AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 14:09



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Ce n’avait pas été simple de tout quitter ici pour partir en Russie et je sais qu’Elena allait me le reprocher à chaque instant de ma vie, mais je devais assumer ce que je lui avais fais subir. Depuis que je l’ai retrouvé je suis changer, j’arrive enfin à m’ouvrir aux autres, je change complètement et aujourd’hui je sais que je ne veux qu’elle dans ma vie. Quand nous allions nous mariés, j’avais peur, j’étais peut-être trop jeune pour m’imaginer toute une vie avec la même personne, même si je savais que je n’aimais qu’elle et qu’encore aujourd’hui il n’y a qu’elle dans ma vie, j’avais peur de devoir tout planifier à deux et d’être privé de ma vie à moi, de devoir vivre une vie à deux. Mais j’ai vieillis, muris et aujourd’hui je sais réellement ce que je veux. Nous sommes alors arrivé chez moi, elle s’était placer devant ma baie vitré et avais plongé son regard sur la vue que l’on avait sur la ville, tandis que je me servais un café, je lui servais un chocolat chaud que je lui ramenai aussitôt. « Tiens ! » Je lui tendis la tasse de chocolat chaud avant de prendre une gorgée de mon café tiède. « Si jamais tu ne veux pas partager mon lit, j’ai la chambre d’amis qui est toujours prête, bien que je t’ai demandé en mariage, je ne veux pas te presser ! » Je posai ma tasse sur le comptoir de la cuisine avant d’entourer Elena de mes bras. Elle était dos à moi, le regard toujours porter sur la ville, je posai ma tête sur la sienne et resserra mes bras autour de sa taille.

© 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 19:20



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

J'étais bien ici, c'était difficile à admettre mais j'avais envie d'être avec lui, il savait très bien comment j'étais et comment il devait se comporter avec moi. J'étais perdu devant l'immensité de la ville, combien de personne se trouver dehors à pleurer pour un amour perdu comme j'avais pu le faire moi aussi. La vue était magnifique, il avait de bon goût et je ne pouvais le nier. Je ne pouvais m'empêcher de me poser tout un tas de questions, étais-je vraiment fait pour lui, j'avais perdu tout espoir de trouver l'amour que j'étais devenu insensible à ce sentiment, je n'avais plus envie de montrer quoi que se soit par rapport à ça. Mais lui il avait envie de fonder sa famille et la dessus je ne pouvais que bien le comprendre mais maintenant je n'étais peut-être plus prête pour cela, pourtant j'aimais les enfants, j'avais grandis avec l'amour de parents qui s'aimaient encore et toujours comme au premier jour. J'avais tant espéré être comme eux. Il m'apporta mon chocolat chaud, que je pris dans mes mains, les enroulants autour de la tasse comme pour me réchauffer. " Merci.." dis-je simplement mon regard passé de ma tasse à la vue magnifique qui s'offrait à moi. Il me proposa la chambre d'ami si je n'avais pas envie de dormir avec lui. J'étais partager entre l'idée de dormir seule pour réfléchir parce que le sommeil n'allait pas être simple ou soit par l'idée de dormir dans ses bras, ses bras qui venait de m'entourer, venant serrer mon corps fin contre lui, contre son corps imposant, plein de muscles, ce corps où je me sentais si bien. " Je vais dormir avec toi, après tout tu avais peur de mourir de froid. " Un sourire se dessina sur mes lèvres repensant à son excuse pour me faire venir chez lui. " Tu pourrais me passer un tee shirt ou une chemise à toi, je n'ai rien pour dormir.. et j'aimerais bien prendre une douche avant de dormir, si tu peux me montrer ta salle de bain ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Mer 2 Déc 2015 - 10:34



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Elena approuve l’idée de dormir avec moi pour que je me sente moins seul. C’est vrai que depuis que j’ai acheté cet appartement, je me sens seul. Il est bien trop grand pour moi, peut-être que je devrais penser à trouver un colocataire. Bien que je n’en ai pas besoin pour financer l’appartement, mais ça pourrait être sympa d’avoir du monde à la maison de temps en temps, bien que je ne sois pas souvent là, toujours à droite à gauche. Je lui déposai un baiser dans le cou avant de lui indiquer la salle de bain. « La salle de bain est tout au fond du couloir. Je vais te chercher une chemise ! » J’allai alors jusqu’à ma chambre, pris une chemise au hasard dans ma penderie et lui ramena avant qu’elle n’entre dans la salle de bain. Elle avait besoin de ce moment d’intimité alors je l’a laissa seule et alla me changer dans ma chambre, enfin me changea, pas tellement, j’enlevai juste mes vêtements pour me retrouver en caleçon afin d’être à l’aise pour dormir. Ce sera sans doute l’une des plus belles nuit depuis que je suis revenu aux Etats Unis, nous allons dormir ensemble, un peu comme un véritable couple.

© 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Jeu 3 Déc 2015 - 21:10



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je frissonais à son baiser dans mon coup, qui m'avait automatiquement fait incliner la tête dans le sens inverse pour lui laisser la place. Je savais où était mes points sensible et le coup en faisait partie. Il m'indiqua alors où se trouvais la salle de bain, je tournais donc mon regard vers celle-ci puis sur toi qui t'éloigner pour aller chercher ce que je t'avais demandé. Je rentra dans la salle de bain, une fois la chemise en ma possesion. Je détacha la fermeture de ma robe pour la laisser glisser le long de mon corps, j'avais besoin de faire le vide sur la soirée qui venait de se dérouler. J'étais à la fois heureuse d'être ici mais aussi effrayer par tout ce qui c'était passé. J'enleva mes sous vêtement et rentra dans la douche. J'ouvris le robinet d'eau chaude et laissa l'eau coulé sur moi, je ferma les yeux et souffla pouvant enfin prendre un moment rien que pour moi. Je resta un bon moment comme ça, avant de finalement décidé de sortir. J'enroula une serviette autour de moi, le temps de me secher. Je pris la chemise d'Isaak que j'avais posé sur le meuble de la pièce. Je la porta à mon visage pour sentir son odeur. Je laissa tomber la serviette au sol et l'enfila, boutonnant les boutons un par un. J'étais à l'aise avec, ma petite taille me permettait d'être pas mal couverte par rapport à la taille d'Isaak. Je ramassa la serviette pour la mettre à secher sur le radiateur et je rassembla mes affaires pour les mettres sur le meuble pour ne pas les laisser trainer. Je me regarda une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre Isaak dans sa chambre. "Désolé, j'ai été un peu longue."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Ven 4 Déc 2015 - 14:44



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je m’étais posé sur mon lit, le regard en direction du plafond, pendant qu’Elena était en train de profiter de l’eau chaude que pouvait lui offrir la douche. Je ressassais tout ce qui c’était passer durant cette soirée, je revoyais toutes les actions que j’avais fais, mais également les différentes humeurs qu’Elena avait pu afficher sur son visage tout au long de la soirée. J’étais heureux de l’avoir rien que pour moi ce soir, une nouvelle soirée ensemble qui s’annonçait pas si mal que ça. Je vis alors apparaitre Elena dans le creux de la porte de ma chambre, j’ouvris alors mes bras pour qu’elle vienne se glisser à mes côtés. «Non ne t’inquiète pas » Elle n’avait pas été si longue que ça, ou bien le temps passait vite je ne sais pas. Elena venait de se blottir contre moi et le contact de sa peau me fit frissonner, je suis tellement bien à ses côtés.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Votiakov
Fairfax
Elena K. Votiakov

Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 293
Points : 95
Avatar : Kristen Bell
Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Lun 7 Déc 2015 - 21:59



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

Je l'observa un moment sur son lit, bien installé sous la couette, il s'était deshabillé et je pouvais observer son torse nu qui me donnait envie de venir y déposer ma tête. Il m'invita à venir le rejoindre, en écartant ses bras. Je m'avença dans la chambre pour  gagner son lit, je souleva la couette et me glissa rapidement dans le lit. Je m'approcha de lui et me blotti contre son corps, je sentais ses bras qui s'étaient enroulé autour de moi. Je me sentais en sécurité à présent pourtant j'était dans un endroit qui m'était totalement inconnu. J'étais un peu géné mais à la fois c'était naturel entre nous comme si rien n'avait changé. Je n'avais pas parler à ma famille du retour d'Isaak, je pense que j'avais besoin de temps avant de parler de se qui se passait entre nous, j'étais encore un peu perdu et j'avais du mal avec mes sentiments, j'avais du mal à être expressive depuis que nous n'étions plus ensemble, avant j'arrivais à lui dire je t'aime des que j'en avais envie alors que maintenant j'étais moins sur d'être capable de le dire à nouveau. Je pris alors une de ses mains que je croisa dans la mienne la regardant, ça m'avait manqué, et j'en prennais de plus en plus conscience. J'essayais de ne pas pensé à la réaction d'Ethan lorsqu'il apprendrait qu'il est de retour, il n'avait juré de le tuer et je connaissais parfaitement mon frère pour son coté sang chaud. Puis Kiara, mon double, elle serait surement de bon conseil mais j'appréhendais de lui dire. " Tu m'as manqué " dis-je simplement, c'était sorti tout seul et finalement je le pensais.   

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nemirowski
Washington
Isaak Nemirowski

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 174
Points : 129
Avatar : Jai Courtney
Autres comptes : Aucun pour le moment
Pseudo/prénom : Miran
Crédits : //

Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le Mar 8 Déc 2015 - 15:43



Every breath you takeIsaak & Elena « Always together »

J’étais rentré pour elle, j’étais rentré parce que je ne me voyais plus vivre sans elle, impossible de l’ôter de mes pensées et de faire quelque chose de concret de mes journées. Impossible de refaire ma vie, impossible de coucher avec une autre femme, impossible d’en regarder une autre comme je pouvais regarder Elena. Je regardais les femmes, oui c’est sûr, je ne vais pas mentir, en même temps on m’a toujours dis « ce n’est pas parce que t’es au régime que tu n’as pas le droit de regarder le menu. » J’ai suivi ce dicton, en ayant quand même en tête la femme que j’avais abandonné. Je sais que jamais je ne me le pardonnerais, je sais que j’aurais des comptes à rendre à ses proches, ses amis, sa famille notamment, bien que son père était au courant de la raison de mon départ, je ne sais s’il en a touché un mot à une personne de son entourage. Peut-être que j’aurais dû accepter qu’il en parle autour de lui, ça m’aurait sans doute facilité la tâche. C’est alors qu’Elena me lance que je lui ai manqué. Je ne me vois pas lui répondre de peur de gâcher ce moment, de peur de gâcher le fait qu’elle arrive enfin à s’ouvrir à moi. Je ressers alors un peu plus mes bras autour d’elle, en faisant attention de ne pas non plus l’écraser et l’empêcher de respirer. Je dépose un baiser sur ses cheveux avant de lui souhaiter une bonne nuit. Etant légèrement fatigué, ne voulant pas trop parler de peur de se lancer des noms d’oiseaux, je préfère finir ma nuit dans ses bras. Je pourrais lui sauter dessus pour lui faire l’amour, mais ça serait la précipiter et tout ce que je souhaite c’est qu’elle redevienne ma femme.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Always together - Isaak - Page 2 Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Always together - Isaak
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Dupont Circle-