AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

31102015

Confession (n.f) (du latin fateor, avouer, reconnaître son erreur ou sa faute) est l'acte de déclarer ou d'avouer un péché.

Ça se passait le samedi 3 octobre dernier, j’ai entendu bien des choses dans le comté de Virginie. Et avec toutes ces confessions, j’ai beau dire avoir du mal à être encore choquée des habitants de ces deux villes, j’en reste encore bouche bée devant ces révélations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la catégorie la plus dévergondée du comté, nous avons notre chère "Adélaïde Schneider" qui obtient le palmarès entre le fait qu’elle ait embrassé son meilleur ami, ait été enfermée dehors nue, et ait eu des pensées impures envers le ou la petit(e) ami(e) d’un membre de sa famille, ne plus se souvenir de son coup d’un soir ou encore être intéressée par le frère ou la sœur d’un de ses potes. Qui aurait cru que sous sa gueule angélique se cache une véritable pécheresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est vite suivie par le taulard "Sully B. O’Connell" qui confirme bien sa réputation de bourreau des cœurs, enchaînant plan à trois, conquêtes sans lendemain … Même sa meilleur amie y passe. Pathétique, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour compléter le top 3 du palmarès, nous avons "Harden Campbell" qui vient renforcer le côté sexuel de ce podium. Elle aurait couché avec deux personnes (voire plus), aurait eu des relations sans s’en souvenir et eu un coup de cœur pour la sœur ou le frère d’un pote. Une petite dévergondée qui se dit prude. Je vous ai démasqué, Harden ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, ex aequo, nous avons "Kelso Rutherford" remarqué notamment pour ses soirées débauches qui finissent très souvent en blackout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "LeighAnn Deakin" sublimée pour ses soirées alcoolisées et sa fausse teinture de cheveux (apparemment, sur cette fille, pas mal de choses sont fausses). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et enfin "Lizzy Abberline" attirée elle aussi par le frère ou la sœur d’un pote (personnellement, je parie sur le beau Milos Svatkovski) et par ses soirées nullissimes devant Netflix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, pour finir, il y a ceux qui tentent de passer pour des prudes, mais qui – j’en suis certaine – sont loin de l’être. Parce qu’à la simple question ‘Je n’ai jamais couché avec quelqu’un sans m’en rappeler le lendemain' "Scott Sanders", "Milos Svatkovski" et "Skye Douglas-Bowman" ont tous les trois répondus présents. Comme quoi, leurs soirées sont beaucoup plus mouvementées que ce qu’ils prétendent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant vous ne verrez jamais ces personnes sous le même angle grâce ces nouvelles croustillantes.


« Une image vaut mieux que mille mots. »  Confucius

Instagram peut être une véritable mine d'or pour les personnes comme moi, qui aiment fouiller, décrypter, analyser et interpréter. Et pour le coup, on peut dire que vous m'avez carrément facilité la tâche ! Morceaux choisis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Commençons avec ce cher Julian Reynolds. Il y aurait beaucoup à dire sur cette photo (notamment sur les têtes douteuses des "modèles") mais je n'en retiendrai qu'une : tes potes et toi essayez de devenir les nouveaux One Direction ? Un conseil, ne le faites pas. Ce genre de choses requiert un peu plus de charisme et un peu moins de ... eh bien, un peu moins de ce que vous nous montrez sur ce selfie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je suis tombée sur cette photo grâce à l'Instagram d'une des amies de ce cher Milos Svatkovski (je tairais son nom pour ne pas qu'elle ait de problèmes à cause de moi, oui j'ai un cœur) et j'ai un service à vous demander, à vous tous. Pour le bien de Milos, cotisons nous pour lui offrir un bavoir (et du gout, aussi ... Les hots dogs c'est pas ce qu'il y a de plus sain ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour continuer, une image digne d'un cauchemar. Oui oui. Vous imaginez, vous, Noam Douglas-Bowman à la tête du pays ? Ce serait le meilleur moyen pour le pays de courir à sa perte. Pitié, faites que ce ne soit qu'un montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faudra penser à renforcer votre service de sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A présent, une photo de Kara M. Shaw, notre célébrité. Quoi qu'à la voir comme ça, on ne dirait pas ... Tu es l'égérie d'une collection de mode pour les SDFs ? Au moins ils ne passeront pas inaperçus comme ça (et je dois dire que le masque de sommeil style pizza est un peu de mauvais gout). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour celle-là, je vais faire court : LeighAnn Deakin, on ne t'a jamais appris que c'était dangereux de mettre les doigts dans une prise ? Une électrocution aurait peut-être été préférable. Mais je te donnerai l'adresse de mon coiffeur, et qu'on ne dise pas que je ne suis pas la bonté incarnée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit Lizzy Abberline est vraiment petite, soit cette chaise est vraiment très grande, soit les deux. Ou alors elle est passée dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chasseurs de vampires de Fairfax et de Washington DC, à vos pieux et autres gousses d'ail. Buffy n'a qu'à bien se tenir, un  vampire vient de débarquer en ville. (Bien qu'à la voir comme ça, elle n'a pas l'air très menaçante). Un conseil d'amie, Joan Davenport ? Ce costume est une mauvaise idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il semblerait que Freya D. Philipsait mis le grappin sur le célibataire le plus convoité de la planète ! Tu nous préviendras de la date du mariage, qu'on soit tous là pour vous jeter du riz à la sortie de la mairie. (Non en fait, ne le fais pas, c'est pour ton bien). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Tout ceci laisse pantois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

It's Handled.
April Powell

Les commentaires
Harden Campbell

 Dim 1 Nov 2015 - 23:33 par Harden Campbell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Offensive n°1 1126665930
Milos Blackwell

 Lun 2 Nov 2015 - 0:45 par Milos Blackwell

Le ridicule ne tue pas, on le sait tous ! Ravi d'apparaître sur ce blog Offensive n°1 1369711676
Noam Douglas-Bowman

 Lun 2 Nov 2015 - 1:31 par Noam Douglas-Bowman

j'aurais du mal à faire pire que président goodman alors bon Offensive n°1 1126665930
Sully B. O'Connell

 Lun 2 Nov 2015 - 8:50 par Sully B. O'Connell

J'ai sans doute plus de respect que toi en tout cas Offensive n°1 2049064187
Harden Campbell

 Lun 2 Nov 2015 - 18:41 par Harden Campbell

Quelle classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrow
Quant aux conneries que vous racontez dans votre article, chère April, je ne perdrais pas de temps à les commenter Offensive n°1 3922793052
Julian Reynolds

 Lun 2 Nov 2015 - 19:59 par Julian Reynolds

Moi je veux bien lui offrir un concert privé.. Offensive n°1 3510086563 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joan Davenport

 Lun 2 Nov 2015 - 21:54 par Joan Davenport

Aucun goût.

  par Contenu sponsorisé


Poster un commentaire

YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Stay in touch :: It's Handled !-