AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 18:52
Philip Elijah Grant
Le mensonge s'appelle trahison quand il se glisse dans un baiser.
si j'étais ...
un animal
un lion
une nationalité
anglaise
un style de musique
classique
de la nourriture
sauce miel/moutarde
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax / DC ?
Il est né et il a grandi à New York, la ville de toutes les extravagances, mais aussi l’endroit où la culture est le plus mis en valeur, notamment dans les avenues de Broadway. C’est une ville qu’il a aimé, chéri de tout son cœur, mais qu’il a fui, il y a près de quinze ans à la suite de son accident qui lui a privé de sa main gauche et a sacrément amoché sa jambe gauche. Il est venu à DC afin de rejoindre le label de son père établi à DC en tant que producteur/compositeur. Cela fait quatre ans qu’il vit et travaille à DC, mais possède également une demeure à Fairfax.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax / DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Il a mis un certain temps pour s’habituer à DC, mais il est parvenu à trouver rapidement ses marques, à trouver les endroits idéaux pour découvrir de nouveaux talents. Il s’est construit un noyau de connaissances, d’amis, d’amantes et amants, d’ennemis aussi. Sa vie est désormais à DC et cette ville lui plait bien pour justement sa singularité et parce que c’est la capitale. Cependant, ce qui lui manque le plus, ce sont les allées hautes en couleurs de Broadway, l’extravagance de ces théâtres avec des comédies musicales, ces concerts, ses cinémas.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Londres, sans hésiter. C’est la ville où il a pu renaitre de ses cendres. La ville où il a pu rencontrer James, retrouver la flamme de se battre pour son art, sa musique, ce putain de talent qu’est le sien. C’est la ville où il s’est refait un nom en faisant une comédie musicale ou il a découvert de nombreux talents merveilleux. Il garde de très bon souvenir de sa vie là-bas. C’est pour cela qu’il est parti là-bas pour se changer l’idée, se ressourcer quelques temps, loin de DC, loin de cet homme qui l’a trahi.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Il ne comprend pas trop la rivalité entre les deux. Il les apprécie autant l’une que l’autre puisqu’il vite au sein des deux, même s’il fréquente plus les villes de DC, que Fairfax. Vivant majoritairement à DC, il trouve Fairfax comme une ville calme en comparaison où il fait bon vivre. Il aime se promener dans les rues moins bondées qu’à DC. En toute franchise, il aime autant DC que Fairfax, mais sa vie est plus à DC.

nom : grant
prénom : Philip Elijah
date et lieu de naissance : 06/06/1985 à new york
âge : 30 ans
nationalité : américaine
origines : américaine du côté de son père, anglaise du côté de sa mère
statut civil : anciennement fiancé à une femme vénale, en couple officieusement avec un homme avec qui il a rompu depuis trois mois.
statut social : très riche
profession(s) : producteur et compositeur à grant label music
études et année : diplomé de la Royal College of Art de Londres
ville et quartier de résidence : Dupont Circle
Ain't nothing wrong with that
« Philip n’a jamais été un enfant comme les autres. » C’est résolument la citation sur laquelle il semble opportun de s’arrêter lorsqu’on souhaite parler de l’homme qu’il est devenu. Cette remarque d’un de ses professeurs à l’école primaire ne se trouvait nullement de la réalité qui fut toujours sienne. En effet, il n’était pas un enfant comme les autres, issu de l’union de deux personnes renommées, il a très rapidement connu les rudiments de la société mondaine dans laquelle il a du faire ses premiers pas dès l’âge de 5 ans à l’occasion de diners chez lui. Une société qui fut sa première spectatrice, sa première critique  alors qu’il réalisait ses premières notes sur son piano qui se trouva par la suite être son instrument favori. En effet, animé par cette passion pour la musique qui lui permettait de s’évader, de se noyer dans un océan de notes ô envoutantes qui n’avaient de cesse d’accaparer son esprit, il se laissait dévorer par cet amour débordant sans la moindre hésitation. Ses phalanges n’avaient de cesse de frôler délicatement les touches du piano familial avec enthousiasme et amour, acquérant rapidement ses techniques que d’autres mettaient tant de temps à maitriser. Du haut de son jeune âge tous ses termes se trouvaient nébuleux et inintéressant tant il ne voyait que son instrument et les sons ô parfaits qui pouvaient s’en dégager. Il est donc évident que cette addiction pour cet art l’a empêché de vivre la vie d’un enfant normal. Tandis que certains gambadaient dans les parcs à courir après un ballon, à jouer à chat ou au gendarme et au voleur, lui ne quittait pas la pièce de la demeure familiale pour jouer encore et toujours de ce piano si merveilleux dont il ne pouvait se déroger tant il se trouvait être son prisonnier. Une prison qui n’en était pas une à ses yeux, qu’il redemandait même lorsqu’on le contraignait à s’en éloigner pour son bien. Il n’avait que faire des banalités des autres enfants de son âge, s’appliquant déjà à maitriser l’art de la lecture d’une partition en débutant dès ses huit ans dans la cour des artistes précoces.

Un talent inné qui lui permit de remporter bon nombre de trophées, de concours dès sa plus jeune âge, lui ouvrant ainsi les portes de la Julliard School dans le programme « Pre-College ». Le jeune homme a donc commencé à étudier à la Julliard dès l’âge de 9 ans. Un programme dans lequel il s’épanouit profondément tant il pouvait vivre chaque jour d’autant plus pour sa passion, cet art qui n’avait de cesse de le rendre d’autant plus cupide et ambitieux. Il désirait à cette époque devenir un brillant pianiste, un de ceux qui seraient en mesure de créer de la vraie musique, celle qui pourrait faire vibrer et toucher le monde entier, qui la ferait parler et s’exprimer pleinement. Un rêve qu’il s’efforça coute que coute à suivre, devenant ce petit garçon arrogant et présomptueux pour certains de ses camarades qui ne pouvaient cautionner son caractère si impétueux. Un jeune homme qu’on ne pouvait néanmoins nullement méprisé tant il se trouvait souriant, charmeur et agréable. Le sourire toujours aux lèvres, il n’a jamais dénigré un de ses camarades, les soutenant lorsque certains étaient sur le point de lâcher prise, abandonner l’école tant la compétition se trouvait forte. Une compétition dont il se moquait bien du haut de ses dix ans et avec laquelle il s’amusait tant il semblait évident qu’il se trouvait être un génie, un illustre futur pianiste de renom comme l’était sa génitrice. Il n’avait donc que faire des critiques acerbes de certaines personnes jalouses de sa prédisposition pour cet art merveilleux, ne consacrant son attention que celles d’artistes qu’il reconnaissait en tant que tel. Une école dans laquelle il apprit à aimer et maitriser de nouveaux instruments tels que les cordes, les percussions, les bois, les cuivres. Tout un assortiment d’instruments qui ne put nullement l’éloigner trop longtemps de sa passion pour la musique mais, dont l’acquisition des techniques lui permit de s’intéresser à la composition dès l’âge de 13 ans.

C’est à cette même époque qu’il rencontra enfin une personne digne de son attention et de son intérêt, Julian Joshua Leeroy. Un jeune homme qui tout comme lui se trouvait passionné par la musique depuis sa plus tendre enfance mais, qui se trouvait être à son total opposé dans tous les domaines. En effet, ce dernier était passionné par la guitare, son instrument de prédilection, évoluant dans un style plus contemporain tel que le rock. Cependant, son talent se trouvait tout aussi développé que le sien, ce qui fit d’eux des ennemis de compétition lors de leurs cours en commun au fil des années. En effet, tous les deux tout aussi intéressé que l’autre par l’art de la compétition, ils se livraient une bataille acharnée pour obtenir les meilleures notes, les louages de leur professeur. Malheureusement pour ce dernier, il fut toujours cataloguer second après lui et il ne pouvait s’empêcher de le charrier à ce sujet tant il le trouvait amusant. Un défaut qui ne l’avait pas quitté depuis sa tendre enfance et qu’il possède encore. La vie n’est qu’un jeu à ses yeux et il s’amuse avec les personnes qui l’entourent tant et si bien qu’il passe souvent pour un mufle de première mais, en réalité, ce sont les gens qui l’entourent qui ne méritent pas son attention. Ceux qui y parviennent peuvent alors devenir ses amis proches, ceux pour qui il battrait ciel et terre pour leur rendre le sourire, tenter de soulager leur peine. Autant dire que ces personnes se sont toujours fais rares autour de lui et il les a toujours rencontré dans des situations bien étranges, tel que ce fut le cas avec Hailey. Une rencontre qu’il n’est résolument pas prêt d’oublier tant il était tombé sous le charme de cette danseuse au regard si déterminé et au visage si raffiné. Tel un ange, il avait joué pour elle afin de pouvoir profiter de la pièce pour s’entrainer, joindre l’utile à l’agréable, la voyant mouvoir son être en perfection avec ses notes. Un spectacle encore ancré dans sa mémoire tant ce dernier l’a profondément marqué et à l’origine de sa seconde passion par laquelle il se laissa dévorer : la danse.

C’est au contact de cette jeune danseuse étoile qu’il a pris conscience que la musique pouvait également animer et déchainer les corps des personnes touchées par cette dernière. C’est donc curieux et résolument intéressé par cet art qu’il vint pleinement se plonger dans l’art de sa nouvelle amie, découvrant la danse de rue, la réelle passion de la jeune femme. Au milieu de ses ruelles, la jeune femme semblait se transformer en une personne totalement différente, si épanouie et passionnée qu’il ne pu qu’être transporte par cette joie, cette émotion qu’elle dégageait. C’est donc avec elle qu’il apprit les rudiments de cette danse, difficilement mais avec de l’acharnement, trait typique de sa personne, il parvint à exceller dans ce domaine, suivant son amie dans ses soirées de débauche. Cette amitié résolument fusionnelle vint le renier avec le monde réel, lui offrir la possibilité d’être l’homme qu’il devenait : un garçon bon sous tous les rapports mais résolument attiré que par une chose : le jeu, la luxure, la passion. Un jeu dangereux dans lequel il devenait très fort, se livrant corps et âme dans cette quête pour y puiser l’inspiration nécessaire qui saurait le mener si loin. Indirectement, au travers de ces aventures, il cherchait cette personne, sa muse, qui saurait le porter vers le haut, créer des morceaux incroyables qui sauraient toucher et ébranler le monde de la musique. Sans doute devait-il paraître trop ambitieux mais, rien à ses yeux ne l’était réellement car se donner des limites, c’était comme mettre des barrières à sa soif, son talent. Il vécu une vie de débauche, rythmé par la danse et la musique durant près de 9 ans, excellent dans la musique, gagnant d’autant plus de place dans ce cercle très fermé, destiné à un brillant avenir, jouant déjà devant des publics divers et variés mais, surtout de la haute société.

Cette destinée devait être trop parfaite pour pouvoir être durable. En effet, sans doute que la vie lui avait trop sourit depuis son enfance et qu’il était normal qu’à un moment il doive lui retourner quelque chose à la hauteur de ce don qu’elle lui avait offert. Cette pensée lui traversa l’esprit lorsqu’un soir, tandis qu’ils rentraient avec Hailey d’une soirée bien arrosée dans laquelle ils avaient dansé toute la nuit, la jeune femme ne fit nullement attention à un danger potentiel. En effet, résolument ben trop enivrée et concentrée sur leur conversation, elle ne sembla nullement remarquer cette voiture qui roulait non loin de là. Sans doute par reflexe et parce qu’il tenait profondément à cette femme qui était sur le point d’être nommée danseuse étoile, c’est tout naturellement qu’il était venu la repousser en arrière pour lui éviter d’être renverser. Une action bienfaisante qui ne pu lui épargner d’être emporter à sa place, son corps se faisant alors douloureusement projeter contre le capot de cette voiture pour passer au dessus de la voiture et s’écrouler sous le sol inerte. Un contact si violent qu’il ne se souvient que du contact du métal de la voiture lorsqu’elle était venue l’emporter, avant le trou noir. Il fut donc plongé dans un coma profond qui durant près de trois mois dans lequel son état se trouvait engagé. Ses parents persuadés de la force de leur fils crurent à son retour et ne lâchèrent pas l’affaire jusqu’à son réveil inespéré. Un retour à la réalité résolument brutal qui ne put qu’anéantir tous ses rêves, quand bien même s’efforçait-il de se montrer fort. L’annonce du médecin au sujet de sa main invalide, enlaidie par cette cicatrice qui ne partirait sans doute jamais ne pu que lui faire comprendre que sa carrière de pianiste ne pourrait plus être. Une annonce si cruelle qu’il avait du se mordre violemment l’intérieur de la joue pour ne pas pleurer, afin de ne pas rendre son amie plus coupable qu’elle ne le pensait déjà. Il s’était même risquer à une pique sarcastique, riant même de sa situation pour tenter de dérider l’ambiance lugubre que cette annonce avait instaurée dans la pièce.

Seulement, tous ceux qui le connaissaient bien ne pouvaient qu’être intimés de la déception, de la blessure que cette nouvelle pouvait provoquer en son échine. Il mit du temps à se faire à cette idée tant sa condition physique ne s’améliorait que très légèrement, sa jambe réagissant faiblement à la rééducation. Il passa près de 6 mois au sein de son appartement sous les soins de sa sœur ainée, médecin de formation, sans pour autant obtenir de résultats concluants pour lui permettre d’espérer une meilleure situation. C’est grâce à la vicodin qu’il finit par trouver un espoir. En effet, à forte dose, ce médicament lui permettait enfin de fuir cette douleur accablante qui n’avait de cesse de le tourmenter. En secret, il vint donc en prendre de forte dose, faussant le pronostic réjouissant de sa sœur qui semblait croire que son état s’améliorer et lui permettrait de reprendre une vie normale. Ce qui fut le cas, petit à petit, grâce à son addiction à la vicodin qui lui permettait de marcher de nouveau. Une addiction qu’il traine depuis 6 ans désormais, en secret, loin de tous. C’est pour éviter d’être remarqué qu’il vint donc prendre la décision de rejoindre sa mère à Londres, ville dans laquelle elle s’était établie pour son travail au sein de l’Opéra de Londres. Une ville dans laquelle il s’exila pour trouver sa voie, un nouveau but à atteindre mais qui lui servit surtout à cacher son addiction. Loin de ces proches, sa mère occupée par son travail, il pouvait se droguer sans la moindre crainte, ce qu’il fit. Ainsi, il intégra le Royal College of Art de Londres dans lequel il intégra la filière de la composition et s’impliqua totalement dans le projet de fin d’année : une comédie musicale. Une comédie qui reçue énormément de bonnes critiques pour sa musique et les paroles et qui lui permirent d’intégrer le label de son père en tant que Compositeur.

C’est donc 2 ans plus tard, âgé de 26 ans, qu’il vint vivre à Faifax en tant que compositeur, se plongeant corps et âme dans son travail afin de profiter pleinement de la chance que son père lui offrait. Un métier dans lequel il parvint rapidement à se faire un nom, composant de très belles chansons contemporaines pour bon nombres d’artistes reconnus ou sur le point de percer. Un travail dans lequel il s’épanouit profondément, profitant pleinement des illusions de ce monde de strass et paillette. Un monde dans lequel il semble s’être perdu, se faisant attraper tel un débutant puisqu’il a fait tomber une femme enceinte lors d’une nuit de débauche. Une femme qui est donc devenue sa fiancée mais qui l’utilise pour atteindre une vie de luxe et qui ne semble nullement lui déplaire. Il l'a piégé à son tour, mais s'est fait avoir par son amant officieux dernièrement. Plus rien ne va avec Joshua depuis qu'il a découvert qu'en plus d'être un drogué, il dealait. Un secret qu'il lui a caché et qui pourrait bien détruire sa carrière débutante. Il est parti quelques temps à Londres et revient de nouveau à Fairfax. Comme quoi, tout le ramène à cette ville au final.
PSEUDO / PRÉNOM : MaryAGE : 27 ans RÉGION : Languedoc-Rousillon PERSONNAGE : inventé AVATAR : Julian Morris OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? publication facebook PETIT MOT : j'espère que vous m'aimerai  Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533


Code:
≈ <pris>JULIAN MORRIS</pris> est joué par <i><a href="http://www.yourfamousneighbor.com/u153" target="_blank">Philip E. Grant</a></i>


Dernière édition par Philip E. Grant le Mer 14 Oct 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:05
Bienvenue sur YFN et bon courage pour la fin de ta fiche Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2809066758 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1782962076 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  681356645 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2591119451 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1236986081 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1651166037 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1085320742 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3967127795 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  893427059 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3409993423 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2751134779 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3410567543
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery
Fairfax
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:06
bienvenue sur le forum Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:07
Welcome mister ! Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1782962076 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  798460569 I love you Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:09
Bienvenue parmi nous Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1046481177 & bon courage pour ta fiche Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1651166037
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:14
Merci à vous tous pour ce charmant accueil Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 19:26
JULIAN ! Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2989460496

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freya D. Philips
Washington
Freya D. Philips

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 143
Points : 0
Avatar : Sophie Turner
Pseudo/prénom : Jo
Crédits : hakuna matata/tumblr

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 20:31
Julian Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1636690115 J'aime d'amour son accent à lui Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2422692271 Je sens que vous allez nous faire quelque chose d'intéressant avec Joshua Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3794205625 Bienvenue Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  150051497 bon courage pour ta fiche Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3334635385
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 20:47
Merci à vous deux Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
En effet, le duo va être explosif Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1369711676
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 21:05
Juliaaaan Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  537096352 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2751134779
Bienvenuuuuue Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1126665930
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 22:02
Merci beaucoup Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Weston Sparks
Fairfax
Weston Sparks

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 2:55
Bienvenue par ici avec le sexy Morris. Amuse-toi bien sur YFN !
Revenir en haut Aller en bas
Caelyn Hepburn
Washington
Caelyn Hepburn

Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 95
Points : 20
Avatar : Rebecca Rittenhouse
Pseudo/prénom : cindy
Crédits : merewen

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 10:18
Julian Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3172373158 Bienvenue ici Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 10:22
Merci beaucoup à vous deux Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 10:41
Bienvenue à toi Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 10:42
Merci beaucoup Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:13
bienvenuuuue Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2686298104 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3138925601 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  681356645 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2591119451 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3032646029 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1236986081 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1046481177 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3833384877 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2536704925 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  4200222827 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1636690115 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3922793052 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1085320742 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3264574501 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2703412611 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  835842063 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  158543584 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  525203769 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2756048254 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2989460496 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3839319335 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  163297430 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  4102085390
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:14
Merci beaucoup Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Hoxha
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:16
bienvenue Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Philip E. Grant
Washington
Philip E. Grant

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 47
Points : 0
Avatar : julian morris
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : mary
Crédits : forefertry

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:24
Merci beaucoup Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  3658999533
Revenir en haut Aller en bas
April Powell
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 11:47
There will be blood !




Bienvenue chez les Game of Thrones, là où il n'y a pas de règles du jeu, pas de pitié et pas de place pour les faibles. Ici, il faut être prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut le plus.

Te voilà enfin validé(e) et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2536704925
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2756048254
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe Kaa Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1636690115

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2751134779 Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Fiches de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Scénarios & banques de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  2366079219 Maintenant amuse-toi bien parmi nous Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  525203769 Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake  Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-