AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

(F) Grande soeur Empty

Posté le Jeu 24 Sep 2015 - 21:27
Cassandra P² Caldwell
Life is a bitch, bitch
L'HISTOIRE
La quasi-totalité de la biographie est libre excepté pour certains points (F) Grande soeur 2914638942
- Elle est l’ainée de la famille Caldwell. Ses parents sont extrêmement riches ; la maman est une directrice d’une galerie d’art et le papa a plusieurs entreprises d’import export. Tout comme Saoirse, elle est née et originaire de Miami cependant, elle a des origines irlandaises et suédoises. La famille a déménagé à Washington à ses 16 ans.
- Enfant, elle s’entendait très bien avec sa petite sœur c’est en grandissant et atteignant l’adolescence où elle s’est métamorphosée ; Cass’ est devenue plus rebelle, marginale, à l’opposée de sa petite sœur qui est plutôt l’enfant modèle par excellence. Ce changement les a éloigné l’une de l’autre et c’est un peu la faute de Cass. Elle n’a jamais considéré sa sœur comme une menace mais remarquant l’intérêt grandissant de ses parents pour Saoirse, elle est devenue un brin jalouse.
- Etant extrêmement riche, elle sombre dans les drogues douces, sort avec les mauvaises personnes allant jusqu’à voler une superette. Elle a passé deux ans dans un centre de détention pour mineur. A sa sortie, elle n’a pas réellement changé,  cependant, elle a repris sa vie en main et s’était intéressée à la seule chose qui lui tienne à cœur ; le monde du stylisme


LES PETITS DÉTAILS
Authentique, très souriante et indépendante – Elle est vulgaire dans ses gestes et ses mots, disons que c’est une personne sans gêne – Malgré l’image de la jeune femme farfelue qu’elle donne, elle reste très travailleuse même si elle a des moments de flemmes. – Son moment préféré est de se trouver devant son grand écran plasma à regarder un film d’horreur accompagnée de pop corn – Elle est très intelligente mais elle joue aux simplets ; c’est plus facile pour s’intégrer. – Elle se teint les cheveux au moins deux fois par mois – Son look vestimentaire est à son image ; bordélique et extravagant. – Elle n’a pas fait des études supérieures, elle a toujours refusé d’être ce qu’elle ne l’était pas pour plaire à ses parents ; contrairement à sa sœur. – Elle sort avec un homme plus âgé juste pour mettre ses parents en rogne. – Même si elle joue aux dégringolée, elle est romantique et rêve de rencontrer la bonne personne. – Elle ne cache pas sa bisexualité. – C’est une grande dévoreuse de livres. -  C’est une grande fumeuse – Amoureuse des voyages, elle a déjà visité l’Espagne, l’Amérique latine, la Roumanie, la Hongrie, l’Italie. – C’est une femme simple qui aime les petits plaisir de la vie, elle préfère cependant la compagnie des enfants de la rue que la haute société. – Elle a cinq tatouages et songe à s’offrir un sixième, elle a un piercing au labret. – Hyperactive, elle a du mal à rester sur place. – Elle collectionne les bonnets, inutile mais elle aime ça. – Elle adore la nourriture comme sa petite sœur.  

nom : Caldwell
prénom :Cassandra
date et lieu de naissance : écrire ici
âge : 25 ou 26 ans
nationalité : américaines
origines : irlandaises et suédoises
statut civil : en couple mais infidèle.
statut social : Très riche mais ne le crie pas sur tous les toits. Rares sont les personnes qui sachent l'existence de tous les zéro liés à son compte en banque.  
profession(s) : Est propriétaire d'un magasin de prêt à porter, c'est une styliste en herbe.
études et année : écrire ici
ville et quartier de résidence : Washington DC. Elle ne supporte pas l'accalmie de Fairfax
groupe : Skins ou Sons of Anarchy
COME ON AND GET ME
votre pseudo
ft. Emma Watson
janvier 2005
« Cass’ ! Qu’est ce que t’as fait ?! » Mais la jeune interpelée hausse nonchalamment les épaules complètement insensible à la peine de sa petite sœur âgée de quatorze ans. L’ainée des Caldwell vient de détruire le violoncelle de Saoirse. Sans aucun état d’âme. On peut même apercevoir un petit sourire satisfait sur la commissure de ses lèvres. Cette guerre s’était éclatée depuis plusieurs mois mais cette fois, Cass’ est allée un peu trop loin sans se rendre compte de la gravité de son geste. Croisant les bras sur sa petite poitrine, elle observe d’un œil las les larmes silencieux de sa petite frangine. Pourtant, elle l’aimait. Oui, Cass’ aimait sa petite sœur, c’était sa poupée à elle, son petit rayon de soleil. Elle ignore juste comment elles sont arrivées là, à se détester et à se chamailler de la sorte. Elle commence d’ailleurs à sentir l’ombre d’un regret alors qu’elle écoute les hoquets désespérés de sa sœur, tenant les morceaux de bois déchiquetés de son instrument. « … Pleure pas ils vont t’en acheter un autre. » Mais le regard noir que Saoirse lui balance la fait reculer d’un pas. Elle arrive à voir et ressentir la haine de sa petite sœur. La rage dans toute sa splendeur. « C’est ce violoncelle que j’aimais ! T’avais pas le droit. » Malgré la voix pleine de dédain de Saoirse, Cass’ prend sur elle et se baisse pour la toucher mais la réaction de la cadette se fait violente en la poussant de toute ses forces, manquant de la faire tomber. « M’approche pas ! Je te déteste. » Une réaction certes enfantine mais extrêmement blessée. Cass’ savait que cet incident allait réellement chambouler leur relation.

Octobre 2014

« Sinon, je suis actuellement interne dans l’hôpital de Chicago. » A cette phrase, Cass’ lève les yeux au ciel avant de soupirer avec lassitude. Voilà que les parents Caldwell s’intéressent à la cadette sans se soucier de la vie de leur ainée. Malgré un premier échec, Cass’ se racle la gorge afin d’attirer l’attention de ses parents. Elle lâche sa cuillière et redresse la tète, fière. « J’ai fini ma collection d’automne, elle sera dans mon magasin à partir du lundi. » Tournant la tète vers la jeune femme aux cheveux multicolores, sa mère soupire tout en essayant d’esquisser un sourire. Un sourire qui sonne plutôt comme une grimace. « Oh c’est bien … Alors Saoirse, tu as déjà travaillé sur une affaire de meurtre ? » N’en pouvant plus d’être aussi ignorée, Cassandra repose sa serviette et se redresse malgré les réprimandes de sa mère. Quant à son père, il demeure silencieux, bien trop épris à manger son cote de porc.
Dans la salle de bain, la jeune femme se regarde dans le reflet de la glace ; ça va pas. Non, ça va pas du tout. Malgré ses nouveaux efforts, elle garde toujours l’étiquette de la ratée des Caldwell. Elle ne vaut rien face à sa sœur ô combien vénérée par ses parents. Saroise avait toujours attiré les regards de tout le monde et ça, ça la plonge dans une rage sourde. « Cass ? Je suis désolée. Mais tu les connais ils sont … » S’en était trop ! Cassandra ne la laisse même pas finir sa phrase, elle lève une main afin de lui demander de se taire. « Te moque pas de ma gueule tu veux ? Tu adore ça ! Être sous les feux de projecteurs, tu adore ça ! Maintenant fiche le camp de ma vue ! » Guidée par sa colère, Cassandra sort promptement de la salle bain après avoir repoussé sa sœur. Elle finit sa soirée dans un bar à collectionner les bouteilles de bières.

La relation entre les deux sœurs est tendue. Très tendue. Il y a des mal entendus qui se sont accumulés au point de devenir insupportable. Saoirse pense intiment que son ainée la déteste alors que celle-ci croit dur comme fer que l’image de la parfaite petite fille donnée par Saoirse est le vrai problème à son propre épanouissement. D’ailleurs Cassandra considère Saoirse comme la principale coupable de sa relation catastrophique avec ses parents. Elle n’arrive pas à voir le vrai problème ; elles n’arrivent plus à communiquer comme avant vu que toutes leurs discussions finissent toujours dans des cris et des disputes.    

AVATAR SOUHAITÉ : Chloé Norgaard (F) Grande soeur 2751134779
NÉGOCIATION POSSIBLE ? Oui mais pas tellement dans le sens où Chloé correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Cass'. Sinon si vous n'arrivez pas à blairer Chloé, proposez une autre célébrité (F) Grande soeur 3658999533 l'important c'est qu'elle ne soit pas vraiment "propre" dans le sens où il faut une fille avec une apparence marginale, loin d'être conformiste.    
PETIT MOT : Merci d'avoir zieuté mon petit scénario (F) Grande soeur 3658999533 même si la relation est actuellement négative, je suis certaine qu'on se fera de beaux rps avec une évolution certaine alors n'hésite pas !  (F) Grande soeur 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres-