AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Mer 23 Sep 2015 - 22:52
Ca ne me dérange pas du tout ! J'adore commencer les rps Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625
Je t'envoie le lien dès que c'est crée Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1723791022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Mer 23 Sep 2015 - 22:55
T'es adorable merci ! Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Jeu 24 Sep 2015 - 22:26
Emrys a une petite soeur, du coup c'est un rôle qu'il connait d'être le grand frère et donc par son attitude etc, au fil du temps ils seraient devenus assez complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Jeu 24 Sep 2015 - 22:29
Oui voilà Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 mais plus dans la complicité que dans l'amitié car Saoirse a du mal avec ça, ne faisant plus confiance à quiconque Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093
Bref ça me va, grand frère de coeur Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Jeu 24 Sep 2015 - 22:35
Ouais j'ai cru comprendre ^^
Disons qu'elle le laisse entrer dans sa bulle du fait de partager des moments complices avec lui et ça depuis qu'ils sont ados. En revanche ils sont pas des confidents, c'est une relation où ils ne se jugent pas, rient ensemble, partage des coups de gueules et des coups de coeurs pour tout un tas de choses dans des domaines divers et variés.
Je sais pas si je suis très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Jeu 24 Sep 2015 - 22:52
Non tu es très clair et c'est exactement le genre de relation que je voyais Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2751134779 ensuite on verra comment ça évolue parce que bon, ce sera pénible qu'elle reste fermée comme une huître cette fille Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Ven 25 Sep 2015 - 21:41
Depuis tout à l'heure je suis là "PUTAIN C'EST EYA ! MAIS ELLE EST OU SA FICHE BORDEL ?!" et je la trouve enfin Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 Je veux Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1782962076 Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Sam 26 Sep 2015 - 0:07
Amy Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142 et tu sais quoi ? J'ai vu Amy et le pseudo mais j'ai même pas tiqué genre "naaan c'est pas elle" Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 Tu vooiis j'ai craqué Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625 et je veuuux aussi Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533
Parle moi de ta petite blondinette, on trouvera quelque chose Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1369711676
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Sam 26 Sep 2015 - 6:24
Bah comme ça Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 Alors voilà tout sur Harlow **

Citation :
Née à Fairfax + Elle est la dernière de la famille Campbell + Sont nés avant elle Seth (décédé), Harley et ses triplés Harden et Harper + Son père est militaire et sa mère directrice d'une boite de communication + Elle a surtout été élevée par son oncle un peu fou et surtout légèrement drogué + Petite, elle n'était pas spécialement proche de sa sœur, Harley + Seth était comme son dieu, elle buvait chacune de ses paroles & elle avait toujours besoin qu'il soit fier d'elle + Ses triplés sont une partie d'elle dont elle ne pourra jamais se passer + A l'école, elle n'était pas une élève modèle mais elle avait tout de même d'excellents résultats + Sportive, elle faisait de la natation en dehors des cours et pendant, elle était cheerleader + L'armée est une passion dans sa famille à laquelle elle n'a pas échappé + Egalement désireuse de soigner les autres, elle a su très tôt qu'elle voulait devenir chirurgienne en traumatologie, de préférence sur le terrain + Une fois le lycée terminé elle a intégré une école militaire où elle a débuté ses études de médecine en parallèle des entraînements + Elle s'est vite rendue compte que la pression était forte et après trois années elle a commencé à toucher à la drogue (à 23 ans) + Sa famille ne s'en est pas rendue compte immédiatement, en réalité ce n'est que lorsqu'elle a faire une sévère overdose qu'ils ont pris les choses en main + Durant celle-ci, elle s'est cognée la tête engendrant un traumatisme crânien et deux mois de coma + Les médecins étaient assez pessimistes concernant son réveil mais elle a prouvé être une battante + Elle a par la suite intégrée un programme de désintoxication + Son frère est décédé il y a quelques mois la replongeant dans la drogue même si personne n'est au courant (pour le moment) + Elle vit en colocation avec Skye, la meilleure amie d'Harden & les deux jeunes femmes entretiennent une relation améliorée + Volage, elle est incapable de se stabiliser. Elle a pensé être amoureuse une fois (de Sully) mais ils sont bien trop proches pour qu'une histoire d'amour tienne + Elle vit à Washington. Accro à la caféine, elle peut pas démarrer sa journée sans avoir bu au moins une tasse de café. Le reste de la journée on peut facilement la trouver dans un Starbucks + Très sportive, en plus des entraînements militaire, elle fait un jogging tous les matins + Elle est allergique aux poils de chien et au citron + Elle a une peur bleue des baleines, ne lui demandez pas pourquoi, elle-même ne saurait pas l'expliquer + Elle a aussi peur d'être enceinte depuis le jour où elle a appris comment se déroulait un accouchement + Si elle ne boit pas beaucoup, elle se drogue pas mal + Grande lectrice, elle a toujours un livre sur elle même si elle n'a pas toujours le temps de lire + Sa couleur préférée c'est abricot, en revanche elle déteste le kaki + Elle assume totalement le fait d'être bisexuelle + Elle adore rire et sourit très facilement + En revanche lorsqu'elle est de mauvaise humeur mieux vaut ne pas trop la chercher + Extrêmement têtue, elle adore avoir raison + Rancunière, il en faut beaucoup pour qu'elle pardonne + Elle cache sa sensibilité du mieux qu'elle le peut + Coquette, elle adore les robes + Elle voue une passion pour tous les Disney + C'est une râleuse mais elle le vit bien
bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 11:39
Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 4044665584
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 11:57
@Harlow Campbell Beaucoup de points communs Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625
- Elles ont fait des études de médecine, Saoirse est arrivée à Fairfax à l'âge de 14 ans aussi Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3169800898
Je peux te proposer quelque chose Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2751134779 Adolescente, Saoirse était une fille modèle, immaculée de toute imperfection (un peu à l'inverse de Harlow ) et en débarquant à Fairfax elle était plutôt du genre solitaire, peut-être que les deux jeunes filles se sont rencontrées à cette période. Saoirse ne s'entend pas très bien avec sa grande soeur, peut-être qu'elle aurait considéré Harlow comme telle et aurait été là pour elle pendant sa période de drogue ( c'est une féministe engagée et ne s'empêche jamais d'aider les autres surtout lorsqu'il s'agit de produites illicites Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 ) je les vois proches sans pour autant être des meilleures amies et ça, ça vient de Saoirse qui n'arrive plus à accorder sa confiance à qui que ce soit parce qu'elle a été trahie par la personne qu'elle considérait comme son âme soeur amicale Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 oooh et elles aiment et regardent les disney Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1369711676 bref, on a assez de matière pour trouver un truc ♥️

@Mélisandre Byrne Méli Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 diiiis-moi ! As-tu besoin d'un truc particulier ou tu préfère qu'on voit ça ensemble ? Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 881562063
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 12:57
Saoirse E. Caldwell a écrit:
@Harlow Campbell Beaucoup de points communs Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625
- Elles ont fait des études de médecine, Saoirse est arrivée à Fairfax à l'âge de 14 ans aussi Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3169800898
Je peux te proposer quelque chose Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2751134779 Adolescente, Saoirse était une fille modèle, immaculée de toute imperfection (un peu à l'inverse de Harlow ) et en débarquant à Fairfax elle était plutôt du genre solitaire, peut-être que les deux jeunes filles se sont rencontrées à cette période. Saoirse ne s'entend pas très bien avec sa grande soeur, peut-être qu'elle aurait considéré Harlow comme telle et aurait été là pour elle pendant sa période de drogue ( c'est une féministe engagée et ne s'empêche jamais d'aider les autres surtout lorsqu'il s'agit de produites illicites Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 ) je les vois proches sans pour autant être des meilleures amies et ça, ça vient de Saoirse qui n'arrive plus à accorder sa confiance à qui que ce soit parce qu'elle a été trahie par la personne qu'elle considérait comme son âme soeur amicale Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 oooh et elles aiment et regardent les disney Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1369711676 bref, on a assez de matière pour trouver un truc ♥️

Oh oui je suis tout à fait pour Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 Elles se feront plein de soirées Disney comme ça Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 14:06
J'aimerai bien qu'on voit ensemble car je t'avoue que je suis un peu limitée en inspiration ces temps ci Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 150051497
Après, si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis preneuse ! Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 158543584
Pour la rencontre, Mélisandre travaille parfois avec Jon et elle vient juste de sortir de l'université donc elle aurait pu se croiser là bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 15:40
:cara: je viens en touriste désolée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
Washington
Thomas Hamilton

Date d'inscription : 02/10/2015
Messages : 43
Points : 0
Avatar : Grant Gustin
Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 22:45
On se connait je crois non ?? Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2049064187
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 17:55
OMG  Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142  Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142  Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142 Je suis affreusement désolée du retard, je n'ai pas vu les notifications et j'ai pas reçu d'email pour me prévenir. Je déteste hotmal Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3458508972

Harlow Campbell a écrit:
Saoirse E. Caldwell a écrit:
@Harlow Campbell Beaucoup de points communs Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625
- Elles ont fait des études de médecine, Saoirse est arrivée à Fairfax à l'âge de 14 ans aussi Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3169800898
Je peux te proposer quelque chose Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2751134779 Adolescente, Saoirse était une fille modèle, immaculée de toute imperfection (un peu à l'inverse de Harlow ) et en débarquant à Fairfax elle était plutôt du genre solitaire, peut-être que les deux jeunes filles se sont rencontrées à cette période. Saoirse ne s'entend pas très bien avec sa grande soeur, peut-être qu'elle aurait considéré Harlow comme telle et aurait été là pour elle pendant sa période de drogue ( c'est une féministe engagée et ne s'empêche jamais d'aider les autres surtout lorsqu'il s'agit de produites illicites Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 ) je les vois proches sans pour autant être des meilleures amies et ça, ça vient de Saoirse qui n'arrive plus à accorder sa confiance à qui que ce soit parce qu'elle a été trahie par la personne qu'elle considérait comme son âme soeur amicale Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3832805093 oooh et elles aiment et regardent les disney Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1369711676 bref, on a assez de matière pour trouver un truc ♥️

Oh oui je suis tout à fait pour Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 Elles se feront plein de soirées Disney comme ça Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625


Ouais Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 et puis peut-être qu'indirectement, Harlow pourra l'aider à redonner confiance aux autres Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625 @Harlow Campbell

Mélisandre Byrne a écrit:
J'aimerai bien qu'on voit ensemble car je t'avoue que je suis un peu limitée en inspiration ces temps ci Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 150051497
Après, si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis preneuse ! Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 158543584
Pour la rencontre, Mélisandre travaille parfois avec Jon et elle vient juste de sortir de l'université donc elle aurait pu se croiser là bas aussi ^^

Oh d'accord Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 Si Méli a pu bosser avec Jon alors il y a une possibilité qu'elle puisse rencontre Saoirse Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 après faut voir si tu voudrais quelque chose de plus élaboré, dans ce cas je me creuserai les méninges pour trouver Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2591119451 @Mélisandre Byrne

Meadow Bloom a écrit:
:cara: je viens en touriste désolée

Ce n'est pas grave on peut toujours trouver Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 est-ce que tu cherche quelque chose de particulier de ton coté ? Sinon, j'irai lire ta fiche et trouver une petite idée qu'on pourra peaufiner ensemble Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 4010716781 @Meadow Bloom

Thomas Hamilton a écrit:
On se connait je crois non ?? Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2049064187

TOI ! Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 169872138 bien sûr qu'on se connait Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 on cherche ensemble ma jolie Clara ? Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3510086563 @Thomas Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 18:39
Saoirse E. Caldwell a écrit:
OMG  Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142  Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142  Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2674523142 Je suis affreusement désolée du retard, je n'ai pas vu les notifications et j'ai pas reçu d'email pour me prévenir. Je déteste hotmail Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3458508972

Ouais Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 et puis peut-être qu'indirectement, Harlow pourra l'aider à redonner confiance aux autres Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3794205625 @Harlow Campbell

Moi je te pardonne Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 881562063 (et je déteste hotmail aussi, vive gmail Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3281426220)

Ouui je suis pour et je veux un rp (oui je suis absente je sais, c'est pas bien Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 4111627157)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 18:58
C'est pas pour rien que je l'appelle hotMAL Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871
Oui oui oui Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 moi je suis disponible mais ma Amy je veux pas que tu sois overbookée Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2387318468 @Harlow Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 19:12
Saoirse E. Caldwell a écrit:
C'est pas pour rien que je l'appelle hotMAL Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871
Oui oui oui Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 moi je suis disponible mais ma Amy je veux pas que tu sois overbookée Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2387318468 @Harlow Campbell

J'avais même pas remarqué Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 Arrow Mais tu vas pas m'overbooké promis Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 En plus faut que je rp ce soir alors comme ça faisons tout dans la foulé Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 881562063
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 19:16
Ca marche Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 On part sur une soirée chez l'une ou l'autre avec des pop corn et des chips pas bien pour la santé ? Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 @Harlow Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 19:17
Saoirse E. Caldwell a écrit:
Ca marche Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 On part sur une soirée chez l'une ou l'autre avec des pop corn et des chips pas bien pour la santé ? Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 @Harlow Campbell

Ouui Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 1236986081 En plus j'ai méga faim, je les envie là Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871 Tu veux que je le commence ou tu veux le faire Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 19:18
Grave en plus des chips et des pop corn, laisse tomber c'est le paradis Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871
J'ai un petit rp à faire et ensuite je le lance, je t'envoie le lien dès que c'est done Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 4010716781
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 20:08
Saoirse E. Caldwell a écrit:
Grave en plus des chips et des pop corn, laisse tomber c'est le paradis Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3839390871
J'ai un petit rp à faire et ensuite je le lance, je t'envoie le lien dès que c'est done Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 4010716781  

Surtout les chips Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3172373158 D'accord, merciii Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
Washington
Thomas Hamilton

Date d'inscription : 02/10/2015
Messages : 43
Points : 0
Avatar : Grant Gustin
Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 11:04
Wiiiii on cherche ensemble Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 2049064187
Tu as besoin de trucs précis ??
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 12:09
Pas forcément mais ce n'est pas grave, on trouvera Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 881562063
Tu peux me parler de ce beau monsieur ? @Thomas Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saoirse • In the wasteland that grows inside - Page 2 Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Saoirse • In the wasteland that grows inside
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Help, I need somebody :: Liens :: Personnages féminins-