AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT] - Page 2 Empty

Posté le Jeu 5 Nov 2015 - 20:19

StitchesIsaak
&
Elena
« Quand le passé refait surface »
Ses mains se baladaient dans mes cheveux, et j'aimais beaucoup de moment, l'après l'amour. En tant normal, il se serait surement endormi mais trop de question devait se bousculer dans sa tête. Je ne bougeais pas, son corps étant le seul son qui se rythmait avec sa respiration. Je passais ma main sur son avant bras dessinant de petit cercle ou faisant des allés et retour du haut vers le bas. Je savais qu'il allait me poser la question, il n'était pas du genre à tourner autour du pot et a se taire. Alors quand la question arriva, je n'étais pas du tout étonné. Je n'allais pas foutre dehors maintenant alors qu'on venait de passer un moment magique. " Tu peux rester cette nuit. " Je me releva légèrement pour venir attraper la couette qui était légèrement descendu du lit avec nos ébats. Je la remonta sur nous, pour recouvrir nos corps, avant de revenir poser ma tête sur son torse. Mais il n'en avait pas fini avec ses questions, cela aurait été trop facile. L'avenir.. pour moi je ne savais pas ce qu'elle réservait, j'étais perdu. Fallait-il que je lui donne une autre chance ? Peut-être mais pas aussi facilement. " Je ne sais pas Isaak, je suis perdu, j'ai besoin de temps pour réfléchir.. " C'était vrai, je ne sais pas si notre histoire avait encore de l'avenir. J'avais perdu espoir, pour moi j'étais voué à rester seule toute ma vie et me donner à fond dans mon travail.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT] - Page 2 Empty

Posté le Ven 6 Nov 2015 - 11:20


❝Elena x Isaak

   ♡ Quand le passé refait surface

Elle venait de répondre à mes interrogations bien sûr, je m’attendais totalement à cette réponse de sa part. Comment pouvait-elle vouloir encore de moi dans sa vie après tout ce que je lui avais fais, je comprends qu’elle est perdu et qu’elle ne sache pas véritablement qu’elle place j’ai dans sa vie aujourd’hui. Je n’avais pas envie de lui répondre, je comprenais, mais j’étais un peu déçu. Je la laissai alors s’endormir sur mon torse et je m’endormi à mon tour sans poser de question supplémentaire. Ça se trouve elle à quelqu’un d’autre dans sa vie, c’est pour cela qu’elle n’ose pas m’en dire plus. Quelques heures plus tard je me réveillai, Elena dormait toujours, je me levai, alla chercher des croissants à la boulangerie du coin et revint à l’appartement. Je déposai le tout sur la table de la cuisine accompagné d’un mot. « Ma belle, je suis désolée je dois partir. Mon numéro si l’envie te prend 999 XXX XXX. XO ILY. » Je récupérai alors les affaires que j’avais laissé un peu partout et m’en alla au travail sans me retourner.

❝ le véritable amour ne meurt jamais. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Fairfax :: Old Lee Hills-