AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

sorry for watching you ∞ Erinly Empty

Posté le Dim 20 Sep 2015 - 17:39
sorry for watching you ∞ Erinly
Le Madam’s Organ. Une valeur sûr pour un vendredi soir où je ne travaillais pas. C’était dans l’idéal, comme une seconde maison pour moi. Le nombre de fois où Noam et moi on était venu ici ne se comptait absolument plus. Je n’avais en aucun cas besoin de faire la queue, le videur me laissait passer automatiquement. Et la Barmaid me devait plusieurs nuits torrides et des boissons gratuites dans mon propre bar, alors disons qu’on était quitte. J’avais joué mon loup solitaire ce soir, à la recherche d’une jolie fille à mettre dans mon lit, comme d’habitude. J’écumais les verres, les tables vip à la recherche d’une fille un peu spéciale qui m’aidera à oublier cette raclée que j’avais pris la veille. J’avais un énorme bleu sur la mâchoire, et ça plaisait à certaine fille, alors autant en profiter non ? M’avançant sur la piste de danse, je finis par en trouver une, plutôt canon, avec qui je finissais par danser un collé-serré. A la fin d’une chanson, je lui soufflai à l’oreille : « J’te paye un verre ? » « Volontiers » répondit-elle avec un très beau sourire. Je lui saisis la main, et finis par me fondre dans la masse pour atteindre le bar. Après la commande, on discuta un instant, avant que mon regard ne s’attarde sur cette chevelure blondasse. Je roulais des yeux au ciel. Forcément, c’était obligatoire. Elle semblait s’éclater avec ses copines et un mec, plutôt baraque. Je me re-concentra sur la jeune fille devant moi, mais mon regard me trahissait. Je la surveillais. Moi protecteur ? Pas du tout. Au moment, ou elle repoussa le mec en question, je me levai aussitôt de ma chaise. « Deux secondes, je reviens. » Je m’avançais d’un pas décidé, et finit par pousser moi-même le mec en question. « Je crois qu’elle veut pas, c’est clair ? Tu feras mieux de dégager si tu veux pas que je ruine ta soirée. » Mon regard brulait. Mon poids était prêt. Ma mâchoire, même si j’avais mal, se crispait. J’étais prêt à recevoir ou donner un coup s’il le fallait. Mais le mec finit par reculer d’un pas, en levant les bras. « Doucement, mec. On faisait que s’amuser. » « Va t’amuser avec une autre dans ce cas. » Erin me regardait sans doute, je ne savais pas si elle était contente de me voir ou si le fait de jouer le grand frère protecteur devant ses potes allait la faire rager. Il finit par se retourner et partir, et mes épaules s’affaissèrent un instant. « La prochaine fois, choisis les mieux » lui dis-je en me plantant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
sorry for watching you ∞ Erinly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-