AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

31102015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivre est la seule chose la plus rare du monde.
La plupart des gens ne font qu’exister.
Oscar Wilde
Beaucoup diront que c’est encore un blog d’une énième journaliste qui ne garde pas sa langue dans sa poche, qui, sans doute, trouvera toutes les manières de créer des débats afin de pouvoir alimenter sa réputation. Ou bien, ils diront que je ne sais pas de quoi je parle, et que je m’avance trop souvent dans mes articles. Ils me traiteront d’hypocrite et de manipulatrice. Ils me verront comme fourbe et perverse, avide de pouvoir et de réputation – qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise. C’est ce que recherche tout journaliste, de toute manière : se faire connaître via les malheurs des autres. Parce que oui, parler des mauvaises choses, ça fait parler, ça fait le buzz. Et faire le buzz dans notre métier, c’est crucial. Mais qu’importe ce que vous penserez, ce que vous commenterez, je m’en fous. Ma liberté ici, c’est d’écrire ce que je pense, ce que je vois, et ce que j’entends. Vous savez je vous ai longtemps observé. Et les hypocrites dans l’histoire, ce n’est pas celle qui rapporte les faits, ce sont ceux qui les produisent. Autrement dit, vous. Vos vies sont loin d’être parfaites. Vous avez tous des secrets. Vous vous comportez tous comme des animaux sauvages qui ne cessent de profiter des autres pour pouvoir s’élever. Je ne fais que vous renvoyer cette balle que vous avez lancée.


Voila la véritable raison
de l’existence de It’s Handled.

Ce n’est pas un blog, comme les autres. C’est votre blog, celui qui  raconte la manière dont votre vie est manipulée par notre société : les coups bas, les tromperies, les rumeurs que tout le monde racontent, les pires têtes, les pires amitiés, les petites moqueries. Mais aussi certains bons moments et vos petits bonheurs. Parce que oui, j’ai aussi un cœur, et non, je ne souhaite pas passer pour la méchante. Mon unique but est bien évidemment de retranscrire cette véritable vie dans laquelle nous sommes.
A charge de revanche les chatons.

It's Handled.
April Powell

Les commentaires
Aucun commentaire.

Poster un commentaire

YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Stay in touch :: It's Handled !-