2015 - 19:30
Let's be extraordinary !




Bienvenue chez les Heroes, là où l'égocentrisme et le nombrilisme n'ont pas leur place. Ici, ça transpire la générosité de tous les côtés, de quoi se demander si ces personnes connaissent la tristesse ?

Te voilà enfin validée et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1723791022
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2703412611
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe URSULA ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1636690115

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2751134779 Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Fiches de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Scénarios & banques de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 2366079219 Maintenant amuse-toi bien parmi nous ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 525203769 ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on. Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
ailis - i doesn't matter what life gives you. smile and carry on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-