AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


With Ur Love ♦ Alexis Empty

Posté le Mer 23 Sep 2015 - 16:24
With Ur Love ♦ Alexis + Adé'





On pourrait penser qu'a mesure qu'elle se perfectionnait dans l'art du vol les choses deviendraient de plus en plus simples, présentant de moins en moins de danger... Pourtant c'était tout le contraire, elle avait du faire certaines concessions avec le temps, et de dans le but de couvrir ses arrières. Si vous vous demandez comment font les plus grands criminels pour ne jamais se faire arrêter, sachez qu'Adélaïde a déjà quelques bons éléments de réponses à cette question. Il faut donner une partie de sa personne, voir même vendre son âme au diable, il faut accepter de changer sa façon de faire, sa façon d'être, et à ce prix vous pourrez éventuellement faire parti de cette élite du crime. Le pire étant qu'elle n'avait pas nécessairement prévu d'en arriver là, il faut dire que ça lui est tombé dessus un peu comme la volonté divine. Il n'y avait rien à faire, elle était empêtrée jusqu'au cou et un moindre faux pas pouvait lui couter la prison a perpétuité, mais elle est libre, et c'est bien là l'essentiel.
Parmi ces lourdes concessions qu'elle avait du faire, il y avait bien entendu l'accord qu'elle avait négocié avec Kathrine Steelz, un accord dont elle ne pouvait hélas pas se déroger et qui la contraignait à faire quelques petits boulots pour le compte de cette belle femme d'une trentaine d'années.
Des boulots souvent centrés sur Washington et sur Fairfax mais qui pouvaient de temps à autres lui demander de faire un peu plus de route, chose qu'elle faisait parfois à contrecœur mais il ne lui venait jamais l'idée de ne pas l'honorer,  bien trop inquiète de ce qui pourrait arriver par la suite.
Lorsque le boulot en question la conduisait tout droit vers Fairfax, Adélaïde a pris l'habitude de venir squatter dans l'hôtel familial histoire de faciliter les échanges avec sa commanditaire, et puis il faut bien dire qu'elle a fréquenté des hôtels bien moins agréables que celui-ci.
Elle passa donc à la réception afin de réserver une chambre pour trois nuits, alla installer son sac dans la chambre et sans attendre elle quitta l’hôtel afin de partir en repérage. Elle divisait souvent ses vols en trois parties bien distinctes.
La première partie elle la surnomme "la promesse", il s'agit du moment où elle certifie à son client qu'elle parviendra à mette la main sur l'objet qu'il convoite, il ne sait ni quand, ni comment, mais il pense d'ores et déjà savoir la finalité de l'histoire. Vient ensuite "le tour", la partie la plus compliquée des trois, il s'agit là de déjouer la sécurité, la ronde des gardes, les caméras, de parvenir à rentrer dans le bâtiment en question et d'atteindre l'objet convoité... Puis à la toute fin vient "le prestige", ce moment si particulier où la jeune voleuse se saisit de l'objet en question et quitte le bâtiment en sa possession et enfin de le remettre à son client en échange d'une belle somme d'argent. un mélange de fierté et de bonheur vient alors s'ancrer dans sa tête, et cela se termine souvent par une excellente soirée avec beaucoup d'alcool...
Mais pour le moment l'heure n'est qu'aux repérages, les choses sérieuses commenceront réellement à partir de demain. Elle passa pas moins de huit heures à repérer les lieux, à prendre la mesure des tours de gardes et à peaufiner son plan de manière à ce qu'il soit absolument infaillible.
Elle rentra à l'hôtel aux alentours de vingt-trois heures, bien décidée à rester bien tranquillement dans sa chambre en attendant que le sommeil ne pointe le bout de son nez. Puis elle fût soudain prise d'une envie d'alcool, hélas le mini-bar ne contenait que des petites bouteilles, et il lui en faudrait bien plus pour satisfaire ses besoins du soir. Elle alla s'emparer du téléphone et composa le numéro de la réception.

La réception j'écoute...

Y'aurait moyen d'avoir une bouteille de bonne vodka s'il vous plait ?

Ça risque d'être compliqué à cette heure Madame, le room service est fini depuis une bonne heure.

Je m'en fiche que ce soit quelqu'un du room service ou non... Quiconque me ramènera une bouteille de bonne vodka aura le droit à un joli petit pourboire...

Bon écoutez... Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous promets rien...

Quelque peu déçue après qu'elle eût raccroché, Adélaïde décida alors de se rouler un joint, puis une fois celui-ci correctement réalisé, elle alluma la télévision pour se mettre un fond musical, s'arrêtant sur la première chaine musicale qu'elle pu trouver et s'approchant de la fenêtre, elle commença à tirer de généreuses lattes sur son joint, espérant qu'elle finisse par avoir cette fichue bouteille de vodka... La chanson en cours touchait à sa fin, et une nouvelle chanson débuta... Elle avait déjà entendu cette artiste à quelques reprises dans sa voiture, c'était un peu niais certes, mais au fond ce n'était pas aussi mauvais que ça en avait l'air...

Au bout de quelques instants, elle entendit qu'on frappait à la porte. Un sourire vînt alors orner son visage et d'une voix joviale elle lança :
Entrez... Entrez...
Elle avait toujours son joint à la main, mais ici elle ne craignait absolument rien étant donné qu'elle était sous la couverture de Kathrine... Manquerait plus qu'elle se fasse arrêter pour un joint alors qu'elle est censé voler des documents ultra-confidentiels tiens...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

With Ur Love ♦ Alexis Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 21:05
with ur love ♥
adélaïde & alexis

23h, la fin de mon service arrivait et j'en étais pas mécontente. Ma collègue ayant été appelée car sa fille était malade, j'avais du faire plus d'heures que prévues. Et autant dire que j'étais épuisée. Après avoir passé la journée à faire le ménage et me battre avec les machines à laver, j'avais passé la soirée à tenir le bar. Bon ça a été vu que mes clients ont été vraiment sympas et les pourboire aussi. Mais j'avais hâte d'aller me changer et manger aussi. Le sandwich de ce midi avait déjà été digéré et n'avait plus vraiment d'utilité. J'avais appelé ma petite soeur pour la prévenir de mon changement d'horaires et surtout pour lui dire de se débrouiller seule pour le repas. Elle avait l'habitude et n'avait plus 12 ans mais ça ne m'avais pas empêché de lui redonner toutes les consignes de sécurité. Elle pestait souvent car j'étais trop protectrice envers elle mais elle savait que je faisais ça car je m'inquiétais. Et en même temps elle me le rendait bien. On prenait soin l'une de l'autre même si on avait pas le même sang et que notre histoire était atypique. Certains disent qu'on ne choisit pas sa famille et bien moi si. Je l'avais choisi et elle m'avait choisi. Et la j'avais envie de rentrer m'affaler sur mon lit, chez moi. Toute contente de fermer boutique, je commençais à enlever mon tablier lorsque le téléphone sonna. « Alex t'as une bouteille de vodka non entamée en réserve ou non ? » Je soupirais quelques secondes me demandant ce que ça pouvait bien lui faire avant de me raviser. Je n'allais pas lui taper la discut' non plus. « Je vais voir j'arrive. » Je posais le combiné et partis dans la réserve en quête de cette fameuse bouteille de vodka. J'en trouvais une, le stock étant encore assez important et reviens derrière le bar. Je récupérais le téléphone et m'assurais que la réception était toujours connectée. « Oui c'est bon j'en ai une. t'as envie de te saouler ? » Je l'entends rire au bout du fil ce qui ne me rassure pas vraiment. « Non pas vraiment, c'est une commande pour un client. Tu peux lui apporter s'il te plait ? » Je lâchais un juron en hésitant à raccrocher le téléphone. « Putain t'abuses j'ai fini mon service depuis 4 heures déjà ! » Ses supplications et surtout sa promesse de me devoir un service me firent plier et je notais le numéro de chambre sur ma main. J'enlevais mon tablier, m'attachais les cheveux et montais à travers les étages, bouteille à la main. Arrivée devant la porte, je frappais et attendais la réponse. Elle ne se fut pas attendre et obéissant à ce qu'on m'avait dit, j'entrais. « Bonsoir, je vous apporte la bouteille que vous avez demandé. » Il y avait de la musique et une odeur de join qui flottait dans la pièce. Je cherchais l'occupante et vis une tête que j'avais déjà aperçue dans l'hôtel. Une magnifique brune qui ne manquait pas d'assurance et de classe par ailleurs. Même un join à la main. Je lui souris en lui montrant la bouteille. « Vous faites la fête toute seule ? » osais-je demandé. Mon service était fini de toute façon non ? Je pouvais être un poil moins professionnelle à cette heure ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Ur Love ♦ Alexis Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 1:06
With Ur Love ♦ Alexis + Adé'





En temps normal, Adélaïde aurait certainement préféré sortir quelques heures pour s'aérer l'esprit après une telle journée de travail, mais ce soir elle n'avait pas forcément le cœur à ça, optant donc pour une petite soirée en mode détente, cloîtrée dans sa chambre d'hôtel à écouter de la musique de jeunes en fumant un bon joint... Il ne manquait plus qu'un peu d'alcool pour que cette soirée soit synonyme de détente à ses yeux, et c'est pour cette raison qu'elle avait prit la décision de tenter sa chance auprès de la réception... Maintenant il n'y avait plus qu'a espérer qu'ils trouveront de quoi faire son bonheur.
La fumée était en train de se répandre un peu partout dans la chambre, et ce bien qu'elle ai pris la précaution de s'approcher de la fenêtre qui était grande ouverte pour l'occasion, si bien qu'elle allait certainement recevoir une petite remarque de la part de la personne qui allait lui apporter de l'alcool... Enfin, encore fallait-il que quelqu'un se soit dévoué...
Les minutes s'écoulèrent, l'attente était presque insurmontable et la jeune voleuse poussa un petit soupir de soulagement en entendant que quelqu'un toquait finalement à la porte. L'invitant à entrer sans la moindre hésitation, elle se retourna afin de faire face à cette personne. Elle reconnut quasi-instantanément une des femmes de chambre de l’hôtel qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser à quelques reprises, et croyez-le ou non, si elle avait pu choisir la personne qui devait lui apporter la bouteille elle l'aurait probablement choisie. Cette bouteille de vodka n'était à priori pas l'unique chose intéressantes que venait de lui apporter cette jolie blonde...

Répondant à son sourire par un large sourire, Adélaïde ne prononça pas le moindre mots durant les premières secondes, une nouvelle fois subjuguée par le délicat faciès de la jeune femme.
Une fête ? Il me semble qu'il faut au moins être deux pour faire une fête digne de ce nom n'est-ce pas ?
S'approchant de la jolie blonde, elle s'empara délicatement de la bouteille, elle plaça le joint entre ses lèvres sans pour autant le lâcher et lui susurra quelques mots dans le creux de l'oreille.
J'espère que vous n'aviez rien prévu pour ce soir...
La brunette retourna s'installer au bord de la fenêtre, tirant une bonne latte avant de porter son attention sur la bouteille d'alcool russe, dévissant le bouchon et s'abreuvant d'une petite gorgée, tremblant légèrement au moment d'avaler le liquide, puis sentant cette vague de chaleur traverser sa gorge.
Vous êtes arrivée vite je dois dire... Alors soit vous habitez proche, soit vous sortez de soirée, soit vous avez fait des heures supplémentaires... J'opterai plutôt pour la dernière hypothèse d'ailleurs... Je me trompe ?
Son visage, bien que délicieusement fin, trahissait une certaine fatigue, et Adélaïde se doutait bien qu'un petit moment de détente ne lui ferait pas de mal, loin de là.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

With Ur Love ♦ Alexis Empty

Posté le Sam 3 Oct 2015 - 0:49
with ur love ♥
adélaïde & alexis

Moi qui ne rêvais que de me plonger dans mon lit, je devrai remettre à plus tard mes espoirs. Mas lorsque j'entrais dans cette chambre je devais bien admettre que j'aurai pu tomber sur quelqu'un de bien pire. Cette cliente était loin d'être la plus difficile qu'il m'ait été donné de voir. Certes je trouvais souvent des bouteilles d'alcool vide et le mini bar était à reremplir mais c'était tout. La chambre était toujours en bon état ce qui n'était pas le cas à chaque fois. « Une fête ? Il me semble qu'il faut au moins être deux pour faire une fête digne de ce nom n'est-ce pas ? » Je souris à cette remarque loin d'être fausse et constate en effet qu'elle est seule. je ne pouvais m'empêcher de me demander si c'était comme ça à chaque fois qu'elle venait ici. Elle s'approcha de moi et glissa sa cigarette magique entre mes lèvres. Je tirais dessus sans me poser de questions alors que sa voix aguicheuse trouvait son chemin jusqu'à mes tympans. « Non rien de plus intéressant. » dis-je lorsque mes lèvres furent à nouveau libres. Je m'appuie contre la porte en la regardant s'installer sur le bord de la fenêtre de la chambre. Elle n'avait pas froid aux yeux y'avait pas à dire.  « Vous êtes arrivée vite je dois dire... Alors soit vous habitez proche, soit vous sortez de soirée, soit vous avez fait des heures supplémentaires... J'opterai plutôt pour la dernière hypothèse d'ailleurs... Je me trompe ? » Je me rapproche d'elle, réduisant à moins d'un mètre l'espace qui nous séparait. « En effet et vous avez même allongé mon service de quelques minutes avec votre commande. Du coup... » Je ne finis pas ma phrase et me contente de lui prendre la bouteille des mains et d'avaler une gorgée de vodka. « On va dire que je prendrai ça comme pourboire. » Je la lui rends le sourire au lèvre en sentant ma gorge me brûler doucement face à cette intrusion alcoolisée. « Et je pourrais savoir comment s'appelle mon hôte de ce soir ? » Si je m'étais faite invitée à cette soirée improvisée, son identité n'en restait pas moins inconnue pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Ur Love ♦ Alexis Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 21:03
With Ur Love ♦ Alexis + Adé'




A l'heure qu'il est, Adélaïde aurait très bien pu se retrouver seule, accompagnée de sa bouteille de vodka et de sa clope améliorée, mais il arrive parfois qu'entre le projet initial et le projet final certaines modifications soient apportées... Comme par exemple, la présence d'une autre personne... Et pour le coup, on peut dire qu'elle n'aurait franchement pas pu rêver de mieux.
Bien décidée à s'offrir la compagnie de la ravissante blonde aussi longtemps qu'elle le souhaitera, Adélaïde ne se fît pas prier pour user de ses charmes afin de la convaincre de rester faire la fête avec elle.
Vous m'envoyez ravie !
La jolie blonde n'avait "rien de plus intéressant à faire", ça tombait plutôt bien, car Adélaïde n'avait rien de mieux à faire non plus...
La jeune voleuse alla donc s'installer au bord de la fenêtre, ne quittant que très brièvement son invitée des yeux, puis la voyant s'approcher dangereusement d'elle, le désir monta sensiblement en elle mais elle ne fît aucun geste déplacé, du moins pas encore... Pourtant ce n'était clairement pas l'envie qui lui manquait. Oh que non...
Une seule petite gorgée ? J'espère que vous ne comptez pas vous satisfaire d'un si mince pourboire... Je ne suis pas pingre à ce point là quand même... En l’occurrence elle l'est vraiment, sauf quand ça va dans son propre intérêt, comme c'est le cas ce soir...
S'abreuvant d'une petite gorgée de vodka à son tour, elle déposa la bouteille à même le sol puis, se rapprochant de son interlocutrice, elle déposa l'une de ses mains sur sa joue, tandis que l'autre alla déposa une nouvelle fois le joint entre les deux lèvres de sa ravissante invitée.
Tu poses trop de questions chérie...
Discuter c'est bien, mais elle n'avait clairement pas prévu de parler de la pluie et du beau temps avec une telle créature dans sa chambre d'hôtel.
Retirant ensuite la cigarette magique de la bouche de la jolie blonde, elle la déposa sur le rebord de la fenêtre afin d'avoir ses deux mains de libre.
Si tu veux, on prendra le temps de discuter après... Pour l'heure, j'ai d'autres projets bien plus intéressants à te proposer.
Ses deux mains allèrent se poser sur les hanches de jeune femme, et sans le moindre avertissement Adélaïde vînt déposer à même son cou, puis réitéra son geste à plusieurs reprises avant de finalement reculer légèrement son visage, dévorant littéralement son invitée des yeux.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


With Ur Love ♦ Alexis Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
With Ur Love ♦ Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-