AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yaël Williams
Washington
Yaël Williams

Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 12
Points : 10
Avatar : Chace Crawford
Pseudo/prénom : Petit_Biscuit aka Cléo
Crédits : twisted lips

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:25
YAËL WILLIAMS
Un jour je me suis inspiré de ton visage, pour rêver.
si j'étais ...
un animal
Koala
une nationalité
Américaine
un style de musique
Electro
de la nourriture
Japonaise
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax / DC ?
Autrefois, Yaël vivait à New York mais ça lui parait tellement loin aujourd’hui. Pourtant, il a passé ses dix-neuf premières années de sa vie là-bas. Finalement à ses dix-neuf ans, il a quitté sa famille pour aller étudier à Washington. On l’a remarqué par ses performances au basketball et c’est naturellement qu’on lui a offert une bourse pour étudier là-bas. Après la fac il a un peu vécu partout pour son travail mais depuis quelques années il est de retour à DC.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax / DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Pourquoi partir ailleurs ? Bon ok il n’est pas vraiment bien placé pour répondre cela étant donné qu’il a vécu dans pas mal d’endroit pour son métier. Mais il est revenu alors ça montre qu’ici c’est le meilleur endroit. S’il devrait partir, ça serait surement à New York, cette ville qui la vue grandir. Mais non, il est bien ici alors il préfère poser ses valises ici et non pas ailleurs. Mais en soit, n’importe quelle ville, tant qu’elle est assez grande, ça ne le dérange pas tant que ça.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Honnêtement ? Il n’en pense rien. Il n’a mis un pied qu’une seule fois la bas et c’était pour aller rencontrer un client. Rien ne l’a vraiment marqué. C’est une ville comme on en voit n’importe où d’après lui. Yaël n’aime de toute manière pas juger quoi que ce soit, que ce soit une personne ou un objet ou qu’importe. Il n’est absolument personne pour se permettre de juger. Il a horreur des jugements, on l’a bien trop jugé autrefois.

nom : Williams, nom qu’il porte fièrement.
prénom : Yaël, prénom qui lui vient d’un oncle disparu durant une guerre s’il a bien compris toutes les explications de sa mère durant son enfance. Ça l’a tellement traumatisé cette histoire qu’il n’a plus jamais reposé la question.
date et lieu de naissance :  7 mars 1988 à NY
âge : vingt-sept ans
nationalité : Américaine
origines : Américain de pur souche. Il paraitrait qu’une arrière arrière-grand-mère ait flirté avec un étranger avant d’être enceinte mais ce n’est seulement qu’une légende, sans doute.
statut civil : Célibatairement seul
statut social : Il n’a pas à se plaindre
profession(s) : Agent sportif
études et année : Après des années à étudier le sport, il s’est forgé sur le terrain après une blessure.
ville et quartier de résidence : DC, à
Ain't nothing wrong with that
« Yaël, poses ce ballon et viens manger ! » Une voix lointaine venait jusqu’aux oreilles d’un petit garçon. Tournant la tête, il reconnut immédiatement la silhouette de sa mère pas loin. Cette dernière lui avait bien spécifiée ne pas vouloir qu’il sorte et aille au parc pas loin de chez eux pour jouer sur le terrain de basket mais il avait trouvé un tactique pour descendre sans son approbation. Autrement dit, il risque de se faire punir de dessert. Le jeune Yaël était partagée entre l’envie de s’enfuir pour ne pas se punir ou bien se rendre. Au pire des cas il aura un dessert ce soir, s’il fait encore quelque chose que ses parents n’apprécieront pas car il se met en danger sans se rendre compte alors la sentence sera alors plus grave. Le jeune garçon pris alors une décision, lança le ballon à son copain avant de se mettre à courir en direction de sa maman. « Désolé maman je ne recommencerais plus ! » Avec sa bouille d’ange, il espérait que sa mère ne le gronderait pas. Comment lui résister à ses yeux de cocker après tout ? Il avait bien raison, attendrit pas l’attitude de son fils, elle lui fit un sermon sur le fait de ne pas sortir seul à seulement neuf ans dans les rues de New York mais à midi, il aura le droit de manger sa glace tout comme sa sœur ainée. Il faut toujours voir le bon côté des choses.

« Yaël, viens t’amuser avec les autres enfants, ils ne vont pas te manger ! » Yaël se trouvait en colonie. C’était bien la première fois qu’il y allait. Tous les ans il voyait sa sœur allait en colonie spécialisée dans la danse mais lui n’avait jamais accepté d’y aller de son coté, même quand on lui parlait de basket à savoir son sport favoris. Pourquoi aller en faire autre part que chez soi alors qu’on peut faire des matchs tous les jours avec les copains ? Sauf que cette année, ses parents voulaient profiter d’avoir enfin des jours de congés pour partir en vacances en amoureux, sans les enfants. Il n’avait donc pas le choix. C’était soit ça, soit il restait chez sa vieille voisine en compagnie de ses chats dont il a horreur et c’était vraiment sans façon. Ce n’est pas pour autant qu’il voulait sortir de son dortoir durant sa première journée. Malheureusement, il n’avait pas le choix, son moniteur était bien trop borné et sur lui, les yeux de cocker ça ne fonctionnait pas. « Tu veux venir trainer avec nous ? » Ce fut finalement une jeune fille d’à peu près son âge qui attira son attention et pas n’importe laquelle. Son premier coup de cœur, son amour de jeunesse et de vacances. Caelyn, cette fille lui avait fait tourner la tête même à cette époque-là. Finalement la colonie lui semblait bien intéressante tout d’un coup. Il n’y a pas d’âge pour que les filles changent nos visions de voir les choses. Malheureusement, la colonie devait se finir, l’été était terminé et les deux jeunes devaient se dire adieux… du moins au revoir…

« Yaël, tu es certain de n’avoir rien oublié ? » Ça devait sans doute être la cent quinzième fois que ses parents lui redemandaient encore et encore cette question si bien qu’il finissait toujours par répondre sans même réfléchir « Oui c’est sûr, de toute manière je reviendrais pendant les prochaines vacances et les colis ça existe ! » C’était la première fois qu’il partait de chez lui en dehors de la colonie ou des voyages qu’il avait pu faire ses dernières années avec ses amis pendant les vacances. Non cette année il part à la fac. Qui aurait pu imaginer qu’il soit accepté quelque part ? Ses notes ne sont tellement pas les meilleurs, il se tenait juste au-dessus de la moyenne pour ne pas être viré de l’équipe de basket de son lycée mais c’est tout. Finalement il a eu la chance d’être repéré par plusieurs recruteurs qui lui a promis des bourses d’études s’il venait dans leur fac. Ce fut finalement l’université de Washington DC qui l’emporta et qui n’attendait que son arrivée pour la nouvelle année. Il était sur le point de partir, sa sœur elle-même à UCLA depuis des années pour être médecin avait même fait le chemin pour être là pour se dernier moment en famille. Seulement, les voir là, lui dire au revoir alors qu’il chargeait les derniers cartons dans son coffre le mettait mal à l’aise. Il a toujours été très proche d’eux alors les voir là pour leur dire au revoir lui faisait bizarre, le rendait triste mais bien sûr il était bien trop fier pour ne serait-ce que l’admettre.

« Yaël, toi et Caelyn c’est vraiment terminé ? » Combien de fois est-ce qu’on lui a demandé cette question ? Non seulement à la suite mais aussi à des périodes de l’année différentes. Faut dire que Caelyn et lui c’était compliqué, depuis qu’ils se sont retrouvé des années après la colo à la fac, ils ne cessent de se mettre ensemble pour rompre et enfin finalement se remettre ensemble et ainsi de suite. Compliqué mais il ne baissait pas les bras. Ils étaient fautif de la rupture chacune à leur tous mais finissaient toujours par se remettre ensemble. Pourtant, ce n’était pas pour autant qu’il était certain entre chaque coupure que les choses allaient s’arranger. Ça se faisait naturellement mais peut-être est-ce que des fois ça n’ira plus. Il ne sait pas après tout, il n’est absolument pas devin, ça se saurait si c’était le cas. Quoi qu’il en soit, actuellement ils sont séparés, une broutille à la con qu’il s’est passé il y a des semaines de ça. Depuis plus de nouvelles mais il est buté alors il n’essaye pas d’en avoir non plus. Demain ça sera peut-être différent, peut-être pas. Durant trois années de fac ça a été ça, il est fou amoureux de cette fille, il savait pour son handicap, ça ne le gênait absolument pas, ça ne changeait pas ce qu’il pensait d’elle. Pourtant, les choses sont parfois compliquées, parfois les choses et les personnes vous échappent. C’est donc comme cela qu’une fois la fac terminée, ils ont été d’accord sur une chose, il fallait mieux se séparer, c’était la meilleure chose à faire après tout, ils avaient chacun leur vie et leurs chemins se séparaient, une nouvelle fois.

« Yaël, je suis désolé mais tu vas devoir arrêter le basket ! » il pensait que c’était juste une foulure, quelque chose de ne pas grave en soi mais finalement son médecin, celui qu’il va voir régulièrement et qui est assez spécialisé dans le sport puisqu’il est le médecin de l’équipe où il joue. Ils s’entendaient bien, mais là il n’avait qu’une envie, lui coller son poing dans la tronche. Pourtant, il n’y est absolument pour rien du tout. En même temps, ce n’est pas sa faute s’il a trop forcé malgré sa blessure, ce n’est pas sa faute s’il a continué malgré les conseils de son médecin. Non toutes ses fautes reposes uniquement sur Yaël. Le basket c’est tout ce qu’il a et il ne veut pas être mis sur le banc de touche à force d’être blessé. Il avait donc forcé, fait semblant d’aller bien pour continuer à jouer et il n’a pas pu étant donné qu’au dernier match, sa cheville l’a totalement lâché. Résultat, des dégâts qu’il ne pourra apparemment pas guérir, il a trop forcé et maintenant toutes ses chances de rentrer dans une meilleure équipe, d’aller dans des championnats mondiaux sont vaines. Il ne pourra plus jouer, il doit dire adieu à son rêve.

« Yaël, cette fille te rend dingue ! » Sa meilleure amie le connait tellement qu’elle sait totalement que Caelyn est la femme qu’il lui faut. Ils se sont recroisé, des années après la fac et la voir de nouveau le chamboulé totalement. Revoir une personne qu’on connait par cœur, qu’on aimait déjà comme un fou, par pur hasard, c’était fou. Ces derniers temps il n’était pas souvent à DC, après avoir dû arrêter sa carrière il s’est tourné vers l’agence qui le suivait et son agent l’a pris sous son aile, faisant de lui son assistant et finalement il est devenu à son tour agent sportif. Il était tout le temps sur les route et il avait suffi qu’il revienne à Washington, de recroiser Caelyn pour que les sentiments reviennes au galop. Il ne pouvait passer à côté de l’évidence qu’ils étaient surement faits l’un pour l’autre, de toujours tomber sur l’autre à des moments de leur vie alors qu’ils ont besoin l’un de l’autre. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont remis ensembles. Il n’y avait pas la moindre question à se poser. C’est tout naturellement également qu’il lui a proposé de vivre chez lui, tous les deux et tout naturellement qu’elle a accepté. Tout allait très vite et il ne s’en plaignait pas. Pourquoi attendre de véritablement vivre quand on est conscient d’avoir rencontré la bonne personne ?

« Yaël Williams ? » Yaël attendait ses résultats et n’avaient pas bougé de la salle d’attente depuis un moment maintenant. Entrant finalement dans le cabinet de son médecin, le résultat fut vite sans appel. « Vous êtes stérile, je suis désolée j’ai bien regardé tous vos examens, je suis formelle ! » Yaël était totalement abasourdi, pire que lorsqu’il a appris qu’il ne pourrait plus jouer au basket en tant que joueur de joueur professionnel. Il ne va pas pouvoir avoir des enfants, il ne pourra jamais avoir une famille avec Caelyn. Les choses allaient parfaitement bien entre eux, la suite des choses voudraient qu’ils aient une famille tous les deux. Les deux principaux intéressés le voulaient en tout cas. Un petit bout, une mini Caelyn, il aurait aimé pouvoir lui offrir ce cadeau-là. Malheureusement, il n’a pas le choix. La nature est contre lui. Encore une fois il apprend de mauvaises nouvelles dans ce lieu à la con. Qu’est-ce qu’il peut faire ? Le dire à Caelyn ? La normalité voudrait qu’il le fasse oui, c’est la chose à faire étant donné qu’elle est la principale intéressée dans cette histoire mais la simple pensée de le lui dire lui donne envie de vomir. Il ne sait tellement pas comment il va le faire. S’il le fait un jour parce qu’elle mérite d’avoir des enfants. Ça, il en est certain.

« Yaël, t’es sérieux là ? » Il était sérieux dans son envie de rompre avec elle mais ses excuses données comme quoi vivre avec une femme handicapée était un trop gros poids à porter est un véritable mensonge.  Il vient de rompre avec elle, lui demander de partir parce qu’il s’agit de son appartement. C’est un salaud, non seulement il rompt avec elle mais en prime il lui ment et la met à la porte. Il se comporte comme un vrai con, ce qu’il est pour le coup mais c’est pour elle qu’il le fait. C’est plus simple de lui dire qu’il ne veut plus être avec elle parce qu’elle ne peut pas entendre plutôt que la réalité qui est qu’il ne peut pas lui faire des enfants et ne pourra jamais le faire. Elle mérite d’avoir des enfants un jour et s’il ne peut pas lui offrir sa chance alors autant lui donner plus de chances d’en avoir avec un autre. C’est bête, il le sait, il aurait mieux fallu avoir une bonne conversation avec elle mais il sait qu’elle pourrait sans doute mettre ses envies d’avoir des enfants de côté, pour lui. Il ne veut pas qu’elle fasse ce genre ce sacrifice pour lui. C’est quelque chose qu’il ne pourrait pas porter sur ses épaules. Il a dû abandonner ses rêves de carrière, ses rêves de famille, il ne veut pas que quelqu’un d’autre le fasse également, surtout pas à cause de lui. C’est hors de question.

« Yaël, tu comptes véritablement déménager pour une histoire de cafard ? » C’est complètement con, il en est conscient mais bon, c’est ainsi. Il a une phobie des cafards, il a fallu qu’il en voie dans l’appartement qu’il partageait autrefois avec Caelyn il y a de ça un an, pour qu’il flippe comme une fillette et ait envie de déménager. Il trouve ça tellement horrible qu’il ne s’imagine pas vivre dans un endroit où il y en a eu. Il lui suffit d’appeler quelqu’un pour les faire tous dégager mais même avec ça, ça le répugne totalement. Quoi qu’il en soit, ça pourra lui faire du bien de changer d’air. Il a cet appartement depuis des années. Il a vécu de belles choses mais aussi des mauvaises, comme par exemple la fois où il a rompu avec son ex petite amie. Il pourrait surement faire un livre sur tous ce qu’il a vécu mais il est temps de dire adieu à ses lieux. C’est pour cette raison-là qu’il a engagé un agent immobilier qui lui a rapidement trouvé un appartement. Lui qui est habitué à la routine ces derniers temps, au moins ça lui changera un minimum son train-train habituel, ne serait-ce que s’habituer à ces nouveaux lieux et à ses nouveaux trajets. C’est une toute nouvelle vie qui commence, même s’il vit toujours dans la même ville.
PSEUDO / PRÉNOM : Petit_Biscuit / Cléo AGE : 20 ans RÉGION : Dans le sud PERSONNAGE : inventéAVATAR : Chace Crawford le magnifique OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? C’est Caelyn qui m’a embarqué avec elle (a) PETIT MOT : Le


Code:
≈ <pris>CHACE CRAWFORD</pris> est joué par <i><a href="http://www.yourfamousneighbor.com/u127" target="_blank">Yaël Williams</a></i>


Dernière édition par Yaël Williams le Mar 13 Oct 2015 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:29
bienvenue sur yfn Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Caelyn Hepburn
Washington
Caelyn Hepburn

Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 95
Points : 20
Avatar : Rebecca Rittenhouse
Pseudo/prénom : cindy
Crédits : merewen

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:29
Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533 LOVE SUR TOI

Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:39
chace crawford Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1035172999 il faut que je teste blood & oil Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533
bienvenue sur yfn Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:40
Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 740400073 t'es beaau
bienvenuuuue Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2686298104 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3138925601 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 681356645 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2591119451 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3032646029 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1236986081 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1046481177 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3833384877 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2536704925 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 4200222827 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1636690115 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3922793052 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1085320742 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3264574501 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2703412611 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 835842063 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 158543584 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 525203769 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2756048254 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2989460496 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3839319335 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 163297430 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 4102085390

des fans de blood&oil Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1126665930
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:45
Hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Caelyn Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1126665930 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3172373158
Bienvenue sur YFN et bon courage pour la fin de ta ficheee Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2809066758 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1782962076 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2686298104 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 681356645 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3032646029 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3087040038 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3653667024 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1636690115 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 894995493 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 150051497 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2703412611 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1085320742 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2751134779 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3410567543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 23:50
Bienvenue à toi ! Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 0:01
Bienvenue à toi Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Weston Sparks
Fairfax
Weston Sparks

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 0:20
Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 740400073
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 8:22
Bienvenuuuuuuuue Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Jon Fraser
Fairfax
Jon Fraser

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 236
Points : 1
Avatar : stephen amell.
Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 11:09
@Harden Campbell : ils vont nous faire des bébés dans l'huile Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3794205625

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Caldwell
Fairfax
Saoirse E. Caldwell

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 13:00
Bienvenue à toi Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533 plein de courage pour ta fiche Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1236986081 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1236986081
Revenir en haut Aller en bas
Harper Campbell
Washington
Harper Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 1028
Points : 0
Avatar : Teresa Palmer
Pseudo/prénom : Riverside/Éléonore (ou Léo le plus souvent)
Crédits : mischief insane

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 20:22
Bienvenuuuuuuue Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3032646029 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Freya D. Philips
Washington
Freya D. Philips

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 143
Points : 0
Avatar : Sophie Turner
Pseudo/prénom : Jo
Crédits : hakuna matata/tumblr

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 21:55
Oh Chace Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533 ça faisait un moment que je l'avais pas vu sur un forum Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3794205625 Bienvenue Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2703412611 Bon courage pour ta fiche Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 178978122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 1:29
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2422692271 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 0:55
Comme la grosse Freya, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Chace joué, ça me fait si plaisir de le voir ! Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533

Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 8:35
Bienvenue parmi nous Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3658999533 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1236986081

Chace est juste la perfection Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2049064187
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 23:17
bienvenue sur le forum Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 14:32
Bienvenuuuuuuuuuuue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 13:20
Bienvenu sur le forum Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2809066758
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 17:15
Bienvenue parmi nous Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1236986081 & bon courage pour ta fiche Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2809066758
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Williams
Washington
Yaël Williams

Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 12
Points : 10
Avatar : Chace Crawford
Pseudo/prénom : Petit_Biscuit aka Cléo
Crédits : twisted lips

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 20:02
Merci tout le monde Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2809066758

Désolée pour le temps que je met, j'vais essayer de la faire sous peu j'ai pas eu le temps ces derniers jours Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2656933988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 0:00
Bienvenue Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1723791022
Revenir en haut Aller en bas
April Powell
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 13:56
The worst is yet to come




Bienvenue chez les The Walking Dead, là où la vie n'est pas des plus palpitantes. La routine, toujours la routine, c'est comme s'ils n"étaient plus que l'ombre d'eux-même.

Te voilà enfin validé(e) et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3949012145
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 3099176267
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe Jafar Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1636690115

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2751134779 Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Fiches de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Scénarios & banques de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 2366079219 Maintenant amuse-toi bien parmi nous Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 525203769 Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Williams
Washington
Yaël Williams

Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 12
Points : 10
Avatar : Chace Crawford
Pseudo/prénom : Petit_Biscuit aka Cléo
Crédits : twisted lips

Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 21:23
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent. ▬ YW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-