AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 10:35
girls just wanna have fun
scarlett & harlow
Je regarde le petit sachet de pilules sur mon lit en me mordant la lèvre. J'hésite, ce qui n'est pas une première. Je finis toujours par céder mais vais-je le faire ce soir ? Étrangement, j'en ai pas envie. C'est la même sensation qu'après ma cure. Le simple fait de voir ce sachet me donne envie de vomir et de rebrousser chemin. Pourtant, mon corps le réclame comme la fille en manque que je suis. Mais je prends ma décision. Je l'attrape et le cache sous le lit. Le jeter serait idiot, je sais pertinemment que demain je céderai, seulement ce soir je veux être moi-même. Je n'ai pas vu Scarlett depuis trop longtemps maintenant. Si je passe mon temps à éviter Jamal, j'ai du mal avec ma meilleure amie. Je me retrouve le cul entre deux chaises pour dire ça de manière élégante, et encore là c'est plutôt trois chaises : d'un côté ma sœur, de l'autre Scarlett et Jamal. Une situation que je n'ai pas envie de gérer, mais ai-je vraiment le choix ? Je soupire. Ce soir, je ne veux pas y penser et plutôt que de me prendre la tête plus longtemps, je quitte ma chambre puis l'appartement. C'est la brune qui a fait le premier pas et qui nous a permis de nous organiser une petite soirée juste entre nous au Little Miss Whiskey's Golden Dollar. Sur place, je balaye le bar du regard et ce dernier trouve immédiatement la longue chevelure brune de Scarlett. De toute manière c'est comme si j'étais aimanté à elle. A chaque fois qu'elle est dans les parages je le sais même si ce n'est clairement pas aussi fort qu'avec Harper et Harden. « Hey belle brune ! » Dis-je une fois à sa hauteur avant de la prendre dans mes bras. Je suis de nature tactile, ce qui est d'autant plus le cas avec les personnes qui me sont vraiment proches. « Vraiment désolée d'avoir été un fantôme dernièrement. » Je m'excuse en la lâchant enfin. Je suis une piètre amie mais, sincèrement, même si me retrouver plus au moins au milieu des problèmes des trois, mes études m'ont demandé beaucoup de temps et surtout, oui surtout, je n'avais pas envie qu'elle me voit dans l'état pitoyable dans lequel je suis la grande partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 9:22
girls just wanna have fun.
Harlow & Scarlett



Devant mon miroir, je trépigne presque d’impatience en enfilant un slim noir en cuir et un petit pull rouge cintré qui me met en valeur. J’hésite entre laisser ma tignasse brune lâchée ou l’attacher en une tresse épaisse mais j’opte finalement pour les ondulations qui me retombent dans le dos. J’aime bien avoir les cheveux lâchés, je trouve que ça fait plus glamour. Une fois prête, j’enfile une doudoune car les soirées sont plus fraîches maintenant, et je me mets en route. Il faut que je chope un bus puisque j’habite pour l’instant à Fairfax et que j’ai donné rendez-vous à ma meilleure amie à Washington dans un petit bar qu’on apprécie toutes les deux. Depuis ma rupture avec Harden et Jamal, je n’ai quasiment pas eu de nouvelles de ma blonde préférée, et plus que jamais, j’ai besoin d’Harlow. Je sais que c’est compliqué pour elle, Harden est sa sœur et elle squatte chez elle maintenant, mais tout de même. J’ai donc pris les devants et envoyé un SMS pour lui proposer une soirée entre filles. Quand elle m’a répondu oui, j’étais aussi excitée qu’une gamine à Noël. Il faut dire qu’Harlow est rapidement devenue ma meilleure amie et que notre relation est vraiment fusionnelle. J’ai du mal à vivre sans elle, vraiment, et je ne suis plus habituée à rester si loin d’elle.

Je ne mets qu’une bonne demi-heure avant d’arriver enfin au bar et je pénètre dans l’établissement cosy, en cherchant une table de dispo. Il y en a une et en plus, elle est bien située. Je me pose et souffle en lâchant mon sac à main à mes pieds. Je ne garde que mon téléphone en main, histoire de ne pas rater de SMS ou d’appels, et j’attrape la carte histoire de jeter un œil en attendant la blonde. Elle ne se fait pas attendre longtemps car je la vois soudain débarquer devant moi. Un grand sourire se dessine sur mon visage et je me lève tandis qu’elle me salue : « Hey belle brune ! » Je ris et je la laisse me prendre dans ses bras, lui rendant son étreinte. « Coucou belle blonde ! Comment tu vas ? » « Vraiment désolée d'avoir été un fantôme dernièrement. » Je secoue doucement la tête et esquisse un petit sourire. La blonde me lâche et je pose ma main sur son épaule : « T’inquiètes ma belle, je sais que c’est pas ultra facile en ce moment … Mais je suis contente de te voir ce soir, tu me manquais trop tu sais ! Allez viens, on s’assoit et on picole, je suis sûre que tu as plein de choses à me dire.» Je me rassois sur le fauteuil confortable et lui fais signe de m’imiter.

Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 15:11
girls just wanna have fun
scarlett & harlow
Ce soir on ne pense pas compliqué ! Tu oublies les histoires et tu passes du bon temps ! Je me répète cette litanie plusieurs fois avant d'arriver à destination. Il y a beaucoup de choses que je dois mettre de côté en ce moment et, partit comme c'est, je vais finir très douée pour mettre tout de côté. Je ne suis pas sûre que ça soit vraiment une bonne chose, mais pour ce soir ça le sera. Je veux voir Scarlett. Je veux passer du temps avec ma meilleure amie et ne surtout pas penser au fait qu'il y a cette histoire entre elle, Harden et Jamal. Enfin, ceci dit, je trouve leur rupture plutôt triste. C'est assez surprenant de penser une telle chose pour un couple de trois personnes, mais l'amour n'a pas de limites. Du moins c'est ce que je pense depuis toujours, la société actuelle ne me fera pas changer d'avis sur ce point. Mais je ne dois pas y penser, je m'en suis fait la promesse. Je balaye donc ces pensées en secouant doucement la tête alors que j'arrive devant la porte du bar dans lequel j'entre sans hésitation. Trouver Scarlett ne m'a donc pas été difficile et une fois la brune dans mes bras j'ai l'impression de respirer à nouveau. Dieu ce qu'elle a pu me manquer ! Je m'excuse aussitôt d'être l'amie la plus pitoyable au monde.  « T’inquiètes ma belle, je sais que c’est pas ultra facile en ce moment … Mais je suis contente de te voir ce soir, tu me manquais trop tu sais ! Allez viens, on s’assoit et on picole, je suis sûre que tu as plein de choses à me dire. » Je lui adresse un sourire reconnaissant et prends place en face d'elle. Je me souviens alors de sa question alors que je la serrais dans mes bras : comment je vais ? Plusieurs réponses à cette question se bousculent dans ma petite tête et, pour une fois, je préfère l'honnêteté bien que je ne compte pas me jeter dans le bain d'un coup. « Ça pourrait aller mieux. » J'avoue en commençant à jouer nerveusement avec mes doigts. « La mort de Seth et … une relation un peu compliquée avec un ex. » Je lui explique en omettant volontairement la drogue pour le moment. Il faut que je parle de Sully à quelqu'un et qui mieux que ma meilleure amie pour ça ? Ce n'est pas que je ne voulais pas en parler avec mes sœurs mais … je ne sais pas, c'est plus facile avec Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 16:40
girls just wanna have fun.
Harlow & Scarlett



Lorsque je vois ma meilleure amie s'approcher, un grand sourire éclaire soudain mon visage. Harlow m'a vraiment manquée et je suis contente qu'on puisse enfin se retrouver. Je sais que la situation était un peu compliquée. Après tout, elle est la soeur d'Harden, et depuis notre rupture, je sais que mon ex s'est réfugiée chez elle. Du coup, elle se retrouve un peu coincée entre nous trois et je comprends qu'elle ait eu besoin de prendre un peu de distance. Pourtant, dès qu'elle arrive, elle s'excuse pour la distance qu'elle a mise et je la prends dans mes bras en lui disant de s'installer, qu'on allait picoler et discuter. Après tout, on a sans doute plein de choses à se raconter. Elle s'installe, et je me réinstalle face à elle, et elle semble se souvenir que je lui ai demandé si elle allait bien puisqu'elle finit par hausser les épaules avant de souffler : « Ça pourrait aller mieux. » Je l'observe et lui fais un petit signe de tête pour qu'elle continue, ce qu'elle fait, d'une voix nerveuse : « La mort de Seth et … une relation un peu compliquée avec un ex. » Je me mordille doucement la lèvre, je sais que la mort de Seth l'a brisée, et c'est pour ça que je m'en veux d'être loin d'elle en ce moment. Surtout que Harlow a toujours tendance à toujours prendre sur elle. Je pose doucement ma main sur la sienne : " C'est normal, ça met du temps à passer, à guérir... Si on en guérit un jour. Mais, tu verras, petit à petit, la douleur deviendra moins forte." Je sais qu'elle a besoin d'être entourée, et je compte bien reprendre ma place de meilleure amie sans chercher à lui imposer nos histoires compliquées, elle mérite bien ça. " C'est qui cet ex ? Vous vous êtes revus et ... ? Dis-moi tout." Je suis curieuse sur le coup, et je me demande qui il est, et surtout pourquoi les choses sont compliquées. En ce moment, elle a pas besoin de ça, elle aurait plutot besoin d'une relation simple, qui lui fait du bien. Pas quelque chose qui la force à se poser des questions. La serveuse nous interrompt et je lui souris en lui commandant une pina colada. Je laisse Harlow commander et lui laisse le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Lun 26 Oct 2015 - 17:38
girls just wanna have fun
scarlett & harlow
Cette soirée va être parfaite. Je le sais. Je le sens. Le simple fait de me trouver en présence de Scarlett me détend. J'ai la sensation de ne pas m'être trouvée dans un tel état de sérénité depuis des lustres et je n'exagère pas. Depuis plusieurs mois, je cache mes sentiments, je les noie au plus profond de mon être de la pire manière qui soit. Je ne suis pas fière de moi et parler aurait sans doute été un meilleur moyen d'aller mieux, mais j'ai préféré la solution de facilité bien qu'elle me détruise littéralement de l'intérieur. Mon frère serait là, je sais qu'il m'en collerait une sans le moindre remord, mais voilà … il n'est pas là. Mais ce soir je vais pouvoir oublier. Peut-être que boire n'est pas une excellente idée vu ce que je consomme, toutefois je ferais attention … je l'espère. « C'est normal, ça met du temps à passer, à guérir... Si on en guérit un jour. Mais, tu verras, petit à petit, la douleur deviendra moins forte. » Un léger sourire parvient tout de même à se dessiner sur mes lèvres. Même si ce n'est pas grand chose, les mots prononcés par Scarlett ont l'effet escompté et je me sens déjà un peu mieux. Je veux croire en ce qu'elle me dit et je vais le faire même si ce n'est pas pour une longue durée. « C'est qui cet ex ? Vous vous êtes revus et ... ? Dis-moi tout. » Voilà, attaquons un sujet certes épineux mais bien moins douloureux que la mort de mon frère. Je me redresse sur mon siège, prête à me lancer lorsque la serveuse fait son apparition. La brune est la première à commander et j'enchaîne en demandant un Mojito, autant commencer doucement. Je regarde la serveuse s'éloigner et une fois à bonne distance, je reporte mon attention sur ma meilleure amie. « Sully. » Je commence en croisant les mains sur la table. « C'est lui l'ex en question. Disons que j'ai eu une mauvaise soirée et qu'il est venu m'aider et une chose en entraînant une autre on a fini par remettre ça et maintenant … je dois avouer que je ne sais pas. » J'explique en tâchant encore une fois de mettre des mots sur notre relation. « On est pas vraiment ensemble tout en l'étant … Je sais pas, c'est étrange et j'ai un peu peur de tomber de haut mais j'arrive pas à me passer de sa présence pour autant. » Il n'y a qu'à voir où je passais mes nuits lorsque je rentrais à Fairfax durant mon stage à Seattle. Je crois ne jamais avoir autant dormi dans un autre lit que durant ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Mer 28 Oct 2015 - 17:26
girls just wanna have fun.
Harlow & Scarlett



Bizarrement, le simple fait d’apercevoir la chevelure blonde de ma meilleure amie qui fend la foule pour me retrouver suffit à me faire sourire. Harlow m’avait manquée, et j’avais bien besoin d’une soirée entre filles, sans prise de tête, sans rien. Juste nous deux. Oublier le reste et juste papoter, picoler, rire, danser. Des trucs de filles quoi. Et je sens qu’elle est sur la même longueur d’ondes que moi rien qu’à sa façon de s’excuser de son absence de ces derniers jours, dernières semaines. Rapidement, on s’installe et on commence à discuter, et je sens qu’elle a besoin de parler. De toute façon, je préférais de loin la laisser se confier à moi, car je savais que le sujet Harden / Jamal était un peu tabou pour le moment. Je n’avais pas envie de l’impliquer plus qu’elle ne l’était déjà dans l’histoire. Elle n’a pas besoin de ça en ce moment, je la connais assez bien pour voir qu’elle est nerveuse, tendue. Ses mains bougent beaucoup, tremblent même un peu si je ne m’abuse. De toute façon, Harlow et moi, on se connaissait par cœur. On était capable de se comprendre sans parler, c’était la magie de l’amitié. Elle m’expliqua rapidement qu’en ce moment, elle était un peu perdue, entre la mort de Seth qui reste toujours une douloureuse souffrance au creux d’elle, et puis un de ses ex avait débarqué dans sa vie. Curieuse, je l’interroge, la pousse à m’en dire plus, et elle ne se fait pas prier. « Sully. » Je la vois poser ses mains sur la table, les croiser rapidement comme pour s’empêcher de bouger davantage. Ce nom me dit bien sûr quelque chose. Je connais tout le passé amoureux de ma meilleure amie, même à l’époque où nous n’étions pas encore dans la vie l’une de l’autre. « C'est lui l'ex en question. Disons que j'ai eu une mauvaise soirée et qu'il est venu m'aider et une chose en entraînant une autre on a fini par remettre ça et maintenant … je dois avouer que je ne sais pas. » Elle semble vraiment perturbée de ces retrouvailles et elle continue en soufflant doucement : « On est pas vraiment ensemble tout en l'étant … Je sais pas, c'est étrange et j'ai un peu peur de tomber de haut mais j'arrive pas à me passer de sa présence pour autant. » Je hoche doucement la tête et remercie d’un signe de tête la serveuse qui nous sert. « C’est bien que tu puisses compter sur lui, surtout en ce moment où tu es fragile. Tu as besoin d’une présence, et s’il est capable de te l’apporter, c’est important.» Je me mordille doucement la lèvre et souffle avant de poursuivre : « Mais si c’est pour que tu finisses par souffrir encore plus … Il faut que tu réussisses à voir ce que tu attends vraiment de lui, et surtout ce que lui attend. Si tu commences à être encore accro à lui, tu vas forcément t’attendre à plus, avoir besoin de plus. Et c’est là que tu risques de tomber de haut. Surtout si tu sais pas ce que lui veut de son côté.» Je sirote une gorgée de mon cocktail avant de lui demander : « Vous en avez un peu parlé ou pas du tout ? » Je sais que la connaissant, ils n’ont peut-être pas encore mis le sujet sur le tapis, et que je suis aussi peut-être la première à qui elle se confie sur le retour de Sully. Mais, si vraiment, il reprend une place dans sa vie, il faut qu’il soit capable de l’assumer. Je sais qu’elle a déjà trop souffert, et je n’ai pas envie de la voir retomber encore plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Mar 3 Nov 2015 - 18:35
girls just wanna have fun
scarlett & harlow
Et qu'est-ce qu'il est pour toi, hein ? A quoi tu t'attends ? Un merveilleux conte de fées ? Idiote ! Oh oui je le suis et peut-être même plus encore si cela est tout fois possible. La première nuit passée avec Sully j'ai su au fond de moi que c'était une mauvaise idée, mais le besoin de sa présence, de me sentir bien a eu le dessus sur le bon sens. J'ai fini par plonger la tête la première dans des problèmes en plus parce que je sais … j'ai conscience au fond de moi que cette relation – qu'importe ce qu'elle est – n'aboutira jamais à rien. Pourtant, une part de moi ne peut pas s'empêcher d'espérer et je m'accroche désespéramment à cet écran de fumée parce que, franchement, c'est tellement plus simple que de faire face à la réalité. Me confier à Scarlett me fait prendre un peu plus conscience de l'imbécile que je peux être même si à l'évocation du prénom du blond je sens comme des papillons dans mon estomac. Pauvre idiote ! « C’est bien que tu puisses compter sur lui, surtout en ce moment où tu es fragile. Tu as besoin d’une présence, et s’il est capable de te l’apporter, c’est important. » J'opine légèrement alors que ma meilleure amie commence à se lancer elle-même sur le sujet. « Mais si c’est pour que tu finisses par souffrir encore plus … Il faut que tu réussisses à voir ce que tu attends vraiment de lui, et surtout ce que lui attend. Si tu commences à être encore accro à lui, tu vas forcément t’attendre à plus, avoir besoin de plus. Et c’est là que tu risques de tomber de haut. Surtout si tu sais pas ce que lui veut de son côté. » Qu'est-ce que je peux bien attendre de lui ? Est-ce que je le sais au fond ? Je ne sais pas … je ne sais plus et tout semble encore plus mélangé dans ma tête. Siroter ma boisson ne m'aidera pas à y voir plus clair toutefois ça calmera ces pensées où je ne cesse de m'insulter alors je la bois doucement tandis que Scarlett enchaîne. « Vous en avez un peu parlé ou pas du tout ? » Je secoue la tête à la négative et repose mon verre devant moi. « Pas du tout. J'appréhende un peu ce qu'il risque de me répondre et c'est tellement plus facile d'avancer en ignorant... c'est aussi très stupide, je sais. » Dis-je en soupirant. « Je ne suis même pas sûre de ce que moi j'attends de lui. Je ne sais pas plus si je ne suis pas simplement en train de me raccrocher à des sentiments fantômes liés à notre relation passée. » Et je vais finir par avoir mal au crâne à force de trop me creuser la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montrose
Washington
Scarlett Montrose

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 128
Points : 0
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo/prénom : Luxette
Crédits : stolen paradise (avatar)

scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le Ven 13 Nov 2015 - 16:03
girls just wanna have fun.
Harlow & Scarlett



Comme d’habitude, nos langues se délient rapidement. Nous avons beau avoir passé quelques semaines loin l’une de l’autre, nous avons toujours autant de choses à nous dire et surtout, notre complicité revient au galop, comme toujours. C’est ce que j’aime avec Harlow, tout est simple quand je suis avec elle. Peu importe le reste, je sais que notre amitié est sincère et qu’elle durera. Le reste n’a plus d’importance, au moins pour quelques heures. Je vois bien qu’elle n’est pas au top de sa forme, et la preuve ces quelques semaines sans elle, et très vite, elle finit par s’ouvrir à moi. Elle me raconte la période compliquée qu’elle traverse en ce moment, la mort de Sean, le retour de son ex dans sa vie. Sully. Je le connais celui-là, en tout cas de nom puisqu’elle m’en avait parlé souvent. Elle m’explique qu’elle est un peu paumée, qu’il a été là quand elle a eu besoin de lui, même si elle ne sait pas vraiment ce que leur relation représente. Je souffle doucement, et après l’avoir écouté attentivement, je lui donne mon point de vue. Je sais que c’est bien qu’il soit là pour elle, mais je nuance tout de même en lui disant qu’il faut qu’elle soit certaine de ne rien attendre de lui, ou du moins si elle attend quelque chose, qu’elle le lui dise. Après tout, si elle a envie de se remettre avec lui, et que lui non, elle va s’enfoncer davantage. Je n’ai pas envie de la voir souffrir, surtout qu’elle en a déjà assez bavé ces derniers mois. Je lui demande si elle en a parlé ou pas avec lui, et elle secoue doucement la tête. Je bois une gorgée de mon cocktail, puis une autre avant qu’elle ne me réponde d’une voix morne. « Pas du tout. J'appréhende un peu ce qu'il risque de me répondre et c'est tellement plus facile d'avancer en ignorant... c'est aussi très stupide, je sais. » Je secoue doucement la tête et hausse les épaules. Elle n’a pas tort, c’est beaucoup plus facile de tout mettre de côté parfois. Sauf qu’au final, on se reprend toujours tout dans la gueule. « Ce n’est pas stupide, c’est ta façon à toi de te protéger. Jouer l’autruche. Tant que tu ne sais pas, tu peux te voiler la face, imaginer ce qu’il te plaît. Mais le jour où tu lui parleras, c’est la vérité qui sortira, et si ça ne va pas dans ton sens, je ne veux pas que tu en souffres. C’est pour ça que ça serait bien de discuter avec lui. Sans lui mettre forcément la pression.» J’ai presque envie de rire de moi, moi la fille qui lui dit d’être forte et courageuse et de prendre le problème à bout de bras, alors que j’ai fui ma colocation amoureuse dès qu’Harden y a mis fin et que je me terre en redoutant de les croiser. « Je ne suis même pas sûre de ce que moi j'attends de lui. Je ne sais pas plus si je ne suis pas simplement en train de me raccrocher à des sentiments fantômes liés à notre relation passée. » Elle est complètement paumée, je le vois. Je la connais par cœur, et je sais qu’elle se pose mille questions. Je pose doucement ma main sur la sienne. « Avant toute chose, fais le point sur ce que toi, tu ressens. Continue de le voir, de passer du temps avec lui. Rapidement, tu sauras si ce que tu ressens pour lui. Si c’est juste une passade car tu as besoin de t’accrocher à quelque chose en ce moment, ou s’il y a plus. » Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et souffle : « Toute façon, l’amour c’est jamais simple ma belle. Mais une fois que tu sauras, tu pourras voir ce qu’il en est pour lui.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


scarlett&harlow + girls just wanna have fun Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
scarlett&harlow + girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northeast :: Atlas District :: Little Miss Whiskey's Golden Dollar-