AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

SULLY ∞ things can change Empty

Posté le Mer 9 Sep 2015 - 9:07
Sullivan Brad O'Connell
It's just a bad day not a bad life, right ?
si j'étais ...
un animal
aigle impérial
une nationalité
thaïlandaise
un style de musique
rock
de la nourriture
indienne
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax ?
J'ai grandi à Fairfax. C'est ma ville, ma maison, mon tout. Je connais les moindres recoins, et je préfère de loin une petite ville qu'une grande ville pour y vivre. J'ai toute ma famille qui y est, mes amis, et le plus important mon père et ma petite sœur. Autant y rester, non ?

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à Fairfax ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Je rêve d’évasion, c’est certain. Mais ca reste ma ville, alors bien sûr que je m’y sentirai toujours bien. C’est ici que j’ai grandi, c’est difficile de ne pas l’aimer. Ses traditions, ses habitants, son ambiance, c’est une ville à part entière. Je n’ai jamais vécu autre part, et je me demande bien si la vie en ville me conviendrait réellement. Ce qui me déplait… ? Et c’est un peu contradictoire comme réponse j’avoue, mais c’est le fait de pouvoir croiser tout le monde en une journée. Il y a des personnes qu’on n’aimerait jamais recroiser…et bien, manque de pot, dans cette ville, c’est bien difficile de se tenir à ça.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Où rêverais-je habiter ? Je ne sais pas. Peut être pas habiter sur du long terme, mais je rêve de voyager, de voir du monde, de filmer des choses inédites, de pouvoir voir des couchés du soleil différents, de gravir des montagnes et d’aller à la rencontre de nouvelles civilisations. Mais si il y’a bien un endroit qui m’attire, c’est l’Asie, la Thaïlande, le Vietnam, le Japon, la Chine. Je rêve de me balader avec mon simple sac à dos et ma caméra et capturer des images simples et belles, tout simplement. Mais…c’est un rêve. Au fond, je finirai sans doute encore à Fairfax dans mes prochaines années.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Washington DC. C’est une ville attirante pour bien des facettes, mais elle est trop grande, trop de population, trop de bling bling, trop de…D’accord, ça peut être pas mal pour faire la fête quelques soirs en semaine, aller faire des magasins, mais y vivre… ? Je ne suis pas certain que ce soit vraiment fait pour moi. Je suis pro Fairfax et j’en suis fier. Et si quelqu’un ose venter les bienfaits de Washington DC, il est vraiment mal barré si c’est devant moi.

nom : O'Connell
prénom : Sullivan Brad
date et lieu de naissance : 31 octobre 1989, Washington
âge : 25 ans
nationalité : Américaine
origines : Américaines et Irlandaise
statut civil : Célibataire
statut social : Pauvre
profession(s) : Barman au bar familial "Le Caithlin"
études et année : étude d'art abandonné
ville et quartier de résidence : Warren Woods, Fairfax
Ain't nothing wrong with that
« Sully ! Tiens, comment tu vas ? » Je détournais rapidement la tête vers la voix qui m’interpeller avec le sentiment d’avoir un peu trop bu encore cette fois. « Marc ! Qu’est ce que tu fais là ? T’étais pas censé être à Los Angeles ? » Je m’avançais vers lui en l’enlaçant rapidement dans les bras. Marc, c’était un bon ami de collège qui m’avait bien emmerdé dans notre équipe de football local. « Je viens voir mes parents pour leur annoncer une bonne nouvelle. » J’arquais un sourcil en le regardant. « Je vais me marier, mec ! Avec la plus belle des créatures ! » Je me mis à rire en le prenant par les épaules et en l’entrainant vers le bar. « T’as toujours été bon pour ramener les plus belles filles ! Mais…Félicitations mec ! Tu le mérites ! » Je tapais rapidement sur le bar pour interpeller le barman « Deux shots s’il te plait. » En quelque secondes, c’était déjà bu. « Et toi alors, comment tu vas… ? » « Oh tu sais… » J’avais haussé les épaules. Ma vie était pitoyable. Une Vie de merde. Mais c’était mienne, et j’étais voué à vivre avec  ça. « J’ai entendu pour… » Il hésita un instant sur le mot qu’il devait employer. « Pour la taule, ouai. Ton vieil ami est un ex-taulard. La merde hein. » « Et c’est vrai ce qu’on raconte… ? Que c’était Odélia qui… ? » Je le coupai rapidement. « Non c’est faux. » Alors que c’était vrai. C’était elle qui conduisait. Elle qui avait tué cette mère et son bébé. Elle qui aurait du finir en prison. Mais j’avais tout encaissé…Pour elle. Pour nous. Pour notre avenir. « Et…tu l’as revois ? » J’eu une pointe de douleur dans mon cœur. Non, c’était bel et bien finit, et cette réalité était encore dur à accepter, même après 4 ans de séparation. « Non. Et c’est bien mieux comme ça. » « Pourtant, c’était le grand amour. » « C’était, mec. » Un silence s’installa rapidement et je finis par enchainer. « Alors le mariage c’est pour quand ? » « Dans 6 mois on espère, histoire d’avoir le temps d’organiser tout ça tout ça. Vous serez invité d’ailleurs toi, Cara et ton père. » Je lui souris rapidement. « Running back de merde. » « Quaterback en carton. » On se mit à rire tous les deux un instant avant de reprendre : « Il va comment ton père ? » « Ca va, tu sais il ne jure que pour son bar » « En même temps…c’est compréhensible. Vous n’avez pas eu la vie facile, faut l’avouer. Ta mère était la chose la plus précieuse pour ton père. La perdre dans ses fichues les World Trade Center, c’était…impensable. » « Oui… » Il finit par regarder sa montre et sauta de son siège. « Frère, je vais devoir y aller, ma future femme m’attends. » « T’inquiète je comprends va la retrouver. » « On s’appelle d’accord ? » « Oui parfait ! Et passe le bonjour à la futur Mme Rhodes ! » « Je le ferai. Prends soin de toi Sully, vraiment. » Je lui souris rapidement en le regardant partir, une pointe d’amertume dans la bouche. Il avait réussis sa vie, j’avais échoué. Je n’étais pas le fils idéal. J’étais un moins que rien, échangé d’ailleurs à la naissance. Comment étais-je tombé aussi bas ? Ça…j’en avais aucune idée.
PSEUDO / PRÉNOM : Sarah / Exotic AGE : 24 ans RÉGION : Parisienne PERSONNAGE : inventéo AVATAR : William Moseley OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ma licorne préférée PETIT MOT : wazaaaa  SULLY ∞ things can change 3658999533


[/color][/color][/color]
Code:
≈ <pris>WILLIAM MOSELEY</pris> est joué par <i><a href="http://yourfamousneighbor.forumactif.org/u10" target="_blank">Sully B. O'Connell</a></i>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
SULLY ∞ things can change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-